HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:36

oui, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:38

Ok, je te rajoute au plus vite et on se fait un rp quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:10

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:15

Avec plaisir, tu as déjà une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 5:47

Eh bien je viens de me lier d'amitié avec Aleyna, elle deviendra ma meilleure amie mais en attendant elle me parle de vous et on avait l'idée que tu te méfies de moi du coup, après on deviendrait pote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 7:57

Ah oui, la jalousie quand tu nous tiens. Très bonne idée! Surtout un beau gosse comme toi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 7:58

Je sais, je sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:01

* Fiche mise à jour Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 18:59

Un lien bel apollon ?  Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:05

Avec plaisir ? Positif Négatif? Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:27

J'aurais plutôt vu du positif ! Smile
Alors Bella prend des cours de danse avec Skye au théâtre, donc j'aurais bien vu une rencontre un peu maladroite à la sortie d'un cours. Ou alors elle est un peu ridicule, toujours un peu maladroite dans le cours, il le voit et ne peut s'empêcher de lui faire une boutade à la sortie des vestiaires, boutade qu'elle prendrait à la rigolade. Bon c'est juste une idée de rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:31

Oh j'aime bien l'idée de la rencontre maladroite à la sortie d'un cours. Elle serait même pourquoi pas littéralement tombé sur lui. Et depuis, il l'ennuierait un peu sur sa façon d'être maladroite. Mais gentillement, amicalement même!
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:51

Oui bonne idée, c'est bien son genre ça de rentrer dans quelqu'un ^^ Donc elle sort des vestiaires et lui rentre dedans, plongée dans son téléphone. Lui la reconnait, c'est la fille un peu pataude du cours de danse et la taquine un peu. Ils auraient donc cette relation basée sur les vannes, quand même un peu gentille, et seraient bon potes ? Smile
On joue la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:54

Oui voilà, c'est chouette ! Maintenant si tu trouves un truc pour vanner mon perso, n'hésites pas hein ! Ce ne sera que le retour de manivelle mdr . Euh on se joue la rencontre si tu le désires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:01

T'en fais pas va !  Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 3703632764 
Et si tu le souhaite aussi hein, c'est pas une obligation  Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 3326197710 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:03

Bah oui, je le désire mdr ! Par contre, pourrais tu le commencer?  Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:04

Ca maaaaarche !  Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:11

Un lien ? Positif de préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:30

Bien sûr ! Mais bon, nous aurons un lien de choix, vu que ta cousine va m'épouser et que tu es la seule au courant de notre amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:01

un lien ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:03

Avec plaisir Very Happy ! Tu as une idée de lien? Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:04

pas d'idée mais pourquoi pas du positif puisque Aleyna voulait du positif vu qu'elle voulait connaitre mon secret mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:37

Alors la meilleure solution serait peut être d'attendre ton lien avec ma chérie et partir de là non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:55

ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:10

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary - Encoreettoujoursàlarechercheduntitre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zachary - Ilmefautuntitrequiclaque!
» Zachary A. Hodgkins
» Zachary Hodgkins
» Zachary - Un rp avec moi ?
» (I-3) Eden & Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-