HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 27 Avr - 12:06

Une semaine s'était écoulée depuis qu'elle avait passé la nuit chez Killian. Elle ne l'avait pas revu, n'avait pas remit les pieds au bar et avait tenté de l'oublier. Mais pourtant, en repensant à ce qu'il s'était passé, elle n'arrivait pas à trouver le problème. Ils s'étaient bien amusés et tout aurait pu très bien se terminé. Même si Nicolaà disait vouloir ne plus y penser, elle n'arrivait pas à le sortir de son esprit. C'est pourquoi, le jeudi soir suivant, elle était allée en boîte avec sa bande de copine infirmières et était rentrée chez elle avec un homme. Pour se changer les idées, pour oublier. Pour l'oublier. Le matin suivant, elle s'était réveillée aux aurores, quelques heures seulement après qu'ils se soient endormis. Elle l'avait bousculé en lui faisant comprendre qu'il fallait qu'il fuit rapidement s'il ne voulait pas s'attirer les foudres de la jeune femme. Elle n'avait pas besoin d'user des stratagèmes de petit-ami imaginaire qui risque de rentrer dans les prochaines minutes pour les renvoyer chez eux. Aujourd'hui qu'elle n'avait pas cours, elle se leva bien avant midi et se doucha, l'eau fraîche lui fit un bien fou. S'habillant d'un short court et un haut léger, les beaux jours étant déjà là, elle enfila une paire de ballerine avant d'attraper son sac à main et sortir de l'appartement. Elle rejoignit la rue principale afin de faire quelques achats. Alors qu'elle avançait, une jeune femme la bouscula. "Regarde où tu vas bon sang!" dit-elle en haussant le ton. Ce qu'elle n'avait pas vu, c'était qu'à côté de la jeune femme se trouvait un homme, brun, grand. Barman. Killian.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 27 Avr - 13:29

Cela faisait une semaine que je l'avais retrouvé au bar, par hasard et que nous avions passé une soirée entière chez moi, nus trois fois de suite. Après la troisième fois, je n'avais pas pu me retenir et j'avais lâché une phrase incontrôlée qui avait tout gâcher. Je ne voulais pas l'entendre dire que tout revenait comme avant, même si c'était insensé pour elle bien évidemment puisque nous avons toujours été l'un et l'autre très volage sexuellement. En parlant à un pote, celui-ci le remarqua, l'alerte Coeur et m'emmena d'urgence en boite dans une grande ville proche, pour être sur de ne pas tomber sur Nicolaà. J'avais fini bien saoul et à quatre, avec mon porte et son coup, dans un hôtel de la ville. Je me souvenais très peu de la soirée en réalité mais cette jeune fille qui s'était levée à mes côtés non plus, nous passions le lendemain à en rire. Du coup, nous étions partis tout deux faire un tour en ville, très amicalement - elle était bien plus jeune que moi. Elle avait 18 ans. Je n'aurais jamais couché avec elle sobre en réalité, elle avait l'âge de ma petite soeur. Nous rigolions bien en réalité. C'est pendant un de nos fous rire qu'une jeune femme bouscula mon amie, Juliette. Sa chevelure me dit quelque chose et quand elle se leva tout était clair. C'était Nicolaà. Je décidais sur le moment même de faire taire mon p*tin de Coeur. Tu pourrais etre polie aussi Nicolaà. Je dis son prénom pour faire comprendre à Juliette qui elle était, puisqu'apparemment je l'avais appelé comme ça toute la soirée... Juliette alla donc, comprenant le signal, dans le magasin d'a coté. Je te rejoins lui dis-je avec un petit sourire que je baissais une fois que je retournais mon attention vers Nicolaà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 27 Avr - 14:53

