HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dinner at The Distillery - PV Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Dinner at The Distillery - PV Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner at The Distillery - PV Jayleen Dinner at The Distillery - PV Jayleen - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:14


 

 
 
Dinner at The Distillery
Pepper O'Connor & Jayleen Q. Snow-White

La remarque de Pepper comme quoi elle devrait aller courir après pour éliminer ce qu'elle venait de manger ce soir fit rire la jeune institutrice. Comme si elle avait besoin de ça ! Cette fille était juste parfaite ! Elle n'avait pas de graisse en trop ou quoi que ce soit dans le genre. Décidément, les filles ça a toujours des complexes et la peur constante de devenir grosse. Sauf qu'elle savait bien que ce ne serait pas le cas de sa meilleure amie. Et auquel cas ça le serait, ça ne l'empêcherait pas de l'adorer quand même. Elle décida alors de la taquiner gentiment comme elle aimait le faire depuis qu'elle était toute petite.

« Une heure ? Non plutôt trois minimum tu veux dire ?! Je viendrais avec toi si tu veux »

Jayleen lui sourit de nouveau puis termina son dessert tranquillement tandis que Pepper faisait de même. C'est alors que la blondinette lui demanda si elle pouvait l'accompagner un jour à l'hôpital pour y faire également un peu de bénévolat durant une journée qu'elle aurait de libre. Mais en voilà une bonne idée ! Et puis elle était sûre que ça plairait beaucoup aux patients de voir de nouveaux visages. Jayleen ne put donc qu'approuver cette initiative de la part de sa meilleure amie.

« Bien sur ! D'ailleurs, il y en a un qui va être content de te connaitre .. Il s'appelle Albert et il a la soixantaine. Il a un cancer en phase terminal le pauvre .. Mais il est vraiment adorable. Il a été dans l'armée, et je lui ai beaucoup parlé de toi, de ton café et de tout ça .. Il a un de ces sens de l'humour en plus. Tu vas l'adorer ! »

Quand elle était à l'hôpital, Jayleen parlait de sa vie aux patients, pour qu'ils puissent penser à autre chose qu'à leur situation. C'était donc tout naturellement que la jeune femme avait parlé de sa meilleure amie. Et puis Pepper était tellement exceptionnelle. Il était impossible de le nier. La serveuse revint alors prendre leurs assiettes vides et leur proposa un café pour terminer le repas. Jayleen commanda alors un thé aux fruits rouges. Elle n'était pas trop trop café mais elle adorait le thé en revanche !


© Sensatiion
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Dinner at The Distillery - PV Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner at The Distillery - PV Jayleen Dinner at The Distillery - PV Jayleen - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:51



   

   
Dinner at The Distillery

Ft. Jayleen & Pepper


   

Riant, je lui balançais ma serviette à la figure. Trois heures à courir, mais oui, bien sûr ! On serait morte au bout de trente minutes… Oui bon, peut être que j’exagère, on est quand même assez en forme toutes les deux, mais on n’est pas non plus des accros du sport. Vous savez ? Ces filles qui s’habillent comme si elles allaient vendre leur corps sur Hollywood Boulevard mais qui en fait vont faire du vélo dans une salle climatisée en bombant la poitrine quand un bellâtre se pointe dans le collimateur ? Et bien ça, c’était pas nous du tout, si vous en doutez encore, je vous rappelle que nous venons de nous enfiler un sorbet citron et une tarte au citron meringuée !

