HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William a des curlis et... des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 5 Fév - 19:39



   


   
William Matthew Stevenson


   
❥ 33 ans ❥ Gérant d'un grand restaurant ❥ Célibataire ❥
Je fais partie de ceux qui bossent dur pour y arriver et jusque là ça a toujours payé. Je ne suis pas du genre à abandonner quand j'ai une idée qui me trotte dans la tête et parfois je sais aussi que ça peu agacer les gens autour de moi, mais que voulez-vous ça fait parti de mon charme ou pas. Je me fou complètement de ce que les gens pensent de moi ou de mon comportement. Le plus important pour moi étant de parvenir à mes fins tout en restant le plus loyal à mes convictions. Car oui, j'ai des principes même si au prime abord on en doute. J'aime le respect et j'aime quand c'est réciproque, j'adore m'amuser de certaines situations, dans le fond je suis resté un grand gamin et en dehors du travail je sais rire et m'amuser. Je ne suis pas très patient, quand les choses n'arrivent pas il faut les provoquer, il m'arrive donc d'être impulsif. Je ne frappe jamais les femmes et quand je m'énerve je tente de contrôler mes nerfs et de rester zen, pour ça que le sport m'aide un peu et que la cigarette m'aide beaucoup. Je tente d'arrêter depuis des mois mais je ne suis pas un gros fumeur, c'est uniquement pour calmer mes angoisses, donc j'en suis à une voir trois par semaine. Depuis quelques temps je me suis remis au sport et ça m'aide à me sortir de mon quotidien. J'aime connaitre de nouvelles choses et faire de nouvelles expériences. A mon âge on pourrait penser que je suis un homme rangé avec une petite famille qui m'attend à la maison, mais non, ce n'est pas le cas. Je profite de la vie et ce qu'elle m'apporter, je n'ai jamais couru après le grand amour et pour tout dire je ne crois pas que cette chose existe, c'est bon pour les gamines celles qui croient au prince charmant. Je sais aussi être charmant et j'aime plaire, séduire, c'est un jeu pour moi. En bref, j'aime profiter de la vie et de tout ce qu'elle peu apporter de bon comme de mauvais. Vivre chaque jour comme le dernier pourrait être la phrase me représentant le mieux.
J'aime la vie et tout ce qu'elle apporte. J'aime la nourriture et surtout la cuisiner, en fait j'adore travailler de mes mains et j'aime que les gens soient content quand ils viennent manger chez moi. J'aime le sport, en particulier la natation mais aussi faire de nouvelles expériences sportives. J'aime voyager, quand j'ai du temps bien entendu car j'ai envie de visiter le monde, il y a encore tellement d'endroits que je n'ai pas connu, de plus ça me permet de trouver de nouvelles inspirations pour ma cuisiner. J'aime taquiner les gens que j'aime ou que j'apprécie. Je déteste les gros cons et je n'aime pas me battre, je n'aime pas non plus me prendre la tête avec les gens même si parfois il faut en passer par là. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'aime donc la franchise. Et j'adore mon chien, il est encore tout fou parce que c'est un jeune chien, il a à peine deux ans mais j'adore me balader avec lui ou m'amuser avec lui. J'aime relever des défis et je déteste me ronger les ongles pourtant je ne peux pas m'en empêcher. ma fichette

   (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
   (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
   (F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


   
© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par William Stevenson le Sam 15 Mar - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 5 Fév - 19:39



   
les gentlemen


   
Zachary A. Hodgkins
Excellent ami ❥ Zach et toute son équipe est venue manger dans le resto. La bouffe était délicieuse, l'endroit superbe, donc Zach avant de partir, alors que le restaurant allait fermer est venu voir Will pour le féliciter et lui demander combien couterait d'avoir le restaurant pour Aleyna et lui, une soirée entière. Donc rendez vous pris! De fils en aiguilles, les deux hommes auraient pu sympathiser et Will aurait été le seul dans la confidence!

   
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

 
Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.
   


Dernière édition par William Stevenson le Mer 2 Avr - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 5 Fév - 19:39



les dames


Analeigh M. Blackwood
Compliqué ❥ Alors elle c'est ma petite soeur, enfin disons plutôt c'est la fille du nouvel homme de ma mère. C'est donc en théorie ma demie soeur. Mais en fait je ne la vois pas du tout de cette manière. Elle est coincé et me prend de haut et parfois j'ai même l'impression qu'elle m'en veut. Pourtant j'y suis pour rien moi, il faudrait qu'elle grandisse un peu et si elle est pas heureuse avec son mec faudrait aussi qu'elle arrête de me manger des yeux parfois. Parce que même si je fais mine de rien je le vois bien et j'avoue que j'aime bien. J'avoue même qu'elle m'attire et qu'elle est franchement mignonne.

