HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:39


Kent + AbyTu me rends fou !

Je l'avoue, cette question était totalement inutile et juste là pour faire ma petite chieuse. L'avantage de mon age est que je peux encore me le permettre avec certaines personnes et j'aime jouer la carte de la petite boudeuse, pointilleuse...je trouve que ça me va bien, et puis il faut dire que ça m'amuse beaucoup. Toujours dans la même attitude, je réponds donc, un sourire aux lèvres

- Un geste d'affection ? Ravie d'apprendre que tu as de l'affection pour moi...frangin ! Aller savoir pourquoi, j'insiste sur le "frangin" comme si c'était un mot qui ne s'appliquait pas totalement à nous deux, comme pour en plaisanter en sachant très bien que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas un manque d'intérêt ou d'affection qui ferait que nous ne serions sans doute jamais de vrais frangin/frangine, mais autre chose, que je suis pour le moment, incapable d'identifier. Et puis les mots de Beth de tout à l'heure tournent encore dans mon esprit, bien que j'ai prétendu ne pas la croire sur le coup...elle était saoule, pas folle et elle n'avait pas inventé ce qu'elle avait dit, du moins, pas entièrement. J'ai là le sentiment que nous ne pourrions jamais être entièrement frère et soeur...la remarque de Kenneth qui suit ne fait que me conforter dans cette idée. Cependant, la mauvaise foi étant l'une de mes meilleures amies dans ce genre de situation, je clame haut et fort

- Moi, jalouse ? Mais de quoi ? N'importe quoi ! avant qu'il ne me saisisse par la main, descendant de son perchoir et m'attirant vers la piste de danse. Je lève les yeux au ciel avec amusement, avant de le suivre sans me faire prier. Une fois calés dans un petit trou avec suffisamment d'espace pour danser, je me poste devant lui, un air mutin aux lèvres. Je pointe mon doigt sur sa poitrine, avant d'entreprendre de passer derrière lui, ma main trainant encore sur lui. Une fois arrivée derrière lui, je me hisse sur la pointe des pieds et lui susurre à l'oreille

- Pour quelqu'un qui n'aime pas danser, je trouve que vous passez beaucoup de temps sur la piste de danse monsieur Swanson... avant de poursuivre mon tour et de reprendre ma place devant lui. Ma main libre rejoint sa camarade sur son torse, avant qu'elles ne migrent toutes les deux lentement vers le haut de son torse, se rejoignant à l'arrière de sa tête. Je me rapproche donc, et commence à me trémousser tranquillement, sans détacher mon regard du sien...tiens...il semblerait que mes deux derniers shooter commencent à faire effet !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:56


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Le fait qu'elle insiste sur le « frangin » me fait bizarre. Mais ce qui est plus étrange, c'est que ce mot semble un peu faux venant de sa bouche. Je sais, pour ma part, que je ne pourrais jamais la considérer comme une sœur à part entière. D'autant plus depuis que je me suis avoué à moi-même qu'elle m'attirait plus que ça ne pouvait être permis.

J'ignore ses paroles à propos de la jalousie. Elle a raison, elle n'a pas de quoi être jalouse. Surtout que nous sommes tous les deux casés avec quelqu'un. Et moi fiancé, en plus de ça ! C'est surtout pour ça que j'ai besoin de calmer mes pensées vis à vis d'elle. Mais après tout, personne ne sait lire dans mes pensées. Donc, personne ne pourra me dire quoi que ce soit à ce sujet. Rah, stop Kenneth, tu défailles, là. Je secoue la tête et un soupir passe la barrière de mes lèvres quand je la vois se jouer de moi, en quelques sortes. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Et pourquoi je la laisse faire ? Je ne peux seulement pas la repousser. On ne fait rien de mal de toute façon. Je peux sentir des frissons apparaître sur ma peau quand sa voix se fait proche de mon oreille. Elle ne se rend pas compte de ce qu'elle peut me faire. Et si ça continue, je vais devoir la planter là bien que je n'en ai pas l'envie du tout. Je n'ai pas envie de faire un geste de travers. Mais je sens qu'elle sens aussi cette ambiance étrange qu'il y a entre nous. Nous ne nous comportons pas comme nous devrions le faire, c'est un fait. Et elle le sait tout comme je le sais.

Ses yeux sont plantés dans les miens et je n'arrive pas à m'en détacher. J'ai trop bu, je le sais, et c'est sûrement ce haut taux d'alcoolémie qui me fait poser mes mains sur ses hanches. Hanches bien trop proches des miennes. Elles sont mêmes collées.

« - Il faut savoir s'amuser quand on en a l'occasion. »
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:36


Kent + AbyTu me rends fou !

Je ne saurais donner une explication sensée au fait que mes mains ont atterries sur de cette façon sur le corps de mon demi-frère, simplement parce qu'il n'y en a aucune...rien de toute cela n'est sensé. Aucune de mes pensées n'est sensée. Je suis incapable d'aligner trois idées cohérentes, shooter oblige, sans quoi, je suis certaine que je me hurlerais à moi même : "Arrêtes, qu'est-ce que tu fabrique". Bon, certes. En soit, il n'y a pas grand chose de mal à le toucher de cette façon. Je n'ai rien fais de mal et je le sais, mais ce sentiment d'interdit qui a fait son apparition depuis ce jour, dans cette piscine, ne me quitte pas à chaque fois que je l'approche et j'ai l'impression que tout ce que je peux faire est mal venu. En temps normal - sobre s'entend - j'arrive à garder suffisamment mes distances pour que ce vilain sentiment me laisse tranquille, mais là, ce soir, tout contre lui, il s'agite plus que jamais. Heureusement, les deux derniers verres que j'ai avalés ont tendance à le faire taire un peu, ce qui explique mon comportement du moment.