Si elle avait vu Killian avant, Nicolaà se serait tue et aurait passé son chemin en grommelant. Elle aurait certainement choisi la facilité et surtout, elle aurait fuit la bagarre. Sauf qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elle avait ouvert sa bouche et était allée chercher des excuses auprès de blondie. "Polie, moi ?" demanda-t-elle sans se calmer. "C'est elle qui me bouscule et c'est moi qui doit être polie ?" Elle leva les yeux au ciel comme elle savait si bien le faire quand quelque chose l'ennuyait. "Tu m'excuseras auprès de ta princesse alors." dit-elle assez fort pour que la nouvelle copine de Killian l'entendant tandis qu'elle la suivait du regard quand elle s'éloigna. Elle l'a détailla de la tête au pied et conclue qu'elle ne devait pas avoir plus de vingt ans. Il n'avait rien trouver de mieux qu'une mineure pour passer son temps. Soit il avait déjà fait son affaire et passait le temps en sa compagnie, soit il avait des plans avec elle pour les prochaines heures. Dans les deux cas, Nicolaà grimaça, dégoutée. Hillingsbrook trouva quand même étrange qu'elle soit autant énervée en voyant le jeune homme. Elle ne voulait pas de relation, elle voulait seulement s'amuser et pourtant, en le voyant accompagné, elle avait bien du mal à se contrôler. Alors qu'elle s'apprêtait à le contourner pour partir, Nicolaà se tourna vers lui et l'interrogea. "T'es malade que tu n'as pas pu trouver mieux que ça ?" demanda-t-elle sérieusement. "Tu sais quoi, oublie." rajouta-t-elle un rictus pendu à ses lèvres en se détournant du barman. Apparemment, ils avaient été bien quelques heures et ils n'avaient pas évolués de la même façon. Nicky n'avait pas changé, elle ne voulait rien de plus alors que Killian s'était montré complètement bête la semaine dernière en prenant son air sérieux

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 27 Avr - 16:24

Je me baladais tranquillement avec mon amie, nous rions jusqu'à ce que nous tombions sur Nicolaà, Juliette l'avait bousculée sans le vouloir. Bien sur, Nicolaà était aggressive sans attendre et je tentais de la remettre à sa place. Bien sur elle ripostait. Elle n'a pas fait exprès et elle se serait excusée mille fois si tu n'étais pas si aggressive. Elle t'a entendu, pas la peine de crier comme ça elle t'a rien fait je te signale. me voilà à devoir séparer un combat de coqs, comme si que ce soit moi sur qui elle soit tombée l'énervait. Faut dire que sa présence m'énervait aussi, alors son attitude audieuse et je suis au dessus de tout le monde m'énervait aussi. Elle parlait pour que Juliette l'entende ça m'énervait c'était simplement puéril. Arrête de te sentir aggressée un peu. ajoutais-je. Elle levait les yeux aux ciel, la toisait. Elle m'énervait. Elle pensait vraiment qu'il n'y avait pas mieux que sa petite personne. Elle m'énervait énormément. C'était irritant. Elle voulait partir quand elle me demanda si j'avais pas pu trouver mieux. Je souris en coin, en riant légèrement. C'est une amie, je couche pas avec toutes les filles à qui je parle, et je ne coucherais pas avec elle. Enfin, si ça te rassure. dis-je alors qu'elle tournait déjà les talons. C'est moche la jalousie ajoutais-je. Qu'elle conclue que j'allais coucher avec elle voulait tout dire, ça l'irritait apparemment. Certes je l'avais fait mais je n'etais pas dans mon état normal, elle n'avait pas à le savoir. Ça me fit rire, bien rire jaune en réalité. Elle qui fait genre j'ai une carapace est presque descriptible en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 27 Avr - 17:41

