HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 19:26

Ca dépend à quel degré tu veux être détesté par Nikolaï xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 21:01

Ouais mais genre d'entrée de jeu, Nikolaï n'aimait pas Andrea avant de savoir qu'il se faisait sa femme? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 21:36

Non pas forcément, il aurait pu le prendre sous son aile, ce qui aurait amené Andy et Hayden à se rencontrer et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 23:21

Un lien sexy Andrea ?  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 3775182459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 23:26

Haha, c'est le pire ça (x en plus il l'a pris sous son aile et Andy l'a lui fait à l'envers :PJ'adore Razz

Avec plaisir Bella ! Une envie, une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 23:28

Je pourrais en trouver une assez facilement MAIS j'aurais besoin de savoir un peu où en est Andy du point de vue sentimental, histoire d'éviter les doublons ou autre soucis de lien  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 3703632764 
Oh et il est ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 23:56

Alors il est là depuis genre 3-4 mois. Niveau sentimental, ben euh comment dire.. Il n'a pas de vie sentimentale (x C'est un salaud à la base mais bon Ann-Juliet n'est plus là donc ce ne sera pas elle qui le ramènera à la raison (x
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 0:07

D'acc d'acc ! Alors, Bella est ce qu'on peut appeler une âme pure, pas une once de méchanceté, pas un mot plus haut que l'autre, toujours bienveillante...bref ! T'as compris l'idée ^^ apparemment pas grand chose à voir avec Andrea. Donc je me dis qu'il y aurait moyen de se trouver un petit lien sympathique Very Happy
Un brin naïve, elle n'est pas prude pour autant et vit sa vie comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 0:10

Tu veux un lien ambigu ou quelque chose comme ça? (: Même si effectivement, ils sont très différents l'un de l'autre Razz Si elle est naïve, Andy va en profiter après on peut compliquer le truc Very Happy J'aime les liens compliqués Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 0:15

Yup je me dis que la rencontre de ces deux là peut être drôle ! Et puis le compliqué, c'est la vie ! xD
Elle est plus que naïve. Elle ne voit que le bon chez les autres et accorde sa confiance encore et encore, sans retenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:27

Ça te tente un lien avec Skye?  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 2838292171 
Il te reste quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 12:28

Bella: C'est le genre bonne samaritaine? Genre Andy sort de boite et il est complètement arraché, il sait même plus où il est, contre un mur en train de rire tout seul comme un con et Bella passait par là (je sais pas elle allait à sa voiture, peut-être qu'elle aurait passé un soirée tranquille avec ses amies chez l'une d'elles), et elle le voit complètement mort, elle aurait peut-être voulu l'aide et lui il était incapable de lui donner son nom ou son adresse ou quoi que ce soit en fait. Certes, c'est un inconnu mais il n'est pas prudent de le laisser tout seul dans cet état alors elle le ramène chez elle.
Quand dis-tu? pour le début (x

Skye: Et bien j'ai confidente de libre, meilleure amie (mais Andrea n'est pas en ville depuis longtemps), quelqu'un qui pourrait tempéré son comportement de salaud avec les femmes tenter de le remettre dans le droit chemin et puis lui il pourrait aussi avoir une influence bénéfique sur Skye ou alors les trois en même temps ou un lien négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 12:30

J'aime beaaaucoup ! C'est bien son genre en plus (une fois elle à trouvé une jeune femme endormie dans son écurie et l'a ramené chez elle xD)
Ca me plait beaucoup beaucoup !  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 3724425518 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 80507058 
A jouer ou à étoffer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 12:39

Andrea  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 1006002599 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 1006002599 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 1006002599  les trois en même temps me conviendrait beaucoup alors comme tu veux Smile  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 2838292171  et Skye non plus n'est pas en ville depuis longtemps mais on pourrait de suite accrocher et devenir très proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 12:49

Bella: Ca te dit de faire ça en rp? (x

Skye: Les trois c'est parfait Very Happy Skye vient d'où? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 13:05

Elle vient de Londres Smile puis après elle a fait L.A ( lycée) et Montpellier (pour ses études de danse) et Paris pour (comédie musicale et pour donner ses cours de danse).  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 13:08

Avec grand plaisir ! Smile
Par contre, ça t'embêterais qu'on fasse un peu court ? Question de temps  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 3703632764 
Si ça t'embête, je m'adapte hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptySam 31 Mai - 12:33

Skye: Andrea vient justement de L.A. donc ils auraient pu se connaitre depuis le lycée?

Bella: Ca marche pour moi puis ça ira plus vite Razz Est-ce que tu pourrais le commencer par contre? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptySam 31 Mai - 14:39

Exact, depuis le lycée et ils n'ont jamais perdu contact .  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 16:02

Je veux bien d'un lien avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 16:07

Avec plaisir Very Happy Lors juste un petit topo, Andrea est aussi de L.A. et il a fréquenté le même lycée que ton frère donc si t'y étais aussi, y a moins qu'ils connaissent (x voilà
SI tu as une idée, je suis toute ouïe (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 16:10

On a le même âge et j'ai vu que tu détestais mon frère alors j'ai deux propositions :

- Soit je ne te supporte pas tout simplement parce que tu veux pourrir la vie de Killian.
- Soit on est ami car tu étais ami avec mon ex mais on a toujours gardé le contact lors des soirées et tu as toujours été là quand j'en avais le besoin.

Mais je suis ouverte à toute autre proposition Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 3422510825
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 16:15

La deuxième me tente assez (: Mais j'ajouterai que comme Andy n'aime pas beaucoup Killian, il pourrait, comment dirais-je, '' l'énerver '' à travers Fleur. Genre c'est son ami mais il peut faire en sorte de rendre les choses ambiguës juste pour faire péter les plombs à Killian xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 16:17

J'adore ton idée surtout qu'à ce niveau Fleur est un peu trop naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 16:37

Haha parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines..
» Je suis vagabonde - Andy
» I know you hate me but give me a second chance.. || [PV Nicolaà]
» (M) D. O'BRIEN - Your love is my love but i hate you
» Andy || Perfect man is perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-