Raisons ou non, culpabilité ou non, je suis quand même là, mes mains autour de son cou et ses mains qui se posent délicatement sur mes hanches...pas sur mon dos, mais sur mes hanches et le plus surprenant n'est pas son geste, mais plutôt qu'il ne me dérange pas, bien au contraire...A sa remarque, j'esquisse un nouveau sourire, plaquant une de main main dans sa nuque, l'attirant alors à moi pour lui parler dans l'oreille

- S'amuser, il n'y a que ça de vrai ! Là, pour le coup, ce n'est pas moi qui parle, mais mon amie Tequila, bien plus tendancieuse que moi ! Alors que je relâche la pression lui permettant de se redresser, je ne peux m'empêcher de sentir son odeur si plaisante, tandis ma main s'attarde dans sa nuque, qu'elle papouille sans vraiment s'en rendre compte...mon dernier vrai petit ami date de ma vie à Miami, mais de toute évidence, le flirt, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas et les habitudes ont la dent dure. Mes hanches se font plus insistantes, assassines, tandis que je me trémousse joyeusement
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:29


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

J'ai comme l'impression que ma peau brûle là où elle pose ses mains. Ce n'est pas normal de danser de cette façon avec quelqu'un qui est censé être de ma famille. Là, je sais que ce n'est raisonnable. Je n'ai pas tendance à me laisser aller comme ça en général. Je suis sérieux d'ordinaire et mon passage à l'âge adulte m'a coupé de tout amusement. Pas que je me sens comme un adolescent ce soir mais j'ai l'impression de me revoir il y a de ça plusieurs années.

Mes mains se sont posées sur ses hanches sans que je ne puisse les contrôler et à présent, je n'arrive plus à les retirer. De toute façon, je ne compte pas les descendre sur ses fesses, je ne suis pas un tel goujat. Je penche mon visage pour pouvoir entendre ce qu'elle a à me dire et je souris. Parce que je pensais comme elle, à son âge. A côté des études, j'aimais beaucoup m'amuser et ça partait parfois un peu loin. Mais j'ai su me reprendre. Ses doigts dans ma nuque me chatouille et en sentant ses hanches se faire plus insistantes, je ne peux que serrer légèrement ses hanches entre mes mains.

« - T'es bien meilleure danseuse que ta copine. Beth, c'est ça ? »
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:51


Kent + AbyTu me rends fou !

- C'est évident ! Je réponds à sa remarque sur mes capacités de danseuse...en même temps, il n'est pas très compliqué de faire mieux que Beth, sobre ou saoule.

Je ne suis plus entièrement moi-même et les shooter aidants, j'en oublierait presque que l'homme dans mes bras n'est pas un homme rencontré dans une soirée, mais bel et bien mon demi-frère. Je vois juste un homme charmant, très charmant, au regard naturellement séducteur (c'est lui-même qui le dit, pas moi). Je sens son emprise sur mes hanches se faire un peu plus insistante, faisant naitre un frisson délicat, qui remonte mon échine à une vitesse folle. Sous le charme, je me mordille doucement la lèvre inférieure. Les choses sont sur le point de m'échapper, je le sens, je le sais, mais je suis incapable d'y faire quoi que ce soit. Mon amie Tequila me bloque le contrôle de moi-même, de mes pensées et surtout, de mes actions. Je ne suis plus régie par ma raison, mais par des pulsions sorties d'on ne sait où. Mon regard quitte ses yeux dans lesquels ils étaient encore nichés, afin de se greffer sur ses lèvres et, alors que j'entreprends de m'en approcher, une main s'abat sur mon épaule. Je me tourne avec hâte et trouve une Paula, l'air paniqué et agacée, à laquelle est accrochée une Beth plus saoule et hilare que jamais.  Paule me lâche un On rentre ! Beth fait n'importe quoi ! enragé, sonnant alors le glas de cette soirée si spéciale. Je relâche alors mon emprise sur Kenneth afin de diriger toute mon attention vers mes amies, tandis que la blondinette peste, clamant qu'elle va très bien et qu'elle ne veut pas partir. Agacée, contrariée et lasse, je place mon regard vers Kenneth et lui demande

- Tu veux bien nous la poser dans un taxi s'il te plait ? Il était hors de question que je doive encore la porter...je ne garantis pas que nous en sortirions sans chutes et sans blessures !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:45


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

J'ai comme l'impression que la température de l'endroit grimpe d'un cran et une atmosphère lourde nous entoure. Pas désagréable, cependant. Elle mordille sa lèvre et je tressaille à cause de ce geste qui lui va bien. J'ai envie de lui mordre la lèvre à mon tour mais j'ai bien peur de laisser mes pulsions prendre le dessus et de m'en ramasser une.

C'est quand je vois son regard fixer mes lèvres que j'ai l'impression qu'une barrière s'ouvre devant moi, m'autorisant à y aller. A franchir ce pas que j'ai envie de franchir depuis notre première rencontre. Ses lèvres m'appellent et je vois qu'elle s'apprête à s'approcher. J'allais faire de même, tout en me laissant porter par la musique envoutante sauf qu'on est coupés en si bon chemin. Bonne chose ou non, j'en suis frustré. Beth ne tient plus debout et c'est dingue comme un si petit corps frêle peut tenir. Je hoche la tête à la demande d'Abi sans pour autant lui répondre verbalement. Je ne pense pas que traîner le corps de la jeune femme soit pratique alors je m'abaisse et attrape ses jambes. Elle tombe presque lourdement sur mon épaule, dans une position semblable à un sac à patate et je prie pour que ce geste brusque ne la rende pas malade. J'entreprends alors de naviguer au travers des gens présents dans la boîte. Ils bougent facilement, par chance, et nous rejoignons l'extérieur sans mal. Là, le long du trottoir, plusieurs taxi attendent. Je toque à la fenêtre de l'un d'eux et la porte se déverrouille tout de suite. Je pose Beth à l'intérieur et je peux voir qu'elle lutte contre le sommeil. J'en connais une qui va bien dormir, cette nuit.

