HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyLun 15 Déc - 22:17


Why are you torturing me?
Kenneth & Abigaïl

Une douce chaleur sur mon visage me sort de mon sommeil. J'ai du mal à ouvrir les yeux mais une fois fait, je constate que les rideaux de la fenêtre de la chambre sont tirés et que le soleil me vient en plein visage. Je m'apprête à me lever en râlant pour les refermer quand le matelas s'affaisse à mes côtés. Julia. Et avant que je n'ai le temps de tourner la tête, ses lèvres sont déjà à la base de mon cou. Un sourire se forme sur mes lèvres et je secoue la tête en rigolant légèrement à cause des chatouilles que me procure ses baisers.

« - Arrête ça, Julia. Tu sais bien que je ne supporte pas ! »

Ma fiancé fait une moue faussement triste et coupable alors que ma main approche sa chevelure que j'ébouriffe sous ses protestations. Notre relation est tout ce que j'aurais pu espérer. Nous ne nous prenons que rarement au sérieux. On adore rire ensemble et la taquiner est l'un de mes passes-temps favoris lorsque je suis en sa compagnie. Je l'observe se lever pour aller se recoiffer à la salle de bain et je fais pareil. Je m'étire et fais craquer mes os. Je m'avance vers le dressing et je n'ai nullement besoin de chercher longtemps que mon boxer de bain est déjà entre mes mains. Je le balance dans mon sac de sport avec une serviette et de quoi me doucher ensuite puis le ferme. Je me dirige alors vers la salle de bain pour me doucher. La chaleur de l'eau sur ma peau me fait un bien fou. J'adore ça.

Quand j'en ressors, je constate que Julia n'est plus à se prélasser dans notre immense lit. Ou plutôt, dans mon immense lit. Elle ne vit pas ici officiellement. Malgré que l'on soit fiancés, nous aimons garder notre liberté. Elle vient donc passer les nuits ici quand on en a envie mais à côté de ça, elle habite un appartement dans un quartier plus loin. Je la retrouve dans la cuisine en train de boire un verre de jus tout en mangeant une pomme. Je pose un baiser sur sa joue douce.

« - Je vais à la piscine pour quelques heures, je t'appelles. Je t'aime. »

Je sais qu'elle ne sera plus là à mon retour. Elle s'empresse de poser ses lèvres sur les miennes et nous échangeons un baiser remplit d'amour, de douceur et de sensualité. Si je n'avais pas prévu d'aller nager comme chaque semaine, je serais volontiers resté avec elle. Parce qu'il était clair que durant cet échange, elle essayait de me faire comprendre qu'elle ne voulait pas que je parte pour que nous puissions passer un agréable moment d'intimité dans la chambre.

Il m'a fallu peu de temps pour arriver au SPA de l'hôtel près de la villa de papa. Je n'aime pas me rendre dans des piscines publiques ouvertes à tous. Celle de l'hôtel est souvent peu bondé de monde et ça me permet de pouvoir faire mes longueurs sans risquer de foncer dans un inconnu qui aurait eu l'idée de nager dans mon passage. Je présente mon pass à l'accueil puis me dirige vers les vestiaires pour hommes dans le but de me changer. Je m'enferme dans une cabine et troque mes vêtements de ville pour mon boxer de bain noir. Une fois prêt, j'enferme mes affaires dans un casier et accroche la clef à mon poignet pour ne pas la perdre. Je passe dans le petit bassin d'eau pour se nettoyer les pieds et sans attendre, me dirige vers l'énorme bassin d'eau. Je me pose sur un plongeoir et me laisse plonger dans l'eau, un sourire de bien-être se forme alors sur mes lèvres.
crackle bones



Code:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyLun 15 Déc - 23:14


Kent + AbyTorture in the swiming pool

Ce matin, pas de cours, mon prof de dessin ayant attrapé un rhume...quel dommage ! Vautrée dans mon lit, je trainaille et me prélasse, cherchant quelque chose à faire de cette matinée de libre. Mon téléphone sonne et Julian me rappelle la séance photo de ce soir...bon sang ça m'était totalement sortit de la tête. Ce soir, pour la première fois, je vais jouer les modèles photos et ça m'angoisse beaucoup. Mais ce matin, je n'ai rien de prévu. Alors que je me redresse, faisant la moue dérangée par le soleil et passant ma main dans mes cheveux déjà bien ébouriffés, une idée me vient : aller me prélasser au spa pas loin de la maison. Cela faisait bien des semaines que je ne m'y étais pas rendue, travail oblige. J'avais du temps libre et j'étais stressée, c'était donc le moment parfait ! Je m'extirpe de mon lit avec une lenteur effrayante et me traine jusqu'à la salle de bain. En ôtant mes vêtements, je me cogne contre mon lavabo, peste sans retenue, avant de me réfugier sous l'eau chaude dans ma baignoire. Je me dandine comme une enfant de quatre ans en chantonnant et je me sens soudainement requinquée. A peine l'eau coupée et mon peignoir enfilé, je quitte la salle de bain et part en quête d'un maillot de bain. Ce n'est certainement pas ce qui me manque étant donné que c'était de loin ma tenue principale quand j'étais à Miami - oui j'étais le vrai cliché de la fille qui passe son temps à la plage en bikini et alors ?! - et après de longues minutes d'hésitation, j'opte pour un bikini bleu et blanc parfaitement bien accordé à la couleur de mes yeux, que je passe avec hâte, avant d'enfiler un jean ample et un pull beige, la tenue la plus appropriée pour aller au spa - ben oui, ça ne colle pas trop, donc c'est moins pénible quand il faut remettre ses vêtements alors qu'on est encore tout humide. Une fois cela fait, je mets par précaution des vêtements de rechange dans un petit sac, ainsi qu'une serviette de bain, je retourne à la salle de bain histoire d'appliquer une petite couche de mascara waterproof et quitte enfin ma chambre, après plus d'une heure de tergiversation.

