HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour je suis née, depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:05

Avec plaisiiiir ! Une idée ? Une envie ? Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 2838292171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:13

Je ne vois jamais rien de négatif avec ces artistes que j'aime tant! Donc je veux quelque chose de positif... Je ne sais pas ce qu'il te reste ou te faut mais je vois bien déjà une relation basé sur la bonne humeur, le réconfort dans l'humour je sais pas si c'est compréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:32

MDR si si je vois xD Et pourquoi pas ! Une idée de rencontre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:42

J'adore le café, il suffit d'être un client fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 13:11

Il te reste de la place pour moi dans ta vie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptySam 11 Oct - 2:42

Mathis; Parfait alors ! xD

Ethan; Bien sûr voyons ! xD Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptySam 11 Oct - 15:02

Euh disons qu'Ethan est un grand buveur de café. Il pourrais venir prendre le sien le matin à ton café et serai un habitué des lieux? A force ils se serraient parlé et seraient devenus genre amis de comptoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:50

Oui pourquoi pas xD

Tu peux juste me décrire un peu le caractère d'Ethan que j'en sache un peu plus et pour si jamais on veut développer plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:04

Un lien avec moi ? Si oui, j'ai peut-être une idée qui peut le faire, si ça colle avec ton perso, à toi de me dire...Je sais pas si tu sais qui est Chris, au cas où ce serait non, voici un petit résumé : Il est veuf, sa femme est morte en couches avec sa fille qui n'a donc pas vécu. Chris a eu du mal à s'en remettre mais il a réussi à surmonter l'épreuve. Quelque temps plus tard, il apprend que son ami d'enfance (Owen) a divorcé, qu'il s'est barré, laissant en plan sa femme (Mickaëla) et sa fille. Chris propose à Mickaëla de vivre avec lui, amicalement, et avec sa fille à elle, bien sûr...Elle accepte. Un jour, Chris embrasse Mickaëla mais par peur de ses sentiments, par peur de revivre le passé, il fuit et se met à sortir avec une fille, avec qui il a maintenant rompu officiellement et clairement, Chris étant franc et direct.

Est-ce que par hasard, tu pourrais être cette ex-petite amie avec laquelle il n'est resté que quelques mois ? Si oui, merci par avance. Si oui, je me disais que dans ce cas, pour compliquer un peu les choses, tu pourrais genre tenter de reconquérir Chris, limite le harceler sur son portable par sms ou tenter de l'appeler mais lui ne pas te répondre ou très peu souvent, et avec distance, te dire "ami oui, plus je ne peux pas, je te l'ai dit" et pourquoi pas accepter de te revoir en tout bien tout honneur, juste amicalement, histoire de bien caler les choses entre lui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:55

Ethan c'est le mec gentil, un peu pommer qui perd à chaque fois un truc (ces clefs, son portable, son agenda) un brin tête en l'air, mais qui à toujours le mot gentil et qui vois quand ça va pas. Il n'est pas du genre à te harceler pour savoir, mais attend que tu vienne lui parler, parce que tu sais qu'il est la si besoin. C'est le genre de garçon serviable pour tout et n'importe quoi.
Trop bon, trop con
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 2:50

Chris; Malheureusement ça va pas pouvoir coller xD Ils se ressemblent un peu dans un sens. Pepper a perdu son frère et sa mère et du coup elle a rompus avec Rhys par peur de perdre une autre personne qu'elle aime et depuis elle refuse de s'attacher xD en plus elle n'est pas du tout le genre à harceler xD donc ça ne peut pas marcher navré Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 3775182459 En revanche on peut se trouver un lien quand même ^^

Ethan; Mdrr ooh un mec adorable ! Ça se fais rare de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 8:29

Pas de soucis t'inquiète, oui je veux bien un lien quand même oui, t'as une idée du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:06

Humm et bien on pourrait jouer sur le fait qu'ils ont tous les deux perdus plusieurs personnes chères à leur cœur et que l'un comme l'autre refusent de s'ouvrir à des sentiments par peur de revivre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 10:05

Bonne idée en effet, mais de toute façon, on fait partir notre lien de zéro, non ? Qu'en penses-tu ? Et petit à petit, sentant que quelque choses les unit, sans savoir quoi à la base, ils se confient l'un à l'autre et découvrent ce que tu as dit ? ça le ferait je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:56

J'aimerais bien un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 3:24

Chris, pourquoi pas en effet ! xD Pep's ne se confie pas beaucoup mais tu pourrais être une exception xD

Faith, mais avec grand plaisir ! Une idée ? Une envie ? (au passage je joue Kaya aussi donc j'approuve totalement mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 7:50

Chris non plus ne se confie pas beaucoup, surtout sur cette épreuve qu'il a vécu, c'est quelque chose d'encore assez difficile pour lui que cela, donc ça fait un point commun de plus lol, tu pourrais aussi être une exception pour lui donc Razz
Tu veux qu'on concrétise cela en RP ? Si oui, où ? Et qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:25

Pourquoi pas xD Chris fréquente quels genre d'endroit histoire qu'on trouve le lieu xD Et j'avoue que ça m'arrange si tu commences mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour je suis née, depuis j'improvise Un jour je suis née, depuis j'improvise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je suis née, depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan
» Keenan / Vis ta vie au jour le jour.
» Un jour de travail comme un autre {Skye
» On doit tous partir un jour ou l'autre :(
» Carolyne ~ Un jour j'ai découvert le paradoxe du fromage à trous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-