Si Nicolaà n'avait pas vu le barman dès la première seconde, elle l'avait parfaitement entendu la seconde suivante. Oui, il était là. Oui, il défendait sa copine, incapable de rester pour régler ses comptes elle-même. "Tu te fous…" elle se tue, baissa d'un ton et se rapprocha de lui. Il la cherchait et il savait très bien que Nicky voulait avoir le dernier mot dans tous les cas. "Tu te fous de moi ou quoi ? Si elle avait voulu s'excuser, elle aurait pu le faire un millier de fois" dit-elle en frappant doucement son épaule. Elle n'allait pas se battre, elle n'était pas là pour ça et elle ne voulait pas ça avec Killian, mais il la cherchait. Et il l'avait trouvé. Sa copine s'était enfuit ou réfugier dans le magasin de l'autre côté de la rue et Nicky avait arrêté de penser à elle à la minute où elle avait passé le porche et où sa silhouette avait disparu. Hillingsbrook était prête à partir, tourner les talons pour rejoindre les magasins quand il la retint avec quelques mots. Il se moquait d'elle et elle n'aimait pas ça. Elle détestait ça. Il riait, elle lui servit un visage irrité, vexé . "Mais tu crois que ça m'intéresse ? Tu fais bien ce que tu veux avec elle Killian." Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel en l'entendant émettre la possibilité que Nicolaà Hillingsbrook pourrait être jalouse."Dans tes rêves Howls. Dans tes rêves." Elle n'était pas jalouse. En tout cas, elle comptait bien le persuader. Et se persuader du même fait. Comment est-ce qu'elle pouvait être jalouse d'une adolescente. Mal fringuée, mais bien foutue avec ses jambes de mannequin et sa taille de guêpe. Nicky n'était pas jalouse. Elle savait qu'elle non plus n'était pas mal. Que le sport lui rendait service et qu'elle avait hérité des bons gènes. Nicky détestait la concurrence et elle prenait un malin plaisir à l'écraser. Le problème était que la sportive savait aussi reconnaître -intérieurement- quand elle trouvait quelqu'un au dessus d'elle et qu'elle pourrait perdre le combat. Voir Killian contre elle, elle n'avait aucune chance. "Une minute tu me dis que tu veux pas me laisser partir et l'instant d'après tu me fous à la porte. Tu sais quoi, va la retrouver, mais je suis sûre que même elle, elle appréciera d'être traitée comme une…" Il avait très bien comprit où elle voulait en venir. Nicolaà avait tout fait pour oublier, même coucher avec un type débile qu'elle avait envoyé balader dès le matin. Sauf que leurs retrouvailles restaient dans sa tête et qu'elle n'arrivait pas à s'enlever cette image de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 27 Avr - 18:12

Elle avait bousculé Juliette, une amie qui alla tout de suite dans le magasin d'à côté quand elle su a qui elle avait affaire. Je savais que Nicolaà avait du répondant et qu'elle n'aurait aucune chance contre elle, elle se serait faite écrasée. Enfin elle répondit comme je le pensais. Elle me tapa même l'épaule, je trouvais cela ridicule et bien sur je ne répondais pas à cet affront physique. Elle tenait tête et limite ça m'amusais. On a pas vraiment envie de demander pardon à quelqu'un qui nous agresse, ça s'appelle la soumission. Elle allait tourner les talons après avoir commencé une discussion, enfin une question sur ma relation avec Juliette. Je riais et répondais sur le ton de la jalousie, ce qu'elle refusa bien sur. Pourtant tu m'as posé la question. Elle avait commencé qu'on en finisse, non? C'est bien ce qu'elle comptait faire d'ailleurs. Bientôt elle me dirait que de toute façon elle aussi est passée à autre chose et qu'elle a vu quatre mec depuis la semaine dernière. Nous nous étions retrouvés la semaine dernière, dans une soirée qui m'avait bien trop affecté. Je savais pourtant comment elle était mais je suis tombé dans le panneau et j'ai préféré du coup qu'elle s'en aille. Mon dieu, elle parla de Juliette en se comparant à elle, sous entendant que je l'avais mise à la porte comme je l'aurais fait... D'une pute?! J'hallucinais là mon sourire s'effaça complètement. J'espère que tu déconnes là. Je t'ai pas pris pour... Tu m'as très bien entendu je ne voulais pas te laisser partir c'était complètement con certes mais c'était plus fort que moi tu peux pas comprendre ça je le sais, t'inquiètes pas me ressors pas l'histoire de ton deal je le connais par Coeur. J'ai préféré mettre ça de côté pour que tu partes, tu n'as même pas attendu pour me rappeler que tu devais partir, d'ailleurs. Ne mets pas tout sur mon dos, ça va au bout d'un moment. Puis tu sais quoi? Crois ce que tu veux, j'en aie marre de devoir me justifier, j'ai pas de comptes à te rendre, je sais même pas pourquoi je porte attention sur toi là. lâchais-je en retenant des larmes de rage.. De tristesse qu'elle croie ça? J'etais au bout la. J'avais déjà eu mal de,me rendre à l'évidence que jamais elle penserait autre chose qu'a du cul avec moi alors qu'elle pense que je l'avais prise pour une prostituée ç me dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 27 Avr - 19:20

