HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhys + àlarecherched'untitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyLun 10 Fév - 19:59



Rhys J. Snow
« Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? »

NOM ► Snow est mon nom. Oui, vous avez bien entendu, si j'étais indien, on m'appellerait Neige qui Tombe ou un truc du genre. Mais attendez d'apprendre le nom double que porte ma petite soeur et vous rirez sans doute encore plus... Seulement retenez-vous un petit peu. Je déteste qu'on se moque d'elle ou de son nom. PRÉNOMS ► Rhys est le nom que ma mère avait choisi pour ma naissance et je faillis bien ne jamais le porter, mon père n'appréciant pas trop l'idée. Jusqu'au moment fatidique de l'expulsion, jusqu'à la délivrance et jusqu'à ce que celle-ci dérape, il était toujours sujet à question. Puis les choses ont tourné comme elles ont tourné et en son honneur, mon père conserva ce prénom et me donna celui de Joshua, en l'honneur de son père, pour second. SURNOM(S) ► Il y a fort longtemps, c'est-à-dire au lycée, vous pouviez entendre mes amis m'appeler RJ, mais désormais, je n'ai plus vraiment de surnom. Les charmantes compagnies d'un soir m'appellent parfois bébé ou emploient d'autres sobriquets du même acabit, mais je déteste ça. Mon prénom c'est Rhys et c'est déjà assez court comme ça. ÂGE ► Je fêtais mes trente printemps, la dernière fois que j'ai eu à souffler mes bougies. DATE DE NAISSANCE ► Le 16 juin 1983 est un jour assez compliqué à gérer pour moi. Il célèbre le jour de ma naissance, ce qui en soit constitue une fête pour ceux qui m'aiment, mais ce fut aussi un jour des plus terribles pour mon père et pour moi. Pourtant, celui-ci s'est toujours échiné à faire de ce jour le plus beau de tous pour moi, alors peu importe combien il est difficile parfois, je continue d'aimer et fêter dignement ce jour qui me vit naître. LIEU DE NAISSANCE ► Savannah est et restera probablement à jamais la ville de mon cœur. J'y ai été annoncé, j'y ai poussé mes premiers cri et y ai tout vécu. ORIENTATION SEXUELLE ► En tant qu'enfant ayant grandi dans une famille homo-parentale, la question de ma sexualité a toujours posé un vif débat autour de moi, surtout au lycée, comme si savoir avec qui je couchais ou ne couchais pas pouvait jouer un rôle déterminant dans la vie de tous mes camarades de lycée. Au final, les questions les plus faciles à vivre étaient celles - assez embarrassantes pourtant - de mes pères, qui voulait savoir si je me protégeais, qui que soit mes partenaires. Bref, passons. Et pour votre information, puisque vous insistez, le seul baiser que j'ai échangé avec un garçon a suffi à me convaincre d'une chose que j'avais toujours su au fond de moi : ce sont ces dames qui obtiennent mes faveurs. STATUT CIVIL ► A ma grande peine, je suis célibataire, presque un vieux garçon, sans doute. Pas grave. Si elle ne veut pas de moi, alors je ne veux personne d'autres que des invités de passage. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Après avoir obtenu mon Graduate de fin de lycée, j'ai brièvement été à la faculté pour suivre des études en économie, mais j'ai rapidement abandonné, n'ayant pas vraiment l'envie de continuer à rester sur les bancs de l'école. J'ai donc commencé à travailler comme homme à tout faire de-ci de-là et j'ai fini par monter ma propre entreprise de service de la maison... oui en gros je suis resté homme à tout faire, sauf que je lui à la fois le patron et l'unique employé de la boite. AVATAR ► Le très beau et tellement lovifique Captain Hook et très irlandais, Colin O'Donoghue. GROUPE ► La famille compte énormément pour moi, tout comme l'amour, le seul et l'unique, celui que j'ai perdu, probablement pour toujours. L'argent, la popularité, le succès, ont toujours été des notions superflus, des choses importantes pour vivre convenablement, mais pas pour bien vivre. Pourtant, ils sont, avec Jay, la seule chose sur laquelle je peux me permettre de me concentrer... bref, je fais partie des Cotton Candids. CRÉDITS ► tumblr & Schizophrenic.