Une fois la portière fermée, je me tourne vers Abigaïl, toujours sur le trottoir. J'avoue être toujours un peu troublé par le presque échange qu'on a eu. Et malgré qu'il fasse un peu frais, ça ne me remet pas les idées en place et ça ne me retire pas l'envie de reprendre là où on en était avant de se faire interrompre.

« - Tu rentres ou tu restes encore un peu ? Je te raccompagnerais si tu veux. »
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:36


Kent + AbyTu me rends fou !

C'est sans doutes une bonne, une très bonne chose que nous ayons été stoppés de cette façon. Ca nous épargne une erreur que nous aurions très certainement regrettée le lendemain, une fois sobres...alors pourquoi j'ai cette frustration presque insoutenable quand je réalise que oui, je vais sans doute devoir raccompagner ma petite soularde chez elle et renoncer à tout ça ? La réponse me semble évidente ! Le fait de savoir que l'idée qui me trottait dans la tête n'était pas une bonne idée ne faisait pas mon envie s'en aller pour autant et je n'avais pas forcément la volonté de renoncer à cette envie. Malgré tout, je suis suffisamment sobre pour savoir que ma responsabilité est de ramener Beth, au risque de la voir faire de sacrées bêtises. Voilà pourquoi je demande à contrecœur à Kenneth de la poser à un taxi, et pourquoi je le suis, Beth chargée sur son épaule, alors que je rumine ma frustration. Une fois à l'extérieur, c'est sans peine que nous trouvons un taxi, et Beth commence déjà à ronfler la tête appuyée contre la vitre du véhicule. Paula s'engouffre à son tour à l'intérieur de l'habitacle et, alors que je m'apprête à en faire de même, j'ai la surprise de voir Kenneth fermer la porte. Je me tourne alors vers lui, cherchant à comprendre le pourquoi du comment et sa proposition me tire un sourire en coin. Je croyais qu'il n'aimait pas danser...étrange. Mon bon sens me hurle de refuser, d'entrer dans ce taxi et de mettre fin à cette soirée si déroutante, mais il n'est pas assez fort pour commander à mes lèvres de formuler cette idée pourtant si sensée. Voyant que je m'éternise, Paula baisse la fenêtre et me lance Tu peux rester Abi, je m'occupe d'elle t'en fais pas ! le tout accompagné d'un clin d'oeil...elle ne sait pas qui est celui qui me propose de rester, mais je suppose que la position dans laquelle elle nous a trouvé ne l'aide pas vraiment à l'identifier correctement. Je reporte donc mon attention sur Kenneth, ce petit sourire au coin des lèvres, croise les bras sur ma poitrine et lui lance, un brin taquine

- Tu ne peux déjà plus te passer de moi ? Le taxi se met en marche et Paula hurle à Kenneth après avoir passé sa tête par la fenêtre Tu fais attention à elle toi là-bas ! Je me mets à rire, franchement amusée par la spontanéité de mon amie, avant de reporter mon attention sur Kenneth et de lui dire, l'air de rien
- Eh bien je crois que je vais rester... "Noooooon !" me hurle une voix dans ma tête, que je fais taire assez facilement en croisant le regard de Kenneth...ce n'est vraiment pas une bonne idée !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 0:48


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Je ne pense pas que lui proposer de rester était une proposition raisonnable mais ai-je au moins fais quelque chose de raisonnable, ce soir ? J'ai bu je ne sais combien de verre avant de danser avec ma demi-sœur ainsi que l'une de ses copines. J'ai eu et j'ai toujours la folle envie de la sentir contre moi pour l'embrasser. Toute part de responsabilité à déserté mon corps. Je ne sais pas vraiment ce que je fais mais je sais que ce n'est pas correct. Seulement, mon cerveau a l'air de faire en sorte que je ne m'attarde pas sur le non-correct.

Je suis ravi d'entendre son amie la pousser à rester. Ce n'est peut-être pas une si bonne chose mais tant pis. Je hoche la tête quand elle me demande de faire attention à elle. Évidemment. Je ne vais pas la quitter des yeux.

« - Cool. Retournons à l'intérieur. »

Je ne cesse de repenser à notre danse de tout à l'heure et j'ai la folle envie que nous recommencions à nous déhancher l'un contre l'autre. Je prends sa petite main dans la mienne et la tire à l'intérieur où les gens sont maintenant plus éparpillés. Je passe au bar pour commander deux shooters de téquila ainsi qu'un citron. Oui, un. Après quoi, je tire Abigaïl à l'endroit où nous nous trouvions quand on s'est fait interrompre. Un peu plus en retrait, tout de même.

Je lui tend son shoot et je tend le bras pour que nous les buvions de la même façon que tout à l'heure. Une fois le liquide brûlant avalé, je ne tarde pas à mettre le citron entre mes lèvres. Mais pas dans le bon sens et c'est fait exprès. La partie à mordre est du côté d'Abi et je sais que ce que je m'apprête à faire est loin d'être bien mais ce sera bon, je le sais. Alors, quand je vois qu'elle s'approche pour mordre le citron, je crache ce dernier pour qu'il atterrisse au sol et je glisse ma main dans sa nuque pour approcher son visage du mien, collant mes lèvres aux siennes qui goûte la téquila et j'ai l'impression que c'est encore meilleur quand c'est sur ses lippes. Je n'ai pas perdu de temps, certes, mais l'envie et la frustration était trop grande pour que j'attende encore.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:05


Kent + AbyTu me rends fou !

