HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  Empty
MessageSujet: (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  EmptySam 29 Mar - 16:37


   

   
Ton pseudo de la mort qui tue
   
Featuring célébrité - Disponible ?

   
NOM ► écrire ici PRÉNOMS ► écrire ici SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► Entre 25 et 45 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► écrire ici STATUT CIVIL ► écrire ici MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► écrire ici GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► écrire ici NEGOCIABLE ► écrire ici
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
Au choix
   


   
   
Entièrement libre

   
On se connait d'où en fait ?


   
William Stevenson | Ryan Gosling ► Ils se voient de temps en temps. C'est un peu celle que William va voir quand il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent.

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par William Stevenson le Sam 29 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  EmptySam 29 Mar - 16:43


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Merci de t'intéresser à mon scénario.
Comme tu l'as vu il est entièrement libre au niveau du personnage, caractère et histoire. Seul le lien avec mon perso a de l'importance. C'est parce que j'ai envie d'être un peu surpris. Je veux juste qu'elle soit ce qu'on nommerait une régulière. Une femme avec qui il s'entend super bien mais avec qui il n'a pas envie de faire sa vie, du moins au début. Rien de sérieux donc, juste une personne qu'il va voir quand l'envie lui prend, qu'il se sent seul et même juste pour se défouler un peu et faire disparaitre les tensions du travail, sexuelles ou autres.
Comme tu l'as compris, il n'y aura pas vraiment de sentiments du côté de mon perso, mais libre à toi de faire changer cela avec les rp et le feeling entre les personnages.
Cette femme devrait être attirée ou amoureuse de lui, disons qu'elle est prête à l'attendre le temps qu'il faudra, alors il faudra jouer dans ce sens. Cela ne l'empêchera pas d'aller voir d'autres hommes si l'envie lui prend, ou peu être des femmes, pourquoi pas. Mais disons que William reste sa priorité.

L'avatar est libre, une célébrité qui fasse entre 25 et 45 ans, donc y'a le choix. Par contre demande moi quand même avant, histoire que le courant passe malgré tout ^^

Le pseudo, le métier, le groupe etc... c'est à toi de voir, c'est ton personnage.

Le niveau rp et l'orthographe : alors j'aimerais quand même un minimum d'une réponse ou deux par semaines si ce lien doit évoluer, si c'est juste pour qu'ils se soient de temps en temps ça peu être une fois toutes les deux semaines. Et l'orthographe, tant que c'est correct, assez bien écrit et lisible, pour moi c'est pas un problème.

Donc si besoin, faut pas hésiter à me harceler de mp.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  EmptyDim 30 Mar - 3:11

Coucou  (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  3198229072 
J'ai adopté ce scénario j'avoue. Pour l'avatar, j'ai choisi Claire Holt mais si cela ne te convient pas, je peux te proposer Leighton Meester, Phoebe Tonkin ou Émilie de Ravin ? Pour le reste, je pourrai faire un moyenne de une réponse voir deux ou trois exceptionnellement dans la semaine mais je ne préfère pas te donner de fausse joie x) et puis sinon Ryan Gosling quoi, j'ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  EmptyDim 30 Mar - 8:16

(F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  3724425518 (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  2749408893 (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  3784470464 (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  786104092 

Hello !  (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  1331041516 

Elles me conviennent toutes excepté Phoebe qui est trop jeune, elle a pas vingt cinq ans. Donc choisi celle que tu veux, elles me conviennent. Et pour le reste t'en fait pas ça ira ^^

Je te ferais pas de bébés, puisque William n'est pas censé être attaché à elle (vu que la plupart du temps c'est ce qu'on dit quand un scénario est choisi) mais William s'occupera bien d'elle quand il viendra la voir, il la comblera  (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  1943259063 (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  1921551861 (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  4117678961 

Par contre tu peux me harceler de mp, discuter avec moi itou itou.

Fait vite ta fiche qu'elle soit entièrement à toi et que William puisse lui rendre visite pour s'entrainer à faire des petits  (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  4224292139 :cookie2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  EmptyLun 31 Mar - 20:30

Bah du coup, je suis là on peut mettre ce topic dans les scénarios pris  mow Merci  (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique (F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Libre au choix - Toi et moi c'est presque uniquement physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucun nuage à l'horizon enfin presque.. || [PV Hayden]
» (F) AU CHOIX - ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine.
» Entre New-York et Savannah, le choix ne se pose même pas mais il semble que ma mère voit les choses différement...
» Fin d'après-midi, il faut travailler ~Libre~
» (F) Avatar libre - Amour fusionnel et passionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-