HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme est principalement une puissante d'atraction, la femme une puissance de fascination | Asher & Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

L'homme est principalement une puissante d'atraction, la femme une puissance de fascination | Asher & Aby Empty
MessageSujet: L'homme est principalement une puissante d'atraction, la femme une puissance de fascination | Asher & Aby L'homme est principalement une puissante d'atraction, la femme une puissance de fascination | Asher & Aby EmptySam 23 Nov - 0:05



Asher + AbigaïlLa folie, ça réunit

La journée d'Aby avait été particulièrement pénible aujourd'hui. Dès le réveil, une migraine presque insoutenable lui compressait le cerveau, la mettant alors d'une humeur affreuse. Les yeux à peine ouverts, il lui faut un certain temps avant de parvenir à sortir de son lit. La vue troublée et des vertiges affreux, ça n’aide pas beaucoup. Elle avait eu droit à une petite crise la veille : euphorique au possible, elle avait alors été persuadée de pouvoir voler, avait ouvert sa fenêtre et s’était rendue sur son balcon, bien déterminée à tester ses nouvelles capacités. Alerté par ses rires et par l’agitation qui régnait dans sa chambre, son frère était arrivé in extremis, la persuadant de tester ses pouvoirs un autre jour…voilà quel était le quotidien d’Aby depuis un certain temps. Elle n’était pas folle, du moins pas totalement…elle était juste dans un tel état d’excitation qu’elle ne contrôlait plus grand-chose. Ses pensées fusaient dans tous les sens et elle ne parvenait pas à faire le tri, donc forcément, tout cela n’était plus très cohérent Une fois que l’euphorie redescendait, se pointaient le plus souvent ses amis frissons, maux de tête, vertiges et pensées noires, qui la conduisaient en général rapidement vers sa grande amie : la déprime.
Une fois le pied au sol, elle titube légèrement, plaçant ses deux mains autour de son crane en gémissant de douleur.

- Ca va ?

Elle sursaute, surprise de cette voix. Était-ce une hallucination ? Ça lui arrivait parfois, mais uniquement quand elle était à tel niveau d’euphorie, qu’elle ne pouvait que sombrer quelques secondes plus tard dans une dépression très dangereuse, ce qui n’était pas son cas. Elle fait rapidement volte-face ce qui la déstabilise de nouveau et se retrouve face à son Zachary, qui, afin de s’assurer qu’elle ne soit pas de nouveau prise d’une envie de voler, avait passé la nuit sur un fauteuil… Il y a mieux pour commencer sa journée n’est-ce pas ?
Durant le reste de cette journée si bien entamée, Sky fut totalement à l’ouest, pas du tout connectée à ce qu’elle faisait. Son esprit était à New York, quelques années auparavant et cette pensée l’attriste beaucoup. Mily lui avait un peu changé les idées durant leur pause déjeuné, mais ces pensées reviennent en force dès le cours suivant. Sa migraine s’était estompée mais ses vertiges étaient toujours là, perturbant légèrement sa vision. Partout où elle regardait, elle croyait voir Liam, augmentant à chaque fois un peu plus sa déception. Elle est comme plongé dans un monde dans lequel elle n’est pas entièrement. Cette sensation, elle l’avait plutôt souvent. Elle est là, sans vraiment y être. Les gens lui parlent, elle répond, mais rien ne la touche, rien ne l’intéresse vraiment.

- Ben alors Aby ?

Perdue dans ses pensées, elle reconnecte lentement à la conversation qui avait lieu juste en face d’elle, entre quelques filles de son cours, leur jetant un regard interrogateur. N’ayant pas entendu la question, elle ne savait pas quoi répondre

- Ce soir…au Rocks on the Roof…tu viens ?

Oh une soirée. Oui pourquoi pas. Elle n’avait rien d’autre à faire après tout. Et puis ça lui éviterait de retrouver sa zone d’envole ce soir et de risquer de faire on ne sait quoi encore. Elle accepte donc, les salue et rentre chez elle. C’était inutile de s’acharner à assister aux cours. Elle avait besoin de repos, de tranquillité, de ne pas parler à personne et de se perdre dans ses pensées à sa guise. Il n’y avait personne à la maison à cette heure-ci, le bonheur. Elle ne risquait pas de croiser le regard enragé de son père, qui avait le don de la pousser directement dans la culpabilité et la déprime.

Quelques heures plus tard, elle émerge, réveillée par un coup de fil de Mina, une des filles de son cours de photo, inquiète de ne pas la voir arriver. Bon sang il était déjà 20h30. Elle saute de son lit et se précipite sous la douche pour une préparation express. Elle allait bien mieux à présent et avait les idées claires (du moins aussi claires qu’elle pouvait les avoir). Une serviette entourée autour de son buste, elle s’empresse de choisir une tenue (un simple jean slim noir et un bustier de la même couleur, qu’elle surmonte d’un perfecto noir), applique un maquillage léger sur son visage, mais une touche de rouge à lèvres rouge pin-up sur ses lèvres et laisse ses cheveux tomber négligemment sur ses épaules. Une paire d’escarpins mi-hauts aux pieds, elle quitte la résidence des Hodgkins après avoir salué son frère, saute dans sa voiture fraîchement réparée et roule en direction du Rocks on the Roof.


La soirée est entamée depuis quelques heures maintenant et Abigaïl s’ennuie ferme. Une fois de plus, ses pensées divaguent loin, très loin des conversations futiles de ses camarades. Son regard se balade un peu partout dans cette salle sombre, tandis qu’elle tente de faire le tri dans le flot d’informations passant par son cerveau.

- Pas vrai Aby ?

Elle esquisse un faible sourire et acquiesce, avant de se replonger dans ses pensées. Elle n’était pas toujours de la meilleure compagnie qui soit. Souvent absente et parfois un peu tranchante, elle n’était pas toujours agréable, ne parvenant pas à feindre de l’intérêt quand elle n’en avait pas ou à prétendre que ce qui vient de sortir de la bouche de quelqu’un est super intelligent quand ça ne l’est pas. Elle avait déjà à jongler avec suffisamment de données dans son esprit pour y ajouter les faux-semblants ou tous les codes sociaux.
Alors qu’elle pense à prendre congé de cette joyeuse bande et rentrer chez elle, son regard se pose sur une silhouette qu’elle reconnaît immédiatement et son intérêt pour cette soirée remonte considérablement. Elle se lève sans un mot, sous les regards intrigués de ses amies, avance d’un pas tranquille en direction du jeune homme, alors que son souffle s’accélère. Était-ce une bonne idée ? Certainement pas. Elle le savait pertinemment. Et pourtant, elle continuait à avancer, comme immuablement attirée par ce jeune homme. Une fois à son niveau, sans vraiment y réfléchir (et sans vraiment en être totalement consciente) elle passe doucement ses mains sur ses côtés, l’enserrant délicatement contre elle en inspirant profondément. Voilà, c’était de ça dont elle avait besoin dans cette journée si spéciale. De quelqu’un d’aussi bizarre qu’elle, d’aussi déroutant qu’elle. Elle finit par passé sa tête sur le côté afin qu’il puisse l’identifier, lui adresse un sourire et le salue enfin

- Hey !

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme est principalement une puissante d'atraction, la femme une puissance de fascination | Asher & Aby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Asher ça ira."
» (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme
» (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure
» (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé
» RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-