HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 12:21



Winnie Olina DeConti
Une citation rigolote

NOM ► DeConti PRÉNOMS ► Winnie Olina SURNOM(S) ► Nini ÂGE ► 21 ans DATE DE NAISSANCE ► 26 Décembre 1991 LIEU DE NAISSANCE ► Rome, Italie ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Fille au pair AVATAR ► Phoebe Tonkin GROUPE ► COTTON CANDIDS CRÉDITS ► tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi !

Et tes goûts dans tout ça ?



Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Cindy ÂGE ► 22 ans SEXE ► une fille PAYS/RÉGION ► france TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► sur bazzart POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► votre forum à l'air bien puis le contexte et magnifique UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► non UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 3198229072 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 1331041516 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 3775182459 
Code:
<div class="pris">►PHOEBE TONKIN</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Winnie O. Deconti le Mer 20 Nov - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 12:21


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.



© Sensatiion


Dernière édition par Winnie O. Deconti le Mer 20 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 12:23

Bienvenue mademoiselle !
Phobe !! Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 1133628879 
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, le staffounnet est là Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 12:24

Willa Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 3724425518 elle est tellement belle !

Merci et j'hésite pas si j'ai besoin du staff Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 12:28

Bienvenuuuuuue ! Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 1006002599

Super choix d'avatar ^^ J'adore celui que tu as pris en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 12:47

Merci Jayleen Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 3724425518 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 13:09

Au passage, (oui ça me stresse), c'est Phoebe pas Pheobe xD (okay je sors)
J'adore le prénom Olina Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 13:15

Désolée , je ne sais pas pourquoi je l'ai mis ainsi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 13:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 18:35

Bienvenue parmi nous Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 4107357516 !
Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 19:12

Sexy l'ourson Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 3724425518 
Bienvenue parmi nous jolie brunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMer 20 Nov - 19:18

BIENVENUUUUUUUE Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 4107357516 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyJeu 21 Nov - 12:13

Merci les filles I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyJeu 21 Nov - 12:47

Bienvenue I love you 
Bonne chance pour ta fichette Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyJeu 28 Nov - 9:39

Où en es-tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyVen 29 Nov - 20:01

Désolée, j'ai pris du retard ... pourrais-je avoir un délai de quatre jour et la possibilitée d'avoir l'avatar réservé ? Je suis tombée malade jusqu'à m'évanouir, du coup j'ai un peu buggué dans l'écriture de l'histoire de Winnie :cookie2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyVen 29 Nov - 20:59

Graou Phoebe ! Très bon choix !!
Bienvenue parmi nous Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyVen 29 Nov - 22:36

Oui oui pas de soucis ! Je te réserve Phoebe jusqu'au 04/12, ça te va ? Remets toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyVen 29 Nov - 22:50

Oui merci I love you  je devrais avoir fini le trois logiquement ! je vous tiendrais au courant :cookie2: :cookie2: 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 EmptyMar 3 Déc - 16:42

Tu t'en sors ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty
MessageSujet: Re: Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie x I wont cry for you ... my mascara's too expensive ! | Délais jusqu'au 04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ann-Juliet † Young, Wild and Free | Délais jusqu'au 02/02
» Mackenzie # Je viens de la meilleure famille ! | Délais jusqu'au 08/12
» Elisa G. Chopard ▬ « On a treize, quatorze ans à nous deux.. ♪ » | Délais jusqu'au 02/02
» Samuel L. Hastings || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . | Délais jusqu'au 06/12
» JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-