HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 nora . every exit is an entrance somewhere else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 27 Mai - 19:06



Nora Rose Warren
Une citation rigolote

NOM ► Warren, le nom de mon père, tout simplement. PRÉNOMS ► A ma naissance, mes parents ont décidé de m'appeler Nora Rose. Je vous avoue que j'ai une grande préférence pour Nora. Rose fait un petit peu trop petite fille selon moi. SURNOM(S) ► La plupart des gens me surnomment Nory. Ou alors Nor. Mon prénom étant déjà assez court, les surnoms ne courent pas les rues. ÂGE ► cela fait vingt-six ans que je suis sur cette terre. DATE DE NAISSANCE ► Je suis née le 09 janvier en plein hiver. LIEU DE NAISSANCE ► écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ► Je suis hétérosexuelle, je n'aime que les hommes. Je n'ai jamais été tentée par les femmes. STATUT CIVIL ► Célibataire et c'est bien mieux comme cela je pense. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Emilia Clarke GROUPE ► écrire ici CRÉDITS ► Tumblr & angel dust


Tu crois que t'es sympa ?



Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi ! Parle-nous ici de ton caractère, de tes défauts, de tes qualités, .. On veut tout connaitre de toi !

Et tes goûts dans tout ça ?



Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ? Et tes goûts ? Tu aimes/détestes quoi en fait ?

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► écrire ici ÂGE ► écrire ici SEXE ► écrire ici PAYS/RÉGION ► écrire ici TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► écrire ici POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► écrire ici UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► écrire ici
Code:
<span class="pris">► NOM DE LA CÉLÉBRITÉ PRISE EN MAJUSCULES</span> ∞ pseudo tout en minuscules



© Sensatiion


Dernière édition par Nora R. Warren le Mer 28 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 27 Mai - 19:06



Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 27 Mai - 19:14

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 27 Mai - 19:28

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 27 Mai - 19:44

Woaw ! Quelle rapidité ! Bienvenue parmi nous princesse Nora et bon courage pour ta fiche !  nora . every exit is an entrance somewhere else  3090618818 
En espérant que ton partenaire ne se fasse pas trop attendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 27 Mai - 20:53

Bienvenue Nory chérie et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ! nora . every exit is an entrance somewhere else  4107357516
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 27 Mai - 20:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 27 Mai - 21:09

Bienvenue ma jolie petite Nora! Juste Emilia Clarke quoiiiiiiiiiiii  nora . every exit is an entrance somewhere else  2665130896 
Bonne chance pour ta fichounette!
Je t'aime déjà toi, un avatar sublime! Hâte d'en connaitre un peu plus sur Nora!
 mow mow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 27 Mai - 21:58

Bienvenue parmi nous Nora
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 27 Mai - 22:11

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMer 28 Mai - 8:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMer 28 Mai - 17:00

BIENVENUE à toi ma belle !
Ca fait bizarre de la voir en brune, me suis habituée à sa chevelure blonde dans GoT xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptySam 31 Mai - 14:35

Bon courage pour la fiche et Welcome ! nora . every exit is an entrance somewhere else  3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyDim 1 Juin - 9:33

Bienvenue!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyJeu 12 Juin - 17:14

Tu t'en sors dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  EmptyMar 24 Juin - 23:17

Nora a été prise par une autre, désolée mais il te faut changer de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty
MessageSujet: Re: nora . every exit is an entrance somewhere else nora . every exit is an entrance somewhere else  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nora . every exit is an entrance somewhere else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You shall not pass ▲ Nora
» NORA † Tomber est permis, se relever est ordonné.
» NORA ELLENORE JILLIAN
» NORA | Every parts of me belongs to you
» Nora; l'équilibre fragile quand on navigue entre deux rives ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-