HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyMer 4 Juin - 18:42

Je devais être en ville depuis deux mois et il y avait une chose que je rêvais de faire : aller à la plage. Il faut dire qu'avec les cartons, mon travail, les soirées je n'avais pas eu le temps de me poser sur le sable chaud. Pour ce genre de sortie je prévoyais d'y aller avec une seule personne et cette personne c'est mon frère. Je l'avais téléphoné hier pour savoir s'il était d'accord pour y aller avec moi ce qu'il accepta rapidement.
Le lendemain, je me réveillais de bonne heure un grand sourire sur mes lèvres et je passais ma matinée à préparer mon programme pour la semaine prochaine. Bon j'avoue j'ai aussi nettoyé mon appartement et rangé les derniers cartons qui traînaient avant d'aller prendre une bonne douche. Je pris ensuite ma robe rose avec un maillot de bain deux pièces ainsi que ma paire de lunettes de soleil favorite. Je pris mon sac de plage où je rangeais tout le nécessaire avant d'envoyer un message à mon frère lui disant qu'il n'avait qu'à me rejoindre à l'endroit que je lui avais indiqué. Je partis donc à pieds vers la plage qui n'était pas très loin de chez moi je vous rassure avant de m'installer à un endroit précis et je m'asseyais en l'attendant. Je sentis une présence à côté de moi et je ne pus m'empêcher de sortir une idiotie.

"Si c'est toi mon chéri je t'ai dit que je passais ma journée avec mon grand frère mais promis nous passerons la nuit ensemble."

Je souriais avant de me retourner vers mon grand frère tout en me levant un large sourire sur les lèvres.

"Tu sais que tu m'as manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyMer 4 Juin - 19:13

Il faisait super beau en ce moment. Le soleil tapait fortement et je reçus un sms de ma chère soeur, en ville avec moi depuis deux mois, qui voulait passer le lendemain à la plage. Excellente idée, j'irais avec elle, bien évidemment. Ma soeur et moi nous avions toujours été inséparables, elle était la petite femme de ma vie, j'étais sur-protecteur avec elle mais, elle me supportais. Je la laissais quand même faire ce qu'elle voulait, je n'avais pas voulu qu'elle me rejoigne pour rester avec papa mais il l'envoya avec moi, parce qu'elle n'étais pas bien sans moi - je ne lui avouais pas que c'était la même chose pour moi avec ma fierté.

Je préparais mes affaires le lendemain alors qu'il faisait toujours aussi chaud. Je mis un short, un tee shirt des lunettes de soleil je pris une serviette sur mon épaule et j'allais en voiture jusque la plage. Je la vis installée là où nous avions dis. Elle me taquina à peine arrivé. De qui tu parles que je l'étripe? répondis-je avant qu'elle ne se retourne. Je ris. Tu m'as manqué aussi petite soeur dis-je la prenant dans mes bras. Mais sérieusement, si un gars te touche, je veux le connaître nom, poids, taille de chaussures... tout. dis-je en souriant. L'homme de ta vie, c'est moi et c'est tout. ajoutais-je en souriant posant ma serviette sur le sable. Je retirais mon tee shirt, mes lunettes. Grouille toi de te mettre à oualp sinon je te jette à l'eau habillée avertis-je alors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyMer 4 Juin - 19:39

Mon grand frère c'était le meilleur du monde et je ne dis pas cela parce que c'est mon frère. Oui j'ai toujours était super proche de lui mais il était une partie de moi et celle qui allait le prendre devrait passer par mon interrogatoire. Oui je sais je suis protectrice mais Killian était encore plus protecteur que moi. Je vous jure il a fait peur à une vingtaine de garçon et s'est battu je ne sais combien de fois parce qu'on m'avait manqué de respect. Je crois qu'il n'y avait que Zeck qui avait passé le test et encore il avait dû subir les remarques de mon frère pendant un an au moins. Il faut dire que lui et moi sommes sortis ensemble pendant six ans et notre rupture a été un choc pour tout le monde. Je souriais alors en voyant sa réaction et ses questions sur celui qui partagerait ma vie.

"Mais je parlais de mon amant alors il est dealer et papa de trois enfants mais je te rassure il n'a que quarante ans."

Je me mis à éclater de rire avant de profiter de ce câlin que mon frère m'offrait. C'est sûr il m'avait manqué même si on passait la plupart de notre temps libre ensemble. Il était l'homme de ma vie et cela ne changera pas pour tout l'or du monde, je l'aimais bien trop pour cela.

"Tu sauras tout de lui mais faut d'abord que je le trouve et ça risque d'être compliqué depuis Zeck. Et oui tu es l'homme de ma vie...enfin après le père noël parce qu'il m'offre toujours plein de cadeaux."