"La politesse" cria-t-elle en levant les bras. La politesse bon sang! C'était trop compliqué à comprendre alors qu'il lui avait rabattu les oreilles avec il y a moins de cinq minutes ? Nicky aurait bien rajouté autre chose, mais elle n'aurait fait qu'empirer les choses. Elle avait oublié que, comme elle, il voulait le dernier mot. Et il s'aventurait encore sur cette stupide jalousie dont Nicky était prise. "Et je t'ai dis d'oublier." dit-elle sèchement. Elle se tue avant de rajouter un gentil 't'es sourd' qu'elle aurait pu regretter. Il n'avait pas le droit de se moquer d'elle. Personne ne l'avait ce droit et il souriait encore. Il le perdit ce sourire, en entendant la jeune femme déblatérer des vérités tellement vraies qu'elles pouvaient faire mal. "Et genre la minute d'avant j'étais pas en train de te dire que j'avais entraînement ?!" Elle était accro. Voilà pourquoi elle se battait avec lui. parce qu'elle était accro et qu'elle ne voulait pas l'avouer. La jeune femme était incapable d'être en couple avec quelqu'un parce que ça aurait été une grande première pour elle. Et elle n'avait en aucun cas envie que ça arrive. Nicolaà Hillingsbrook n'avait pas envie de se poser parce qu'elle n'avait eu qu'un exemple dans sa vie, celui de son frère. Et quel exemple! Le plus grand joueur. Il jonglait avec le coeur des filles et riait en les écrasant. Elle l'avait vu faire un millier de fois et elle avait vu le résultat avec sa meilleure amie. "J'ai pas de compte à te rendre non plus, ça tombe bien." Il n'allait pas pleuré maintenant. Il n'allait pas pleuré ici devant elle parce que sinon, elle passerait pour une sans-coeur. Elle reprit son calme, chose tellement étrange de sa part. "Tu m'as mise à la porte parce que j'ai pas répondu ce que tu voulais entendre et c'est moi la méchante ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 27 Avr - 20:20

Nous étions en train de nous battre pour dire qui avait le tort. Des gosses. Tout ça parce qu'elle avait bousculé mon amie et qu'elle était partie au quart de tour, nous réglions maintenant nos comptes d'il y a une semaine déjà. Elle m'avait sous-entendu que je l'avais prise pour une prostituée en la mettant à la porte. J'avais donc tout de suite défendu ma position parce que je refusais qu'elle croit cela, ce n'avait pas du tout été mon attention. Maintenant elle se mettait à se défendre elle, à dire en gros que je n'avais aucune raison de lui avoir dit de partir comme ça - forcement, je ne voulais pas dire ça à la base, c'est ma chute dans le panneau qui me l'avait fait dire. Et des le moment je m'etais dis d'ailleurs que ce n'était pas de sa faute, elle était elle et je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela. C'est pas ça le problème je n'ai pas dis que je t'en voulais d'être partie je voulais te démentir ce que tu sous-entendais ne mélange pas tout. Je n'allais pas lui dire que je lui avais dis de partir parce que je m'étais rendu compte de mes sentiments et qu'elle n'accepterait jamais et que du coup j'avais tout gâché. Je n'attendais rien du tout de toi je te connais je savais à quoi m'attendre ok? bref j'ai pas envie de m'éterniser sur ce sujet, c'est passé. Je me perdais tout seul dans cette discussion. Mon pote avait raison, ça me rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 27 Avr - 22:18