Taylor R. McFerty
Plan Q ❥ Taylor t'es une fille géniale et quand j'ai besoin je peux venir te voir car je sais que tu ne me refusera pas quelques minutes de bon temps. Entre nous y'a pas de sentiments du moins je crois pas mais on s'entend à merveille au lit.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Mickaëla Weaver
Amie ❥ Ta petite fille est devenue apprentie cuisinier et ça nous a bien fait rire ce fameux jour où elle c'est engouffré dans les cuisines. Un truc pareil ça peu pas passer inaperçue et maintenant je suis un peu le tonton cuisto et toi la maman copine du cuisto.

Jayleen Q. Snow-White
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par William Stevenson le Mer 2 Avr - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 5 Fév - 19:45

+1

Avous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 5 Fév - 21:02

Ne m'oublie pas darling  William a des curlis et... des amis 3724425518 William a des curlis et... des amis 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 5 Fév - 21:32

Jamais de la vie chaton, j'dois juste régler un problème de code et d'images  William a des curlis et... des amis 2387111705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 5 Fév - 21:36

D'accord Smile j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 5 Fév - 22:43

Voilà je t'ai rajouté ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 5 Fév - 22:57

Bonjour monsieur ! Un lien avec une mère célibataire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyVen 7 Fév - 9:10

Mickaela : Pourquoi pas. Il bosse dans un bar comme barman donc il faut voir comment ils auraient pu se rencontrer et quel genre de lien il en découlera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptySam 22 Fév - 10:01

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptySam 1 Mar - 14:18

Sorryyyy du temps ! My bad !
Sooo dans un bar donc. Micka ne les fréquente pas particulièrement en général :/ Tu voudrais partir sur du positif, du négatif, du l'ambigu ? Ils auraient pu se rencontrer ailleurs sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptySam 1 Mar - 22:13

Du positif je pense. Une rencontre oui, mais où je sais pas trop, vu qu'il est nouveau en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptySam 1 Mar - 22:34

Elle aussi ! ^^ Oh je sais : ils auraient pu arriver à Savannah le même jour et se croiser à l'aéroport ? Ou alors, elle reçoit sa soeur d'Angleterre et va la chercher à l'aéroport et Josh à voyager avec elle. Ils ont voyagé ensemble et à l'arrivé, Micka retrouve sa soeur, accompagné de Josh. Ils ont sympathisé pendant le voyage, et elle demande à Micka si elle peut amener Josh. Ils pourraient terminer la journée tous les 3 par un concours de circonstances, et au départ de la sister, Micka garde un oeil sur Josh ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyDim 2 Mar - 19:50

Oui, pourquoi pas, c'est une excellente idée. Very Happy


Aleyna L. Ward a écrit:
Un lien ? Smile
Désolé je t'ai carrément pas vu. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyDim 2 Mar - 20:22

Pas de soucis ne t'en fais pas ^^

Je suis un peu venue en touriste à vrai dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyDim 16 Mar - 2:54

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyDim 16 Mar - 12:18

Ne m'oublie paaas !  William a des curlis et... des amis 1059087248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyDim 16 Mar - 12:20

Oui, oui, il faut que je remette ma fiche à jour vu que j'ai changé de personnage et que je contacte toutes les personnes avec qui Josh avait des liens.
Mais promis je vous répond bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyDim 30 Mar - 23:32

Je veux bien un lien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 2 Avr - 11:53

un lien avec charming ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptySam 26 Avr - 14:38

Pourquoi pas, désolé du délais, je croyais être à jour avec mon ancien perso.

Vous avez des idées particulières ou des besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptySam 31 Mai - 14:51

Salut salut !
J'ai pas d'amis masculins !  cheers 
Paul vient d'arriver à Savannah en temps que gérant d'un bar.
Mais il sachant qu'il venait souvent visiter sa sœur ils auraient pu se rencontrer avant.
Paul a tendance à aimer faire la fête, sortir draguer, boire un coup et ils ont a peut près le même âge...
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 4 Juin - 8:01

Oui, ils pourraient être amis effectivement.
William fait la fête de temps en temps et passe souvent dans ton bar pour boire un coup après le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis EmptyMer 4 Juin - 9:59

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William a des curlis et... des amis Empty
MessageSujet: Re: William a des curlis et... des amis William a des curlis et... des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William a des curlis et... des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Téléphone de William
» Absence involontaire de William
» LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p
» EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^
» NORY elle veut des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-