HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyVen 3 Jan - 16:20



Nicolaà J. Hillingsbrook
À trois on s’arrache... TROIS !!

NOM ► Hillingsbrook PRÉNOMS ► Nicolaà Julian SURNOM(S) ► Nicky, Nico, Nick' ÂGE ► 22 ans DATE DE NAISSANCE ► 17 janvier 1992 LIEU DE NAISSANCE ► Los Angeles ORIENTATION SEXUELLE ► hétéro STATUT CIVIL ► Libre comme l'air MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiante infirmière et pratique le Taekwondo à haut niveau. AVATAR ► Shailene Woodley GROUPE ► Success CRÉDITS ► Tumblr & aerials


Tu crois que t'es sympa ?



Nicolaà n'a pas que des mauvais côtés. Pourtant, ce sont eux qu'on aperçoit en premier lieu chez la belle. Volage Incapable de se poser avec quelqu'un, elle quitte le navire avant de s'attacher un peu trop. Elle blesse en racontant quelques mensonges, elle se fiche pas mal de faire de la peine sauf qu'elle oublie parfois qu'elle peut être blessée aussi. Elle oublie, elle s'oublie et elle vit au jour le jour. Ses relations s'enchaînent et s'entrecroisent et se terminent comme elles ont commencé, tellement rapidement qu'elle passe à autre chose en quelques heures. Possessive Elle a une manière bien à elle de prouver, montrer sa jalousie, son attachement. Parfois blessantes, souvent intentionnellement, elle rabaisse et vulgaire dans ses vers. Quand ce n'est pas avec les êtres humains, Nicky tient particulièrement à son confort. Son appartement, Ses vêtements, Sa voiture, Ses objets personnels. Elle ne prête pas facilement, elle n'emprunte pas non plus, préférant largement possédée que de devoir rendre, que se soit un service ou un objet. On ne peut pas non plus oublier le fait que la fille Hillingsbrook est une grande naïve. Croyant à tout, elle tombe dans les pièges les plus prévisibles. Elle n'y peut rien, elle essaye de rectifier ça, mais rien ne marche. Alors, contre ceux qui lui font vivre ce genre de frasque, elle se venge. Toujours. Parce qu'elle est également rancunière la demoiselle. Elle n'oublie pas facilement, pardonne encore moins. Et si jamais ça la touche, elle n'ira tout de même pas vers le pardon. Préférant souffrir en silence que d'avouer un quelconque sentiment.

Malgré tout, malgré tout ça, Nicolaà est une gentille fille. Elle défend coûte que coûte chacune des personnes qu'elle apprécie ou qu'elle aime. Prête à se battre et à se retrouver devant la justice si elle pense qu'une cause en vaut la peine, Nicky n'hésitera pas une minute à dresser le point et à prouver qu'elle est là pour défendre ses amis ou sa cause. Toujours énergique jamais fainéante, elle entraîne et traîne tout le monde pour une séance de sport ou de shopping. Pour une soirée en boîte de nuit ou l'une de ses soirées filles sans concession où l'on apprend tout un tas de potins croustillants. Nicky est également une de ces personnes passionnée par ce qu'elle fait. Si elle n'a pas envie, elle ne se lancera dans aucune quête. Par contre, si elle aime, elle ira corps et âme jusqu'à la perfection, jusqu'au but ultime qu'elle se sera fixée. Elle mettra tous les moyens en oeuvre pour y parvenir et rien ni personne ne lui fera changer d'avis. Une passionnée, parfois un poil excessive. Ca peut lui faire du mal de l'avouer, mais Nicky reste quelqu'un d'amical et d'accueillant. Elle n'hésite pas à parler avec de nouvelles personnes, d'élargir son cercle d'amis. Téméraire, elle cherche toujours à repousser ses limites, en sautant en parachute ou en partant à la découverte de nouvelles contrées. Toujours volontaire et sûre d'elle, elle peut se montrer fine stratège et plutôt mauvaise perdante quand ses plans ne se réalise pas comme elle le voudrait. Que se soit au monopoly ou dans son métier.

Et tes goûts dans tout ça ?



