HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyLun 2 Déc - 16:02

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyLun 2 Déc - 16:02

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyLun 2 Déc - 16:02

U.C.

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyLun 2 Déc - 17:05

Un lien ? Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  3724425518 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  1614190271 je viens un peu en touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyLun 2 Déc - 17:07

Avec plaisir Very Happy C'est pas grave xDDD
Tu pourrais me parler un peu de ton perso? Sinon tu préfères un lien négatif, positif, compliqué? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyLun 2 Déc - 17:23

J'aime bien ce qui est compliqué ^_^ Alors un peu plus sur Emily ? Elle est Irlandaise mais elle est venue habiter à Savannah car après la mort de sa mère dans un accident de voiture, elle est devenu instable et à l'adolescence elle a commencé à toucher aux drogues ( choses qu'elle n'a pas arrêté )  donc son père la envoyé chez de la famille au Etats Unis à l'âge de 16 ans et depuis elle n'est pas retourné en Irlande et elle fait sa vie et des études d'art à Savannah. Niveau caractère, Em' est plutôt du genre nostalgique, très lunaire mais tout de même fêtarde c'est une personne complexe mais douce et gentille Smile voilà un petit résumé Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyMar 3 Déc - 16:51

moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyMar 3 Déc - 18:51

Emily: Je te propose ceci, étant donné qu'ils sont tous les deux des fêtards et que Andy est du genre à aimer attirer l'attention sur lui alors que Emily est du genre ''lunaire'' comme tu dis, Andy aurait pu apercevoir Em' de l'autre côté du bar dans une boite de nuit, alors qu'il prenait un verre, il l'observait sans vraiment montrer qu'il l'observait. Elle l'aurait vu mais n'aurait pas vraiment réagi. Ca a commencé à agacer Andrea parce qu'en temps normal les filles le remarquent qu'elles soient en couple ou pas y a une sorte d'attraction on va dire et de son agacement, il a fini par demander au barmaid de lui payer le même verre qu'elle buvait. Elle aurait demandé de qui cela venait et l'aurait remerciait de loin sans plus. Bien sûr ça énerve d'avantage Andrea alors il finit par venir la voir et c'est pas vraiment dans ses habitudes il préfère laisser ses charmes opérer. Em' remarque qu'il ne lâche pas l'affaire alors elle s'en amuse.
Donc en fait, c'est un peu un jeu, il veut la faire craquer et elle, elle veut l’énerver un peu et résiste Razz Qu'en dis-tu?

Jayleen: Bien sûr Very Happy Une idée? Une envie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyMar 3 Déc - 19:26

Bouh affraid 

Un petit lien ? Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  3724425518
With me and/or Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyMar 3 Déc - 19:31

Les deux voyons What a Face Une idée? Tu as besoin de certains liens? Ou on réfléchit ensemble? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyMar 3 Déc - 19:34

J'adore Winkça risque d'être intéressant Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  3326197710  sachant que Aaron vient de débarquer en ville et Em à une dent contre lui et Em' n'est pas forcement insensible à Andrea et leur jeu l'amuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyMar 3 Déc - 19:36

Haha parfait Very Happy ( oui j'ai vu pour ton scéna c'est Ahava qui le joue (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyMer 4 Déc - 16:45

Oui c'est Ahava qui le joue et le petit monsieur va pas être content si tu tourne autour d'Emily Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  2748433930 
On réfléchit ensemble, je préfère Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  4021462816

Je te fais un rapide topo sur Ahava et Aaron :
Ahava : Jeune de New-Yorkaise de 17 ans, lycéenne au High School de Savannah, elle a déménager en août à Savannah suite au divorce de ses parents qu'elle a plutôt mal vécu. Elle est capitaine des cheerleaders, adore le dessin et la chanson, elle est presque trop active Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  4021462816. Sinon, elle est très sociable, aime les fêtes, élève moyenne et populaire. Sinon, bah j'ai pas grand chose à dire Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  2370235587.

Aaron : Jeune irlandais de 22 ans, il vient à peine de poser le pied sur le sol américain. Arrogant, orgueilleux en apparence, il peut se montrer très protecteur et attentionné dès qu'on le connait mieux. Cette arrogance est une sorte de carapace qui cache un homme blessé par la vie et par les épreuves mais ça jamais il ne l'admettra, il a perdu sa sœur il y a maintenant 4 ans, cette perte à un été un terrible choc pour lui. Il est en froid avec ses parents auxquels il n'adresse plus la parole du tout. Il est séropositif et ses derniers test sont inquiétants ce qui signifie que son Sida c'est peut être déclenché et qu'il ne lui reste plus que quelques mois à vivre. Il vit sa vie comme il l'entend et sachant qu'il est malade, il compte bien profiter de chaque instant qu'il lui reste pour profiter de cette vie. Il a choisi Savannah pour démarrer sa carrière musicale mais surtout pour retrouver son ancienne meilleure amie, Emily, la seule qui peut le comprendre et l'écouter.

Voilà voilà, si des idées te viennent, je cherche de mon côté en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyDim 8 Déc - 11:30

Je viens chercher un petit lien Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptySam 14 Déc - 13:01

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptySam 14 Déc - 13:03

Oui avec plaisir les filles une idée?

Ahava: Je réfléchis pour tes deux persos (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptySam 14 Déc - 13:04

Bah moi j'ai pas d'idée, comme d'hab' mais t'as toujours de bonnes idées toi *pastapé* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyDim 22 Déc - 1:04

Une petite place pour moi ?  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyDim 22 Déc - 1:13

CARAMELLE Very Happy Toujours Very Happy Une idée, une envie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyVen 3 Jan - 23:01

Alors j'ai vu dans ta fiche qu'Andy est en quelque sorte fasciné par les femmes et qu'il aimait le franc parlé. Il pourrait donc être intrigué par Aby, ne sachant pas vraiment le mal qui l'anime. Ils se seraient rencontrés par hasard (à définir ^^) et depuis elle exercerait une sorte de fascination sur lui. Comme elle est bipolaire, elle à un comportement parfois un peu incohérent et dépasse parfois les limites, ce qui pourrait l'amuser. Il voudrait la rajouter à sa liste de conquêtes mais soucis : son coeur est déjà prit sans qu'elle ne le sache. Elle flirte sans retenue mais ne va jamais plus loin (ou alors très rarement). De cette fascination naîtrait alors une sorte pas d'obsession, mais de désir fou de l'avoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptySam 4 Jan - 23:04

C'est une super idée Very Happy (désolé de rep. que maintenant xS) Je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyDim 5 Jan - 19:03

Je veux voir ma tête dans ta fiche  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  2744764866 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  2744764866  (et faut qu'on se fasse un rp  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  3724425518 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyLun 6 Jan - 0:58

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je vais la mettre demain promis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyLun 6 Jan - 15:38

Génial Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  4107357516
Il ne nous reste plus qu'à trouver comment ils se sont rencontrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  EmptyLun 6 Jan - 21:09

Andrea I. Hillingsbrook a écrit:
Oui avec plaisir les filles une idée?

J'ai complètement zappé :X Peux tu me parler un peu d'Andrea s'il te plait  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  1628718169 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines..
» Je suis vagabonde - Andy
» I know you hate me but give me a second chance.. || [PV Nicolaà]
» (M) D. O'BRIEN - Your love is my love but i hate you
» Andy || Perfect man is perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-