HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyDim 2 Mar - 0:56


   

   
Riley Sloane Kelly
   
Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rend la vie intéressante.

   
NOM ► Kelly PRÉNOMS ► Riley Sloane SURNOM(S) ► Riri, Ley' ÂGE ► 21 ans DATE DE NAISSANCE ► 06/07/1993 LIEU DE NAISSANCE ► Londres ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► écrire ici AVATAR ► Emma Watson GROUPE ► Popularity CRÉDITS ► Tumblr & Timeless
   


   
Tu crois que t'es sympa ?


   
   
Alors, il y a pas mal de choses à propos de mon caractère. Je suis une fille très intelligente, même surdouée. J'ai toujours eu des notes exemplaires qui ont fait la fierté de ma famille. Mes parents sont tous les deux très riches et m'ont inculqué les bonnes manières. Seulement, depuis quelques années, je mets de côté ce caractère "petite fille sage" lorsque je ne suis plus devant eux. Je grandis, je me rebelle. Marre des bandeaux dans mes cheveux, des trois milliards de couverts sur la table et de ne plus pouvoir manger un truc à ma guise parce que "trop de sucre, trop de gras, ne mange pas avec tes doigts !" .. Bordel ! Je ne vais pas non plus bouffer un Big Mac en le coupant avec un couteau. J'ai un caractère fort et je ne me laisse pas me faire marcher sur les pieds. Je suis parfois hautaine et prétentieuse ce qui fait que je me fais que très peu d'amis. Je suis déterminée pour avoir ce que je veux, et je me bats jusqu'au bout pour réaliser mes rêves les plus fous. Je suis également perfectionniste. Malgré ce caractère fort, je reste sensible à l'intérieur mais peu de gens m'ont vu craquer sur quoi que ce soit. J'ai une très grande fierté que je ne suis pas prête de perdre. Je ne sais pas reconnaitre mes torts. Ce n'est pas compliqué, pour moi j'ai toujours raison. 

   
Et tes goûts dans tout ça ?


   
   
J'aime : voyager + les animaux + la musique + la danse + le théâtre + aller au cinéma + ma soeur + le rose + les motos + les boites de nuit + passer des soirées dans un bar + la provocation + les ragots + faire du shopping + faire savoir que je suis riche + être populaire + que l'on me regarde + les hommes + draguer + le sexe + l'alcool

Je n'aime pas : les carottes + l'indifférence + les guêpes + les oranges + le vert + que l'on se moque de moi + les personnes fleurs bleues qui croient au prince charmant + les personnes naïves et immatures.

   
Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


   
PSEUDO/PRÉNOM ► Kim ÂGE ► 22 ans SEXE ► Nana PAYS/RÉGION ► Sud de la France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Top Site POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Il a l'air super UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Nope UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Super design !
   
Code:
<div class="pris">► EMMA WATSON</div>

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Alexane S. Kelly le Mer 12 Mar - 11:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyDim 2 Mar - 0:57


   
Viens que je te raconte ma vie

   
Ouvre tes oreilles et écoute bien

   

   
Il y a pas mal de choses à connaitre sur ma vie. Tout d'abord, je suis une fille. Une fille certes, mais je ne suis pas le genre fragile et innocente non plus. Non non, j'ai mon petit caractère bien trempé. Mais dans le milieu dans lequel je vis, il est assez dur de le montrer. C'est une sorte de revanche personnelle si on peut dire les choses comme ça. Certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche, pour ma part, elle se trouvait incrustée de diamants. Et oui, je viens d'une famille riche, très très riche même. Deuxième fille et entièrement pourrie gâtée, et le tout jusqu'au bout des ongles. J'ai une grande sœur de trois ans mon ainée. Elle est géniale, je l'aime beaucoup, bien qu'il y a souvent eu des différents entre nous. Des sœurs quoi.

Comme tu viens de le comprendre, je suis née dans une famille plus que bourgeoise. Je devais me plier aux codes qu'instauraient mes parents. J'ai fait de la danse classique dès l'âge de trois ans, même si certains trouvaient que c'était bien trop jeune. J'ai eu une éducation très stricte, des professeurs particuliers pour approfondir mes connaissances et des leçons de piano et de violon obligatoires. Vous voyez un peu le genre de vie ? Vous pensez vraiment qu'on ne peut pas se réveiller un jour et craquer ? Craquer de cette vie infecte et trop parfaite et méticuleuse ? Evidemment que je me suis rebellée ! Heureusement d'ailleurs ! Vous pensez vraiment que je serais restée là les bras croisées à les laisser gérer ma vie sans la prendre véritablement en mains ? Ça ne va pas la tête !

A quel moment est-ce que ça a commencé ? Je dirais à mes quinze ans. J'ai couché avec le copain de ma soeur. Oui c'est moche, mais il me faisait de l'oeil et puis il était carrément sexy. Et pour ma défense, je ne savais pas qu'il sortait avec elle ! Je le connaissais du lycée, il trainait avec elle mais vu qu'elle est très discrète sur ses relations, elle ne m'avait rien dit. Il est passé la maison, prétextant une excuse stupide. J'étais seule et les choses ont très rapidement dérapé. Ma soeur est rentrée et est venue me demander un truc dans ma chambre et paf, elle nous a découvert au lit. Autant dire qu'elle m'en veut toujours je crois. L'épisode Josh est mal passé. Elle m'a traité de tous les noms. Mais comment pouvais-je savoir ?
   

   


   © Sensatiion
   


Dernière édition par Alexane S. Kelly le Mer 12 Mar - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyDim 2 Mar - 8:29

Bienvenue parmi nous princesse ! Quel bon choix d'avatar !!! RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 1429068600
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyDim 2 Mar - 9:32

Bienvenue parmi nous Very Happy Bonne continuation pour ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyDim 2 Mar - 10:30

Bienvenue RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 1883251774
Très bon choix d'avatar, c'est une bombe RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 2197881105 RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyDim 2 Mar - 12:16

Merci à vous RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyDim 2 Mar - 15:35

Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyDim 2 Mar - 16:44

Bienvenue sur le forum  RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 1006002599 

Emma est sublime  RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 80507058 RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 1614190271 RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 4036264572 loove 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyDim 2 Mar - 19:08

Bienvenue parmi nouuuus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyLun 3 Mar - 13:31

Wow Chris Pine RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 1006002599

Merci beaucoup pour votre accueil à tous ! C'est génial de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyLun 3 Mar - 13:47

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyLun 3 Mar - 13:48

Merci beaucoup Andrea ! J'adore tes gifs RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 1006002599 Ils sont trop chouuuuuuuu  RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 80507058 RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 1614190271 RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyMar 4 Mar - 11:05

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyMar 4 Mar - 11:25

Bienvenue jolie princesse et bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyDim 9 Mar - 21:34

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyLun 10 Mar - 12:14

Merci à tous pour l'accueil !

Je termine ma fiche très vite RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyVen 21 Mar - 23:22

Désolée désolée de l'attente mais j'ai eu une semaine très très prise et le week end sera pareil :s J'essaye de faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. EmptyMar 25 Mar - 9:16

Bienvenuuue ! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY ► Le parfum d'une femme est la forme la plus intense du souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour, sans souvenir ~Bella et/ou Ethan~
» (F) NATALIE PORTMAN -- Mon ex-femme
» (F) M. GRACE - Ex femme qui me mène la vie dure
» (F) JENNIFER LAWRENCE - Femme par mariage arrangé
» L'homme est principalement une puissante d'atraction, la femme une puissance de fascination | Asher & Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-