HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEATHER ▶ be there for me, be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:08

Oui, pourquoi pas ? Ce serait tout à fait plausible. HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 1429068600

EDIT : Voici ce que j'ai écris pour l'instant "Jayleen le lui a présenté après l'avoir rencontré au musée. Elles se sont bien en. De par son tempérament et sa personnalité, elle lui fait beaucoup penser à Pepper, très franche et impulsive. Elle semble cependant au moins aussi romantique que Jayleen. Ayant le même âge, elles ont pu facilement sympathiser et leur goût commun pour l'art et les musées n'a pu que les rapprocher."

A compléter ?  HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 3422510825 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 12:50

Ça me semble bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:55

Salut salut !

Un lien (et du RP ?) ? Paul n'est pas du genre à s'engager alors amant pas tout de suite mais amitié et confiance qui pourrait dériver sur autre chose ?... Sachant que c'est le frère d'Elisabeth il y a de bonnes raisons de se rencontrer ! Wink

Paul est un peu tout le contraire de son mari, anti-violence, gentil, délicat avec les femmes... Peu enclin à s'engager mais tendre avec ses ami(e)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:15

Oui, je serais intéressée par ça, lien et RP.  hoh 

Avec ce que tu m'as dit, je vais réfléchir à comment mettre en forme ce lien : Elisabeth les aurait présenté ou ils se seraient rencontré un peu par hasard à une soirée ? Sinon ce qui pourrait être encore plus intéressant je pense serait de faire cette rencontre dans notre RP. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:17

Oui, nous ne sommes pas obligés de faire intervenir Elisabeth, cela pourrait venir dans la discussion lorsqu'il se présente tout simplement (même nom de famille) et cela pourrait les rapprocher si elle fait le lien.
Rencontre toute bête aussi comme en sortant du musée il fait tomber son cartable, ou son écharpe et Heather vient l'aider, ou inversement.
Ou dans la queue pour le cinéma, ou le théatre, ou à son bar, ou à la mairie où il passe pour signer des papiers...

Whatever you want !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:04

En fait Heather ne travaille pas du tout à la mairie mais dans une annexe qui se charge de la lutte contre les drogues. Sinon, pour la sortie du musée, c'est tout à fait possible oui. Elle peut lui redonner son écharpe, mais après, pour que cela continue cela ne va pas forcément être évident car elle est quand même très réservée et pas très bavarde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:07

On peut faire une série de petits RP de rencontres incongrues de seulement quelques postes (2-3) jusqu'à ce qu'il l'invite boire un verre par exemple ! On verra comment ça se développera sur le moment !

Edit : Je dis boire un verre, mais ça peut être un dîner ou une balade Wink
Premier coup, rencontre au bord du musée,
Deuxième coup, il la revoit sur un banc dans un parc ou autre et l'aborde,
Troisième fois, c'est elle qui le reconnait devant son établissement,
Par exemple toujours à quelques jours d'intervalle...
Heather est, je pense, une femme qui s’apprivoise doucement de toutes façons HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:16

C'est une très bonne idée ! Cela peut être aussi très amusant, comme quoi ils n'arrêtent pas de tomber l'un sur l'autre à croire qu'ils le font exprès ! Tu veux lancer le jeu alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:21

Je veux bien Wink Je t'envoie un MP, je fais ça ce soir ou dans l'après-midi ! HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:25

Un lien te tente avec ma Skye?  HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:31

@ Paul : Très bien. Super. J'attendrais ton message donc. Embarassed 
@ Skye : J'ai lu ta présentation et j'aime bien ton personnage (qui me fait beaucoup penser sur certains aspects à moi-même d'ailleurs, la joueuse, pas le personnage d'Heather ^^). Cependant je n'arrive pas à trouver ce qui aurait pu les amener à se rencontrer. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:35

Heather a été en France à un moment? Skye y est restée de ses 18 ans à ses 24 ans, faut voir si ça colle avec ton perso, car elles ont 3/4 ans d'écart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:41

Non, mais elle aimerait ! En fait elle rêve surtout de voyage mais à cause de son mari et de ses propres blocages, elle n'arrive pas vraiment à le faire... Sinon elle est canadienne aussi, parce que cela fait 8 ans qu'elle est aux USA et elle a épousé un américain. Mais elle vient du Canada anglophone (Toronto), pas du Québec.

Résumé : il nous faut une autre idée.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:43

Sinon on les fait se rencontrer à Savannah et on avise ensuite?  HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 1006002599 HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:52

Oui, cela peut être une bonne idée. Par contre là j'ai beaucoup de sujets sur différents forums, donc cela risque d'être un peu tendu pour que je commence le sujet maintenant... HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 1429068600 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:53

T'inquiète, on le fera quand tu seras un peu plus libre  HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:54

D'accord, super, je t'ai bien noté en tous cas.  HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 658258475 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ▶ be there for me, be there for you HEATHER ▶ be there for me, be there for you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHER ▶ be there for me, be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» @Heather.M
» Heather • Agenda
» Heather • We are friends ?
» Heather et Ann-Juliet
» Heather • Semaine de DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-