HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:45

Alors oui j'avais une petite idée, dis moi si ça te plait :

Ethan est médecin aux urgences de Savannah, donc niveau stress, il s'y connait vraiment, il aurait pu aller au salon de massage de Megara, se faire masser par elle plusieurs fois et voyant qu'a chaque fois ils s'entendaient bien, qu'il rigolait, discutait, il aurait pu l'inviter à prendre un verre un soir et ils auraient passé une très bonne soirée. Ils pourraient continuer à venir au salon et aussi à prendre un verre de temps en temps. En gros ils s’entendraient très bien, se plairait mais n'oserait pas aller jusqu'à inviter l'autre à dinner, ce qui veut dire rancard ?
Revenir en haut Aller en bas
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 0:08

Mais Ethan ne sort pas avec Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 1:55

Nop, ils sont meilleurs amis depuis le lycée, elle était marié avec leur meilleur ami : Lucas, qui est mort. Il prend soins d'elle, et l'aide et même s'il est secrètement amoureux d'elle depuis le lycée, comme il croit qu'elle n'a aucun sentiment pour elle bah il fait sa vie sentimental à côté, continue à vivre et d'autres filles lui plaisent xD Comme Megara (parce que Crystal quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:50

Okay d'ac Smile

Faut savoir que Meg est devenue très volage. Elle passe un peu d'hommes en hommes Smile Donc oui, un flirt me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:36

Oui ils flirt, ils se plaisent bien et puis on ne sait pas ce qu'il peut arriver Smile
Tu es libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 9:11

Beh du côté de Meg, il n'y aura pas plus qu'un simple flirt. Ce n'est pas son genre de se lancer comme ça dans de potentielles histoires d'amour. Elle a énormément souffert par le passé.

Dès que j'en ai un qui se libère, je te ferai signe Smile là j'ai un peu du mal à me mettre à jour pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Anderson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Ethan J. Anderson
► MESSAGES : 183
► ICI DEPUIS : 20/11/2013

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:17

Pas de soucis pour le flirt on fait ça Smile
Quand je disais on ne sait pas ce qu'il peut se passer je parlais pas d'amour ^^
Ça marche pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:25

Haaaaaaannn ! Bella elle sera pas contente !! MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 1429068600
Revenir en haut Aller en bas
Fleur K. Caufield

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Fleur K. Caufield
► MESSAGES : 49
► ICI DEPUIS : 14/12/2014

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:00

Un lien avec une écossaise MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
L. Analeigh Lacroix

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
L. Analeigh Lacroix
► MESSAGES : 113
► ICI DEPUIS : 14/01/2015

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptySam 17 Jan - 21:28

Un ptit lien jolie demoiselle ? MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:25

Me tapes pas, mais j'ai oublié le lien qu'on avait définit ! MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 3326197710 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 17:01

J'ai le droit d'exiger un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGARA ♦ Because I'm Happyyyyyy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Megara Weaver
» MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale ..
» MEGARA ♦ C'est trop banal d'être sentimentale ..
» ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: On est riche que de ses amis, c'est dit :: ► Demandes de liens
-