Je regardais alors mon cher grand frère se déshabiller avant de m'ordonner de me mettre en maillot de bain sinon il allait me mettre dans l'eau toute habillée. Je gardais mon large sourire aux lèvres tout en gardant cet air de défi qu'il connaissait tellement bien. Oui j'adorais lui lancer des défis idiots depuis que nous sommes enfants tout comme lui. Je crois même que réaliser des paris stupide c'est inscrit dans nos gênes.

"Tu n'es même pas cap puis faudrait déjà que tu réussis à m'attraper..."

Je regardais Killian avant de me mettre à courir sur le sable sachant très bien qu'il allait me rattraper puisque de nous deux il courrait le plus vite (mais ne lui dîtes pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyMar 10 Juin - 10:33

Ma petite soeur. J'étais si content de la voir, elle. Je l'aimais énormément, comme ma moitié. C'était celle que j'aimais, comme la femme de ma vie quoi sauf que ce n'était pas amoureux. J'étais terriblement protecteur avec elle, à me battre avec des gars qui l'approchaient trop. Mais elle n'avait jamais trouvé d'objection à cela. Des fois je pensais même qu'elle adorait cela. Elle était sorti avec un gars pendant 6 ans et je l'appréciait peu. J'avais toujours vu qu'elle était vraiment amoureuse de lui alors je faisais gaffe, ce n'était que des piques mais ça n'était pas l'amour fou. Tu tiens à ma mort, ma chérie. Je ris à sa blague alors avec elle en la serrant contre moi. Elle me parla de ce gars je levais les yeux au ciel. Tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureuse, vraiment et en tant que le premier homme de ta vie, le père noel je vais le tuer, même moi je le reconnaîtrais. lui dis-je en riant. Ensuite, je me déshabillais d'un coup pour aller à l'eau, et je la défiais, et elle me fit la même chose; Elle se mit à courir, toujours habillée d'ailleurs et je courais après elle en riant. je l'attrapais rapidement, bien entendu et je la lançais à l'eau comme un sac à patate avant de m'y mettre aussi. oh la belle sirène lui dis-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyMar 10 Juin - 19:27

Mon frère était tout pour moi, mon confident, mon meilleur ami et mon héros. Je pense même que je serais devenue folle s'il n'avait pas été tout ce temps à mes côtés. On se protégeait l'un de l'autre comme si on préférait un million de fois d'être jeté d'un toit d'un immeuble que de voir l'autre souffrir. Il n'a jamais aimé mon ex et encore moins quand il est parti à Londres j'ai même cru qu'il allait le tuer. Je ne pouvais donc m'empêcher de blaguer sur les hommes de ma vie sachant très bien qu'il allait en rire. Le sens de l'humour était génétique et heureusement d'ailleurs. Je regardais alors mon frère réagir à ma blague sur le même ton que moi bien que si cela avait été vrai il m'aurait sûrement tué au minimum.

"Touche pas au père noël sinon je vais te bouder. Puis j'ai déjà quelqu'un qui me rend heureuse je n'ai besoin de personne d'autre en ce moment."

Pour le reste il valait mieux éviter d'aborder le sujet sinon je risquais de débattre avec lui. Je voulais seulement m'amuser avec mon frère sans parler d'autres personne et encore moins de mon ex. Je décidais alors de le provoquer en me mettant à courir toute habillée alors qu'il venait de me donner l'ordre de me mettre en maillot de bain. Bien entendu il me rattrapa rapidement, me porta (je tentais en vain de me débattre) avant de me jeter dans l'eau. Je riais à sa blague avant de mettre à lui jeter de l'eau sur sa tête.

"J'ai toujours su que je ferais une magnifique sirène alors que toi... disons que tu serais une très jolie baleine."

Je commençais alors à sourire avant de me mettre à nager un peu car l'eau était un second élément pour moi avant de vouloir réaliser l'idée que j'avais en tête.

