HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Je ne suis plus un Leprechaun papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:45

Merci a vous les gars  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 18:15

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:46

Ca me semble parfait mon lapin des bois ! Smile
Par contre, il faudrait juste que tu relise un peu ton histoire. Dans la précipitation, je pense que tu as du oublier certains mots et y'a des petites tournures de phrases qui sont étranges ^^ Et puis dès qu'on a la validation d'Analeigh, je valiiiiiiiiide ! Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 20:59

Pas de soucis je vais essayer dans la soirée de relire tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 0:17

Moi je valide pour l'histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:21

Bienvenue ici I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 16:31

MERCIIII !!!!! Very Happy

Je finit ma fiche d'ici peu fin de semaine pas terrible mais sa va allez
Bisous a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 19:49

Attention aux fautes Wink Mais je peux te valider Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 1883251774


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 4036264572



© Sensatiion



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus un Leprechaun papa... Je ne suis plus un Leprechaun papa... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis plus un Leprechaun papa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan
» Savannah je suis à toi !!
» Je suis vagabonde - Andy
» (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦
» (Will) Si je suis barge, ce n'est que de tes yeux car ils sont deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-