HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 15:50

Ahava: Je te propose ceci.. Andrea serait venu une fois voir le match de football américain du lycée parce qu'il s'ennuyait grave chez lui et bien sûr comme dans tous les matchs, les pompom girls sont présentes. A la fin du match, il serait allé aux toilettes sauf que ce con n'a pas vu qu'il était dans celles des filles et il aurait entendu Ahava chantait et serait sorti quelques instants après. Il lui aurait fait une réflexion du genre '' Je ne savais pas que les pompom girls savaient chanter! Je pensais qu'elles se contentaient d'être jolies et de bien bouger et rien d'autre..'' Elle aurait pu ne pas apprécier l'humour d'Andrea l'envoyant chier et puis voilà. Ils seraient recroisés une autrefois, genre dans un café, elle était à une table et lui ce serait incrusté. Il l'embêtait un peu pour rigoler et elle s'énerve mais au fil du temps, elle fait pareil et ils sont comme deux gamins entrain de se tirer dans les pattes Razz

Aaron: Je ne sais pas.. Tu préfères du négatif ou positif? Un lien en rapport avec Emily ou non?

Abigail: Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée??

Heather: Andrea est un jeune lieutenant dans l'U.S. NAVY. Pour le moment il n'est pas en exercice de ses fonctions. On va dire qu'il est en ''vacances'' Il a préféré ne par retourner à Los Angeles pour vivre une nouvelle vie sans ses parents et il s'est rendu compte que sa soeur et son ex vivent dans la même ville que lui. C'est quelqu'un de très arrogant, vaniteux qui a conscience d'être très attirant et qui adore jouer avec les petits coeurs de ces demoiselles. Bref un vrai Don Juan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:16

Il pourrait y avoir entre eux un jeu de flirt sans aller plus loin parce que Heather ne veut pas céder à la tentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:23

ben disons que j'ai déjà deux liens un peu comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:28

Ah merde, j'ai pas vu :X Du coup, je te parle un peu d'Heather si toi tu as une idée (tu as toujours des idées tordues t'façon Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 3326197710). Elle habite depuis toujours à Savannah, elle a quatre meilleures amies depuis sa plus tendre enfance, elle est journaliste sportive dans le journal de Savannah, c'est un vrai garçon manqué aussi bien en attitude que physiquement, elle peut être froide sous le premier abord mais c'est une vraie crème quand on la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:36

Un garçon manqué? Hmm.. Ca pourrait être des amies tu sais comme Ivy et Liam dans 90210 sauf que Heather n'est pas amoureuse de lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:37

Oh yeah ça peut être super fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 16:56

Perfect! Andrea la prendrait comme son ''pote'' Razz Elle joue aux jeux vidéos j'espère? Ils vont bien rigoler je le sens mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:04

Andrea I. Hillingsbrook a écrit:
Ahava: Je te propose ceci.. Andrea serait venu une fois voir le match de football américain du lycée parce qu'il s'ennuyait grave chez lui et bien sûr comme dans tous les matchs, les pompom girls sont présentes. A la fin du match, il serait allé aux toilettes sauf que ce con n'a pas vu qu'il était dans celles des filles et il aurait entendu Ahava chantait et serait sorti quelques instants après. Il lui aurait fait une réflexion du genre '' Je ne savais pas que les pompom girls savaient chanter! Je pensais qu'elles se contentaient d'être jolies et de bien bouger et rien d'autre..'' Elle aurait pu ne pas apprécier l'humour d'Andrea l'envoyant chier et puis voilà. Ils seraient recroisés une autrefois, genre dans un café, elle était à une table et lui ce serait incrusté. Il l'embêtait un peu pour rigoler et elle s'énerve mais au fil du temps, elle fait pareil et ils sont comme deux gamins entrain de se tirer dans les pattes Razz

Aaron: Je ne sais pas.. Tu préfères du négatif ou positif? Un lien en rapport avec Emily ou non?

J'adooooore l'idée pour Ahava What a Face Et pour Aaron, je verrais bien du positif qui se transforme en négaitf et qui a un rapport avec Emily, moi compliqué ? Noooon ! Genre, ils pourraient s'être rencontré dans une soirée ou un bar et avoir fait connaissance, au fil du temps, ils seraient devenus plus ou moins amis. Mais un jour, ils se seraient retrouvés dans le même bar qu'Emily et Andy aurait recommencer son jeu avec elle alors qu'Aaron était parti chercher un verre. En revenant, le blond aurait vu ça et aurait pris en grippe le brun What a Face Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:09

Andrea I. Hillingsbrook a écrit:
Perfect! Andrea la prendrait comme son ''pote'' Razz Elle joue aux jeux vidéos j'espère? Ils vont bien rigoler je le sens mdrrrr

Oulaaa oui ! Jeux vidéos, sports, voitures, belles femmes ou bels hommes, comportement de mecs itout Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 3703632764
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:35

Ahava: Je suis partant Very Happy C'est parfait !

Heather: Héhé des pures soirées qu'ils vont passer Cool super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:35

Génial Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 80507058
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 23:19

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930 Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 2748433930    

Voilà, c'tout ce que j'ai à dire !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 21:20

J'aime quand tu m'aimes de cette façon, my Sweety (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 1:13

Andrea I. Hillingsbrook a écrit:
Jayleen: Bien sûr :DUne idée? Une envie? (:

Je viens en touriste .. Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 17:42

Un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:45

Aleyna: Avec plaisir! Une idée, une envie?

Jayleen: Rien de spécial mais parle-moi de ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:51

on doit avoir un lien, vu ta signature  Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 3090618818 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:43

Avec plaisir Very Happy Une idée, une envie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 15:02

Tous les deux aiment beaucoup les animaux ! Je me demandais s'il pourrait travailler comme Bénévole pour les animaux avec Ermys ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:08

Bordel j'avais cru que je t'avais répondu --'

Tu as besoin de quoi en priorité mon loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:51

Aleyna: Ah ben j'ai tout de libre sauf meilleure amie Very Happy

Emrys: Pourquoi pas, pour le moment, il n'est pas en service à la marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:24

J'ai déjà deux meilleures amis donc ça va p'tete pas le faire xD

Hum .. Si j'ai bien compris ton caractère, t'es le genre sur de lui, séducteur et toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:56

oui c'est ça, mais le genre de mec qui aime faire souffrir les femmes. en tout cas, il aime s'amuser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:06

Aleyna n'est pas du genre à laisser les hommes la draguer trop longtemps. Elle est en couple avec son chéri depuis un an et s'amuse à recaler les hommes qui tentent de la séduire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:19

Haha xDD il aurait pu se mettre en tête de te faire rompre avec ton copain, juste pour s'amuser et parce que c'est un gros con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me.. Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy || I hate these blurred lines.. I know you want me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines..
» Je suis vagabonde - Andy
» I know you hate me but give me a second chance.. || [PV Nicolaà]
» (M) D. O'BRIEN - Your love is my love but i hate you
» Andy || Perfect man is perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-