Après avoir fait un baiser à ma mère - Bob n'est pas là aujourd'hui - je quitte la maison, mon téléphone à la main, alors qu'en bonne jeune américaine de 19 ans, j'envoie des textos à presque tout mon répertoire. Il ne me faut que quelques minutes à peine pour parvenir au bohemian hotel, juste à côté, le seul endroit, en dehors des plages de Miami, où j'acceptais de me baigner. Une fois dans les vestiaires, j'ôte mes vêtements que je laisse dans un casier, attache mes cheveux en un chignon fait à la vas-vite et rejoins le bassin principal. Une fois l'épreuve du pédiluve passée, je déambule près du bassin, cherchant à rejoindre les petites marches donnant accès à l'eau et pénètre avec plaisir dans cette eau délicieusement chaude à ma grande surprise. Alors que je fais quelques brasses, persuadée d'être la seule dans l'eau, quelqu'un percute mon dos. Je me retourne avec hâte, prête à pester contre la personne incapable de nager droit, mais ma moue contrariée laisse rapidement place à un sourire ravi, alors que je me retrouve face à Kenneth, mon nouveau frère.

- Oh ben ça alors !


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyLun 15 Déc - 23:47


Why are you torturing me?
Kenneth & Abigaïl

Je suis ravi de constater que je suis l'unique personne présente à la piscine. L'eau est chaudement agréable et si mon envie d'entretenir mon corps n'était pas si présente, je me ferais un plaisir de rester ici à me prélasser toute l'après-midi. J'aime la sensation que ça fait de se retrouver sous l'eau. Mon corps paraît étrangement plus léger et mes mouvements sont fluides. J'entame donc plusieurs longueurs. Je ne m'arrête pas et les enchaînes sans réellement faire attention à la petite douleur qu'il y a dans mes jambes ainsi que mes bras. Ça veut dire que mes muscles travaillent et c'est ce que je recherche. Au bout d'un moment, je m'arrête durant quelques minutes pour reprendre mon souffle et me reposer. C'est agréable de faire du sport mais s'épuiser n'est pas mon but premier. Quand je constate que je suis prêt à me reprendre, je plonge à présent sous l'eau et recommence à nager. Je me sens comme un poisson dans l'eau. Je suis tellement dans mon entraînement que je ne fais pas attention à la personne marchant jusqu'aux petites marches pour accéder à la piscine. Je ne me rend compte de la présence de quelqu'un d'autres que lorsque je lui fonce dans le dos. Heureusement, pas très fort. J'extirpe ma tête de l'eau et reprend mon souffle une fois à la surface. Ou en tout cas, j'essaie puisqu'à la vue de la sublime créature sous mes yeux, c'est difficile. Il fallait évidemment qu'ils se baignent tous les deux au même endroit.

« - On dirait qu'on a eu la même idée. Comment vas-tu ? »

J'avance mon visage vers le sien et lui fait la bise. Je ne l'ai pas revu depuis notre première rencontre et elle est encore plus envoûtante à présent de ce que je peux voir. Je n'ose pas baisser la tête pour regarder son corps dans un maillot de bain. De un, c'est inutile puisque avec les mouvements de l'eau, je ne verrais pas clairement et en plus de ça, je risque de ne pas être en état de nager à nouveau pour aujourd'hui. J'observe son visage et lui sourit tout en recommençant à nager. Cependant, je lui tourne autour, comme un requin tournerait autour de sa proie. Le fait qu'elle soit dans l'eau, en maillot de bain, la rend davantage attirante et c'est à nouveau difficile pour moi de rester impassible face à elle. Sa peau à l'air encore plus douce que la première fois où je l'ai vu et j'ai du mal à me retenir d'y toucher. Elle a l'air si innocente, si enfant... Alors pourquoi, bon Dieu, est-ce que je me sens affreusement attiré par elle ? C'est ma sœur en plus de ça. Avoir ces pensées est un peu déplacé.