Tu crois que t'es sympa ?



Le caractère, une chose bien difficile à décrire de soit même. Qui ira clairement avouer qu'il est vénal, infidèle compulsif ou versatile ? Personne, soyons francs. Alors, disons que je vais faire de mon mieux pour vous décrire mon caractère, le meilleur, comme le pire de moi-même.
On me dit intelligent, je préfère dire malin. L'intelligence est rattachée au génie et dans quelque domaine que ce soit, je suis loin d'être aussi brillant. Je suis bon en revanche pour m'en sortir, un vrai petit futé, alors oui, ce qualificatif est le meilleur, à mon humble avis.
Protecteur (ou plutôt sur-protecteur) est aussi un élément important dans ma personnalité. Pas la meilleure des qualités selon l'avis de certaines demoiselles envers qui je me fais le devoir d'être ainsi, une nécessité selon moi. J'ai déjà tellement perdu. Une de plus me serait assurément fatal, alors aujourd'hui plus que jamais, les gens qui comptent pour moi sont sous ma protection constante et compulsive. Et tant pis si je leur donne l'impression d'étouffer sous le poids de ma surveillance.
Bornée vient alors s'ajouter à la liste, ou têtu si vous préférez, obtus aussi... bref, focalisé sur une idée et difficile à faire dévier. Car oui, quand j'ai une idée en tête, comme protéger les miens en faisant telle ou telle action, rien, ni personne ne peut me faire changer d'avis. Me raisonner relève du véritable exploit quand je me mets une idée dans le crâne et les rares personnes qui y parviennent doivent toujours s'armer de patience et de volonté pour maintenir la discussion jusqu'à me faire voir la situation sous un angle différent... et attention à ne pas que la conversation se retourne contre vous, parce que quand j'ai un avis, je suis assez doué pour le diffuser et le faire accepter. Persuasif, qu'on appelle ce genre de bonhomme, paraît-il. Alors, mieux vaut pour vous de rester concentré et d'agir vite.
Parce que oui, moi je suis rapide, presque sanguin. Je n'y peux rien, j'ai toujours été un peu impulsif. J'ai passé des années à essayer de canaliser mon énergie et à réfléchir avant d'agir sous le coup de mes humeurs. Une chose difficile, vraiment. Alors, il m'arrive encore d'agir sous le coup de la colère ou de l'inquiétude. Actes irréfléchis, mais toujours dans le même but : protéger les miens. Les ex-petits copains de Jayleen pourront vous en causer quelques mots si vous voulez plus de détails sur le sujet.
N'allez pas croire cependant que je n'ai que des défauts, j'ai aussi mes qualités. Difficile de les trouver dans cette belle description de mon caractère le plus vile, mais pourtant, il est bien là. Tout d'abord, je suis quelqu'un d'assez agréable à vivre - en dehors de tout ça -. J'aime rire, m'amuser et j'étais un bon fêtard quand j'étais plus jeune. Ses derniers temps, l'amusement est plutôt passé en dernier dans la liste des choses à faire, mais je reste un homme souriant, joueur, dragueur aussi un peu. Taquin surtout et charmant... à moins que ça ne soit charmeur ?! J'aime séduire, j'ai toujours aimé ça. Attirer les regards, plaire, c'est vrai que ce sont des choses que j'ai toujours eus tendance à faire, plus ou moins consciemment, même si lorsque j'étais avec Pepper, je m'étais beaucoup calmé, ne m'échinant qu'à la séduire elle, encore et encore. Aujourd'hui je suis libre de tout et je n'ai aucune envie de m'engager, alors le jeu a repris et je ne suis pas si rouillé que ça, non ?

Et tes goûts dans tout ça ?



