HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I will stay close to you - PV Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:57




I will stay close to you.

Once in your life, if you are very lucky, you will meet the person who divides it to the time before you met her and the time after.


Elle était mon amour, ma princesse, l'amour de ma vie. Elle l'était, cela ne faisait aucun doute pour moi... et elle savait exactement quoi faire pour me rendre dingue, encore plus fou d'elle qu'il n'était possible, que ça n'était déjà le cas. Bon sang. Il devenait donc urgent qu'elle arrête de se presser ainsi contre moi, qu'elle cesse de m'embrasser et de m'enivrer de son odeur, de sa chaleur... Nous éloigner avant que l'heure des pizzas ne sonne. Être interrompu alors que je lui faisais l'amour m'agacerait trop. D'autant que ses petites attentions étaient déjà loin de me laisser de marbre et m'arrêter là était déjà frustrant, alors après... Je ris lorsqu'elle m'avoua que j'avais raison et qu'il ne fallait pas consommer une entrée trop copieuse si nous voulions manger les pizzas ensuite. L'analogie était facile, certes, mais toujours efficace. D'autant que les desserts promis par la belle blonde avait toujours le don de me laisser pantois et comblé.

Comblé, cependant, semblait difficilement atteignable pour une fois, parce que me rassasier d'elle semblait impossible. Comment en avoir assez lorsqu'on avait été privé d'elle pendant si longtemps ? J'étais un être assoiffé, affamé, même, qu'on mettait devant le plus délicieux des plats, lui promettant l'abondance. Tant pis si j'explosais de m'être trop nourrit, je mourrais au moins heureux. J'avais trop faim d'elle et je n'avais aucune envie de m'arrêter. Mais ça n'était pas une mauvaise chose, si ? Vouloir rester dans ce lit pour toujours, avec elle, contre elle, à vivre de ses caresses et de ses baisers. Moi je trouvais que c'était une bonne chose, une douce chose. Tant que cela lui convenait aussi, qui pouvait nous le reprocher ?

Pas elle, vu comme elle se montrait coquine en me rappelant combien elle était gourmande. Je souris de plus belle, frissonnant alors qu'elle se mordait la lèvre. Caressant sa joue, j'approchais mon visage du sien, prêt à l'embrasser, prêt à laisser toute conscience de côté et à goûter à nouveau à la douceur de sa peau... sauf que la sonnette retentit et fit sursauter la belle, qui appela la nourriture en se jetant hors du lit. « Aaarg, Pep's !!! », grognais-je de frustration, ma tête retombant sur l'oreiller alors que je serrais les poings. Vile sirène tentatrice, m'abandonnant au dernier moment.

L'ange blond - et terriblement nue - commença à descendre les marches, avant de se rendre compte de l'absence vestimentaire. Elle revint donc près du lit, se saisissant de son peignoir, avant de descendre plus dignement accueillir le livreur. Elle me tira la langue, m'arrachant un sourire, alors que je regardais comment elle était habillée pour aller se présenter devant l'homme aux pizzas, peu certain d'être capable de me contrôler si l'intrus arrivé à un si mauvais moment s'avisait de lorgner sur elle. Fort heureusement pour tout le monde, l'homme n'eut même pas le temps d'enregistrer la teneur de son visage, tant elle lui claqua rapidement la porte au nez, ne prenant que le temps de lui arracher les boites des mains et d'y fourrer les billets.

Et elle revint vite dans le lit, auprès de moi, les boites à pizza dans les mains, tellement heureuse d'avoir obtenu son précieux butin qu'elle m'arracha un nouveau sourire amusé. Je la récupérais dans mes bras, l'odeur de la pâte et de la sauce tomate envahissant l'espace. Je posais un baiser sur sa tempe et lui sourit en me levant à mon tour. « Ne bouges pas de là, mon amour », intimais-je en prenant la direction de ce qui pouvait le plus s'apparenter à une cuisine dans son petit studio, sans me préoccuper d'une quelconque question vestimentaire. J'avais l'impression d'être revenu à la fac - la nudité et l'odeur du corps de Pepper sur moi, en supplément - , quand j'allais chez un pote ou un autre. Leur studio d'étudiant était aussi grand que celui-ci, peut-être même réellement un peu plus grand et nous étions tous serrés à l'intérieur à réviser ou à nous aérer l'esprit, comme des crétins, à cinq sur un minuscule divan ou à même le sol. Lorsque j'ouvris le frigo de ma belle, je riais presque en constatant qu'il y avait définitivement bien des points communs. Eux aussi n'avaient que quelques sauces, des plats tout prêt à passer directement au micro-onde et - avec un peu de chance - un pack de bière. Que du précaire, la vie instable d'un étudiant sans le sous l'exigeant. Je préférais rire de la situation que d'en constater la misère. Pepper n'avait rien d'une étudiante. Elle était une brillante femme d'entreprise, qui avait un café prolixe et assurément l'argent pour s'offrir mieux que ce toit de fortune... Oui, je ne voulais pas y penser et rire de ce qui était désormais son passé. Parce que quand nous en aurions fini ici, je comptais bien faire en sorte qu'elle n'ait plus jamais à vivre ainsi. J'allais lui offrir mieux. J'allais lui offrir tout.