Nicky n'est pas simple. Elle ne l'a jamais été. En partant de Los Angeles, elle a quitté toute une vie, un mode de vie. Elle a changé, mais au final, avec le temps, elle redevient la même. Sa famille, dont elle n'est pas tellement proche, elle les appelle rarement et ne les voit qu'aux grandes occasions. Elle préfère fêter Thankgiving avec ses amis, mais ne crache jamais sur l'argent que son père lui envoie tous les mois. Elle collectionne des tas d'objets inutiles, comme des magasines de fille ou des boîtes en cartons qui pourraient parfaitement aller direction la poubelle. A cause du sport qu'elle pratique à haut niveau, elle porte ses ongles courts, mais adore mettre du vernis. D'ailleurs, elle a une collection impressionnante d'une seule marque, Essie. Elle ne fume pas et ne se drogue pas puisqu'elle ne souhaite pas voir sa carrière prendre fin à cause d'un contrôle de dopage raté. Par contre, elle apprécie boire de temps en temps, mais pas forcément jusqu'à l'ivresse. Ce qu'elle aime boire par-dessus tout, c'est un coca-cola bien frais. Accompagné d'un fast-food chaud, Nicky devient votre meilleure amie. Elle sait cuisiner, mais est bien meilleure au micro-onde. Grande gourmande, les placards de la cuisine et de son bureau sont remplis de toute sorte de gâteau et de bonbons. Heureusement pour ses voisins, il n'y a pas encore eu de pénurie. Elle chante sous la douche. Très mal. Allergique aux crustacés, elle prend cette excuse pour ne pas manger tout ce qu'elle n'aime pas. Litchi, brocoli, mangue, oignons, crapauds, canards, canulars téléphoniques, le orange, les parfums puants sont quelques exemples de choses qu'elle ne supporte pas. Par contre, aller à l'aquarium, les courses de voiture, le vélo, le base-ball, les étoiles, les pâtes, les fraises, jouer au billard, dessiner -mal- ; tout ça, elle adore. Ces listes sont loin d'être exhaustives. Cette fille est absolument incapable de garder une plante verte en vie. Même les cactus finissent par mourir. Il peut lui arriver d'être très mélancolique sans raison particulière. Nicky peut se sentir très seule et elle regrette quelques détails de son enfance. Elle a de l'énergie à revendre la plupart du temps.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► Aqua/Mel ÂGE ► 21 ans SEXE ► f. PAYS/RÉGION ► France TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► parce que le forum à l'air sympa! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► pas pour le moment UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Smile
Code:
<div class="pris">► SHAILENE WOODLEY</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Nicolaà J. Hillingsbrook le Mer 30 Avr - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyVen 3 Jan - 16:20


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien



Un. Une enfance normale. Une mère, un père, un frère. Une famille unie, comme l'Amérique peut la montrer dans ses films Hollywoodiens. Le père, héros de la nation ne rentre pas tous les soirs à la maison, n'embrasse pas sa femme et n'aide pas ses enfants à faire leurs devoirs. Mais la famille ne manque de rien et tout le monde se contente de la vie qu'ils ont. Nicolaà, prénom invraisemblable pour une petite fille se fait appeler Nicky, plus court, plus simple et plus garce par la suite. Nicky, qui prend la tête d'un clan de fillette, terrorisant les pauvres enfants qui ne trouvent pas grâce à ses yeux. Née en hiver 1992, Nicolaà a une enfance stricte, mais pas triste. Son frère, elle ne le voit qu'autour de la table, quand ils mangent le repas préparé par la mère de famille. Ils n'ont que deux ans de différence, mais contrairement aux histoires servies par l'industrie du cinéma, ils ne sont pas proches. Ils se contentent de vivre ensemble, s'énervant l'un contre l'autre quand quelque chose ne va pas, marmonnant quelques insultes une fois leur porte claquée. Pourtant, la fillette a longtemps essayé de trouver son grand-frère, de jouer avec lui. Mais il ne s'est jamais intéressée à cette tête brune et Nicky a fini par le comprendre à l'adolescence. L'attention qu'elle lui portait a fini par changer de direction. D'autres garçons. D'autres filles. D'autres personnes qui, enfin, s'intéressaient un tant soit peu à elle.