« - C'est un plaisir de te revoir, Abigaïl. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyMar 16 Déc - 0:34


Kent + AbyTorture in the swiming pool

En voilà une merveilleuse surprise. Un large sourire éclaire mon visage, alors que je détaille les traits de mon frère, me perdant immédiatement dans son regard si captivant. Il me parle et je l'entends à peine, perdu dans les méandres de mes pensées soudaines et légèrement obscures. Il s'approche de moi et me fait la bise. Un léger frisson parcours mon échine à ma grande surprise, tandis que, prise de cours, je recule un peu, légèrement mal à l'aise. C'est étrange : je n'ai rien ressentit de tout cela à notre première rencontre. J'ai bien sûr remarqué qu'il était beau et charmant, mais cela n'avait rien suscité chez moi, mais là, si proche et dans cette configuration si particulière, je suis...troublée. Il me faut quelques instants pour me ressaisir et pour lui répondre, tentant du mieux que je peux, de camoufler ma gêne

- Les grands esprits se rencontrent... Je lâche l'air de rien en affichant un sourire teinté de plaisir et d'une pointe de séduction, sortie d'on ne sait ou et totalement contre ma volonté. C'est en général bien plus fort que moi : en présence d'hommes charmants, je flirte. C'est comme inscrit dans mon code génétique. Attention, je ne suis pas de ces petites allumeuses qui sautent sur tout ce qui bouge. Je parle bien de flirt et non pas de drague. Mais je ne pouvais pas laisser libre court à ce réflexe avec Kenneth. C'était tout bonnement impossible. Alors que je tente de comprendre ce qui est entrain de se dérouler dans ma tête (et surtout dans mon corps), il commence à nager lentement autour de moi, sous mon regard surpris et perplexe. Je ne bouge pas d'un millimètre, me contentant de le suivre discrètement des yeux, bien consciente qu'un certain danger me guette. Lequel ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais une petite voix en moi me dit que j'entre dans une zone dangereuse. Une vague de chaleur me parcourt alors qu'il me frôle par mégarde et j'essaie de me contenir tant bien que mal. Je me racle doucement la gorge, avant de lui répondre le plus calmement possible

- Je vais très bien merci...et toi alors ? Ses mouvements autour de moi continuent, alors que j'apprends que c'est un plaisir pour lui de me revoir. Mon sourire s'étire un peu, satisfaite d'apprendre qu'il m'avait enfin accepté et que ma présence ne représentait plus un danger ou une corvée pour lui. Cependant, je ne peux lui répondre immédiatement, totalement perturbée par ses circonvolutions autour de moi. Quand il passe de nouveau devant moi, je pose une de mes mains sur son épaule gauche et l'autre sur son torse, cherchant à l'arrêter, avant de dire, un petit rire dans la voix

- Pitié arrête, tu me donne le tournis... Pour la première fois, j'entre véritablement en contact avec sa peau et je beugue légèrement, perplexe et toujours autant perturbée. Il me faut faire un effort surhumain pour décoller mon regard du haut de son torse musclé et pour le regarder dans les yeux. J'esquisse un sourire histoire de dissimuler ma gêne et me recule de nouveau, ramenant gentiment mes mains vers moi

- Je suppose que tu venais déjà ici bien avant moi n'est-ce pas ? Je demande gentiment, cherchant à aborder un sujet neutre, dans l'espoir que ce je ne sais quoi qui était en train de s'installer entre nous, s'estompe...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyMar 16 Déc - 0:53


Why are you torturing me?
Kenneth & Abigaïl

Si je remarque qu'elle semble gênée et mal à l'aise, je ne dis rien. Parce que ça ne ferait que la gêner davantage et ce n'est pas le but bien que ça la rende encore plus mignonne. Les grands esprits se rencontrent, en effet. Mais si seulement ça avait pu être dans un endroit où elle serait plus couverte... Mon instinct d'homme est évidemment attiré par toute cette peau apparente. D'autant plus qu'Abigaïl semble avoir un corps qui n'a rien à envier à ceux des grandes mannequins connues mondialement.

« - Ça va également. Plutôt bien, même. »

Comment je ne pourrais pas l'être en sa compagnie ? J'étais mal à l'aise avec elle au début mais ce n'est plus le cas. Plus je nage autour d'elle, plus je m'en approche et lorsque nos peaux se frôlent, je ressens comme un frisson agréable. Je n'ai jamais ressentit ça en dehors de la première fois où je l'ai vu. Julia n'a pas cet effet sur moi et c'est assez perturbant de constater ce fait. Peut-être parce que ça fait un moment que nous sommes ensembles et que malgré son jeune âge, Abigaïl m'attire plus qu'elle ne le devrait. Je sais que je ne pourrais pas faire semblant éternellement de rester insensible à son charme. Un jour, je serais contraint de l'avouer si elle ne s'en rend pas compte avant, chose qui ne serait pas étonnante.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me stoppe. Ses mains me touchent et je sens une chinée de frissons apparaître sur mon échine. Je ressens une certaine sensation agréable dans le ventre et ce n'est pas bon, vraiment pas. Mais j'apprécie cette sensation malgré tout. Elle est trop proche à cet instant et je dois me retenir. A nouveau, sa gêne me fait sourire et j'observe longuement son visage. Je sens ses yeux parcourir mon torse. C'est à ce moment-là que mon regard décide lui aussi de descendre pour s'arrêter plus bas. Ça ne dure qu'une seconde, n'ayant pas envie qu'elle pense de moi que je suis un pervers. Je n'avais pas remarqué que sa poitrine était à ce point développé la dernière fois. Et là, mis en valeur dans son haut de bikini, ça me saute aux yeux. Mais je n'ai pas le droit de regarder et de penser à une autre femme que Julia de cette façon, même si c'est plus fort que moi. Je l'observe alors s'éloigner et je hoche la tête à sa question.