Je remontais vite une fois mon butin en poche et gardait un sourire heureux, alors que je posais les deux dernières bières en sa possession à côté du lit, avant de me jeter sur le matelas. Je la repris rapidement dans mes bras, glissant une main taquine sous les pans de son peignoir, jouant avec la peau sensible de sa poitrine en humant la délicieuse odeur de notre repas. « On commence par laquelle ? », demandais-je en ne sachant réellement pas par quoi commencer.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:23



       
I will stay close to you
       
ft. Rhys & Pepper

       


      A nouveau j’avais faim… A nouveau j’avais envie de rire, de sourire, de faire des blagues pourries et de m’amuser, de devenir totalement irraisonnable, comme je l’étais quand je partageais ma vie avec Rhys. Assurément les plus belles années de ma vie, les plus intenses et les plus épanouissantes. C’était comme si d’un coup j’étais devenue quelqu’un, un être entier qui n’était pas que la fille de, la soeur de ou l’amie de. Retrouver ces sensations, je n’espérais même plus que ça puisse arriver il y a encore quelques heures de ça. Mais certaines choses sont immuables, j’aurais dû m’en rappeler et savoir que Pepper ne peut pas fonctionner sans Rhys, tout comme Rhys ne peut pas fonctionner sans Pepper. La façon dont on s’est retrouvés en est la preuve la plus éclatante, depuis tout à l’heure je suis sur un petit nuage de bonheur et vous n’imaginez pas le soulagement que je ressens à l’idée de ne plus m’endormir avec toutes ces idées noires et ce sentiment d’inutilité et de culpabilité qui m’habitait à chaque fois que mon travail ne m’occupait pas l’esprit. Le Coffee-O-Logy est et restera toujours très important pour moi, mais il n’est plus l’essentiel de ma vie à présent, je ne veux plus y consacrer tout mon temps comme je le faisais avant. C’était pour oublier, pour combler les heures vides… Mais mes heures ne le seront plus jamais, j’ai des tonnes de choses auxquelles penser à présent, des tas de projets à concrétiser, une vie à bâtir de façon concrète.

Je voulais profiter de chaque seconde avec lui. Aller chercher les pizzas commandées était déjà pour moi du temps perdu, je me dépêchais donc de prendre les cartons pour pouvoir remonter sur la mezzanine où Rhys m’attendait le plus rapidement possible. On a toujours aimé manger n’importe comment lui et moi. S’asseoir à une table et manger sagement, ce n’était pas tout à fait notre truc. Le lit, le canapé nous servaient souvent de point de chute, mais parfois on jetait quelques coussins par terre et on s’asseyait derrière la table basse du salon, la télé en bruit de fond et discutant avec enthousiasme. On riait, on se taquinait, on s’embrassait entre deux bouchées et souvent mes jambes passaient au dessus des siennes. J’avais besoin du contact, ça avait toujours été comme ça. Quand nos peaux se touchaient, tout semblait plus beau, meilleur. Rhys et moi, ce n’est pas qu’une histoire d’amour. C’est la rencontre de deux êtres faits l’un pour l’autre depuis la nuit des temps, une fusion des âmes parfaite, quelque chose de si profond que c’est en nous tout le temps, ça fait partie de nous et ça nous nourrit. Enfin là, ce qui va nous nourrir, ce sont deux pizzas fumantes dont l’odeur embaumait la pièce.


Hey ! Mais où tu vas comme ça ?


A peine m’étais-je installée dans le lit que mon homme en sortait. Bouger, je n’en avais pas l’intention, j’avais une bien trop belle vue de là où j’étais ! Je penchais un peu la tête en le regardant filer vers les escaliers. Bon sang… Ce popotin m’avait toujours fait rêver, déjà quand il se cachait sous ses vêtements et que je ne pouvais que deviner sa perfection. J’étais une sacrée veinarde, j’en avais bien conscience. Un petit sourire s’afficha sur mon visage et je m’occupais d’ouvrir les boîtes et de les disposer idéalement sur le lit pour pouvoir y avoir accès sans mal. J’ai triché et avalé un morceau de champignon qui s’était fait la malle et était tombé sur le carton, juste à côté de la croûte de la pizza. Déjà Rhys revenait, deux bières à la main, et après les avoir posées sur la table de nuit il s’est carrément jeté sur le lit, faisant rebondir les pizzas.


Wooow !


J’éclatais de rire et me replaçais confortablement contre mon homme. Je me sentais terriblement bien, joyeuse… Et affamée ! Mais la main de Rhys se faisait taquine sous mon peignoir et je tournais la tête pour venir mordiller son oreille.


Mmm… Toi tu peux commencer par moi si tu veux…


Un large sourire fendit mes lèvres à nouveau et je lui volais un nouveau baiser. Difficile… Vraiment difficile de se concentrer sur le repas ! Vous croyez qu’il se formalisera si je lui dis que j’ai envie de lui ? En même temps il doit s’en douter. Mais on doit manger, hein ? Il nous faut reprendre des forces, je n’ai pratiquement rien avalé de la journée et plus vite ça sera fait, plus vite on pourra passer à autre chose.


Je vais commencer par la capriciosa.

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Pepper O'Connor le Sam 24 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:44




I will stay close to you.