Nicolaà pouvait être violente dans ses paroles, mais elle n'était pas vulgaire. Sauf que parfois, pour faire réagir quelqu'un, il fallait utiliser l'insulte. En ce moment d'ailleurs, elle ressentait la telle envie de s'insulter mentalement qu'elle réussissait juste à se contrôler. Et Killian n'échappait pas non plus à ses sombres pensées depuis une semaine qu'elle se demandait bien comment rien n'était encore sortit d'entre ses lèvres. Tout s'était tellement bien passé jusqu'à ce qu'ils se séparent que Nicky avait beau rejouer la scène encore et encore dans son esprit qu'elle ne comprenait toujours pas la situation. "Mais le problème il est quand même là! T'as voulu que je parte parce que tu n'étais pas content de ma réponse" Elle ne voulait pas entendre ce qu'il avait à dire. Elle savait qu'elle avait raison et elle n'en démordait pas. Selon Hillingsbrook, ils n'avaient pas eu besoin de mettre les choses au clair parce que ça avait été toujours la même chose entre eux. Et même s'ils s'étaient retrouvés après des années séparées, Nicky n'aurait jamais pensé un seul instant que leur relation est pu changée, évoluée dans un quelconque sens. "Alors qu'est-ce que tu attends pour rejoindre ta copine ?" Elle ne le retenait pas. S'il voulait partir, il pouvait partir. Comme il l'avait dit il n'avait pas de compte à lui rendre. Ils n'étaient que deux ex qui s'étaient revus et amusés ensemble. Il n'avait peut-être pas envie de s'éterniser sur le sujet, mais s'il ne lui disait pas la vérité, ils ne pourraient jamais régler leur problème. Elle ouvrit la bouche pour prendre la parole et la referma immédiatement. Non, c'était débile de sa part de parler encore. "Tu m'as blessée, Killian. Et j'aime pas ça." dit-elle en avouant la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 27 Avr - 22:44

Je ne pouvais pas lui avouer la vérité. Pourquoi je lui avais demandé de partir, ce soir-là après tout ce que nous avions fait parce que je savais ce qu'il en était pour elle et je ne voulais pas l'entendre de sa bouche. Pourtant elle avait commencé à l'évoquer ce soir-là et c'est cela qui m'avait fait lui demander sèchement de s'en aller. Elle semblait ne pas comprendre ce qui s'était passé alors que c'était finalement bien évident. Je n'avais pas voulu qu'elle s'en aille simplement parce qu'en la voyant ces quelques années plus tard, les pauvres sentiments qui m'habitaient déjà à l'époque qui furent simples à dégager s'étaient amplifiés. En même temps, il suffisait de la regarder pour comprendre, elle était magnifique, parfaite même. Enfin, cela était enfoui en moi, je ne pouvais même pas répondre à sa réplique. Oui, ça revenait au même parce qu'elle n'avait pas toute l'histoire. J'etais incapable de le dire. Elle lança que je pouvais rejoindre ma copine, encore une fois elle touchait dans le mile. Je fis la grimace. Je ne savais même pas pourquoi je restais planté la j'etais ridicule. Je cherchais quoi répondre quand elle ouvrit la bouche et la referma. Puis elle avoua que je l'avais blessée. Bien sur cette réflexion ne fut pas de tout repos pour mon Coeur qui, détestait bien sur cet aveu. Mais je me contentait de sourire jaune. Toi aussi, tu m'as blessée Nicolaà. Mais je ne t'en veux pas parce que tu es comme ça et que je le savais. Je suis juste tombé dans mon propre piège. Je ne voulais pas te blesser. Je suis quand même désolé. c'était ridicule de dire ç enfin, je gardais tout de même un certain mystère. Qu'elle ne comprendrait surement encore pas ou bien ferait semblant de ne pas comprendre. J'ai tout gâché je le sais. Seulement je ne peux pas y faire grand chose. finis-je par dire encore mystérieusement. Je parlais un peu seul là en réalité. Je tentais de me convaincre et de la convaincre en même temps. Ce que je ressentais gâchait tout ce qu'elle voulait ce jour là et expliquait qu'elle m'en voulait. Mais en effet, ce que je ressentais empêchait tout ce qu'elle voulait de moi, j'etais incapable de faire ça. Je ne tenais pas à beaucoup de gens, à ma meilleure amie et à ma soeur ça devait etre le principal. Je n'avais jamais ressenti ça et ça me faisait peur, surtout que c'était elle qui, n'avait jamais attendu autre chose de moi que du fun et du sexe. Et j'apprenais que le Coeur n'avait pas son affaire là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyLun 28 Avr - 7:37