C'est de bonne, que dis-je, d'excellente grâce que je me laisse entrainer à l'intérieur du club, bien avant que mes amies aient tournés au coin de la rue. Une fois au bar, c'est à son tour à lui de passer commande pour nous deux et je n'ai pas le temps de demander où est passé mon citron à moi, qu'il m'attrape de nouveau par la main et m'entraine un peu à l'écart de la foule bien éméchée. C'est bien la première fois que je vois mon demi-frère comme ça. Il ne tiens pas en place et semble particulière tendu, aller savoir pourquoi...Il me tend mon shooter et je remarque qu'il a bien retenu la leçon. En effet, il tend le bras vers moi, comme je l'avais fait un peu plus tôt dans la soirée. Je m'exécute donc, incapable de me départir de ce sourire en coin que j'arbore depuis le départ des filles et ingurgite ce qui, je l'espère, sera mon dernier shooter de la soirée, sinon, je ne jure plus de rien ! Une fois le verre terminé, je m'apprête à trouver un stratagème pour piquer à Kenneth son citron (je ne vois pas l'intérêt de boire de la Tequila sans citron, c'est comme ça) et les choses dérapent : je le vois glisser l'objet de mes désirs (enfin, l'un d'eux en tous cas) entre ses lèvres et ce, à mon intention. Mon âme de joueuse titillée, je lâche un petit rire, réalisant avec surprise que lui aussi était capable de jouer de cette façon. Quelqu'un a dit inapproprié ? Pfff ! Je ne suis plus capable de faire la différence depuis bien longtemps ! Je n'hésite pas une seule seconde et je mord à l’appât (aucun mauvais jeu de mot) : je m'avance alors franchement, prête à saisir le citron. Quelle n'est pas ma surprise quand je sens la main de Kenneth se glisser dans ma chevelure, m'attrapant fermement, avant de sentir ses lèvres et non un citron, se poser sur les miennes.
Je devrais être outrée, choquée qu'une telle chose se produise...pourtant, je me surprend à lui rendre son baiser. Pire encore, je m'approche de lui, collant mon corps au sien, avant de mordiller doucement sa lèvre inférieur avec envie. Adieu bon sens, adieu raison et bonjour passion et envie.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:17


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Le temps d'une seconde, je m'attends à sentir ses mains repousser mon corps avant de me gifler mais la réalité est toute autre. Je sens Abigaïl se coller à mon corps et répondre au baiser que je suis en train de lui donner. Ma main ne lâche pas sa nuque, m'assurant qu'elle reste là où elle est, ses lèvres contre les miennes alors que j'ai envie de grogner en la sentant mordre ma lèvre. Je ne pense plus à rien, je ne réponds qu'à mon besoin et mon envie d'être proche d'elle. Je laisse ma langue entamer une danse endiablée et rapide avec la sienne alors que je sens des frissons apparaître sur mon échine. Ma autre main, libre depuis que j'ai laisse tomber le verre de téquila au sol,  glisse dans le bas de son dos, à sa chute de rein et je l'approche davantage de moi. Je l'embrasse à en perdre toute ma tête mais le manque d'oxygène finit par se faire ressentir et c'est à contre coeur que je dois me détacher de ses lèvres. Je ne laisse cependant que peu d'espace entre nos deux visages.

« - Tu va me rendre fou... »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:31


Kent + AbyTu me rends fou !

C'est officiel : j'ai perdu la raison et bon sang ce que ça fait du bien ! Accrochée à ses lèvres, je crois bien développer une nouvelle dépendance et je me sens pousser des ailes. De petits soupirs s'échappent de mes lèvres, alors que j'ai l'impression de littéralement prendre feu sous ses mains. Je ne me soucis plus de mon verre qui a très certainement du se briser au sol, bien plus intéressée par ce qui se passe à cet instant. Mes mains se glissent rapidement autour de son cou, auquel je m'accroche comme une naufragée à sa bouée : lâcher reviendrait à sombrer dans un monde sans grand intérêt et je n'en ai nullement l'intention. C'est à contrecoeur que je sens la pression de ses lèvres sur les miennes, diminuer. Cependant, ses paroles ont pour moi l'effet d'un compliment d'une grande valeur...réussir à lui faire perdre la tête alors qu'il avait sans doute eut pas mal de filles dans sa vie...la classe ! Je me mordille donc de nouveau la lèvre, avant de lui murmurer

- Un peu de folie, ça pimente le quotient ! avant d'approcher mes lèvres de son cou, que je couvre de baisers langoureux. Je ne me rends pas compte que je le pousse doucement, l'incitant à se plaquer contre un mur non loin de nous. Je remonte au bord de sa mâchoire, avant de capturer de nouveau ses lèvres en un baiser plein de fougue et de passion.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:42


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

J'ai oublié ce que je suis censé faire et ne pas faire mais une chose est sûre, je n'ai pas envie d'arrêter maintenant que j'ai osé. Je sais que maintenant que j'ai goûté à ses lèvres, je vais avoir du mal à m'en passer. Je ne fais pas le rapprochement entre ses paroles et Julia, chose que je devrais pourtant faire pour le bien de mon couple. Je suis trop pris par sa bouche dans mon cou. Mes yeux se ferment par réflexe et je termine le dos contre l'un des murs de la boîte. Il y a peu de monde ici, tous sont sur la piste ou au bar. Ce n'est finalement pas plus mal. Ses lèvres reprennent possession des miennes et je ne peux qu'y répondre avec autant de fougue et de passion qu'elle. Je peux sentir ma respiration s'accélérer et mon corps monter en température. Je ne suis pas du genre à m'afficher de cette façon mais qui fait attention à ça, ici ?