Once in your life, if you are very lucky, you will meet the person who divides it to the time before you met her and the time after.


J'ignorais ce que j'avais bien pu faire de bon dans ma vie pour avoir la chance d'avoir une telle femme, mais j'avais pleinement conscience de ma chance. J'en avais toujours eu pleinement conscience. C'était en partie pour cela que je l'avais laissé filer aussi facilement. Parce qu'elle avait partagé un bout de sa vie avec moi et quand elle m'avait quitté, ça avait été son choix, sa volonté. J'avais cru - à tort - que c'était ce qu'elle voulait et que je pouvais déjà m'estimer chanceux qu'elle ait fait un bout de chemin avec moi, avant de réaliser le temps qu'elle avait perdu à faire tout ce qu'elle avait fait pour me séduire, me faire tomber fou amoureux d'elle. J'avais espéré qu'elle trouverait un homme bon, qui l'aimerait aussi inconditionnellement que je l'aimais. J'avais jalousé cet homme inexistant, prêt à m'assurer, quand elle le trouverait, qu'il serait vraiment parfait. Aujourd'hui je savais combien j'avais été idiot, combien j'aurais dû me battre pour le récupérer, pour la garder avec moi. Elle m'avait quitté parce qu'elle m'aimait trop. J'aurais dû me battre pour qu'elle reste parce que je l'aimais tout autant. Maintenant je le savais et jamais plus je ne la laisserais partir. C'était tout ce qui comptait. Retrouvant avec plaisir notre dynamique de toujours, je savais que l'avenir n'était que plus prometteur. Nous avions nos projets, notre futur en tête et nous étions prêts à accueillir toutes les surprises, bonnes ou mauvaises, main dans la main. C'était ça la vraie force d'un couple, après tout. Nous réjouir de tous les bonheurs à deux, soigner nos blessures ensemble, nous aimer jusqu'à la fin des temps.

Elle contre moi, ma main sur sa peau sous le peignoir, sa bouche contre ma peau, elle me volait un baiser avec avoir assuré que je pouvais commencer mon repas par elle, si je le voulais et souriait. « Les pizzas risqueraient d'être vite oubliées si je commençais par le dessert », assurais-je après qu'elle eut continuer en disant par quelle pizza elle allait commencer. Et alors qu'elle se saisissait d'une part, j'emprisonnais sa main dans la mienne, amenant la pizza à ma bouche. J'en pris un morceau que je goûtais avec avidité. Je ne réalisais que maintenant combien mon sandwich de midi était loin dans mon souvenir et combien mon ventre criait famine. « Oui, tu as raison, c'est un excellent choix de départ », dis-je guidant une nouvelle fois sa main, vers sa bouche cette fois-ci, pour qu'elle puisse manger à son tour, ma main sur son sein caressant distraitement sa peau. Je libérais mon emprise sur ses doigts et prenait ma propre part pour manger aussi. Nous étions affamé l'un de l'autre, mais nous étions affamés tout simplement aussi et les pizzas sentaient trop bon pour être abandonnées ainsi. Nous pouvions prendre notre mal en patience l'un pour l'autre, nous avions le temps, après tout. Nous n'allions pas refroidir, contrairement à notre commande.

« Dis-moi, mon amour », m'exclamais-je après avoir mangé un nouveau morceau de pizza. « Jay me tenait au courant de comment évoluait le Coffee-O-Logy, mais je n'ai jamais eu l'occasion de te féliciter pour ce que tu en as fais. Je voulais te le dire. Je suis fière de toi, tu ne peux pas imaginer à quel point. Et tellement heureux que ça marche toujours mieux. » Je savais à quel point son entreprise comptait pour elle. J'avais aidé à sa naissance et n'avait cessé de lui rendre des petits services quand nous étions ensemble. Cet endroit était son bébé, celui qui ne serait toujours que le sien. Je ne pouvais que me réjouir de savoir qu'elle avait pu construire tout ça à la seule force de ses mains et de sa volonté. « J'avoue aussi qu'il m'est arrivé quelques fois de venir y prendre un café, quand il y avait ton employé aux commandes. L'idée des friandises venues des quatre coins du monde est une idée fantastique. J'ai hâte de découvrir les prochaines spécialités que tu nous gardes en réserve. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:22



       
I will stay close to you
       
ft. Rhys & Pepper

       


       Bon sang… Cet homme est…  Non en fait y’a pas de mots, mais ne vous étonnez pas que je sois dingue de lui depuis toujours.  quoiqu’on fasse, à tout moment, il parvient à se montrer totalement irrésistible.  Manger une pizza n’a pourtant rien de glamour, mais ça c’est sans compter sur Rhys Snow qui apporte son petit ingrédient magique qui épice le repas de façon extraordinairement sensuelle.  Je suis totalement hypnotisée et le regarde mordre dans ma part de pizza avec un attention passionnée, combats mon envie de littéralement lui sauter dessus pour dévorer sa bouche et sa peau.  Qu’est-ce que ça a pu me manquer…  Ces émotions qu’il parvenait à provoquer si facilement coloraient ma vie et lui donnaient tout son sens, ça faisait du bien de les retrouver intactes, même encore plus fortes qu’avant puisque je connaissais mieux que jamais leur valeur.  