Deux. La danse classique. Trop classique. Le soccer. Trop d'équipe. Le dessin. Trop de couleur. Nicky a déjà neuf ans quand elle trouve finalement son activité. Sa passion. Alors qu'elle revenait de son cours de violon obligatoire, la jeune demoiselle s'est arrêtée pour observer de dernière la vitre un combat. Une danse. A neuf ans. Elle a entraîné sa nounou dans la salle, a demandé à parler au professeur et lui a demandé si elle pouvait venir avec eux pour apprendre. Apprendre à se battre. Apprendre à se concentrer si fort qu'elle oublie ce qu'il y a autour d'elle. Ses parents, sa mère surtout, n'accepte pas immédiatement qu'elle choisisse le Taekwondo comme activité extra-scolaire. Pour compenser, pour satisfaire tout le monde, Nicolaà n'abandonne pas le violon comme elle aurait voulu le faire. Elle continue, s'accroche, arrache les oreilles de ses voisins ou de son professeur particulier. Elle n'apprend pas son solfège, ne progresse pas très vite, mais s'interdit de quitter la musique. Pourtant, le Taekwondo devient rapidement sa passion première, son exutoire. Elle progresse vite, au point de commencer et remporter les compétitions à quatorze ans. Au lycée, la jeune fille ne ramène pas d'excellentes notes. Elle ne prend d'ailleurs pas la peine de faire certains devoirs. Pourtant, elle ne s'est jamais faite renvoyée et n'est jamais passé chez le directeur. Menteuse ou simplement bonne comédienne, Hillingsbrook s'en sort bien. Elle a seize ans quand elle rencontre sa future meilleure amie. Jules. Andrea. Nicolaà entend toutes leurs histoires, oubliant très vite certains détails que Jules lâche au milieu de ses monologues interminables. Et puis, c'est finalement avec elle, à cause du départ du fils Hillingsbrook, que Nicky va partir à Savannah.

Trois. Certes les amis sont fait pour être présent, mais certains devraient comprendre qu'être un peu moins présent, ne ferait du mal à personne. Lycéenne, toujours dans son école privée, Nicky ne rencontre pas de difficulté à l'école, bien qu'elle soit absolument moyenne et ne s'intéresse principalement qu'au cours de sport et celui de biologie. Les mathématiques restent catastrophiques et ce n'est pas avec les cours en supplément que la belle imagine réussir son année. Plutôt que de réviser, Nicky se contente d'amasser un maximum de points dans ses autres matières et double ses heures de sport, se levant tôt dans la nuit pour se rendre à la salle afin d'enchaîner avec son professeur deux heures de Taekwondo. Les compétitions ne lui font pas peur et avec ses entraînements intensifs, Nicky Hilligsbrook se classe rapidement parmi les meilleurs du pays dans la catégorie des poids légers. Si elle vise la qualification aux Jeux Olympiques de 2016, Nicky compte bien également remporter la médaille d'or. Se retrouver sur la deuxième ou troisième marche serait une honte. Ne pas monter sur le podium n'est pas chose permise pour elle.


Soleil. Les parents, les études, les contraintes, la belle de dix-huit ans a tout abandonner pour partir à l'autre bout du pays. Commencer une vie, en évitant de se souvenir de son passé, en pouvant être qui elle voulait sans avoir à essuyer de quelconques critiques ou remarques de la part de ses parents, ses professeurs ou autres connaissances amicales ou non. Savannah n'est peut-être pas la destination rêvée et, il ne fallait pas se mentir, la brunette aurait largement préféré les plages dorées de l'île d'Hawaii. Après deux ans, Hillingsbrook s'est habituée à la population et même si elle ne compte pas faire sa vie ici, elle souhaite quand même y rester encore un peu, afin de découvrir ce qu'elle n'a pas encore découvert. Afin de finir d'imposer sa présence à qui elle ne l'avait pas encore fait. Les études d'infirmière, très bientôt terminée. Le Taekwondo, qui lui prend la plupart de son temps libre. Les après-midi entre amis. Les nuits entre amants, Nicky se demande parfois si ses journées ne font vraiment que vingt-quatre heures. Seulement, alors qu'elle avait fuit sa famille et toutes les contraintes venant de cette dernière, voilà que son frère, absent depuis quelques temps, pour ne pas dire depuis toujours débarque. Voulant jouer au jeu de la fratrie et Nicky n'étant pas une adepte des retrouvailles, la partie risque d'être mouvementée. C'est sans compter sur le fait que la demoiselle n'est pas du genre à raconter sa vie ou ses problèmes, alors Andy risque de devoir creuser longtemps avant d'être capable de toucher sa petite soeur.