Je suis loin d'être sobre et j'ai l'impression que ça rend la sensation encore meilleure. Ma main glisse de sa nuque à sa chute de rein. J'en profite pour caresser la peau de ses bras et la serrer contre moi alors que mes lèvres descendent à leur tour dans son cou pour y déposer un traînée de baisers langoureux et fiévreux. Sa peau a bon goût et je suis sûr que je vais avoir du mal à m'en séparer.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 1:58


Kent + AbyTu me rends fou !

Quoi faire ? Quoi ne pas faire ? Je n'en ai plus la moindre idée ! Les pensées se bousculent dans ma tête, tandis qu'une seule question prend de plus en plus de place : pourquoi ne suis-je pas chez moi, avec lui ? Sans doute pour éviter que ce petit faux pas pourtant si agréable, ne se transforme en une énorme erreur. La pression monte en moi et j'ai l'impression d'être au bord de l'explosion...littéralement. Mes baisers se font de plus en plus intenses, tandis qu'une de mes mains quitte son cou, afin de venir se nicher, l'air de rien, sous son t-shirt. La petite coquine explore son torse et je lute de toutes mes forces pour ne pas lui ôter ce bout de tissu que m'empêche d'en découvrir davantage. Elle se glisse ensuite dans le bas de son dos et le griffe légèrement, suffisamment pour montrer l'état dans lequel je suis, mais pas assez fort pour laisser une marque sur sa peau...quel veinard ! Vous imaginez la réaction de sa fiancée en trouvant des griffures sur le dos de son homme ? Le drame ! Mais je dois avoir que là, je n'ai absolument aucune pensées pour cette fiancée que je n'ai d'ailleurs toujours pas rencontré ! Je ne pense pas non plus à Ezra, mon prétendu petit ami...il serait préférable pour tous les deux que personne ne nous prenne en flagrant délit et le mieux pour cela serait de se déplacer vers un endroit un peu plus privé. Mais je crains qu'en rompant la magie de cette instant, nos deux consciences ne se rallument, mettant fin à tout cela...ce qui serait sans doute mieux. Mais je n'en ai pas la moindre envie. De légers soupires s'échappent de mes lèvres en sentent les siennes parcourir mon cou, tandis que je bascule la tête en arrière, lui laissant alors le loisir de me couvrir de baiser autant qu'il le désir...il n'a pas la moindre idée de la bombe à retardement qu'il est tranquillement en train d'activer !

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:11


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Je n'ai qu'une seule et unique envie : m'en aller avec elle. Qu'on aille dans un endroit plus tranquille, là où nous pourrions avoir l'intimité dont nous avons besoin. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je sens sa main parcourir la peau de mon torse pour terminer dans mon dos. Je ne pense même pas aux griffes que je pourrais avoir sur la peau mais je ne pense pas qu'elle l'ait fait assez fort pour faire des marques.

Mes baisers descendent à ses épaules et je dois me retenir de ne pas baisser la bretelles de sa robe pour continuer ma descente de baiser. On est dans un lieu public, tout de même et à l'instant, je le regrette. Je ne suis pas sûr que ça soit pareil si on s'arrête pour bouger. Et je me met à chercher une possibilité à ce problème alors que ma bouche parcours à nouveau la peau de son cou. L'entendre soupirer aggrave mon état et je ne pense pas avoir la force de me contenir encore longtemps. Je ne pense plus à rien excepté elle et ce qu'elle est en train de me faire ressentir à l'instant. Je suis d'ailleurs presque certain que ça peut se voir à un certain endroit. Mais j'ignore ça. Mes lèvres retrouvent les siennes quelques secondes avant que ma voix ne soit qu'un souffle s'écrasant contre sa bouche.

« - Faut qu'on bouge d'ici... »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:28


Kent + AbyTu me rends fou !

J'ignore comment je parviens encore à me contenir, sérieusement ! Seule la vague notion du fait que nous sommes dans un endroit public m'empêcher de lâcher les chevaux et de me laisser aller. Pas le fait que nos parents soient ensembles, pas le fait qu'il soit fiancé, pas le fait que je suis sensée être en couple. Non, rien de tout cela n'a d'importance pour le moment. Je ne suis pas du genre à m'afficher en public, bien que là, l'effet désinhibant des shooter aidant, je suis quand même bien plus loin que ce que je me serais autorisé sobre. Heureusement pour nous, personne ne semble intéressé par ce qui se passe de ce côté de la pièce...de toutes façons, si ça avait intéressé quelqu'un, je ne l'aurais même pas remarqué !