Ca fait un petit moment que j’y pense, mais avec l’ouverture du café et sa gestion, je n’avais jamais pu mettre tout ça en pratique. Ca me dirait pas mal d’accompagner mon amie dans son bénévolat… Je sais que ça lui ferait plaisir et déjà rien que pour ça c’est tentant… Mais c’est aussi et surtout l’envie de me sentir utile, de réussir à faire naître un sourire sur un visage, oublier tous mes problèmes pour aider autrui à oublier les siens avec moi l’espace d’une discussion ou d’une lecture. Je sais que ça doit être très gratifiant et peut être que ça me ferait du bien après tout. Je n’avais rien à perdre, tout à gagner, j’avais vraiment envie d’essayer. Comme prévu, Jay sembla ravie de ce projet. elle me parlait même d’un certain « Albert » qu’elle semblait particulièrement apprécier. L’espace d’un instant, mon regard s’est un peu voilé. Stade terminal de cancer, le pauvre homme allait bientôt décéder et connaissant ma meilleure amie et son coeur énorme, je savais qu’elle en serait terriblement affectée, elle semblait vraiment l’apprécier et était persuadée que je l’adorerais moi aussi. Je n’en doutais pas… On avait tendance à apprécier les mêmes personnes toutes les deux.


Essaie de savoir quel café il préfère et je lui en apporterai un. A moins qu’il ne puisse pas bien sûr !


Et oui, il fallait faire attention à ce genre de chose, un simple café pouvait être contrindiqué dans certains cas et je ne voulais pas commettre d’impair.


Faisons ça alors, dimanche je t’accompagne !

   

   

   
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Dinner at The Distillery - PV Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner at The Distillery - PV Jayleen Dinner at The Distillery - PV Jayleen - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 22:57


 

 
 
Dinner at The Distillery
Pepper O'Connor & Jayleen Q. Snow-White

Pepper prit l'initiative de lui demander si elle pouvait venir un dimanche avec elle à l'hôpital pour y faire un petit peu de bénévolat également. Bien sûr que ça lui faisait plaisir ! Et puis peut-être que ça pouvait lui plaire également ! Pepper était le genre de fille à avoir le coeur énorme et sur la main. Elle était d'une très grande bonté et avait une grande spontanéité qui faisait qu'on ne pouvait que l'adorer. Jayleen lui parla alors d'Albert, un patient âgé qu'elle allait voir fréquemment. Il était vraiment adorable et très instructif ! Il lui racontait ce qu'il faisait dans la vie, et sa grande passion pour les jeux de cartes, particulièrement pour le jeu du Menteur et la Bataille.  

« Je sais qu'il adore les cafés crème avec un supplément de chantilly. Et il refuse de se priver de quoi que ce soit par rapport à son traitement. Il part du principe qu'il ne veut pas se refuser le moindre plaisir alors qu'il sait qu'il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre. En soit, il n'a pas vraiment tort non plus. »

Jayleen haussa les épaules et agrandit son sourire lorsqu'elle lui affirma qu'elle l'accompagnerait dimanche. Oh oui, ça lui faisait plaisir ! Et ça ferait du bien à Pepper également. Jayleen était ravie de se rendre utile lorsqu'elle était à l'hôpital. Elle savait qu'elle apportait un peu de joie aux patients et cette idée lui remplissait le coeur de bonheur. Ce que l'on pense être un petit geste peut être énorme pour d'autres. Et ça lui plaisait. Elle adorait même ça ! Elle aimait le fait de voir les petits sourires à son arrivée, de voir Albert tout content également. Et Emrys, même s'il était toujours inconscient.

« Super ! »

Affirma-t-elle alors avant de prendre sa tasse de thé que la serveuse lui avait apporté. Un peu chaud, mais ça restait buvable. Au moins, c'était très léger pour terminer le repas tranquillement. Elle avait passé une bonne soirée en compagnie de sa meilleure amie, même si on aurait pu penser le contraire à leur arrivée.

© Sensatiion
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dinner at The Distillery - PV Jayleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dinner at The Distillery - PV Jayleen Dinner at The Distillery - PV Jayleen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dinner at The Distillery - PV Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (I-3) Krystal & Jayleen
» Jayleen et Abigaïl
» Retour à la vie (Jayleen)
» JAYLEEN Q. SNOW-WHITE
» Jayleen Q. Snow-White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-