Je mordais à mon tour dans la pizza et fermais les yeux.  On pourrait penser que je savoure le goût exquis de cette spécialité italienne mais en réalité c’est la caresse de sa main sur mon sein qui retient toute mon attention et me fait frissonner de plaisir.  Quand je suis devant de la bonne nourriture, a fortiori italienne, il est bien difficile de me faire penser à autre chose, je suis une vraie gourmande qui s’assume.  Pourtant là j’ai bien du mal à me concentrer sur le repas que nous devons prendre.  J’ai terriblement faim, n’ayant pratiquement rien avalé depuis ce matin, mais ça passe largement au second plan derrière ces retrouvailles inattendues qui me rendent folle de bonheur.  Il faut bien manger, c’est plus raisonnable, nos estomacs affamés ne diront pas le contraire et sont ravis d’être enfin rassasiés.  Il faut dire que c’est délicieux.  Cette pizzéria est tenue par de vrais italiens qui font de la vraie cuisine italienne.  Ce qu’il font ne ressemble en rien aux plats généralement vendus aux USA et auxquels la population est habituée.  Pas étonnant que leur établissement soit reconnu et ne désemplisse pas.


Mmm ?


Je tournais la tête vers Rhys qui me faisait part de sa fierté de voir comment le Coffe-O-Logy avait évolué.  Ca me faisait terriblement plaisir d’entendre ça, savoir qu’il était fier de moi était important pour moi.  Il le savait… C’est sans doute pour ça qu’il tenait à me le dire.


Merci, ça me touche beaucoup.  Je n’y serais jamais arrivée sans votre soutient à toi et à Jay.


Dieu sait que c’était vrai.  Ils m’avaient aidé dans tout, aussi bien en conseils que pendant les travaux.  On avait fait les peintures ensemble, choisi les accords de couleur, remis un bon coup de neuf aux boiseries.  J’avais essayé de faire le maximum par moi même pour éviter de devoir payer trop de gens de métier.  Je n’avais pas énormément d’argent, j’essayais de limiter la somme à emprunter à la banque, mais ça n’aurait pas été possible sans toute l’aide que j’ai reçue.  Jay, Rhys et leurs pères, Peter bien entendu, maman avait aussi contribué.  Cet endroit avait réuni tous les gens que j’aime, il était le symbole de ma famille, celle du sang et celle du coeur.  Trois personnes nous ont quitté depuis, mais elles sont toujours là.  J’ai affiché derrière le comptoir une photo de nous tous prise la veille de l’ouverture.  On avait posé dans la salle principale où on avait travaillé aux derniers détails toute la journée souriants, inconscients que c’était la dernière photo où on serait tous ensemble.


Ca tombe bien que tu aimes, parce que pour éviter les coûts d’importation je compte bien reproduire les recettes moi même !  Tu me serviras de testeur attitré !


Je souris et venais poser un baiser à la commissure de ses lèvres avant de me saisir des deux bouteilles de bière posées sur la table de nuit.  Je cognais le fond de la mienne contre celle de Rhys et en buvait une lampée rafraîchissante.


Tu sais je me disais… Ca serait bien qu’on retourne à ce petit hôtel.  Pourquoi pas ce week-end ?  C’est là que tout a vraiment commencé, ça serait un joli symbole d’y retourner maintenant…  Qu’est-ce que tu en dis ?

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:25




I will stay close to you.

Once in your life, if you are very lucky, you will meet the person who divides it to the time before you met her and the time after.


C'était un combat permanent dans ma tête depuis que les pizzas étaient arrivées à nous. Manger tranquillement ou tout envoyer valser pour me délecter encore et encore de son corps. Je réussissais pour l'instant - avec brio ? - à m'accommoder des deux, mangeant ma pizza avec délice, tout en caressant sa peau recouverte, mais rien ne disait que j'y parviendrais jusqu'à la fin. Comme je le pensais depuis le début, c'était un combat permanent. J'avais tout de même une année de désir inassouvie à rattraper et je me sentais capable de lui faire l'amour mille fois pour rattraper le temps perdu, sans avoir besoin de m'arrêter, même si la partie rationnelle de mon esprit me disait qu'il me serait physiquement impossible de répondre à ce besoin et cette évidence mentale.

Face à mes compliments quant à ce qu'elle était parvenue à faire de son entreprise, elle m'avoua que cela la touchait et qu'elle savait combien elle devait à Jay et moi. Je souris doucement, me retenant de lui dire que nous ne l'avions qu'aider pour des petites choses et qu'elle avait tout mis sur pied à la seule force de sa propre volonté. Les images de la construction du café me revinrent à l'esprit. Le plaisir que nous avions eu à construire de nos mains ce qu'elle ne pouvait acheter déjà fait. La plomberie, l'électricité, la peinture,... Voilà aussi pourquoi j'avais envie - tout comme elle - de construire notre propre maison. Parce que faire les travaux avec elle était un vrai délice, un plaisir de la vie qui laissait sa marque, parce que source de nombreux éclats de rire et de fierté.