« Quand on aime, on aime toujours trop. » Marcel Achard

+ Ma famille : ma petite soeur Jayleen est mon trésor le plus précieux et mes pères seront - je n'ai aucune honte à le dire - pour toujours les hommes de ma vie. + La musique : j'en écoute tout le temps, partout et j'en joue aussi, de la guitare... un peu, il paraît que je me débrouille bien, que j'ai une belle voix quand je me décide à accompagner la gratte. Moi je trouve que ça n'a rien d'extraordinaire, de toute façon ça n'est qu'un passe-temps. + Pepper : ça se passerait de commentaire, mais c'est elle, ça a toujours été elle, ça sera toujours elle, même si j'irais jusqu'à vous hurler l'inverse si vous m'en parlez. + La glace : c'est presque une institution à la maison, comme le chocolat chez d'autres. + Le sport : je suis un accroc du sport en général, j'aime me défouler sainement. A l'époque du lycée, j'avais une véritable passion pour le basket et je suis un peu passé à travers tout (football, natation, athlétisme, etc.), mais aujourd'hui, je suis plus friand de sport de combats. + Le thé : bon d'accord, le matin, je bois énormément de café pour pouvoir être opérationnel, mais pas un soir ne passe sans une bonne tasse de thé. + La bière : ça se boit aussi, le soir de préférence, mais en quantité beaucoup plus restreinte et pour une bonne soirée entre amis + Les macaronis au fromage avec du jambon : oui il m'arrive de ne pas être beaucoup plus évolué qu'un garçon + Séduire : je ne peux pas m'en empêcher, peu importe combien je voudrais m'éloigner à tout jamais de la gente féminine, que ça ne soit que pour le bonheur d'une seule ou pour plusieurs, il faut que je sente que je plais. + Les soirées plateau-télé : sérievore compulsif, rien n'est plus agréable - après une bonne soirée en amoureux - qu'une soirée plateau-télé en famille. + Tant d'autres choses...

« Je la détestais, donc je pensais à elle jour et nuit. » Charles Vidor

+ Les garçons qui tournent trop autour de ma sœur : c'est MA Jayleen et elle a assez souffert comme ça. Gare à celui qui ne déclenchera ne serait-ce qu'un soupçon de peine dans ses yeux. + Pepper : Enfin non, je ne déteste pas Pepper, je déteste le manque d'elle permanent, ne pas pouvoir la regarder sans avoir mal au cœur, ne plus pouvoir échanger trois mots sans avoir l'impression de n'être qu'un moins que rien, l'absence. + Les esprits étroits : beaucoup s'étonnent de ne pas m'entendre dire que je déteste les homophobes, ceux qui depuis l'enfance se moquent de moi et insultes mes parents. Je plains seulement leur esprit, visiblement bien ignorant, s'il a peur d'un amour sincère et profond. Je déteste le fait qu'ils se contentent de vivre avec leur ignorance et qu'ils ne cherchent pas à comprendre l'amour. + Les réveils trop matinaux : je suis plutôt un adepte des grasses matinées. + Les filles superficielles : entendons nous bien, une femme qui prend soin d'elle et aime se faire belle, c'est agréable. Une poupée barbie filiforme dont le seul neurone est employé à coordonner le rouge à lèvre avec la jupe... non merci. + Les soirées techno-rap : sérieusement, je n'apprécie pas forcément de danser, mais là-dessus, c'est encore pire, c'est la soirée ennuyeuse assurée. + Voir les moments précieux s'évanouir : j'ai trop perdu, trop rapidement, trop souvent, je refuse de perdre ainsi chaque minute de bonheur. Les photos de ma sœur, les vidéos de nos meilleurs moments, je capture chaque moment que je peux pour ne plus jamais devoir compter que sur ma mémoire et les histoires de quelqu'un d'autre pour voir le visage souriant de ceux que j'aime. + Le danger : la simple vie tue si facilement, le danger n'est pas tolérable. Je ne vis pas dans une maison capitonnée, je n'enferme pas Jay à double tour pour être sûr qu'il ne lui arrivera jamais rien, mais si j'accepte et apprécie de temps en temps le risque contrôlé, je déteste l'inconsidéré. + Le journal télévisé : c'est racoleur, ça veut du sensationnel et ça ne parle que de mort et de misère. Assez de Breaking News, vive les Late show. + Et d'autres choses encore...