Comme s'il savait qu'elle disait la vérité, Killian ne prit même pas la peine de répondre. Nicky avait raison, elle le savait, il le savait et tout le monde était au courant. Décidée à s'loignée de lui pour le reste de la journée et peut-être même plus longtemps, Nicolaà se permis de lui dire la vérité. Alors qu'elle lui avouait ce qu'elle avait ressenti la semaine dernière, Killian ne trouva rien de mieux que de se moquer une nouvelle fois d'elle en lui offrant un sourire moqueur. A cause de ce sourire, ses excuses sonnaient tellement creuses que Nicky secoua la tête et se jura de ne plus rien lui dire, quitte à passer pour la méchante ou la sans-coeur. "T'as rien gâché parce que y'avait rien" cracha-t-elle méchamment. Il ne voulait pas entendre ce qu'elle avait à dire, elle n'allait pas se plier en quatre pour qu'il comprenne. Même si lui plus que quiconque aurait dû la comprendre, elle le laissa parler, le laissa penser ce qu'il voulait. Nicky n'avait jamais été du genre à être en couple et pourtant, à l'époque, Killian était le seul qui se rapprochait le plus du titre. Certes, elle avait fait des bêtises avec d'autres pendant qu'elle était avec lui -bien qu'elle ne les considèrent absolument pas comme telles- Killian a été le seul présent assez longtemps à ses côtés pour pouvoir prétendre la connaître. "Et puis si vraiment tu avais tout gâché, tu aurais pu faire quelque chose" Ce n'était pas parce que Nicolaà n'aimait pas s'excuser, regretter ou se faire pardonner qu'elle ne connaissait pas le concept. S'il avait fait quelques choses, il pouvait le fixer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyLun 28 Avr - 9:07

On ne se comprenait plus du tout là, à mon avis. Elle n'entendit pas du tout ce que j'avais à dire, en même temps je cachais la moitié de ma pensée, ça n'arrangeait rien. Je ne savais pas quoi faire pour arranger ce que j'avais dis et apparemment de toute façon, quoique je dise elle s'entêtera à me dire le contraire. Mon Coeur reçut une,nouvelle fois un coup de fouet quand elle lâcha méchamment que de toute façon, y'avait rien. Ça en fait, je l'avais bien compris, c'est comme ça qu'elle voyait les choses mais ce n'etait pas mon cas. Moi j'avais ressenti quelque chose durant cette soirée qui changeait tout - pour moi. Je ne répondis pas à cette attaque parce que je n'en avais pas le courage. Nous étions là à nous cracher dessus l'un et l'autre. Donc il y a bien eu quelque chose. Dis moi ce que j'aurais pu faire, je t'en prie. Puisqu'on est dans les si. En effet j'aurais pu faire quelque chose, c'est ce qu'elle pensait mais elle ne savait pas tout. C'était ça le problème. Seulement lui dire tout revenait à ce qu'elle me fuit pour toujours et ça je ne pouvais pas le supporter, même si la situation actuelle n'etait pas bien mieux non plus. J'etais tout de même prêt à entendre ses suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMar 29 Avr - 12:52