Et puis elle continua, alors que je continuais de manger, un peu perdu dans mes pensées, dans nos souvenirs heureux. Elle expliqua qu'elle comptait réduire les coûts en s'improvisant chef et je souris. Cette femme avait un appétit d'évolution insatiable. Le café littéraire avait été son rêve, des années avant qu'elle ne le concrétise, mais j'avais toujours sût qu'elle n'en resterait pas là. Qu'elle ne se satisferait pas à vie de servir des cafés venus des quatre coins du monde dans un endroit en vogue et qu'elle voudrait toujours relever plus de défis. Je souris, embrassant son front. « Et je testerais ta cuisine avec plaisir, mon amour », concédais-je avec un hochement de tête. « D'ailleurs, je serais ton humble serviteur dans tout ce que tu jugeras bon m'exploiter. » J'allais me faire un plaisir à cela, assurément. J'étais décidé à être son serviteur jusqu'à la fin de mes jours et j'acceptais en cela la moindre des conséquences, parce que de toutes les manières, tout ne pouvait qu'être parfait avec elle, de toute manière. Je ne pouvais qu'être heureux à l'idée d'être son serviteur pour toujours.

Elle m'embrassa légèrement et j'y répondis brièvement avant qu'elle ne se saisisse de nos boissons et trinque. Je buvais avec elle une gorgée de ma bière. « Tu sais je me disais... Ça serait bien qu'on retourne à ce petit hôtel. Pourquoi pas ce week-end ? », demanda-t-elle, expliquant que ça serait un bon symbole et je souris contre sa tempe, mes caresses sur son sein glissant sur son ventre, pour remonter à sa poitrine et refaire le chemin, encore et encore, écartant lentement, mais surement, les pans du vêtement qui dérobait son corps à ma vue. « L'idée me semble excellente, en effet. J'aime cela, ce que ça représenterait. Laisse-moi le plaisir de nous organiser ça et laisse-toi guider, d'accord... », dis-je en buvant une gorgée encore.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:43



       
I will stay close to you
       
ft. Rhys & Pepper

       


       Depuis un an, j’avais jeté toutes mes cartouches d’enthousiasme dans mon travail. Difficile de me faire sortir de mon café, Jay me disait souvent que j’allais finir par être greffée à mon comptoir si je continuais comme ça. C’était trop, j’en avais bien conscience, mais j’avais l’impression de ne plus avoir que ça réellement à moi. Ca ne meurt pas un café… Si on travaille dur pour le faire prospérer, on ne le perd pas. Alors je bossais, imaginais des tas d’idées plus folles les unes que les autres, me consacrait uniquement à ça. Ca me permettait de ne pas penser à autre chose, c’était devenu une obsession salutaire pour mon esprit. Mais travailleuse et volontaire, je l’étais déjà avant, même si c’était dans une moindre mesure. J’avais la chance de faire mon job avec passion, ce qui n’était pas donné à tout le monde, j’étais mon propre patron et pouvais décider de tout. Je voulais que ça fonctionne, je ne me ménageait pas pour ça, même avant ma séparation d’avec Rhys.

C’est toujours là, et ça sera toujours là, mais dans une moindre mesure à présent. J’aurai envie de rentrer à la maison pour retrouver l’homme de ma vie, j’aurai d’autres projets comme les travaux de notre maison ou la construction de notre famille. Le café ne sera pourtant pas négligé et je sais que je pourrai toujours compter sur Rhys pour m’aider dans cette entreprise, comme il a toujours été là pour moi dans tous mes projets. Cette fois il n’y aura pas de bâtiment à rénover pour accueillir mon espace de travail, mais des recettes à goûter afin que je puisse les mettre au point. Il sera mon cobaye privilégié et de toute évidence, ça ne le dérange absolument pas !


Humble serviteur ? Exploitation ? Attention chéri, tu me donnes des idées là et ça n’a rien de culinaire !


Je pouffais à ma bêtise avant de boire une gorgée de bière. C’est drôle comme les choses peuvent retrouver leur place de façon naturelle. Malgré le parcours douloureux que nous avons eu à traverser loin de l’autre cette année, nos retrouvailles ont un goût de simplicité extraordinaire. Je n’ai pas l’impression de forcer, je ne me sens pas mal à l’aise, pas eu besoin de temps pour retrouver mes automatismes. Notre couple était immuable, rien ne pourrait jamais le briser parce qu’on est faits l’un pour l’autre, parce que nous sommes des âmes soeurs qui se sont trouvées et que nous avons été programmés pour nous aimer. Il n’y a que lui pour moi, je suis la seule pour lui, c’est aussi simple que ça, simple et merveilleux.

Alors me vient l’envie de retourner là où tout a commencé pour nous. Notre première fois, cette nuit qui a scellé notre futur et notre bonheur, ce petit hôtel charmant qui a abrité nos premiers ébats. Nostalgie ? Non, parce que ça voudrait dire un certain regret d’une époque et ce n’est pas le cas. Une envie de symboliser ce nouveau départ que nous prenons ensemble, un nouveau chapitre de notre vie à deux. Et puis on a besoin de se retrouver, rien que tous les deux, de se ressourcer. Je sais que ce week-end nous fera du bien, alors je n’hésite pas à le proposer à Rhys qui semble aimer l’idée. Mieux encore, il veut s’occuper de tout organiser !