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Lil' ÂGE ► 23 SEXE ► heuuuu *vérifie* nan nan, j'suis bien un sujet potentiellement à risque de développer une hystérie une femme. PAYS/RÉGION ► Pas si loin que ça de Jay, en fait XD TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► heuuuu prd... nan partenariat... fin ça dépend des jours XD POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que j'avais rien d'autre à faire. -_-" Pis Captain Swan, OUAT powa, le scénario, Ginni et Colin en frère et sœur... J'dois continuer ? UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Pas pour le moment, mais je me réserve le droit de vous recontacter au besoin ^^ UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ►  Rhys + àlarecherched'untitre.com 1331041516 
Code:
<div class="pris">► Colin O'Donoghue</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Rhys J. Snow le Mer 12 Fév - 0:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyLun 10 Fév - 20:00


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


CHAPITRE I + « Ta mère elle t'a abandonnée parce qu'elle supportait pas de savoir que le papa de son fils aimait les mecs »

Les enfants peuvent être d'une cruauté terrible dans leur innocence et j'ai grandi avec ce fait indéniable. Je ne m'en plains pas trop, cependant, j'ai été plutôt bien armé. Rien ne me prédestinait pourtant au destin qui est le mien, à cette famille hors norme et pleine d'amour dans laquelle je grandis. Mon père et ma mère s'étaient rencontrés à la fac, étaient devenus amis, puis amants et enfin mari et femme. Rencontre parfaite, amour profond, mariage idyllique. Accueillir le petit garçon au nom discuté ne serait qu'un bonheur de plus dans la longue liste de ceux qui composaient leur vie... Mais rien ne se passa comme prévu et l'accouchement tourna vite au drame. Hémorragie de la délivrance, un terme, qu'enfant, je trouvais bien compliqué pour dire que ma mère s'était vidé de son sang peu de temps après m'avoir expulsé de son corps. Les médecins ne purent rien faire et on annonça à mon père le décès de sa tendre épouse, quelques minutes seulement avant de me poser dans ses bras pour la toute première fois.

Cette période de mon existence restera probablement toujours assez flou, mon père a toujours eu tant de mal à parler de la fin prématurée de la femme de sa vie. Cette histoire et ses conséquences immédiates, furent longtemps un sujet qu'il n'aborda que parce qu'il le fallait, parce qu'il ne voulait rien me cacher, comme si tout savoir, tout comprendre pouvait me permettre d'accepter mieux les choses et de vivre avec, en faisant fi de l'avis des autres... Comme lorsqu'il tomba amoureux d'un homme. Comme lorsque ensemble, ils décidèrent d'adopter un enfant. Il fallait que je sache, que je comprenne, autant que possible, pour pouvoir affronter le monde et la protéger elle, Jayleen, ma petite sœur. Parce que si j'étais le fils légitime d'un des deux hommes, elle elle ne serait que l'enfant abandonnée, recueillie par deux pères. Il fallait que je puisse assumer et crier au monde qu'elle était ma sœur et la fille de deux hommes aimant profondément leurs enfants.


CHAPITRE II + « On habite pas loin. Y a ma mère, ma petite sœur Pepper et moi. Si tu veux, quand t'auras besoin des bisous magiques d'une maman je te prêterais la mienne. Tu me prêteras un de tes papas en échange. »

Chez nous, on avait toujours eu la vision de la grande et belle famille et si être un couple de même sexe n'avait pas tant bloqué le système, probable qu'ils auraient adoptés encore une dizaine d'enfants. Au final nous ne fûmes jamais que deux, Jayleen et moi, mais quel duo. Et puis rapidement, il y eut Peter. Peter Allistair était un copain de bac à sable, notre amitié fut immédiate et quelques années après nous, ce fut au tour de Jayleen et sa sœur Pepper de devenir deux inséparable. Leur mère accepta immédiatement nos pères et sans que nous n'ayons le temps de dire ouf, nous formions une sorte de famille des plus amusantes. Toujours à se retrouver les uns chez les autres, à fêter les grands moments ensemble, à tout partager. Leur mère était le modèle féminin dont notre système parental était dépourvu et nos pères jouèrent l'image masculine dans la vie de Peter et Pepper et nous grandîmes, sans jamais nous séparer vraiment, parce que nous nous aimions définitivement trop.

