HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pepper O'Connor 々 Stay close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:51

Je pense que Jayleen aurait approché Heather la première. Elle l'aurait vu toujours à lire seule dans un coin du café où elle allait souvent avec Pepper. Elle l'a approché pour faire sa connaissance, auraient sympathisé et de fil en aiguille elle aurait pu lui proposer différentes sorties ensemble entre filles ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:59

Ca me semble parfait !
On peut donc partir sur cette idée des trois mousquetaires  Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 3724425518 

Pour le Coffee-O-Logy, il a ouvert il y a trois ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:00

OK~ Donc je pense qu'Heather aura pu être une supporter de cette entreprise et même aider Pepper à l'occasion. Elle aurait migré de son café précédent habituel au Coffee-O-Logy.  Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 3422510825

EDIT : Elles auraient aussi pu faire quelques voyages ensemble et notamment en Inde et en Thaïlande, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 11:50

Pep' on doit avoir un lien non?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:44

Ooooh ! Heather ma poulette excuse moi j'ai pas vu ton edit !  Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 3724425518 
Oui, elles pourraient, surtout que Pepper voyage pour trouver des biscuits traditionnels pour accompagner ses cafés, Heather aurait pu l'accompagner à ce moment là !


Emrys : Le lien est OBI-GLA-TOIRE ! Le chéri de ma meilleur amie, tu penses bien que je vais beaucoup m'intéresser à toi ! Je dirais qu'au départ il y aurait un peu de méfiance de la part de Pepper... C'est logique, instinct de protection oblige ! Mais ça va forcément aller sur du positif puisque tu vas être suuuuuuuuuuper adorable avec elle ! (Astique son arme devant lui) N'est-ce pas que tu vas l'être ?  Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 1091086383 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:53

Pep' a écrit:
Emrys : Le lien est OBI-GLA-TOIRE ! Le chéri de ma meilleur amie, tu penses bien que je vais beaucoup m'intéresser à toi ! Je dirais qu'au départ il y aurait un peu de méfiance de la part de Pepper... C'est logique, instinct de protection oblige ! Mais ça va forcément aller sur du positif puisque tu vas être suuuuuuuuuuper adorable avec elle ! (Astique son arme devant lui) N'est-ce pas que tu vas l'être ?
Comme tu dit : OBLI-GA-TOIRE ! Je te rappelle seulement que je serais uniquement son FUTUR chéri de ta meilleure amie. Pour le moment, y a Sarah et cet enfant METISSE ! Ne me colle pas non plus /BAFF/ Oui je comprends. Surtout que je serais amnésique à mon réveil. Tu comprends aussi que ca va être dur de me sortir de ce pétrin !  Razz On verra comment va les choses, Pep' ! Oh ne fait pas du charme à un agent voyons ! Tu ne veux pas rester pour corruption quand même  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:57

Ah ben c'est pas parce que tu es marié qu'elle ne peut pas te trouver très à son goût XD
Et je ne corrompt pas moi monsieur, je veille au grain, c'est pas pareil !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:03

C'est vrai. Cependant je me méfie vu que tu comptes garder un oeil sur moi ! Et pour ma défense comment tu veux qu'un amnésique réagit. Surtout sachant que Sarah me mentira pour qu'on retourne ensemble (Aa)
Tu veilles au grain ?! Comment ? Je ne la connais même pas pour le moment. Juste le son de sa voix, donc pour le moment tu n'as rien à quêter ! Melle qui sort avec le frère de Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:10

Un petit lien avec moi ça te dit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 17:48

Avec plaisir ! Est-ce que tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 11:58

J'avoue que non, je viens en touriste ^^
Elisabeth adore bouquiner, mais tu as déjà des liens par rapport à ton métier, je pense? Ça serait bien de trouver quelque chose d'autre surtout qu'elles ont l'air d'avoir le même caractère Smile Si tu as une petite idée, je t'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:50

Et bien nous avons le même âge... Peut être qu'on aurait pu avoir des cours en commun à l'université et depuis on est copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 21:39

Elle n'est là que depuis un an, Elisabeth est londonienne d'origine... Mais peut être que l'on pourrait se connaître depuis toute petite par le biais des correspondances, souvent à l'école, c'est ce que l'on fait, alors tu pourrais être tombée sur moi. On a jamais eu l'occasion de se rencontrer avant mon arrivée ici mais on a gardé contact, c'est peut être aussi ce qui aurait pu faire que je sois venue vivre ici, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:39

C'est une excellente idée, j'aime beaucoup ! On peut faire comme ça alors, on correspond depuis l'enfance  Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 4036264572 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:28

Ça change un peu Smile Oui on part sur ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:29

J'aimerais bien un lien avec toi  Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 3724425518 
Tu recherches quelque chose de particulier?  Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:34

Besoin de rien en particulier mais ouverte à toute proposition !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:39

Soit on s'est rencontrée avant Savannah, soit à Savannah .

Skye est londonienne elle y a vécu jusqu'à ses 14 ans. après elle est allée à L.A jusqu'à la fin du lycée et après France jusqu'à ses 24 ans ! Elle arrive fraichement à Savannah pour donner des cours de danse.

Niveau caractère, Skye est lumineuse, est une boule d'énergie, est spontanée, honnête, franche, rigolote, mais elle est aussi grande gueule et têtue .

Je sais pas si tu as une idée de rencontre, de lien?  Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 2838292171 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:11

Pepper n'a jamais quitté Savannah, donc la rencontre devra être récente^^

Après y avoir réfléchi, je me dis que peut être Pep's pourrait venir te voir parce qu'elle a envie de faire une petite surprise à son homme. Je ne sais pas si Skye pourrait lui enseigner comment faire un joli strip-tease ? Lui apprendre à bien bouger son corps quoi... et comme ça elles pourraient sympathiser ?

Si t'as d'autres idées, n'hésite pas, c'est tout ce qui me vient  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:16

Oh yeah ça , ça me plait!!! J'adore l'idée, on part sur une amitié qu'on développera en RP alors?  Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:22

Impecc pour moi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:25

De même Very Happy on commence quand tu veux enfin surtout quand tu es libre  Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 2838292171 Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 1006002599 Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepper O'Connor 々 Stay close to me Pepper O'Connor 々 Stay close to me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepper O'Connor 々 Stay close to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pepper O'Connor
» ✘ Things are getting too spicy for (the) Pepper! ✤ « Pepper O'Connor »
» whatever it takes, tell me you'll stay (teddy).
» Pepper Pepper Pepper
» (I-3) Pepper & Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-