D’accord, je te laisse carte blanche…



Comme la dernière fois… C’était déjà lui qui avait tout organisé, une belle surprise que j’avais adorée et qui m’avait laissé des souvenirs inoubliables. Je posais ma main sur la sienne, celle qui me caressait sous le peignoir et qui était en train de tout simplement me rendre dingue.


Tu sais que c’est dangereux de m’exciter comme ça ? Je peux vite perdre la tête et quand je perds la tête… Aïe, aïe, aïe ! Ma vengeance est terrible…

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:55




I will stay close to you.

Once in your life, if you are very lucky, you will meet the person who divides it to the time before you met her and the time after.


J'étais prêt à tout pour elle, absolument tout. Ca pouvait donner un côté mélodramatique à notre histoire, mais c'était la pure vérité, parce que je l'aimais d'une manière épique, comme dans les films, mais pour de vrai. On dit souvent que les femmes sont fleurs bleues, qu'elles croient aux princes charmants et rêves du grand amour jusqu'à en perdre la tête, mais j'ai toujours été de ceux qui pensaient que les hommes étaient pires. La seule différences étant que les femmes savent l'exprimer et savent faire face lorsque les choses ne tournent pas comme elles le souhaitent. Les hommes eux, se jettent à corps perdu dans une histoire lorsqu'ils aperçoivent la possibilité d'une fin heureuse, mais ne savent pas gérer l'échec. Moi, je n'avais jamais su gérer l'échec, en tout cas. C'est pourquoi perdre Pepper avait été si difficile. J'avais tout donné dans cette relation. Mon corps, mon cœur et mon âme et rien ne m'importait plus que son bonheur. Alors, quand elle m'avait quitté, prétextant que c'était pour le mieux, j'avais cru, sincèrement, que cela la rendrait plus heureuse et je l'avais laissé partir, assument les conséquences pour moi.

Quoi qu'il en soit, j'étais prêt à tout pour elle et lui servir de cobaye n'avait rien d'horrible en soit, j'étais donc ravis de pouvoir tenir ce rôle pour elle, pour faire avancer son entreprise et la rendre heureuse. Elle souligna d'ailleurs mes expressions, s'amusant des termes « humble serviteur » et « exploitation », soulignant que cela lui donnait des idées loin d'être culinaires et je souris, lui offrant mon plus beau regard empli de suggestions qui n'avaient vraiment rien de culinaires. « Tu sais combien j'aime vivre dangereusement », souligna-t-il en léchant sa lèvre inférieure.

Et elle donna son accord pour que - comme la première fois - j'organise notre petit week-end dans ce charmant hôtel qui avait vu le début de notre histoire intime. Je hochais la tête, souriant, heureux qu'elle me laisse faire. Je voulais que tout soit parfait et commençait déjà à entrevoir comment cela pouvait le devenir. Même si - bien sûr - une grande partie du week-end devrait alors se passer sans que l'on quitta la chambre.

J'étais en train de boire une nouvelle gorgée de bière, quand Pepper posa sa main sur celle qui câlinait son corps. « Tu sais que c'est dangereux de m'exciter comme ça ? Je peux vite perdre la tête et quand je perds la tête... Aïe, aïe, aïe ! Ma vengeance est terrible... », me dit-elle et je ne pus qu'éclater de rire. Oui, je commençais à la rendre vraiment dingue avec mes caresses et je pouvais le voir dans ses yeux, dans la coloration de ses joues et j'adorais ça. Alors, je plantais mon regard taquin dans le sien, glissant mes doigts plus bas que je n'avais encore été, allant effleurer du bout des doigts cette partie d'elle qui pouvait la mener au bout de la folie. « Tant de promesses, mon amour et si peu d'action. » Je ne fis que l'effleurer du bout des doigts, cependant, juste assez pour l'embêter un peu plus et la pousser vers la folie, puis retirait aussi rapidement ma main de sous son peignoir, la posant sagement sur le matelas alors que j'attrapais une nouvelle part de pizza de mon autre main. « Tu as raison, soyons sage », me moquais-je doucement en jouant l'innocence incarnée « On termine de manger et on fait une petite sieste ? Ou on se rhabille et on déménage tes affaires à l'appartement pour arrêter le camping et nous trouver un vrai lit pour dormir ? » Oui, l'idée revenait sur le tapis, toujours aussi vivace. Hors de question que je quitte cet endroit sans elle. Si je devais partir, elle partait avec moi et cet endroit ne servirait qu'en cas de besoin urgent.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:05



       
I will stay close to you
       
ft. Rhys & Pepper

       


       Raaah ! C’est pas du jeu ! Pourtant je sais à quel point ça l’amuse, il a toujours aimé me voir perdre mes moyens à cause de lui. J’avoue que ça ne me dérange pas non plus, j’ai même tendance à particulièrement adorer ça. Les repas câlins, on en a l’habitude. Il arrivait d’ailleurs fréquemment qu’on interrompe notre bombance pour assouvir une envie qui nous empêchait de profiter des bonnes choses qu’on était en train de manger ! C’est donc un nouveau repas câlin que nous sommes en train de prendre, et les caresses de Rhys ont tendance à me faire perdre les pédales. Je le lui fais d’ailleurs remarquer et sa réponse me fait prendre un air terriblement choqué.


