HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 21:46

Je viens te réclamer mon lien mdr! Tu étais venue m'en faire la demande dans ma fiche, mais comme une idiote, je l'ai vue bien trop tard, donc je viens te demander ici, si tu as une idée bien précise?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:19

Owi viens mon enfant Smile

A vrai dire je n'avais pas trop d'idées non xD J'ai pas de liens avec ta soeur mais on fait notre speed dating ensemble xD Ouais ça va pas faire avancer les choses xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:31

Jayleen a quel âge? A-t-elle toujours vécu à Savannah? Pour qu'on cherche une idée ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:49

Elle a 28ans et a toujours vécu ici oui Smile Elle a un grand frère de 30ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 21:39

Alors j'ai deux idées à toi de voir si cela te plaira ou conviendrait pour ton personnage!

Tu aurais pu prendre des cours de théâtre et on se serait rencontré là bas! On aurait sympathiser!

Sinon, tu pourrais chaque année venir faire un tour avec tes élèves, pour leur montrer le théâtre et son revers. Que je leur montrerais avec plaisir vu que j'adore les gosses!

Dis moi si cela ne te convient pas, on pourrait trouver une autre idée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:07

La deuxieme idée me plait bien Smile Vu que je n'ai pas fait de theatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 18:57

Coucou, c'est pour annuler le lien qu'on avait vu avec Josh et pour en avoir un avec William.

J'imagine bien William s'être coupé méchamment quand il bossait encore en cuisine et être pris en charge par ton perso. OU bien alors ton perso serait venu manger plusieurs fois dans le restaurant de Will etc... etc...

Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 9:22

15milles ans plus tard : C'est parfait pour moi ! JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 3703632764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 0:07

Moi je veux bien un lien  JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 2838292171 
(vu le caractère de ta tienne, un positif je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:13

WILL : Les deux me plaisent, on peut en faire une sorte de combo sinon, nope ?

ANA : Nickel alors JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 1006002599

TRISH : Ouais carrément ! Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:34

Oui, on peut ! ^^

Je réfléchis à un petit texte genre client de son restaurant mais aussi patient à l'hôpital ^^ et pris en charge durant l'attente par la jolie Jayleen ou alors c'est elle qui c'est occupé des papiers pendant qu'il c'est fait recoudre parce que justement elle était déjà aller manger chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 7:20

Si je ne me trompe tu es la collègue de Fleur non ?
Donc on va bien finir par avoir un lien, genre connaissance, un jour où Zeck viendra la chercher à l'école ou lors d'une soirée entre collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:59

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 19:07

Coucou, un petit lien avec moi ? Si oui, j'ai une idée, dis-moi si ça peut coller avec ton perso. Si oui, tant mieux sinon je suis open pour un autre lien si t'as une idée

Je pense que tu sais qui est Chris, mais voici malgré tout un petit résumé : veuf, sa femme est morte en couches avec sa fille qui n'a donc pas vécu. Chris a eu du mal à s'en remettre mais il a réussi à surmonter l'épreuve. Quelque temps plus tard, il apprend que son ami d'enfance (Owen) a divorcé, qu'il s'est barré, laissant en plan sa femme (Mickaëla) et sa fille. Chris propose à Mickaëla de vivre avec lui, amicalement, et avec sa fille à elle, bien sûr...Elle accepte. Un jour, Chris embrasse Mickaëla mais par peur de ses sentiments, par peur de revivre le passé, il fuit et se met à sortir avec une fille, avec qui il a maintenant rompu officiellement et clairement, Chris étant franc et direct.

Est-ce que par hasard, tu pourrais être cette ex-petite amie avec laquelle il n'est resté que quelques mois ? Si oui, merci par avance. Si oui, je me disais que dans ce cas, pour compliquer un peu les choses, tu pourrais genre tenter de reconquérir Chris, limite le harceler sur son portable par sms ou tenter de l'appeler mais lui ne pas te répondre ou très peu souvent, et avec distance, te dire "ami oui, plus je ne peux pas, je te l'ai dit" et pourquoi pas accepter de te revoir en tout bien tout honneur, juste amicalement, histoire de bien caler les choses entre lui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 11:33

EVER : A savoir qu'il n'y a plus Zeck ni Fleur, va falloir trouver autre chose ^^

CHRIS : C'est pas possible mon chou. Jay n'est jamais sortie avec qui que ce soit .. Et puis c'est surtout pas le genre à harceler les gens ^^ fais-en un scénario sinon Smile c'est le plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 12:19

Désolée suis connectée avec mon DC, oui c'est une idée d'en faire un scénario, tu as raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 13:56

Ahah j'voudrais bien un lien avec la petite instit' qui est tout le contraire de Faith !
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:21

Jayleen, je veux un lien de la mort qui tue. Surtout Blanche Neige quoi <33
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 22:01

Décidément je suis tout le temps à la bourre ..

FAITH :
Une idée ma belle ?

EZRA : Bien sûr ! Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 22:24

J'ai vu que tes deux pères sont gays on pourrait tapé dans ce genre de lien, en sachant qu'Ezra est gay, mais qu'il a du mal à s'assumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 22:34

owi carrément ! Mais comment Jay l'aurait découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Wills

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ezra Wills
► MESSAGES : 475
► ICI DEPUIS : 04/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 EmptySam 6 Déc - 10:54

J'ai demandé à travailler en temps partiel dans un café, hum il se pourrait que tu aurais entendu une conversation entre Ezra et Abi et du coup tu aurais voulu te mêler de la conversation, mais tu as préféré attendre, jusqu'à ce qu'il soit seul et tu aurais essayer de lui en parler, mais il aurait été distant, mais il aurait décidé de t'avouer qu'il l'était bien, mais qu'il ne voulait pas que tout le monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYLEEN ♦ Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver
» Dans le fond, on peut tous être des faiseurs de rêve, il suffit de le vouloir | KRYSTAL + BELLA
» Un petit jogging pour mettre de bonne humeur (Libre)
» (f) TROIAN BELLISARIO ∞ ma meilleure amie, heureusement que tu es dans ma vie pour rester vivante
» EMRYS ▬ Blesse-moi avec la vérité, ne me ménage pas avec un mensonge (=> 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: On est riche que de ses amis, c'est dit :: ► Demandes de liens
-