HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyDim 2 Fév - 16:45


 
 
The most painful goodbyes are the ones that are never said and never explained.

 
S'ils te demandent d'où je sors, réponds leur que je sors de l'ordinaire.


 

 

Reagan Ann-Juliet Prescott 22 ans Mannequin Bisexuelle Célibataire Love

Née à Johannesburg, Afrique du Sud ∞  Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait dix ans ∞ S'est installée à Los Angeles avec sa mère  ∞ Ne voit que très rarement son père et son frère  ∞ Est devenue mannequin près de cinq ans plus tôt ∞ A eu le cœur brisé par Andrea ∞  Se méfie de l'amour comme de la peste désormais ∞  S'est installée à Savannah il y a peu ∞  Vit avec sa meilleure amie, qui n'est autre que la sœur de son ex.

 
Loyale Rancunière Fidèle Impulsive Douce Beaucoup trop têtueSouriante Sensible Amusante Surprotectrice Battante Un peu trop franche Spontanée Secrète Impatiente Bienveillante Indépendante Calme

A une cicatrice en forme de demi-lune à l'intérieur du pouce gauche, trace d'un combat perdu contre un pot de confiture qui refusait de s'ouvrir Est accro aux sensations fortes Devient beaucoup trop bavarde après quelques verres A une peur panique du noir Adore voyager Se damnerait pour du chocolat, à toute heure du jour ou de la nuit N'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire Aime son métier plus que de raison Déteste par dessus tout parler de ce qu'elle ressent Ne supporte pas de rester avachie devant la télé sans rien faire Est complexée par ses oreilles Peut se montrer particulièrement méchante quand on s'en prend aux gens qu'elle aime
© love.disaster
 


Dernière édition par R. Ann-Juliet Prescott le Dim 2 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyDim 2 Fév - 16:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyDim 2 Fév - 16:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyDim 2 Fév - 16:46

A vous !  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyLun 3 Fév - 2:07

Ne m'oublie pas hein Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMer 5 Fév - 9:36

moi non plus faut pas m'oublier  I love you I love you Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMer 5 Fév - 17:25

Andrea > Oh, j'aurais tellement voulu t'oublier toi !  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  3326197710 

Nico > Je t'oublie pas, Darling !  Cool On "développe" un peu leur relation ? Genre leur façon d'agir l'une envers l'autre,...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMer 5 Fév - 17:28

Je peux ? Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  3724425518
Mais je suis venue en touriste  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  2370235587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMer 5 Fév - 17:45

Avec plaisir !  Cool Tu préfèrerais positif/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMer 5 Fév - 17:46

Du positif de préférence, les deux jeunes filles ont des points de caractères en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMer 5 Fév - 17:47

Yes ma'am !  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  4036264572 Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  4036264572 
Du coup, elles sont venues ensemble vivre à Savannah et elles auraient pris un appart' toutes les deux. Je les imagine assez bien hyper proche quand elles sont toutes les deux, mais avec leurs amis respectifs de chaque côté, tu vois le genre ? Elles font pas vraiment partie du même "univers" (Nikky est une sportive & Jules est mannequin) enfin, pas que se soit vraiment dérangeant au final.

Tu voyais un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyDim 9 Fév - 22:52

Ahava > Va pour du positif ! Very Happy Par contre, j'ai aucune idée de comment elles auraient pu se rencontrer ! Surprised

Nicky > Non, c'est parfait !  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  3090618818 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyLun 10 Fév - 18:20

tu veux qu'on essaye de se faire un rp maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyLun 10 Fév - 19:03

Bonne question, en soirée ?  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  2928212071 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMar 11 Fév - 21:04

Une petite place pour mes petites miches ?  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  1059087248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMar 11 Fév - 22:05

Nicky > Owiiiii !!!  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  80507058 Une idée, une envie ? Very Happy

Ahava > Ah why not ! J'ai cru voir sur ta fiche que Ahava lisait les magazines people (et si c'est pas le cas, désolée xD), donc je me disais qu'elle aurait pu reconnaître Ann-Juliet, et elle va vers elle, elles discutent, font connaissance, et le courant passe bien entre elles ?

Analeigh > Oh oui, avec plaisir !  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  1133628879 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMar 11 Fév - 22:10

Et bien, j'avais imaginé qu'elles pouvaient se retrouver pour parler d'Andrea  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  3422510825  Je sais pas trop où vous allez dans votre sujet, mais comme Nikky n'a rien dit à Ann-Ju, elle pourrait venir la trouver sur un shopping photo pour lui avouer qu'elle l'avait vu. Et puis on voit pour la suite au fil du sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMar 11 Fév - 22:15

D'accord ça marche ! Very Happy Je suppose qu'entre Andrea et Ann-Juliet, ça finira pas très bien ! Mdr Qui commence ?  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMar 11 Fév - 23:12

je peux le commencer si ça peut attendre demain ou jeudi ? :p Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyMer 12 Fév - 23:31

Perfect !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyDim 23 Fév - 17:31

R. Ann-Juliet Prescott a écrit:
Ahava > Ah why not ! J'ai cru voir sur ta fiche que Ahava lisait les magazines people (et si c'est pas le cas, désolée xD), donc je me disais qu'elle aurait pu reconnaître Ann-Juliet, et elle va vers elle, elles discutent, font connaissance, et le courant passe bien entre elles ?

Oui oui elle adore ça  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  1091086383  C'est parfait pour moi ! En plus, Ahava va surement adoré les photos que Juliet fait, elle aime beaucoup les photos de mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyLun 24 Fév - 14:30

Un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyLun 24 Fév - 15:35

Ahava E. Smith a écrit:
R. Ann-Juliet Prescott a écrit:
Ahava > Ah why not ! J'ai cru voir sur ta fiche que Ahava lisait les magazines people (et si c'est pas le cas, désolée xD), donc je me disais qu'elle aurait pu reconnaître Ann-Juliet, et elle va vers elle, elles discutent, font connaissance, et le courant passe bien entre elles ?

Oui oui elle adore ça  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  1091086383  C'est parfait pour moi ! En plus, Ahava va surement adoré les photos que Juliet fait, elle aime beaucoup les photos de mode Very Happy

Oh ma première fan !!  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  80507058 Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  3724425518 Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  2370235587 

Aleyna > Benzo !!  loove Oh oui, avec plaisir ! Une idée, une envie ?  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyLun 24 Fév - 15:47

A vrai dire je viens en touriste xD. Tu recherche un truc en prio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  EmptyLun 24 Fév - 15:49

Mdr pas de souci ! Pas vraiment...mais parles-moi un peu de ta Aleyna, voir ce que ça m'inspire !  Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  2744764866 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ann-Juliet † Ca ne sert à rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'amuses avec tout le royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barbie « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »
» ALEYNA ♦ « C'est officiel ! Mis à part se prendre tous les meubles d'une maison, le petit orteil ne sert à rien. »
» L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !
» EMRYS ▬ Blesse-moi avec la vérité, ne me ménage pas avec un mensonge (=> 100%)
» Heather et Ann-Juliet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-