"Le premier arrivé à la bouée jaune?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyMar 10 Juin - 19:59

Je suis avec ma soeur, la femme de ma vie. Je lui parle, prends des nouvelles. Elle me parle encore de son idiot d'ex que je détestais - et j'avais bien raison. Je suis comme ça, je protège ma soeur depuis qu'elle est née. Et là, je l'embête. Nous sautons à l'eau comme des malades mentaux - je l'attrape elle se débats en vain je la lance à l'eau. Baleine? Tu vas voir la baleine! dis-je alors partant pour la bouée sans la prévenir. Nous sommes tous les deux faits pour l'eau, nous avons toujours été à la piscine ou à la mer tous les deux. Je lui lançais de l'eau comme elle m'en lançait en y allant pour l'empêcher d'y aller. On se dépassait l'un après l'autre, je lui attrapais le pied, elle le maillot... Nous riions. Elle attrapait la bouée deux secondes avant moi. C'est pas comme si on était à égalité dis-je alors en riant. Rien de neuf alors ma chérie? demandais-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyMer 11 Juin - 11:31

Ce qui faisait de moi quelqu'un de si joyeux c'était ce genre d'instant où j'oubliais mon âge pour ne faire que des bêtises. Au moins j'avais le travail parfait qui me permettait de redevenir une enfant quand je le voulais. Je regardais alors mon frère qui n'avait pas attendu que je compte jusqu'à trois pour se mettre à nager.On était aussi doué l'un que l'autre dans l'eau puisque nous nagions la majorité du temps ensemble. Je décidais alors de le rattraper en trichant comme à chacune de nos course. Il me le rendait bien puisqu'il me tirait le pied alors que je lui tirais soit sa jambe soit son maillot de bain. J'arrivais quelques secondes avant mon frère ce qui bien sûr me donna une raison de montrer ma joie de vivre.

"J'ai gagné parce que je suis la meilleure et en plus de tout cela je suis la modestie incarnée."

Il me demanda alors des nouvelles c'est vrai que cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et bien que l'on se téléphonait presque tous les jours mais je préférais le voir pour tout lui raconter. Je réfléchissais alors à ce que je ne lui avais pas encore dit au téléphone pour éviter de radoter.

"Ben déjà je suis débordée à l'école parce que j'essaye de leur organiser un tournoi de basket pour essayer de les calmer un peu. Et oui j'ai hérité d'une bande d'hyperactif. Pour le reste j'ai toujours pas terminé de redécorer ma partie de l'appartement ce qui fait que je ne suis pas allée faire la fête depuis une semaine. Enfin, je pense que je vais retirer ce que j'ai sur moi. Et toi que se passe-t-il dans la vie de mon grand frère d'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyMer 11 Juin - 14:21

Ensemble, nous redevenions des enfants. Des vrais gamins. Nous avions la vingtaine et pouf cinq ans. Nous nagions vers la bouée en se tirant par tous les bouts que nous pouvions. Des gosses. Personne ne pouvait nous prendre pour des amoureux, nous étions bel et bien frères et soeurs. Je ris à sa réplique. Modestie, tu parles... dis-je en lui lançant de l'eau sur la tête. Je lui demandais des nouvelles, même si nous parlions toute la journée ensemble au tél, c'était pour dire des bêtises etc. Nous réservions les vraies nouvelles en vrai. Elle disait qu'elle était débordée par ses élèves, qu'elle ne savait pas comment les canaliser et qu'elle devait finir sa déco et aller faire la fête. OK. dis-je d'un ton déterminant. On sort de cette eau, je t'aide à finir ta déco, on va faire la fête ce soir, demain je viens avec toi dans cette école dans la salle de sport et jleur fais faire tous les sports que tu veux, je te rappelle que ton frère est coach, tête de mule. conclus-je alors en souriant, fier de ce que je venais de trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyMer 11 Juin - 20:48

Tous les deux étions vraiment complices contrairement aux autres frères et sœurs. Je ne sais pas vraiment depuis quand cela date, de toujours je pense. Nous avions fait nos premières bêtises ensemble, nos premières fêtes et nos premières gueules de bois. Mon regard était toujours admiratif envers Killian comme s'il était mon héros même si au fond il n'était que mon frère. Cela ne m'empêchait pas de l'embêter par habitude, aussi par plaisir. J'étais accrochée à ma bouée me ventant d'avoir gagné en trichant avant de me prendre de l'eau en pleine tête. Je me mis à rire comme une enfant car je savais qu'il voulait simplement que je redescende sur terre. En vérité, il voulait surtout m'embêter.
Je me mis à sourire lorsqu'il me demandais des nouvelles. Ce n'est pas comme si on était toujours au téléphone mais je préférais lui raconter les détails de ma vie si passionnante (ou pas) en face à face. Il faut aussi dire que si je commence on risque d'y passer la soirée juste pour parler de ma journée. Lorsque j'eus terminé de lui raconter ma journée il se proposa de m'aider à résoudre tous mes problèmes. Je me mis à sourire quand il avait terminé toutes ses propositions avant de nager vers le bord.