Le lycée arriva si vite, avec toutes les choses qui gravitaient autour, les filles surtout. Les filles. Toute une histoire, surtout quand Pepper entre en ligne de compte. Oh, au début, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était le rêve d'un jeune homme. Elle n'était pas vraiment la plus belle, ni celle qui prenait le plus soin de son apparence, mais quelle importance ? Elle était elle et je la connaissais depuis toujours. Je savais le genre de fille qu'elle était et sa personnalité me plaisait. Mais j'étais - comme qui dirait - un garçon plutôt populaire et pas elle. Moi, j'attirais les cheerleaders, les intellos mignonnes, les filles de riches,... celles avec qui on s'amuse bien, mais avec qui on ne termine pas sa vie. Et j'étais dans l'équipe de basket du lycée, il fallait que je sois avec ses filles là, pas avec Pep's. De toute manière, elle ne m'aurait jamais regardé à l'époque, du moins je le pensais.


CHAPITRE III + « Je sais enfin ce que je veux faire de ma vie, papa. Je veux qu'elle soit toujours comme aujourd'hui, avec elle, vous et ce boulot que j'aime... »

Elle était belle. Elle l'avait toujours été. Sous ses lunettes et son appareil dentaire. Mais quand elle retira tout ça, se révélant sous ses lourds appareillages, elle dévoila au monde entier toute sa superbe. Pepper O'Connor, la plus belle des voisines et surtout la soeur de Peter. Je n'étais pas idiot, je savais ce que cela signifiait. J'imaginais sans mal ma réaction si Peter venait me dire que Jayleen lui plaisait beaucoup. Je ne pouvais pas lui faire ça. Sauf que voilà... sauf qu'un jour, Pepper vint vers moi, m'avouer les sentiments qu'elle portait à mon égard et comment lui dire non ? Comment ne pas répondre à un tel message, moi qui n'avait cessé de me retourner sur son passage depuis le lycée, sans jamais même oser rêver que cela soit possible. Je lui demandais de sortir avec moi et de fil en aiguille, nous tissions une véritable relation de couple. Ce fut les plus belles années de ma vie, mes années bonheurs avec elle. Elle obtint son diplôme de management et commença à travailler sur son projet de café littéraire, tandis que j'abandonnais de bien piètres études pour travailler et vivre par moi-même. Une sacré aventure, pour laquelle je fus bien longuement réprimandé par tout mon entourage. Quitter la fac, sans même terminer son cursus, pour aller s'offrir en homme à tout faire dans le quartier ? Mes pères menacèrent même de faire une attaque pour envisager un si piètre avenir, mais ils furent forcés de reconnaître au bout d'une bonne année que je ne m'en sortais pas si mal. D'abord travailleur pas vraiment déclaré, je finis par accomplir toutes les démarches pour fonder ma propre entreprise de service de la maison et grâce à mon site internet, je reçois aujourd'hui des contrats dans toute la ville.


CHAPITRE IV + « Je veux être avec toi Pepper, avec personne d'autre. La vie est cruelle, en quoi c'est une raison pour me foutre dehors ? »