« - En effet, je viens ici tous les deux jours voir tous les jours quand je suis à Savannah. Je ne t'ai cependant jamais vu. Tu as eu une subite envie de te baigner ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyMar 16 Déc - 1:19


Kent + AbyTorture in the swiming pool

Mais enfin qu'était-il en train de se passer là au juste ? C'était à n'y rien comprendre. Des sensations, des émotions contradictoires se bousculent dans ma tête alors que j'essaie d'y voir plus clair. Je faisais sans doute une montagne de pas grand chose. C'est normal que je sois un peu perturbée, Kenneth est un très bel homme après tout. C'est une réaction tout à fait normale. Et puis ce n'est certainement pas mon petit ami gay qui pourrait me faire un tel effet ! Je n'ai absolument aucune attirance pour le seul homme qui partage ma vie jusqu'alors, donc c'est normal que le simple fait de me retrouver avec un tel spécimen de la gente masculine me déstabilise autant. Je n'ai pas l'habitude voilà tout. Il n'y a rien d'autre à comprendre. Bien. Maintenant il me faut me le répéter en boucle et peut-être qu'au bout d'un moment, je finirais par y croire !

Mes mains posées sur son torse, je réalise que je n'aurais pas du. Je réalise également que je n'aurais pas du me sentir mal à l'aise de le toucher. Il est comme mon frère à présent. Voilà. Je dois imaginer que je suis dans l'eau avec Elijah, peut-être que ça m'aidera...yeurk ! Non c'est pire. Avoir ce genre de pensée pour Eli, quelle horreur ! Bon il y a bel et bien une différence entre eux, différence que je vais m'atteler à gommer à partir de maintenant. Je dois le considérer au même titre que mon frère, voilà mon objectif. Je décolle donc mes mains de son corps si attirant et affiche un sourire des plus neutre, alors que je lance une conversation des plus anodines. Sa réponse ne me surprend guère...vous avez vu son corps ? C'est évident que ça nécessite de l'entretient un corps pareil. *Danger, danger* me hurlent mes warning intérieurs alors que mon regard se promène de nouveau. Je remonte rapidement les yeux sur son visage, avant de répondre à la question posée

- Eh bien, je dépanne un ami en jouant les modèles photos ce soir et ça m'angoisse un peu, donc je viens laisser mon stresse au spa ! Le simple fait d'évoquer cette séance dissipe un peu les pensées floues de mon esprit et l'appréhension reprend un peu ses droits. Je n'étais vraiment pas sereine à l'idée de me retrouver du mauvais côté de l'appareil !

- D'ordinaire, je vais juste passer une heure ou deux à Miami Beach et ça va mieux, mais maintenant, c'est un peu plus compliqué ! Alors ici c'est un peu mon havre de paix en quelque sorte. Je rajoute en inclinant légèrement la tête sur le côté. J'avais réussis à retrouver un semblant de vie satisfaisante ici, tant et si bien qu'il m'arrivais parfois d'oublier que je n'étais pas chez moi et que j'avais une autre vie, bien différente de celle-ci. Consciente du fait que la conversation prenait une tournure un peu moins drôle, je cherche de nouveau à la détourner. Mon regard tombe alors sur le plongeoir et un sourire malicieux étire mes lèvres. Je lance alors

- Et si on faisait un concours ?! Celui qui fait le meilleur plongeon se voit offrir le déjeuner tout à l'heure, ça te tente ? Je n'attends même pas sa réponse que je nage déjà en direction des marches, sortant de l'eau avec grâce et délicatesse et rejoignant le plongeoir de ma démarche féline et sensuelle. Une fois en place, je pose mon regard sur mon frère et lance un

- Prépare toi à en prendre plein les yeux ! Plein d'assurance et d'un brin de provocation, avant de dénouer mes cheveux, de lever les bras au dessus de ma tête et de me pencher en avant, et d'exécuter un plongeon parfait, sans la moindre éclaboussure. Je nage discrètement sous l'eau et émerge juste en face de lui. Je sors de l'eau tel une sirène, avant d'ouvrir les yeux et de darder mon regard de la même couleur que le liquide qui nous entoure, dans le sien.