"Merci c'est gentil de ta part même si je sais que je ne peux pas discuter te connaissant. Pour l'appartement j'espère que tu es en forme car je dois monter un meuble ou deux. Pour la soirée ce serait mieux ce weekend au moins je n'irais pas travailler avec des grosses cernes. Je n'ai pas envie de les traumatiser. Pour l'école tu risques d'avoir du boulot monsieur le coach sportif et tu n'as pas intérêt d'aller draguer mes collègues sinon je te tue."

J'arrivais donc au niveau de nos affaires accompagnée de Killian cherchant ma serviette et retirant ma robe pour la mettre de côté. J'enfilais alors mon paréo car j'avais l'habitude de prendre des vêtements de rechange dans mon sac.

"Et toi alors quoi de beau dans ta vie? Une femme que je devrais tuer ou tu es toujours l'homme de ma vie? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyDim 15 Juin - 9:17

Ma soeur était toute ma vie, celle que j'aimais le plus. Je voulais prendre soin d'elle, quoiqu'il arrive. Là, je l'embêtais, appuyé sur la bouée. Nous venions de faire une course comme des bébés, de s'embêter comme des bébés. Mais finalement, quand elle me racontais qu'elle avait tant de choses à faire, je prenais les devants pour lui proposer des solutions. Je voulais qu'elle soit heureuse quoiqu'il arrive. Elle acceptait bien sûr que je l'aide pour son appartement mais les fêtes ce serait pour ce week end. Je ris et nous sortions de l'eau. Je ne draguerais pas tes collègues, et ce serait une bonne expérience de canaliser tes gosses avec ma technique, si j'y arrive tu seras tellement veeerte. Je riais.

Je me séchais avec une serviette et je me rhabillais quand elle me demandait si de mon côté, j'avais quelqu'un. Je souris, gêné. Je ne savais pas comment lui dire ça. Je serais toujours l'homme de ta vie idiote. dis-je en lui lançant ma serviette sur la tête. Enfin, tu me connais. Je suis volage, jamais satisfait d'une seule femme mais là, tu te souviens de Teddy, je suis sorti avec elle au début de la fac, elle était encore au lycée? Je l'ai revu et... C'est étrange enfin, on est tous les deux très libertins et avoir des sentiments, ce n'est pas facile. Ne la tue pas s'il te plait dis-je ensuite en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) EmptyDim 15 Juin - 10:09

C'est vrai qu'on dirait des enfants tous les deux mais au fond on aimait tous les deux cela. Puis c'est vrai que je l'aimais mon grand frère et je crois que s'il lui arrivait quelque chose je ne m'en remettrais jamais. Oui je l'embêtais mais on était toujours là l'un pour l'autre, on se protégeait et on s'aidait dès que l'occasion se présentait. Par exemple, maintenant j'avais du boulot par dessus la tête et il voulait m'aider. D'habitude je refusais mais là j'en avais vraiment besoin. Je lui lançais quand même une remarque par rapport à mes collègues sachant qu'il plaisait aux filles. Jusqu'à ce que j'éclate de rire lorsqu'il me parla de ma technique.

"De toute façon, je t'aurais à l'oeil et s'il le faut je t'interdirais l'entrée de la salle des profs. Depuis quand tu as une technique pour canaliser les enfants? Evites juste de me les traumatiser tu seras un amour surtout qu'ils sont mignons."

Je disais cela alors que j'avais une confiance entière en lui sur ce point. Il ne m'avait jamais déçu, même si je savais qu'il était volage. On était si proche et tellement différent. J'avais besoin de stabilité pour être bien alors que lui c'était le contraire. Alors je me doutais que si je parlais de ses amours je risquais d'avoir une longue liste de filles avec qui il avait passé la nuit. Sur ce coup il me surprit à parler de Teddy, son ex. C'était une des seules que j'avais vraiment apprécié et je suis difficile comme fille. Oui je n'aimais pas son côté volage et je lui avais même fait remarquer plusieurs fois mais ça ne m'empêchait de l'adorer.

"Et ben mon frère qui tente de se mettre en couple c'est génial. Promis je ne la tuerais pas mais si elle te fait du mal crois moi que je lui en ferais aussi. Je me doutais bien que tu allais te remettre avec elle un jours. Comment ça s'est passé? Je veux tout les détails sinon je l'appelle pour savoir!"

J'avais dit cela après avoir récupéré mon téléphone de mon sac prête à l'utiliser si Killian ne faisait pas exactement ce que je lui avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin d'après-midi, il faut travailler ~Libre~
» Heather & Lizzie/ Après-midi shopping
» EMRYS ▬ Blesse-moi avec la vérité, ne me ménage pas avec un mensonge (=> 100%)
» KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.
» KILLIAN + Love is just a game. (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-