HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Empty
MessageSujet: Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] EmptyMer 28 Mai - 17:08

:.. Nous étions mercredi et ciel semblait grisonnant. Une pluie allait-elle nous tomber sur le coin du nez ? Mieux valait être prudent. Comme un bon anglais qui se respecte Paul avait donc emmené son parapluie dans sa sacoche grise, son écharpe blanc-écrue en grosse maille de laine (faite par l'une de ses nombreuses belles-sœurs) et son imperméable noir. Aujourd'hui, il passait au musée voir sa sœur, cela faisait deux jours qu'il était à Savannah et tout autour de lui lui était inconnu, il regardait les gens comme des étrangers (ce qu'ils étaient) et leur faisait des sourires malgré lui. Paul avait une furieuse envie de rencontrer des gens. Il avait passé deux jours à refaire la comptabilité de son établissement et était peu sorti. Heureusement la barmaid et son collègue gérait tout ça très bien sans lui. Bref, il fallait qu'il parle à des gens, qu'il communique. C'est ainsi qu'il était parti direction le fameux musée où travaillait sa sœur. Il entra dans la structure...

:.. Lorsqu'il en ressortit deux heures plus tard, ses yeux étaient plein d'étoiles et son sourire s'étendait jusqu'aux oreilles. Sa petite sœur venait de lui faire le guide de son musée pendant toute la durée de sa présence. Bien sûr, il n'était pas le seul dans le groupe mais, amusé, il avait posé plein de questions. Les autres personnes visitant l'endroit avaient dû penser qu'il faisait du gringue à la jolie conservatrice mais bien loin était de lui cette idée. Il avait passé un très bon moment. Le soleil était puissant et caressait son visage de ses rayons dorés. Il défit son écharpe et commença à chercher un bonbon à la menthe dans son sac. Paul ne fumait pas, mais il avait la folie des sucreries. Il descendit quelques marches en même temps et ne sentit pas son écharpe glisser de son cou...


Dernière édition par Paul W. Swisher le Sam 31 Mai - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] EmptyVen 30 Mai - 20:28

:.. Le temps était maussade ces derniers jours à Savannah. Sans doute était-ce pour cette raison qu'Heather avait pensé qu'après le travail, ce serait le moment idéal pour faire un tour au musée d'art. Qu'importe le nombre de fois où elle y retournait, il semblait qu'il y avait toujours de nouvelles choses à y découvrir et c'était bien souvent le cas puisque certaines œuvres étaient régulièrement renouvelées. La jeune femme n'était pas une grande connaisseuse dans le domaine des arts pourtant, mais il y avait quelque chose d'apaisant dans la contemplation de ces objets. D'une certaine manière, celles-ci l'entraînaient dans un autre monde tout comme le faisaient ses lectures. Ce n'était qu'un nouvel échappatoire, son petit moment à elle hors de l'espace et du temps. Cela lui faisait toujours du bien de prendre des moments comme ça, au calme, loin des préoccupations du quotidien qui lui pesaient.

:.. Elle avait passé un moment un moment à errer lentement à travers les galeries, les yeux grands ouverts et attentives à des détails qu'elle ne comprenait pas forcément. C'était plus l'émotion qu'elle ressentait en voyant ces toiles, en effleurant du regard ces sculptures, qui lui importait. Elle n'était pas le genre de personne à vouloir absolument tout décrypter et elle pensait qu'une partie du charme de ces œuvres provenaient du fait qu'elles avaient aussi leur part de mystère, leur voile d'ombre... D'un pas calme et l'air serein, se refusant à penser à ce qui l'attendrait une fois chez elle, Heather se dirigeait vers la sortie du musée lorsqu'elle vit un grand et mine homme vêtu d'un trench coat laisser glisser son écharpe. Se précipitant pour la ramasser, elle le rattrapa bientôt en bas des marches.


— Excusez-moi monsieur, vous avez laissez tomber ça, dit-elle en lui tendant l'écharpe, un petit sourire timide sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] EmptyVen 30 Mai - 23:03

:.. Un bonbon à la menthe dans la bouche, les mains à moitié dans son sac, rangeant ses affaires. Paul s'arrêta et tourna la tête pour s'attacher à une voix de femme dernière lui. Ses cheveux décoiffés lui tombèrent sur les yeux dans ce mouvement un peu brusque, mais d'un geste habitué il remit correctement sa chevelure. Lorsque ses yeux bruns se posèrent sur la jeune femme, un large sourire vint embellir son visage. Devant lui, un petit bout de femme au sourire timide. Lui de sa grande taille se sentit étrangement perdu l'espace d'un instant dans ses magnifiques yeux clairs. Son regard tomba sur écharpe entre les ses mains. Il se rendit compte qu'il n'avait même pas écouté ce qu'elle avait exprimé. Il laissa échapper une exclamation gênée.

- Oh oui, merci Mademoiselle. Caroline m'aurait tué si j'avais perdu son écharpe !

:.. Il rit. Sa belle-sœur le connaissait bien et lui avait fait promettre de ne pas perdre l'écharpe. Bien sûr tuer était un mot extrême. C'était une façon de parler. Il aurait peut-être pu mieux choisir ces mots. Le sourire timide de cette jeune femme, le laissait un peu démunit dans le choix de ces mots. Il leva le doigt vers elle.