Oh !


Oui enfin… Il n’y avait pas que la réponse qui me faisait faire cette tête là… Le fourbe glissait à présent sa main sur un endroit particulièrement sensible qui semblait s’éveiller sous la caresse pourtant légère qu’il imprimait. Respire Pepper…


T’es diabolique…


Je serrais les dents histoire de ne pas faire tout valdinguer pour lui sauter directement dessus. Allez Pep’s, faut manger, hein ? J’inspirais, expirais, et rouvrais les yeux au moment où il me décrivait une suite de soirée des plus sages. Ah bon ? Très bien Monsieur Snow, ma décision sera très rapide à prendre, je sais exactement ce que je préfère de vos deux propositions !


Je déménage !


Ne plus vivre ici, c’est retrouver une vie normale, retrouver ma vie avec Rhys. Maintenant qu’on s’est retrouvés, j’ai besoin de reprendre des repères, de dire « chez nous » et non pas « chez moi », d’avoir une salle de bains où il y a deux brosses à dents, deux peignoirs, un dressing où sont entreposés des vêtements masculins. Il n’y a que moi ici, c’est un univers solitaire, qui règne sans aucun partage, triste, étroit, sans vie. J’ai l’impression de faire du camping depuis un an et il est hors de question que ça continue. Oh oui, je veux déménager sans tarder, reprendre mes affaires et quitter cet endroit qui ne doit être que mon lieu de travail, pas mon lieu de vie. Cette nuit je vais dormir avec Rhys dans un lieu qui sera notre chez nous pour un temps indéterminé. Quelques mois, peut être un peu plus, tout dépendra du temps qu’il nous faudra pour trouver la maison idéale, des travaux qu’il y aura à faire dedans. Mais en attendant de pouvoir y emménager, on sera quand même chez nous.

Mais je n’oubliais cependant pas ses petites taquineries. Monsieur faisait monter la température en me caressant de la façon la plus envoûtante qui soit tout en offrant à mes yeux son corps nu, véritable appel au vice ! Il ne perdait rien pour attendre, vous pouvez compter sur moi pour ça ! Mais en attendant c’est à un autre vice que je cédais : la gourmandise. Ces pizzas étaient décidément trop bonnes pour qu’on les laisse là à refroidir comme des malheureuses ! J’alternais les goûts, fan des deux, remplissant mon estomac qui criait famine depuis un bon moment. A nous deux, on finit par vider totalement les cartons… Ainsi que nos boissons ! Bon sang ça fait du bien… Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas mangé de si bon appétit, j’avais presque oublié à quel point c’était agréable. Je me laissais aller sur le dos et m’étirais, sourire aux lèvres.


Bon et bien je crois qu’il est temps de faire les paquets. Je vais prendre le strict minimum, tous les jours je ramènerai quelque chose.


Comme je bossais en bas, c’était parfait. Il ne faudrait que trois ou quatre jours pour tout vider, le reste pouvait bien rester ici. Ca ferait un point de chute dans l’éventualité d’une visite imprévue à l’heure du déjeuner ! Oui oui, il faut tout prévoir ! Je me lève sans plus attendre et me plante devant Rhys.


Prêt Monsieur Snow ?

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:39




I will stay close to you.

Once in your life, if you are very lucky, you will meet the person who divides it to the time before you met her and the time after.


C'était un jeu que j'adorais. Particulièrement parce qu'il me permettait d'avoir le contrôle sur un élément de ma vie qui avait souvent tendance à être sous son contrôle à elle. Depuis le premier jour, depuis que j'avais cessé de la voir comme simplement la meilleure amie de ma petite sœur, elle avait ce pouvoir sur moi, cette capacité à me faire faire n'importe quoi, simplement par ses regards, ses sourires et ses mots d'amour. Elle avait ce don de me pousser vers la folie, parce que j'étais complètement fou d'elle et que je pourrais faire les pires choses simplement pour lui faire plaisir. Alors oui, j'adorais ce jeu, parce qu'au moins, dans ces moments-là, je lui rendais l'appareil de toute cette dépendance que j'avais vis-à-vis d'elle. Pour une fois, j'étais celui qui avait le contrôle. Alors oui, j'étais sans doute diabolique, mais c'était assumé avec fierté.

Je souris jusqu'aux oreilles lorsqu'elle fit le choix le plus jouissif de l'année. Tant pis pour les nuits de folies, tant pis pour la sieste, on allait tout chambouler. Et sa vie et la mienne, à nouveau. Matériellement, cette fois-ci. Adieu la vie de célibataire, adieu le studio d'étudiant fauché pour elle et l'appartement trop vide et trop grand pour moi seul. Je veux que ça devienne chez nous, même pour quelques mois seulement. Je veux qu'on soit ensemble, qu'on ne se quitte plus d'une semelle quand on est pas au travail, que je la quitte le matin après un bon câlin et une douche chaude, un baiser et un « à ce soir » pour promesse. Je veux rentrer à la maison et la voir assise sur le canapé, la mine concentrée sur un truc du travail ou sur la recherche de sa maison parfaite pour nous. Je ne veux plus jamais rentrer chez moi, manger en solitaire et me dire que ma vie pourrait être aussi triste et désespérante. Je veux rentrer avec l'espoir du lendemain. Un avenir où il y a elle, moi et tout ce qui fera une vie heureuse.