Tout a volé en éclat si vite. Ma vie, mon bonheur, ma famille... Tout a explosé en un million de fragments en une micro seconde, une micro-seconde qui s'étala pourtant sur plusieurs mois. Tout a commencé il y a un an, quand nous l'avons perdu. Pour la deuxième fois de ma vie, je fus orphelin d'un de mes parents. Marc n'était pas mon père biologique, mais qu'importe, il était mon père, depuis toujours. Il m'avait élevé comme si j'étais issu de lui, comme si le sang réel n'avait aucune importance et pour nous, il n'en avait pas. Marc était mon père et mon confident le plus fidèle. Mon père... et bien mon père reste mon père et en cela, parler des filles qui me plaise avec lui, parler de sexe lorsqu'on a quinze-seize ans... cela n'est jamais facile. Avec mon père Marc, tout était facile. Il savait écouter, il savait prendre le temps, il savait quand répondre et quand se taire. Il était mon père et il est mort, dans les bras de ma sœur, dans un foutu braquage... Mon père, mort pour une coupelle de diamants. Un gâchis sans nom. J'ai pu m'en relever grâce à Pep's, parce qu'il fallait que je prenne soin de mon père - dévasté d'avoir une fois de plus perdu l'amour de sa vie -, de ma sœur - traumatisé, sans doute à tout jamais, d'avoir serré dans ses bras notre père mourant -... Il fallait se relever, pour eux, grâce à eux. Si nous pouvions survivre à ça, nous pouvions tout affronter, non ? Non ?

Apparemment pas. Pas nous en tout cas. Pas Pepper et moi. Parce que quelques mois seulement après que nous ayons enterré Marc, nous étions de retour au cimetière, deux cercueils à nos pieds cette fois-ci. Celui de sa mère et celui de Peter. Peter, mon Peter, mon frère... Je n'ai pas compris, je n'ai sans doute pas voulu comprendre, mais j'ai toujours été dans le brouillard, à partir de ce jour-là. Elle me quitta, pour une raison que je ne compris pas, par besoin de se protéger. Se protéger de quoi ? De moi ? Que lui avais-je fais pour qu'elle ait besoin de se protéger ? Ou que n'avais-je pas fait ? M'en voulait-elle que Peter soit dans la tombe et pas moi ? Irrationnel. Mais tout dans cette histoire est irrationnelle alors...

Je me suis revelé. Pas par choix, par obligation. J'ai toujours mon père. J'ai toujours Jayleen et je sais qu'ils ont besoin de moi. Mon père ne se relève que parce qu'il sait que nous perdre nous achèverait. Jayleen et bien... Jayleen est une force insoupçonnée, un modèle d'espoir et de vie, mais elle reste fragile et elle a besoin de moi pour la protéger, pour veiller sur elle et elle ne le nie même pas, du moins pas tout à fait, pas tout le temps. Avancer est la seule chose qu'il faille faire et je ne m'en sors pas si mal après tout. On pourrait même dire qu'aujourd'hui tout irais parfaitement bien pour moi, si seulement la femme dans mon lit était une belle blonde connue depuis l'enfance.



© Sensatiion


Dernière édition par Rhys J. Snow le Mer 12 Fév - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyLun 10 Fév - 20:22

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyLun 10 Fév - 20:28

Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyLun 10 Fév - 21:06

Bienvenue (: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyLun 10 Fév - 21:18

Comme t'es beauuuu  Rhys + àlarecherched'untitre.com 3724425518 Rhys + àlarecherched'untitre.com 1429068600  Rhys + àlarecherched'untitre.com 3198229072   Très bon choix d'avatar  Rhys + àlarecherched'untitre.com 1648684534 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Rhys + àlarecherched'untitre.com 80507058 Rhys + àlarecherched'untitre.com 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyLun 10 Fév - 22:07

Bienvenue parmi nous  Rhys + àlarecherched'untitre.com 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyLun 10 Fév - 22:43

Merci tout le monde  Rhys + àlarecherched'untitre.com 3724425518 

Nicolaà > N'est-ce pas qu'il est beau  Rhys + àlarecherched'untitre.com 1133628879 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyLun 10 Fév - 23:36

Bienvenuuuue ! Tu viens de faire le bonheur de Pepperounette et de Jay chérie, alors je t'aime déjà ! Rhys + àlarecherched'untitre.com 4107357516
Bon courage pour ta fiche !  Rhys + àlarecherched'untitre.com 4036264572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyLun 10 Fév - 23:59

Maaaaaaaaaaaaaah j'avais pas vuuuu, c'est Micka qui me l'a diiiiiiit

Bienvenuuuuuue Rhys + àlarecherched'untitre.com 1006002599
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Rhys + àlarecherched'untitre.com 80507058
Merci merci merciiiii d'avoir pris mon frérot  Rhys + àlarecherched'untitre.com 2838292171 Rhys + àlarecherched'untitre.com 3724425518 Rhys + àlarecherched'untitre.com 1614190271 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMar 11 Fév - 1:24

