HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 5:56

Chris : je cherche de tout

Noemie : yep! Tu le commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 12:50

Jayleen Q. Snow-White a écrit:
Oui oui oui ! Genre elles auraient été dans la même école et tout JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 1006002599
Oui voilà JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 4107357516 Et elles ne se sont pas perdues de vue gardant toujours une forte amitié JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 13:50

J'aimerais bien un petit lien avec toi, si tu es d'accord? Qu'est ce qu'il te manque en lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 22:36

Jayleen Q. Snow-White a écrit:
Chris : je cherche de tout
Du coup je verrai plutôt un lien d'amitié... Parce que bon, ils sont gentils tous les deux alors y'a pas de raisons ! Laughing 
Après reste à savoir dans quelles conditions ils auraient pu se rencontrer scratch Peut-être que la demeure de Jayleen serait cambriolé, et comme Chris est policier il s'occuperait de son cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 23:15

HEATHER : J'aime JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 1006002599

ELISABETH : Je veux oui ! et j'ai besoin de tout Smile

CHRIS : J'adore l'idée ! Ca peut carrément le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 23:01

Tu n'as pas d'idée? Sinon j'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer une 1ère fois au musée, alors que tu faisais une visite avec tes élèves ^^ Puis elles se sont revues par hasard, et ont sympathisé?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 21:46

Ohhhh ma Lizzie j'avais carrément pas vu ta réponse excuse moi ma belle JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 1006002599  Embarassed 

Alors j'aime beaucoup ton idée Smile Tu aurais pu nous servir de guide en plus Smile Je les vois bien se revoir dans un café par hasard Smile Et se lier d'amitié par la suite en discutant. Et du coup, elles se reverraient des soirs pour se regarder des films à l'eau de rose en mangeant des chocolats et des pop corn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:34

C'est pas grave, ça arrive Smile
C'est exactement ça ^^ Ayant beaucoup de points communs, l'amitié s'est créée toute seule Smile Mais oui pourquoi pas, le chocolat, les pop corn et les films à l'eau de rose, j'adore ça!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 12:01

Génial ! Je t'ajoute dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 23:32

Ne m'oublie pas beauté  JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 658258475 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 23:55

T'en fais pas pour ça JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 18:40

Moi je peux?  JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 1091086383 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 22:45

Oui oui oui ! Une idée ? Ou on réfléchit ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 23:28

On réfléchit ensemble? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:22

Yep Smile

Est-ce que tu peux me faire un petit résumé de ton perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:14

Salut très chère collègue ! Il nous faut un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 22:05

Ouiiiiii des idees?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:24

Jay fait se travaille depuis combien de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:07

Depuis sept ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:47

Une petite rencontre à l'hopital suite à un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 16:05

Ouais ça e semble une bonne idée ! Mais elle n'est pas infirmière hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 0:14

Alors Jay pourrait être un peu comme un mentor pour Ana. Elles seraient collègue et Jay l'aiderait à s'intégrer dans cette nouvelle école ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 11:28

Ca me va carrément Smile Elle t'aurait un peu pris sous son aile à ton arrivée en te voyant paumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 11:55

Jayleen Q. Snow-White a écrit:
Ouais ça e semble une bonne idée ! Mais elle n'est pas infirmière hein Smile

Oui, oui, j'ai bien compris.
Elle aurait donc pu le prendre en charge en attendant l'arrivée d'une infirmière par exemple, genre s'occuper du dossier et lui filer une compresse ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 13:06

C'est bon pour moi Smile C'est un peu ce à quoi je pensais du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver
» Dans le fond, on peut tous être des faiseurs de rêve, il suffit de le vouloir | KRYSTAL + BELLA
» Un petit jogging pour mettre de bonne humeur (Libre)
» (f) TROIAN BELLISARIO ∞ ma meilleure amie, heureusement que tu es dans ma vie pour rester vivante
» EMRYS ▬ Blesse-moi avec la vérité, ne me ménage pas avec un mensonge (=> 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: On est riche que de ses amis, c'est dit :: ► Demandes de liens
-