- Alors ? Je lâche, impatiente de savoir ce qu'il en pense.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyMar 16 Déc - 1:40


Why are you torturing me?
Kenneth & Abigaïl

Son regard sur moi me laisse penser qu'elle n'a peut-être pas l'occasion de souvent voir des hommes à moitié nu de si près mais je chasse bien vite cette pensée. C'est ridicule étant donné qu'elle a un petit-ami, me semble-t-il. Peut-être est-elle impressionné ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais elle, elle l'est. Et ce n'est pas étonnant qu'elle ai une séance photo plus tard dans la journée. Je suis d'ailleurs curieux de voir à quoi pourront ressembler ces photos. Je suis sûre qu'elle sera à tomber.

« - Je ne crois pas que tu doives stresser. Je pense que tu es faite pour être devant l'appareil et non derrière. »

J'accompagne mes paroles d'un clin d’œil et d'un sourire charmeur, comme j'aime le faire. A nouveau, en l'absence de Julia et en compagnie d'Abi, je ne peux m'en empêcher. Comme-ci je ne pouvais contrôler ce qui sort de ma bouche. Heureusement cependant que j'arrive à contrôler mes gestes.

Miami Beach.. Entendre ça me fait rêver. Je ne me suis jamais rendu à Miami malgré mes nombreux voyages. Je préfère partir au bout du monde. Je note cette destination dans un coin de ma tête tandis que, au moment où j'allais répondre, je remarque un sourire malicieux déformer ses lèvres pulpeuses. Suite à ses mots, j'observe son corps nager jusqu'aux marches et j'ai l'impression de défaillir quand j'ai enfin le droit d'avoir la vue de son corps hors de l'eau. Elle a tout ce qu'il faut, où il faut. Je coince ma lèvre inférieure entre mes dents alors qu'une flamme de désir grandit dans mon regard et dans mon ventre. Sa voix me sort de ma contemplation que je reprends bien vite quand elle s'élance pour plonger. Elle ressort pile en face de moi, amène convenablement ses cheveux sur l'arrière de son crâne et à nouveau, j'en prend plein les yeux. Cependant, elle ne me battra pas.

« - C'était pas mal mais ne pense pas pouvoir me battre, ouvre bien les yeux. »

Je m'élance vers le bord du bassin et appuie mes mains sur le bord. J'appuie sur mes bras et extirpe mon corps musclé de l'eau pour me diriger d'une démarche assuré jusqu'au plongeoir. Je nage depuis des années maintenant et bien que je ne sois pas un professionnel, j'ai eu le temps de perfectionner mes plongeons. C'est dommage qu'il n'y en ai pas des plus hauts, j'aurais pu faire encore mieux que ce que je m'apprête à faire. Je pose mes pieds sur le bord du plongeoir et m'abaisse un peu. Je bouge légèrement pour prendre de l'élan et saute. J'ai le temps de faire mon salto-avant avant que mon corps n'entre à nouveau en contact avec l'eau. Je rejoins le bassin aussi droit qu'un « i » sans qu'un énorme « splash » ne résonne dans la pièce. Je nage quelques mètres pour la rejoindre et je reviens à la surface, un large sourire sur mon visage.

« - Ça c'est un plongeon, ma p'tite !  »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyMar 16 Déc - 3:33


Kent + AbyTorture in the swiming pool

Ces quelques mots qu'il prononce suffisent à chasser les quelques questions que j'avais encore à l'esprit : dans ces petits mots d'encouragement, je crois voir mon Elijah, toujours là pour me booster, me rassurer dans les moments un peu délicat. Mon sourire se fait plus franc, plus sincère, plus...familial si je puis dire, touchée par ses paroles, mais surtout par le fait que j'arrivais enfin à voir un frère en lui. Par réflexe, je pose ma petite main sur sa joue et je lui réponds calmement

- C'est gentil... Puis je replonge ma main dans l'eau et rajoute avec amusement Mais je suis quand même plus à l'aise derrière ! Là au moins, c'est moi qui commande ! Oui, j'avoue : je fais partie de ces gens qui aiment avoir le contrôle, pas sur tout, mais sur beaucoup. C'est un sacré trait de caractère qui peut aussi bien être une qualité qu'un défaut, mais qui, dans tous les cas, est profondément ancré en moi. Je veux savoir où je mets les pieds, je veux pouvoir prévoir, savoir à l'avance, contrôler. C'est en partie pour ça que j'ai été si surprise et dérangée par cette légère confusion quelques instants plus tôt : ce n'était pas prévu. Mais maintenant que j'étais parvenu à voir Eli en lui, ce serait bien plus simple. Je ne remarque même pas l'air charmeur qu'il prend alors, soulagée d'être parvenue à le voir différemment.