© Sensatiion


Dernière édition par Nicolaà J. Hillingsbrook le Dim 5 Jan - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyVen 3 Jan - 16:50

MA PETITE SOEUR CHERIE  What a Face NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1813980736 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3148172389 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2382776443 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3198229072 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2922502411 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1429068600 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 4107357516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3775182459 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2744764866 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3326197710 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1331041516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2838292171 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2466532349 What a Face NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1813980736 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3148172389 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2382776443 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3198229072 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2922502411 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1429068600 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 4107357516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3775182459 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2744764866 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3326197710 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1331041516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2838292171 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2466532349 What a Face NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1813980736 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3148172389 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2382776443 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3198229072 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2922502411 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1429068600 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 4107357516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3775182459 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2744764866 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3326197710 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1331041516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2838292171 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2466532349 What a Face NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1813980736 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3148172389 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2382776443 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3198229072 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2922502411 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1429068600 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 4107357516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3775182459 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2744764866 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3326197710 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1331041516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2838292171 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2466532349 What a Face NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1813980736 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3148172389 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2382776443 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3198229072 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2922502411 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1429068600 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 4107357516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3775182459 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2744764866 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3326197710 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1331041516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2838292171 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2466532349 What a Face NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1813980736 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3148172389 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2382776443 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3198229072 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2922502411 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1429068600 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 4107357516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3775182459 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2744764866 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3326197710 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1331041516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2838292171 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2466532349 What a Face NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1813980736 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3148172389 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2382776443 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3198229072 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2922502411 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1429068600 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 4107357516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3775182459 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2744764866 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3326197710 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1331041516 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2838292171 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2466532349 

Je te l'ai déjà dit mais merci d'avoir choisi mon scénario Very Happy Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, ma boite MP est dispo (:

xo, A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyVen 3 Jan - 16:59

Bienvenue parmi nous !  NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3326197710 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyVen 3 Jan - 17:37

Bienvenue parmi nous mademoiselle et très bon choix d'avatar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyVen 3 Jan - 17:41

Merci beaucoup les filles  NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2197881105 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2197881105 

Et merci mon presque frère adoré  Laughing   NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyVen 3 Jan - 18:55

Bienvenuuuuue NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1006002599
J'adore ton avatar ! & très bon choix de scénario NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyVen 3 Jan - 19:09

Mercii Blanche-neige NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyVen 3 Jan - 19:12

Bienvenue NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1883251774 Très bon choix de scénario NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3724425518

Vive les Hillingsbrook NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 80507058 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2197881105
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptySam 4 Jan - 10:27

OUiiii vive NOUS!  NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 786104092 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 786104092 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 786104092 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 786104092 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 786104092 
Merci jolie  NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2382776443 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptySam 4 Jan - 10:43

Shailene la parfaite! Very Happy
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptySam 4 Jan - 13:20

C'est vrai qu'elle est belle  I love you 
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptySam 4 Jan - 15:41

Bienvenuuuuuuuue  NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 786104092 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 80507058 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 786104092 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 80507058 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 786104092 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyDim 5 Jan - 10:32

Merci !  NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2466532349 NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2466532349 


Je pense avoir fini ma fiche  NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyDim 5 Jan - 11:41

J'attends l'avis de ton fréro avant de te valider NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 3326197710
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyDim 5 Jan - 12:14

pas de souciis  NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1813980736 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyDim 5 Jan - 14:25

J'ADORE TA FICHE :DD J'aime beaucoup ton style d'écriture (:
Moi, je valide en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. EmptyDim 5 Jan - 14:29

Je peux alors te valider NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1883251774


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty
MessageSujet: Re: NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NICKY ++ Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SHANTEL VANSANTEN ♣Tu perd tout, mais moi, sans toi je suis perdu♦
»  Je ne suis pas asocial, Je ne suis juste pas orienté utilisateur / Nathan
» NICKY ++ UC
» Je suis vagabonde - Andy
» Je ne suis plus un Leprechaun papa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-