- Attendez un instant.

:.. Il ferma correctement sa sacoche. Apprécia la fermeture correcte de celle-ci. Puis, dans un geste souple, il récupéra son écharpe des mains de l'inconnue en frôlant, sans le faire exprès, sa peau. Ce contact électrisant, le laissa de nouveau interdit. Il voulu dire quelque chose et se ravisa. Il se contenta de bafouiller dans un murmure.

- Pardon, je suis désolé.

:.. Il entoura l'écharpe autour de son cou rapidement et tenta de se ressaisir pour se donner une contenance. Elle devait le prendre pour un abrutit. Tant pis. Cela arrive. Il sourit d'un air satisfait en reprenant sa respiration.

- Bon ! Comme ça elle ne tombera pas ! ... Merci encore en tout cas. Je vous souhaite une très bonne fin de journée !

:.. Il voulu lui serrer la main et se rendit compte que c'était un geste idiot envers une inconnue. Finalement, il lui fit un dernier grand sourire de remerciement et s'éloigna avec un geste de la main. "Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Paul !" se gronda-t-il. Quelque chose dans cette jeune femme l'avait touché, quelque chose qu'elle dégageait, un charme, une présence, une douceur, il n'aurait pas su le caractériser... Marchant tranquillement, il tourna la tête au bout d'un moment mais elle avait déjà disparu. Il resserra son écharpe et prit le chemin du retour avec un petit pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] EmptySam 31 Mai - 0:55

:.. Lorsqu'il releva la tête, remettant en place ses cheveux d'un geste habile, leurs regards se croisèrent et il lui offrit un grand sourire. Il resta ainsi quelques instants, à la fixer. Gênée par l'intensité avec laquelle il la fixait, la jeune femme s'était légèrement empourprée, et avait baissé les yeux vers la douce écharpe en laine, relevant la main dans laquelle celle-ci se trouvait pour être sûre qu'il la remarque.

— Oh oui, merci Mademoiselle. Caroline m'aurait tué si j'avais perdu son écharpe !

:.. Il se mit à rire, et un instant, Heather se trouva à penser que cet homme avait l'air tout à fait adorable... Son accent délicieusement britannique, son visage très expressif qui dégageait quelque chose d'à la fois agréable, doux et charmant. Il paraissait tellement plus ouvert et facile d'accès qu'elle ne l'était... Ce genre de personnes qui avait tendance à l'attirer en général, ceux qui avaient cette assurance et cet aplomb qu'elle n'avait pas. Elle lui répondit par un petit sourire mais alors qu'elle s'apprêtait à lui rendre, il l'arrêta d'un doigt. A ce geste, elle sentit son cœur s'accélérer davantage.

— Attendez un instant.

:.. Pour cacher son embarras, l'eurasienne élargit un peu plus son sourire et d'un geste machinal, replaça de sa main libre le sac à main suspendue sur son épaule droite. Il referma sa sacoche, vérifia que celle-ci était bien fermée, sans doute pour éviter une nouvelle maladresse, puis récupéra son écharpe. Leurs mains se frôlèrent involontairement pendant ce geste, et elle eut un léger sursaut. Pourtant cela n'avait pas été désagréable, loin de là. Sa peau lui avait apporté pendant une fraction de seconde une chaleur passagère alors que ses mains à elle, tout comme ses extrémités, avaient l'habitude d'être légèrement plus froides que la normale. Cette chaleur semblait s'être répandue dans tout son corps, la faisant à nouveau rougir comme une adolescente.

— Pardon, je suis désolé, bredouilla-t-il.

:.. Elle voulut lui dire que ce n'était rien, par automatisme, mais sa bouche s'offrit sans que ne s'échappe un seul mot. Alors qu'elle le sentait en coin remettre son écharpe, elle garda les yeux baissés vers le sol, essayant de retrouver un peu d'assurance.

— Bon ! Comme ça elle ne tombera pas !

:.. Il fit une courte pause, ce à quoi elle répondit par un timide sourire.

— Merci encore en tout cas. Je vous souhaite une très bonne fin de journée !

— De rien. Bonne journée à vous.

:.. Il lui adressa un nouveau de ses larges sourires qui avait cette étrange magie qui semblait faire qu'il illuminait tout autour de lui de cette expression si jovial, presque comique sans pour autant tomber dans le ridicule, et s'éloigna en lui adressant un signe de la main, ce à quoi elle répondit par un sourire et un petit signe de la tête. Elle se retourna alors, essayant de remettre en ordre les pensées incohérentes qui se bousculaient dans sa tête tandis que son cœur cognait violemment contre sa poitrine. Elle ne savait pas pourquoi cet inconnu l'avait autant troublé, mais elle doutait de l'apprendre un jour. Le souvenir de cette rencontre finirait par se perdre dans sa mémoire et elle n'y repenserait plus... Alors pourquoi ce sentiment de regret qu'elle avait en cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (feat. Heather Campbell) [closed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage en bus (feat. Heather Campbell)
» Je ne t'oublie pas, tu es partout [feat. Heather]
» ft Pepper ⊰ Behind the closed door.
» London - Savannah (feat. Elisabeth A. Swisher)
» T'es toujours pas partie?! Aller attend! ♣Feat- Abi♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-