Je lui lance ensuite un défi, cherchant à rendre cette rencontre impromptue, plus marrante, plus légère, défi auquel il ne s'oppose pas visiblement. J'effectue mon plongeon et je suis plutôt fière de moi. Cependant, je ne fanfaronne pas...je ne sais pas ce qu'il vaut le frangin après tout. Lui par contre, semble incroyablement sûr de lui, ce qui m'inquiète un peu. Il sort à son tour de l'eau, tandis que je mets de nouveau la tête sous l'eau, cherchant à arranger une mèche de cheveux récalcitrante. Quand j'émerge de nouveau, il est déjà perché sur son plongeoir. J'arrive par je ne sais quel miracle, à faire abstraction de ses abdos et ses pectoraux saillants, alors qu'il prend son élan, exécutant un saut des plus impressionnant, qui me laisse bouche bée. Cependant, quand il émerge à son tour, je préfère jouer la carte de la mauvaise fois, bien plus amusante.  

- Pfff c'est tout ? Je lâche alors, levant les yeux au ciel, un sourire amusé aux lèvres. Je croyais que t'étais un pro...mon p'tit ! Je rajoute, histoire de le provoquer. J'étais peut-être plus jeune que lui, mais je n'étais plus une gamine dans biens des domaines. Et puis je n'ai pas l'habitude de garder pour moi ce qui me fait gentiment tiquer. Je le regarde, un sourire amusé caché sur les lèvres, attendant sa réaction avec impatience.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyMar 16 Déc - 3:47


Why are you torturing me?
Kenneth & Abigaïl

Je sens que mes mots la rassure et sa main qui se pose sur ma joue me perturbe quelques secondes. J'essaie alors de ne pas le faire voir et sourit sincèrement.

« - Si tu acceptes, je serais curieux de voir le résultat de ces photos... »

Je ne sais pas si elle allait accepter de me les montrer mais j'espère.J'aurais dû me douter qu'elle n'avouerait pas avoir été impressionné. Je ne l'aurais pas fais non plus. Elle a une tête de joueuse et j'apprécie ça. J'aime le fait qu'elle n'ai pas peur de me provoquer, comme une sœur est censé le faire avec son frère. Je plisse les yeux en l'observant, cherchant quelque chose à dire ou faire pour répondre à sa remarque. Je ne suis pas un pro mais je sais que je me débrouille assez bien. Je hausse les épaules en souriant d'un sourire amusé et malicieux à la fois.

« - Eh bien, j'espère pouvoir te faire changer d'avis. »

Après mes propres paroles, je laisse l'eau m'engloutir assez profondément pour pouvoir arriver au niveau de ses jambes. Je la contourne, observant ses longues et fines jambes sous mouver sous l'eau clair de la piscine. Je ne pense même pas à reluquer son derrière que déjà, ma tête se glisser entre ses jambes pour qu'elle termine assise sur mes épaules. Je remonte rapidement à la surface et reprend ma respiration. Je ne laisse cependant pas Abigaïl la prendre et attrape ses jambes que je soulève pour la faire basculer en arrière et la faire tomber dans l'eau. Je ne peux m'empêcher de rigoler de ma petite vengeance et je nage à l'autre bout de la piscine. Je m'installe sur la dernière marche, celle encore dans l'eau, et observe la brune remonter à la surface et remettre ses cheveux convenablement.

« - Ne me sous-estime pas, Abigaïl. Jamais. » Je lance cette phrase avec un rire amusé. Là, depuis le début, je constate que nous avons l'air presque comme de réels frères et sœurs.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyMar 16 Déc - 4:11


Kent + AbyTorture in the swiming pool

En voilà une requête des plus mignonnes et touchantes : il voulait voir mon travail, ça l'intéressait sincèrement. En à peine quelques jours, j'étais parvenue à éveiller sa curiosité à mon sujet au point qu'il ait envie d'en savoir et d'en voir plus. Quelle satisfaction. Lui qui avait si longtemps refusé de me rencontrer, quel revers de situation. Sans me défaire de mon sourire, je hoche la tête par la positive, avant de lui répondre

- Avec plaisir ! Julian, le photographe de ce soir, va me les passer je pense et puis il y a de fortes chances que je les mettes sur Facebook. C'est à mon tour de lui faire un clin d'oeil, juste avant qu'il ne sorte de l'eau et n'exécute son plongeon, plongeon que ne reçoit bien évidemment pas les félicitations qu'il mérite. Il me regarde et plisse les yeux, cherchant certainement quoi répondre face à une telle attitude. Sans que j'ai vraiment le temps de réagir ou de comprendre ce qui se passe, il disparait sous l'eau. Le temps que je suive son évolution, il se glisse sous mes jambes et me hisse hors de l'eau, avant de m'envoyer balader. Je tombe en un plat léger mais tout de même un peu douloureux, avant de sortir de l'eau toute échevelée et essoufflée.

Je crache un peu d'eau avant de reprendre mon souffle. Avait-il vraiment osé me couler de cette façon ? Il allait le regretter ! Le temps que ma vue redevienne claire, il est au loin, tranquillement installé sur les marches, à me regarder, un sourire moqueur aux lèvres. Il n'en faut pas plus pour réveiller la warrior cachée en moi, celle que normalement seul Elijah ou Ezra à l'occasion, arrivent à faire sortir. Mais si, vous savez. Cette partie de vous que seuls vos frères et soeurs ont le privilège de voir, celle qui vous pousse à les mordre ou à les frapper s'ils vous cherchent un peu trop, qui vous poussait à les pousser de la chaise quand vous étiez gamins parce qu'ils avaient terminés le paquet de gâteau dans votre dos, ou parce qu'ils vous ont humiliés en publique. Voilà, vous voyez maintenant !