Ses lèvres sont de plus en plus à leur aise sur ma peau pour mon plus grand plaisir et c'est tout naturellement qu'elles retrouvent le chemin vers les miennes. Malgré mon hésitation, quand il me propose de partir, je ne peux qu'acquiescer, convaincue que cette envie déjà largement exprimée, ne s'estompera pas, le temps que l'on trouve un endroit où s'installer. Je secoue donc simplement la tête par l'affirmative, avant d'attraper sa main et de l'entrainer sans plus attendre vers le vestiaire, où je récupère ma veste. Une fois à l'extérieur, je prends le temps de m'arrêter, de me tourner vers lui et de lui voler un baiser et, alors que je m'apprête à lui demander s'il a une idée pour la suite des évènements, mon regard se pose sur l'enseigne du Bohemian Hotel, un peu plus haut dans la rue. Un sourire un brin coquin s'affiche sur mon visage, alors que je me plaque contre lui, lui murmurant à l'oreille

- Le Bohemian Hotel me semble parfait pour un peu de folie, non ?... je mordille doucement le lobe de son oreille en attendant sa réponse, plus motivée que jamais.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:41


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Je ne pensais pas la voir se diriger aussi rapidement vers le vestiaire puis la sortie. Elle aussi a envie de se retrouver seule avec moi et cette idée ne peut que m'enchanter. Je ne pense même pas à regarder dans la rue si quelqu'un que l'on connaît aurait pu nous voir lorsqu'elle a posé ses lèvres sur les miennes pour un rapide baiser. Je souris à sa proposition et mon regard se pose immédiatement sur le dit hôtel, à quelques mètres de nous seulement. Je hoche la tête, bien qu'un peu ailleurs grâce à son mordillement sur mon lobe. J'adore que l'on me le fasse. D'ailleurs, son geste m'arrache un soupir de bien-être. Je la garde contre moi et nous dirige aussi rapidement que possible vers le Bohemian Hotel.

On y est vite et une fois à l'intérieur, je m'empresse de demander si il y a une chambre libre pour deux personnes. La réceptionniste me répond à l'affirmative et je règle la somme demandé en échange de la clef. Je suis presque sûr qu'elle sait la raison de notre venue ici mais peu importe, elle aura oublié demain. Une fois ça fait, j'emmène Abigaïl dans un ascenseur. Ce sera plus rapide que les escaliers. A peine les portes coulissantes fermées que la jeune femme se retrouve plaquée contre l'une des parois de l'appareil. Je scelle mes lèvres aux siennes pour un baiser fougueux et c'est le « ding » annonçant que nous sommes à notre étage qui nous stoppe. Je cherche notre chambre et m'empresse de la tirer à l'intérieur une fois celle-ci trouvé. La clef termine je ne sais où, sûrement au sol tandis que mes mains s'affaire à lui enlever la veste qu'elle a remise pour la laisser s'échouer sur la moquette de la pièce.

« - Si tu savais l'effet que tu me fais. »

C'est indéniable et après cette soirée, inutile de le cacher plus longtemps. Je me débarrasse de mes chaussures en deux temps trois mouvements alors que mes mains retrouvent leur place dans le bas de son dos.   
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 2:51


Kent + AbyTu me rends fou !

Nous voilà dans une chambre d'hôtel en aussi peu de temps qu'il faut pour le dire, pour mon plus grand plaisir. Ma veste vole à une vitesse folle, tandis que Kenneth me fait part de l'effet que je lui fais...je ne suis certes pas à sa place, mais j'arrive quand même à me faire une petite idée de l'effet que je peux lui faire, en me calquant simplement sur l'effet que lui peut me faire. Mes talons quittent mes pieds avec facilité, tandis que mes mains se glissent sous son t-shirt, qu'elles retirent avec hâte...ça fait bien longtemps qu'il aurait du déguerpir celui-ci si vous voulez mon avis. Je m'approche de nouveau de lui, posant mes lèvres sur son torse que je couvre de baisers, remontant doucement à son cou, puis à son oreille que je mordille sensuellement...j'ai bien remarqué que c'était un petit quelque chose qu'il appréciait, alors pourquoi s'en priver. Là, sans mes talons, je remarque à quel point je suis minuscule comparé à lui, ce qui rajoute, mine de rien, un petit quelque chose à notre échange. Je me hisse donc sur la pointe des pieds afin de capturer de nouveau ses lèvres avec une envie non dissimulée à présent. Mes soupirs se font de plus en plus nombreux, tandis que mes doigts jouent avec le bouton de son pantalon. Je n'hésite pas non, loin de là, mais quitte à le rendre fou, autant le faire à fond !

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:01


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Si en début  de soirée, on m'avait dit que je finirais dans une chambre d'hôtel avec Abigaïl, je ne l'aurais pas cru. Je n'ai même pas le temps de m'en rendre compte que mon tee-shirt vole au travers de la pièce. Ses baisers sur ma peau me brûle et je brûle de désir pour elle. Elle se fait plus petite une fois sans ses chaussures et je n'attends qu'une chose, qu'elle se lance et défasse le bouton de mon pantalon mais elle semble prendre du plaisir à me faire attendre et devenir fou. Je ne reste pas insensible à ses gestes, encore moins que tout à l'heure puisque nous sommes maintenant dans un lieu où nous pouvons nous lâcher sans risquer d'être vu ou interrompu.

Je me penche un peu et glisse mes mains sous ses cuisses pour la sur-élever. Ses jambes entourent instantanément mes hanches et je me dirige vers le grand lit qui se trouve dans la pièce. Je la dépose sur le matelas et me hisse entre ses jambes, ne laissant pas à ses lèvres le moindre répit. Les miennes doivent d'ailleurs être gonflées à l'heure qu'il est. C'est difficile d'avoir les idées clairs en sa compagnie, surtout dans un moment comme celui-ci. Je pose mes lèvres dans son cou et aspire légèrement sa peau par endroit mais pas assez longtemps et fort pour laisser une trace violette suspecte. Je peux enfin laisser mes doigts baisser ces bretelles de robes qui ornent ses épaules que je fini par embrasser avec douceur tout de même. J'ai beau avoir beaucoup bu, je ne suis pas un animal.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:14


Kent + AbyTu me rends fou !