En un temps record, Pepper et moi terminions notre repas et lorsque tout fut vidé, la blondinette décida qu'il était tant de bouger, qu'elle allait prendre le strict minimum pour se déclarer « ayant déménagé » et reviendrait pour le reste par petites touches et je lui souris. Elle était aussi pressée que moi de se poser sereinement dans mon... non !... notre appartement, aussi se leva-t-elle pour me demander si j'étais prêt. Je me mis à rire malgré moi. « Dans la tenue la plus digne pour sortir », m'exclamais-je en baissant les yeux sur ma tenue des plus naturelles. « Il est temps de redevenir décent, je crois, femme ! » Et aussi me levais-je, l'attrapant pour l'embrasser tendrement. « J'ai hâte de commencer notre nouvelle, vie. » Puis je la laissais un instant, retournant aux alentours de la porte, à la recherche de mes vêtements, abandonnés là depuis notre première étreinte. « J'habite sur Riverfront. J'espère que le coin ne te déplaît pas trop. »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:21



       
I will stay close to you
       
ft. Rhys & Pepper

       


       Dormir ou déménager ? A votre avis, je vais choisir quoi ? La question ne se pose même pas, bien sûr que je vais déménager ! Si on n’avait pas eu aussi faim ça serait déjà fait si vous voulez savoir ! Il est temps, grand temps que ma vie revienne à la normale, qu’elle reprenne du sens. Je ne suis pas faite pour vivre seule, ni même en colocation… Je suis faite pour vivre avec Rhys. J’ai besoin qu’il soit la première chose que je voie le matin, de sentir son odeur pour m’endormir sereinement, de savoir en quittant la maison au petit jour que c’est pour mieux le retrouver le soir et que les dimanches seront dédiés aux grasses matinées sous la couette. Je ne veux pas attendre pour ça, ce soir je veux pouvoir dormir avec mon homme dans notre lit. Alors dès les pizzas avalées, je bondis hors du lit prête à tout mettre sans dessus dessous !


J’adore cette tenue, je trouve qu’elle te va particulièrement bien !


Sourire goguenard aux lèvres, je lui lance un oreiller à la figure en réponse à son interpellation « Femme ». Je suis tout à fait d’accord, il est temps de retrouver une tenue décente parce que je n’ai pas envie que d’autres yeux féminins se régalent à la vue du corps de mon homme. Je pose ma main sur sa nuque pour répondre à son baiser, susurre un « moi aussi » à son oreille avant de le laisser partir retrouver ses vêtements. Un petit soupire d’aise s’échappe de mes lèvres tandis que je le regarde descendre l’escalier, vue plongeante sur une partie charnue de son anatomie particulièrement intéressante…

Et pendant qu’il se rhabille, je sors de grands sacs type sacs de sport de ma petite penderie et commence à y ranger les vêtements déjà pliés. Autant dire que ça va vite… T-Shirts, jeans, débardeurs et sous-vêtements ont vite fait de remplir le premier sac que je suis en train de zipper lorsque Rhys réapparaît. Riverfront ? Pourquoi pas ?


Tu habiterais dans une grotte que ça me conviendrait parfaitement !


Tant qu’on est ensemble, c’est tout ce qui compte. Riverfront est un quartier vivant, un ancien quartier industriel remis au goût du jour où de nombreux clubs et restaurants à la mode se sont installés. Il y a aussi là-bas un hôtel magnifique qui attire une population plutôt aisée. Bref, il n’y a rien à redire sur cet endroit et j’ai d’ailleurs hâte de voir à quoi ressemble l’appartement de Rhys !

Bon… Comme je l’avais pensé je n’avais vraiment pas grand chose à déménager. Il me restait quelques robes, pulls, chemises et tuniques à plier, des chaussures et quelques affaires de la salle de bains à ramener. A part ça, juste quelques livres et CD’s ou DVD’s, mes albums photos qui pouvaient attendre pour être déménagés.


Si tu veux tu peux prendre un sac et mettre dedans quelques paires de chaussures… Celles que je mets le plus sont dans le bas de la commode.


Pendant ce temps là, je pliais ce qu’il y avait à plier, me contentant de l’essentiel. Après tout je venais ici tous les jours, le reste pouvait être laissé sur place. Ma trousse de maquillage, ma brosse à cheveux, mon sèche cheveux et quelques produits finirent de remplir le second sac où je glissais également mon peignoir. Cette fois c’était moi qui étais dans le plus simple appareil.


Il est temps de redevenir décente, je crois, homme !


Je pouffais et enfilais ce que j’avais mis de côté pour me rhabiller, quelque chose de simple et confortable. A présent rhabillée, je venais me placer tout contre mon homme et l’enroulais de mes bras.


Je suis prête pour notre nouvelle vie Monsieur Snow…

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will stay close to you - PV Rhys I will stay close to you - PV Rhys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will stay close to you - PV Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pepper O'Connor 々 Stay close to me
» Analeigh et Rhys
» Something to believe in - PV Jay & Rhys
» Rhys et ses liens
» (I-3) Pepper & Rhys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-