Je plonge sous l'eau, nageant en mode furtif et m'approchant de Kenneth. Une fois de plus, j'émerge tout près de lui, mais cette fois, je ne lui fais pas un sourire amical, non, non. Je lui envoie une flopée d'eau en pleine figure afin de détourner son attention, puis je lui saute littéralement dessus. Lui faisant face, je glisse mes bras autour de son cou et, prenant appuis sur les marches, je l'entraine sous l'eau. J'enroule mes jambes autour de sa taille, cherchant à me faire la plus lourde possible, ce qui n'est bien sûr pas une tâche des plus aisées. Résultat : je ne parviens à le maintenir sous l'eau qu'une poignée de secondes. Quand nous remontons à la surface, je suis toujours accrochée à lui tel un bébé koala, légèrement contrariée de voir que son plan n'a pas totalement marché. Cependant, je me félicite intérieurement d'être parvenue à l'entrainer sous l'eau. Sérieusement, vous avez vu le gaillard que c'est à côté de moi ? Ca relève du miracle !

- Ne me sous-estime pas Kenneth...Jamais ! Je lui dis alors, souhaitant faire un petit effet en répétant ses mots exactes. Je termine en lui claquant un bisou sur la joue, qui, à cause de l'eau, glisse légèrement à la commissure de ses lèvres, avant de desserrer mon emprise sur lui et de me laisser flotter devant lui, un sourire des plus mignons aux lèvres.
©flawless


Dernière édition par Abigaïl Sky Hodgkins le Mar 16 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyMar 16 Déc - 22:06


Why are you torturing me?
Kenneth & Abigaïl

Je l'observe revenir à la surface et j'ai du mal à contenir mon rire. J'espère tout de même ne pas avoir été trop brusque avec elle. Je ne mesure pas toujours ma force. Quand je la vois s'approcher de ma personne, je sais qu'elle a dans le but de se venger de quelconque façon que ce soit. Ce n'est d'ailleurs pas étonnant. L'éclaboussure que je reçois en témoigne. Je rigole d'amusement et me frotte les yeux. Je la sens me surplomber et quand j'ouvre les yeux, elle est là, à tenter de me couler avec ses petits bras qui ont la force d'une mouche. J'arrive à me maintenir à la surface mais je baisse ma garde au moment où ses jambes s'enroule autour de ma taille. Elle est proche. Elle est trop proche. Une flopée de frissons apparaît sur ma peau alors que je me retrouve sous l'eau de la piscine. Je l'emmène évidemment avec moi, souhaitant retourner son plan contre elle. Au bout d'une poignée de secondes, je nous fais revenir à la surface. Je reprends ma respiration et tourne la tête vers elle, un sourire victorieux sur le visage.

« - Je n'oserais pas. »

Je ris légèrement et sens me estomac se retourner dans mon ventre au moment où ses lèvres entrent presque en contact avec les miennes. Je doute qu'elle l'ai fait exprès et qu'elle ait pu ressentir la même chose que moi. Pourquoi est-ce que je me sens à ce point attiré par elle ? Ça ne me ressemble pas le moins du monde. Je la laisse me lâcher et l'observe nager à quelques mètres de moi. Je lui rend son sourire et recommence à nager. Je prends ma respiration, plonge sous l'eau et bien que je ne le dirais jamais, j'en profite pour observer une dernière fois son corps sans qu'elle ne puisse me voir.

Quand, à nouveau, je m'arrête de nager, je pose mes yeux foncés sur Abigaïl. Bien qu'elle ait dit que le perdant devrait payer le déjeuner, je refuse qu'elle puisse payer ma part.

« - Tu as perdu le concours de plongeon mais je refuse cependant que tu paies le déjeuner plus tard. C'est pour moi. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyMer 17 Déc - 0:13


Kent + AbyTorture in the swiming pool

Là, à me chamailler avec Kenneth tel une enfant, j'ai l'impression d'être avec mon frère et cette sensation me réchauffe le coeur. Elijah me manque terriblement depuis que je suis ici. La complicité qui nous unissait, ce lien si particulier qu'il y avait entre nous qui nous faisait savoir qu'on faisait partie de quelque chose de spécial et d'important pour quelqu'un d'autre sur cette terre, savoir qu'il y a quelqu'un sur qui on peut compter sans craindre de déranger ou d'embêter...tout cela me manquait cruellement. J'avais toujours tout partagé avec mon frère et aujourd'hui, je devais apprendre à vivre sans lui à mes côtés. Avec Kenneth, j'ai une chance, une opportunité d'essayer de retrouver un lien similaire et j'avais bien l'intention d'y parvenir. Il avait l'air de m'avoir adopté, sinon il ne serait pas là, en train de s'amuser avec moi tel un petit garçon qu'il n'est pas de toute évidence. C'était déjà un bon début. Il ne nous restait plus qu'à faire plus ample connaissance, nous apprivoisé et tisser un lien indéfectible...rien que ça !