Comme il est beau Rhys + àlarecherched'untitre.com 1006002599

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMar 11 Fév - 1:54

Hoooooook ! Veux tu m'épouser ?  Rhys + àlarecherched'untitre.com 3872617311 
Bienvenuuuuuuue ! Rhys + àlarecherched'untitre.com 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMar 11 Fév - 17:43

Merci vous toutes

Mickaëla > C'est elle qui font mon bonheur avec un tel personnage Rhys + àlarecherched'untitre.com 1614190271 
Jayleen > Honte à toi, sœur ingrate Evil or Very Mad Je t'envoie de ce pas un petit MP pour éclaircir ma lanterne sur deux trois choses Rhys + àlarecherched'untitre.com 3090618818 
Analeigh > J'épouse qui le veux *SBAFF* Nan quand même pas, je plaisante. Faut le mériter. Tu le mérites ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMar 11 Fév - 20:56

Si je le mérite ? Mais personne ne le mérite plus que moi !!!  Rhys + àlarecherched'untitre.com 786104092 
Bon chui déjà fiancée, mais ça faut pas le dire Rhys + àlarecherched'untitre.com 3703632764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMar 11 Fév - 21:05

God !  Rhys + àlarecherched'untitre.com 1133628879 Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMar 11 Fév - 21:11

Ana > Dommage, je suis homme fidèle et j'exige cela comme moindre qualité de mes partenaires  Rhys + àlarecherched'untitre.com 3703632764 
Ann > C'est exactement ça, tu reconnais ta divinité, c'est bien *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMar 11 Fév - 22:13

Ana on touche pas à mon frère non mais Razz

Méeuh c'pas ma faute ..  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMar 11 Fév - 22:15

C'est bien parce que c'est toi que je pardonne hein  Rhys + àlarecherched'untitre.com 658258475 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMar 11 Fév - 22:17

Ouaiiiiiis  Rhys + àlarecherched'untitre.com 3148172389 Rhys + àlarecherched'untitre.com 4036264572 Rhys + àlarecherched'untitre.com 1813980736 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMer 12 Fév - 0:40

Puisque Jay chérie a validé, je peux te valider Smile

Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Rhys + àlarecherched'untitre.com 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Rhys + àlarecherched'untitre.com 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Rhys + àlarecherched'untitre.com 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Rhys + àlarecherched'untitre.com 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMer 12 Fév - 0:50

Oh oui je vous aime fort, fort, fort  Rhys + àlarecherched'untitre.com 1614190271 
Merciiiiiii Rhys + àlarecherched'untitre.com 3090618818 J'vais aller faire tout ça tout ça rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyMer 12 Fév - 21:20

BIENVENUUUUUUUE toi Rhys + àlarecherched'untitre.com 1883251774
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyJeu 13 Fév - 15:34

Bienvenu a toi ( malgrés que tu drague ma Ana  Sad  ) D'ailleurs Ana chérie tu te calme un peu quand même ein sinon je vais êtres jaloux  Rhys + àlarecherched'untitre.com 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyJeu 13 Fév - 16:58

Merci vous deux !

Comme je l'ai dis à cette chère Ana, je ne touches pas aux femmes mariées, fiancées ou en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com EmptyJeu 13 Fév - 18:08

Merci Micka de l'avoir validée Smile Désolée de ne pas l'avoir fait mais j'étais en pleine séance de prenage de tête en me faisant les ongles Rhys + àlarecherched'untitre.com 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty
MessageSujet: Re: Rhys + àlarecherched'untitre.com Rhys + àlarecherched'untitre.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhys + àlarecherched'untitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Something to believe in - PV Jay & Rhys
» ft 'Rhys ⊰ I can't breathe...
» Analeigh et Rhys
» Rhys et ses liens
» (I-3) Pepper & Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-