A croire qu'ils ne parlaient pas la même langue. Nicolaà ne voulait pas se battre contre lui. Elle avait des choses plus importantes auxquelles penser en ce moment comme sa carrière sportive ou ses examens du mois prochains. Voilà pourquoi elle n'a jamais cherché à s'engager dans une relation, parce qu'elle savait au fond d'elle, qu'elle était tellement exigeante qu'elle n'avait aucune envie de se rajouter des problèmes. Killian était revenu dans sa vie sans la prévenir et Hillingsbrook avait fait l'erreur de croire que tout pouvait être simple. "Tu sais quoi ? Rien du tout. Oublie. Oublie tout ce qu'il s'est passé.Et oublie tout ce que j'ai dis." Elle n'allait quand même pas non plus lui dire chacune de ses pensées. Ou de ses envies. Elle préférait mettre fin au discours de sourds qui s'était installé entre eux avant de se mettre à crier des absurdités indécentes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMar 29 Avr - 13:07

Nous nous disputions comme des enfants là dans la rue après une bousculade entre elle et mon amie, et notre dispute ne présageait rien de bon. En fait, tant que je ne lui dirais pas la vérité elle ne comprendrait pas, enfin il fallait que je lui dise tout. Je tournais autour du pot lui demandant ce que j'avais pu faire au lieu de ce que j'avais déjà fais. Elle ne me répondait pas enfin, elle mit fin à cette partie de la conversation, et c'était le signal. Il fallait que je lui dise. Allez Kiki, courage... J'ai pas l'impression que tu comprennes tout, Nicolaà, lu alors tu fais semblant de ne pas comprendre. Je ne peux plus être le gars avec qui tu couchais au lycée parce que tu aimais ça et que tu ne voulais que du cul et basta. Je ne suis plus cet homme là enfin, si mais, j'en aie assez de l'être, et surtout avec toi. Je t'ai demandé de partir ce soir la parce que je venais de craquer ce deal que tu as dans la tête ou la peur enfin peu importe. Je sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Et ce que j'ai ressenti tu n'en veux pas, la preuve avec ce que tu m'as dis juste après que j'ai perdu le contrôle. Je ne peux pas faire semblant et te dire ouai couchons ensemble c'est tellement fun, non. Alors si c'est ça qui te blesse, que quelqu'un puisse s'attacher à toi qui te blesse ou l'inverse alors je suis sincèrement désolé. dis-je alors sincèrement, pour qu'elle comprenne. Tant pis si elle fuit, tant pis si elle me colle la baffe de ma vie, au moins elle aura compris pourquoi j'avais fais ça et je serais tranquille avec moi-même. Enfin à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyMar 29 Avr - 16:50

"j'ai pas l'impression que tu comprennes tout, Nicolaà. Ou alors tu fais semblant de ne pas comprendre…" La sportive alla pour ouvrir la bouche et répondre. "j'te perm…" Mais n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Killian continuait sa plaidoirie. Elle l'écouta alors qu'une seconde plus tard, elle était prête à s'éloigner de lui pour continuer son chemin et espérer l'oublier. Elle aurait presque envie de rire si elle ne voyait pas sur le visage du jeune homme le sérieux dont il faisait preuve. Si effectivement, elle n'avait pas comprit la semaine passée, aujourd'hui, quand il lui expliquait clairement, sans tous les sous-entendus, elle comprenait. Ils ne voulaient pas la même chose. Ils n'étaient plus les mêmes. Ils ne cherchaient plus la même relation. "Je fais pas semblant de ne pas comprendre." dit-elle calmement. Et se sont les seuls paroles qu'elle lâcha avant de se retourner pour partir. Elle avait bien tout entendu ce qu'il avait dit, mais Nicky n'avait préféré relever que le fait que le jeune homme pensait qu'elle le faisait exprès. Qu'elle ne voulait pas comprendre. Qu'elle était trop bête pour comprendre. Elle le détestait. Elle se détestait.


fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maya ✻ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian)
» Killian - Avoue, tu rêves de moi...
» KILLIAN + Love is just a game. (hot)
» PARIS + Teddy & Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-