Agrippée à lui, bien décidée à le couler, je ne ressens aucune gène. Tout cela semble étrangement naturel, surtout quand on repense à ma réaction au début de notre rencontre. Ce léger malaise est totalement dissipé de mon esprit à présent et je ne pense qu'à une chose : découvrir mon nouveau frère. Souhaitant toujours donné une teinte légère et agréable à ce moment, je claque un baiser amical sur sa joue, juste avant de le lâcher enfin. Nous nageons un peu tous les deux, avant qu'il ne revienne sur ce qu'il pense être le résultat de notre petit concours de plongé. Comment ça j'ai perdu ? Pfff n'importe quoi ! Mon plongeon à moi était quinze milles fois plus gracieux que le sien, il n'y a pas photo ! C'était un mauvais perdant voilà tout ! Persuadée de ce que j'avance, je m'approche de lui, m'arrêtant à quelques centimètres à peine de son visage et rétorque doucement

- Et qui à décidé que vous aviez gagné Monsieur Swanson ?! Je darde mon regard dans le sien, passant ma main dans mes cheveux, cherchant à arrêter le mouvement de balancier franchement agaçant que faisait une de mes mèches, juste devant mes yeux, avant de poursuivre sur ma lancée

- C'est normal que ce soit toi qui paye...c'était bien ce qui était convenu n'est-ce pas ?...Le perdant régale ! Donc tout est normal ! J'affiche une moue faussement innocente, prétendant être totalement convaincue par les propos que je tenais alors
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyLun 5 Jan - 15:21


Why are you torturing me?
Kenneth & Abigaïl

Elle était persuadé d'avoir gagné. Pourtant je suis quasi sûr et certain que si quelqu'un nous avait vu plonger chacun notre tour, cette personne aurait dit que c'était moi qui avait gagné. Après autant d'année de natation, je sais exactement comment il faut se positionner pour effectuer un plongeon parfait. Cependant, est-ce que je suis assez fier pour contrer ses mots et avancer que je suis le gagnant ? Après tout, elle avait réussi à plonger gracieusement, sans envoyer trop d'eau autour. Finalement, je hausse les épaules et un sourire apparaît sur mon visage.

« - Très bien. Je te laisse gagner pour cette fois. Mais j'exige une revanche. »

Je lui envoie un clin d'oeil rieur puis me met à nager vers le bord du bassin. J'avais déjà nagé un moment et tout ces efforts m'avaient ouvert l'appétit. Une fois sur le bord, je pose mes mains sur le sol et me hisse sur le carrelage autour du bassin. J'attrape la serviette que j'avais posé un peu plus loin et la passe sur mon visage et mon torse pour sécher toutes les gouttes d'eau encore présente sur ma peau bronzé de part mes voyages.

« - Que dis-tu d'aller manger un morceau maintenant ? Je suis affamé. »  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | EmptyMar 6 Jan - 2:52


Kent + AbyTorture in the swiming pool

Je savais bien que c'était moi la meilleure plongeuse et l'abdication de mon frère ne fait que me prouver que j'avais raison. J'arbore donc un sourire fier, faisant le choix de ne pas relever le "je te laisse gagner" et préférant penser qu'il reconnaissait ma victoire écrasante, avant d'acquiescer à sa requête d'une revanche, en hochant doucement la tête

- Avec plaisir...ça me donnera une nouvelle occasion de te battre ! Je ne crois bien sûr pas un traitre mot de ce que je raconte, mais je suis pourtant plus que crédible. Je lui rend son clin d'oeil, avant de le regarder nager jusqu'au bord et se hisser avec aise hors du bassin. En avait-il déjà marre de nager, ou le fait de perdre la face face à sa petite soeur lui était insupportable ? Une fois de plus, je préfère penser que la seconde option est la bonne, ce qui me fait doucement sourire. Alors que je continue à patauger, il me propose d'aller manger un bout maintenant. Je sonde rapidement mon estomac vide et me dit que oui, c'était une bonne idée.
Je hoche de nouveau la tête, avant de me rapprocher des marches pour sortir de l'eau

- En voilà une bonne idée ! Je sors de l'eau avec la grâce qui me caractérise, marche jusqu'à mon frère et claque un baiser sur sa joue, avant de lui lancer un
- On se retrouve à l'extérieur ! Plein d'entrain, d'attraper ma serviette et de disparaitre dans les vestiaires.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty
MessageSujet: Re: Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The first meeting. | Kenneth & Abigaïl |
» | Kenneth & Abigaïl - Panic ! |
» [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl |
»  Kenneth Swanson
» Kenneth Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Savannah - :: Riverfront :: ► The Bohemian Hotel
-