Là dans ses bras, je réalise à quel point je le désirais depuis bien longtemps, sans jamais avoir osé me l'avouer. J'ai longtemps lutté pour ne le considérer que comme un frère, comme mon frère qui n'est pas là à Savannah avec moi, mais je me suis voilé la face. C'est impossible de n'avoir que des sentiments platoniques pour quelqu'un qui nous attire autant et ce, malgré toute la bonne volonté du monde, je le sais aujourd'hui. Nous n'avions pas joué avec le feu, mais il semblerait que le destin s'acharnait sur nous, afin de venir à bout de nos faibles résistances, juste pour nous mener à un tel moment.

Alors qu'il me hisse sur sa taille, je me cramponne à lui, mordant doucement la base de son cou, avant d'échanger un énième (et certainement pas le dernier) baiser. Alors qu'il s'installe entre mes jambes, je déboutonne enfin son jean et j'en descends la fermeture éclaire, mais je ne l'ôte pas pour autant, toujours dans un souci de le faire attendre. Le haut de ma robe est rapidement ôté, tandis qu'il me couvre de baiser. Mes soupirs se transforment en petits gémissements de plaisir, alors que j'enroule de nouveau mes jambes autour de sa taille. Avec une aisance folle (je vous assure que ce n'est pas à cause d'une quelconque habitude, mais bien un coup de chance), je parviens à faire glisser son pantalon hors de sa taille, puis à l'aide de mes pieds, je le retire complètement, avant d'enrouler de nouveau mes jambes autour de lui et de l'attirer à moi. Mes ongles se font un peu plus insistants sur son dos, avant que mes mains ne se mettent à jouer avec la bordure de son boxer.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:27


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Je me rappelle encore le jour de notre rencontre. Elle était apparue dans le salon de la maison familiale avec une telle aisance et une telle classe que ça m'avait coupé le souffle pour une jeune femme si jeune. Et sa beauté m'avait laissé sans voix. L'attirance avait été presque instantané. Elle avait réussit à me charmer sans même lever le petit doigt et ce n'est pas dans mes habitudes. Je souris contre ses lèvres en sentant ses doigts déboutonner mon jean et je me demande si ce sera possible pour elle de le retirer dans cette position. Mais elle y parvient et j'en étonné. Moi-même j'aurais sûrement dû me redresser pour y parvenir.

Ses doux gémissements me parviennent aux oreilles et c'est une mélodie fort agréable à entendre. Je remonte légèrement le bas de sa robe sur sa taille et un grognement de plaisir m'échappe lorsqu'elle enroule à nouveau ses jambes autour de mes hanches. Je peux sentir ses mains jouer avec l'élastique de mon boxer et c'est un véritable supplice que d'endurer ça. Je me redresse tout de même légèrement afin de lui ôter sa robe qui termine, elle aussi, au sol. La voilà en sous-vêtements sous mes yeux et le spectacle est magnifique. Je sais que je l'avais déjà vu en maillot de bain mais nous sommes dans des circonstances différentes cette fois. Je me penche et mon intimité rejoint la sienne bien que du tissu évite un contact direct avec nos peaux. Bien décidé à la rendre folle, je m'amuse à donner de légers coups de bassin alors que ma bouche explore le haut de sa poitrine et je meurs littéralement de chaud.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 3:42


Kent + AbyTu me rends fou !

Cette soirée a vraiment pris une tournure plus que surprenante ! Pour un premier retour dans le monde après des semaines passées, enfermée chez moi, c'est un retour mouvementé. Si j'avais su, j'aurais sans doute attendu le lendemain pour accepté de sortir avec mes amies. Cette décision d'apparence tout à fait anodine (mercredi plutôt que jeudi), m'avait directement poussée dans les bras de Kenneth. Je le regretterais sans doute beaucoup le lendemain matin, mais là, dans ce lit, à sa merci, je peux dire sans prétention que je suis très certainement la plus heureuse des femmes.

Alors qu'il me surplombe, je prends quelques secondes (ou quelques minutes, libre interprétation) pour admirer son corps, que j'avais certes déjà vu, mais dont je n'avais pas pu me délecter de cette façon. Je me mordille la lèvre, pleinement satisfaite par le spectacle qui s'offre à mon regard, avant de sentir les discrets (ou pas) coups de bassin de Kenneth. Mes yeux se ferment tandis que je frissonne d'envie. J'ai l'impression de défaillir. Je me cambre légèrement, presque suppliante, alors que j'attrape sa tête, la faisant remonter jusqu'à mes lèvres. Je l'embrasse avec envie, avant de glisser mes mains sous son boxer que je m'apprête à ôter quand...une sonnerie retenti dans la pièce. Je l'ignore tout d'abord, mais, ne reconnaissant pas la mienne, je me questionne. La sonnerie s'arrête et je poursuit mon baiser passionné. Mais rebelote. Je sépare donc mes lèvres des siennes, haletante, avant de plaquer mon regard dans le sien et de demander, d'une voix à peine audible, mais légèrement frustrée

- C'est pas ton téléphone ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:00


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

Je lui offre un baiser des plus langoureux dans lequel je tente de lui faire comprendre tout mon désir pour elle. Ce n'est cependant pas difficile à deviner vu mon état. Un faible et rauque gémissement m'échappe quand je sens sa main s'infiltrer sous mon boxer. J'attends patiemment qu'elle le ôte sauf qu'elle est interrompue par une sonnerie de portable. Je n'y fais pas attention, j'ai bien mieux à faire. Et alors qu'on s'embrasse à nouveau, cette sonnerie se fait entendre à nouveau, causant un début d'énervement et de frustration. Je soupire et me redresse, cherchant mon jean dans lequel se trouve mon téléphone.

« - Je vais l'éteindre, on sera tranquilles. »

Je me penche par dessus le lit au moment où la sonnerie cesse. Je m'empare de mon portable et alors que je pense que c'est Jake qui se demande où je suis, ça sonne encore et là, ça me frappe. Comme un coup de poing. Le doux visage de Julia apparaît sur l'écran. Je ne peux me résigner à l'ignorer.

« - Allo ? ( je sais que ma voix est rauque à cause de l'excitation, j'ose croire qu'elle pensera que c'est l'alcool ) Ouais, ouais, je sais. Je vais... Ok. »

Et je raccroche, laissant un silence pesant régner dans la pièce. Je pose mon portable sur la table de chevet et me tourne vers Abigaïl, passant un bras par-dessus elle. Mes yeux scrutent mon visage et si ça ne tenait qu'à moi, je lui sauterait dessus pour reprendre là où nous avons été arrêtés, sauf que Julia s'attends à ce que je rentre.

« - Il faut que j'y aille... »

Julia a probablement mangé quelque chose de mauvais tout à l'heure et la voilà malade. Elle me demande de passer à la pharmacie de garde et de rentrer. Et j'ai envie de me lever et râler parce qu'on a été interrompu encore une fois et que là, vraiment, je suis frustré. J'embrasse l'épaule d'Abi une dernière fois en soupirant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:02


Kent + AbyTu me rends fou !

Je n'ai qu'une seule envie : attraper ce fichu téléphone et l'envoyer se fracasser contre un mur...sérieusement ! Alors qu'il se penche au dessus de moi afin d'attraper son jean et de stopper ce bruit qui nous interrompt, je ne peux m'empêcher de regarder une fois de plus, son corps sur lequel j'ai alors une vue de premier choix. Malgré ma vision parfois quelque fois légèrement trouble, je n'en manque pas une miette et je parcours son torse du bout des doigts en attendant qu'il ait terminé. Quelle n'est pas ma surprise quand je le voit s'installer sur le bord du lit et répondre à son coup de fil...vraiment ? Je n'identifie pas la personne au bout du fil et je m'en contrefiche, tout ce que je sais, c'est qu'elle m'embête grandement !

Il finit par raccrocher pour ma plus grande joie : on peut reprendre là où on s'est arrêtés, du moins, c'est ce que je me dis. Son long et lourd silence me fait comprendre que la reprise n'est pas pour tout de suite. Malgré tout, quand il revient vers moi, je glisse un bras autour de son cou, tandis que mon autre main caresse doucement sa joue, attendant qu'il se penche pour m'embrasser...la courte phrase qu'il prononce alors me fait comprendre que ça n'arrivera pas. Partir ? Vraiment ? Non, je ne crois pas. Je me redresse alors, me glissant derrière lui, mes jambes de part et d'autre de son corps, avant de poser de petits baisers le long de son dos, tandis que mes mains se glissent sur son torse. Je remonte lentement jusqu'à son cou que je couvre sensuellement de baisers, avant de lui murmurer

- Vraiment ?...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Swanson

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Kenneth Swanson
► MESSAGES : 133
► ICI DEPUIS : 05/12/2014
► LOCALISATION : Savannah

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:20


Kenneth & Abigaïl

« Tu me rends fou. »

La sentir se coller à mon dos pour embrasser ma peau ne m'aide pas. Pas du tout, même. J'ai envie de me retourner pour m'emparer de sa bouche et reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Passer aux choses sérieuses. Mais Julia et le temps ne m'en laisse pas l'occasion.

« - Vraiment... Et Dieu sait que j'aimerais rester et continuer. »

Cependant, je me retourne pour lui faire face et mes lèvres retrouvent les siennes presque instantanément. Je lui offre un baiser langoureux et je me rend compte de l'erreur que je suis en train de faire parce que je sais que ça ne pourra pas aller plus loin ce soir. Je lui mordille la lèvre inférieure avec envie puis glisse ma bouche dans son cou, embrassant et mordant légèrement sa peau.

« - Ce n'est que partie remise. »

Je n'ai en fait pas la moindre idée de si on remettra ça. Parce que quand je serais sobre, bien que penser à ça m'excitera, ça va me faire me sentir mal par rapport à Julia aussi.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:34


Kent + AbyTu me rends fou !

Ma tentative se solde par un baiser et quel baiser. Satisfaite de moi, un sourire s'affiche sur mes lèvres, avant que je ne le lui rende. C'est avec un plaisir non dissimulé que je me laisse à mon tour couvrir de baisers, avant de sentir une fois de plus ses lèvres se détacher de ma peau. Tentative échouée. J'esquisse alors une moue boudeuse, franchement contrariée et frustrée. Malgré tout, d'une fierté à toute épreuve, je me glisse hors du lit, déambulant avec grâce et sensualité en sous-vêtements, jusqu'à ma robe qui git un peu plus loin, juste sous son nez, avant de lâcher un

- Ok... Lourd de sens. Je défais la fermeture éclair de mon vêtement que j'enfile avec aisance, avant de me tourner, montrant mon dos à Kenneth, avant de faire basculer mes cheveux sur le côté de mon visage et de lui demander, l'air de rien

- Tu veux bien remonter ma fermeture s'il te plait ?...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | [HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] « Tu me rends fou. » | Kenneth & Abigaïl |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why are you torturing me ? | Kenneth & Abigaïl |
» | Kenneth & Abigaïl - Panic ! |
» The first meeting. | Kenneth & Abigaïl |
» Krystal - "Comment tu sais que c'est fini ?" - Peut être quand tu te rends compte que t'es plus amoureux des souvenirs que de la personne en face de toi.
» Les rps de Kenneth Swanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Savannah - :: Riverfront :: ►The Griffin
-