HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evacuer les tentions - Taylor/William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Evacuer les tentions - Taylor/William Empty
MessageSujet: Evacuer les tentions - Taylor/William Evacuer les tentions - Taylor/William EmptyLun 31 Mar - 13:13






Evacuer les tensions
Taylor & William

La journée de travail était terminée et il était très tard déjà mais William n'avait pas prévu d'aller se coucher juste après le travail. Pour preuve il était accompagné d'un collègue de travail et venait d'entrer dans la boite pour y boire un verre ou deux mais pas que ça. Il comptait terminer la soirée avec une conquête. Logiquement il espérait que ce soit avec Taylor mais comme il ignorait si elle était libre étant donné qu'il ne l'avait pas appeler il fallait déjà qu'il sache ce qu'il en était.
Il n'était pas habillé spécialement pour l'occasion puisqu'il sortait de son travail mais portait malgré tout une veste et une tenue qui faisait tout de même un peu habillé, disons qu'il ne ressemblait pas à un vulgaire passant. Son collègue, Bruce avait repéré un petit coin tranquille où ils pourraient boires et discuter voir même draguer, car lui aussi était venu pour terminer la soirée en bonne compagnie. De son côté William alla commander à boire, en même temps il en profiterait pour voir si Taylor était de service.

Arrivé au bar il remarqua qu'il y avait pas mal de monde mais là dans l'immédiat il ne vit pas Taylor, soit elle était occupée derrière soit elle n'était tout simplement pas là. De toute façon vu le monde qu'il y avait il lui faudrait attendre un peu avant d'être servit. Il avait besoin de se changer les idées après ce petit moment qu'il avait passé en compagnie de Analeigh à la piscine. Celle-ci avait le don pour lui taper sur les nerfs et là elle l'avait vraiment planté comme un con dans ce bassin. En même temps le petit jeu auquel ils s'adonnaient tous les deux y était pour beaucoup mais bon, ça restait frustrant pour le jeune homme et il faut bien avouer qu'il pensait bien assez à cette femme.
Quand se fut enfin son tour d'être servit il remarqua que Taylor était bel et bien là, et qu'elle s'occupait du type juste devant lui, il préféra donc attendre qu'elle soit libre pour le servir lui.
Une fois qu'elle fut enfin disponible il lui offrit son plus beau sourire et commanda deux vodka frappée et au moment de payer il posa sa main libre sur celle de la jeune femme qui venait à peine de déposer les verres devant lui. "- On peu se voir après ton service dit moi ? je sais que je m'y prend un peu tard mais j'avais envie d'un peu de compagnie ce soir.." Il ignorait même à quelle heure elle terminait mais il était capable de l'attendre si elle lui garantissait qu'elle serait tout à lui après son travail. Sinon, sinon et bien il boirait encore quelques verres ou pas et irait ailleurs draguer un peu histoire de ne pas terminer la nuit tout seul. Il déposa ensuite un billet pour payer les consommations, il n'attendrait pas sa monnaie, ce qui restait c'était toujours pour elle, son pourboire en quelque sorte.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par William Stevenson le Lun 31 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Evacuer les tentions - Taylor/William Empty
MessageSujet: Re: Evacuer les tentions - Taylor/William Evacuer les tentions - Taylor/William EmptyLun 31 Mar - 19:56


   Evacuer les tentions - Taylor/William 872672WillTaylor
   Evacuer les Tensions
   
« Take me down to the river underneath the blood on sun. Say my name like a scripture, keep my heart beating like a drum. Legendary lovers, we could be legendary. »

   
feat Will & Taylor

   « …voilà, c’est à cause d’une blonde écervelée comme vous que mon George est parti. Vous êtes le diable, abominable succube. » Je regardai la pauvre dame qui me racontait sa vie depuis une bonne dizaine de minutes maintenant. Elle avait une quarantaine d’années, des yeux cernés, de petites lunettes qui lui tombaient sur le nez et des cheveux mal coupés dont elle ne prenait pas vraiment soin. En soit, une femme tout ce qu’il y avait de plus banal. Sauf qu’elle avait passé ces dernières minutes à expliquer à la petite blonde écervelée que j’étais que c’était de ma faute si son mari était parti. Enfin, la faute de la communauté des blondes trop connes pour penser et avec un bonnet surélevé. Là, elle s’en prenait à trop fort pour elle, la petite vieille.
Par chance, j’étais tellement overbookée par le rush de vingt heures que je ne prêtais même pas attention à ce qu’elle disait. Et puis, je pouvais comprendre qu’elle ne soit pas en très grande forme. Elle venait de se faire larguer après dix-huit ans de mariage quand même. A croire que l’amour éternel, c’était des conneries. Elle prêchait dans le vent, cependant. Je continuais à croire que le grand Amour existait. Il devait bien être quelque part, c’était juste qu’on semblait trop aveugle pour le voir.
« Blondie, tu m’apportes ma bière ? Et ton numéro au passage ! » Non mais franchement, pourquoi fallait-il toujours qu’il y ait des dragueurs collants dans ce bar ? « Compte là-dessus… » marmonnai-je, agacée. Une chose était sûre, peu importait où se trouvait mon prince charmant, ce n’était pas ici. Non, ici, il n’y avait définitivement que des idiots, des poivrots et des femmes larguées. Pas le moindre signe d’un garçon mignon, potentiel flirt de ma nuit ou peut-être liaison plus sérieuse…
Non, pas de liaison sérieuse. Actuellement, il n’y avait qu’une personne avec qui je voulais ce genre de relation. Mais allez expliquer à un sex friend qu’on désire plus que du sexe, justement. C’était peine perdue. William avait d’autres plans pour nous. Cela n’incluait qu’un lit et nos deux corps nus. Du reste, il était trop occupé à penser à d’autres femmes pour voir que cette situation ne me convenait qu’à moitié.
D’un côté, j’aimais prendre du plaisir avec lui, c’était satisfaisant. Je n’allais pas cracher dans la soupe, c’était un bon amant. Peut-être pas le meilleur, mais loin d’être le pire. Seulement, d’un autre côté, j’avais d’autres envies bon sang ! Certes, j’étais une femme libérée du vingt-et-unième siècle, seulement, je restais une femme. Une femme qui avait vraiment envie de faire plus que de partager un lit avec un homme. Pourquoi pas des ballades dans le parc ? Ou un déjeuner en amoureux, juste avant qu’il ne reprenne le boulot ? Je ne demandais vraiment pas plus. Juste un peu d’attention.
Quelqu’un commanda deux vodkas frappées. Je me figeais. J’avais aisément reconnu la voix de celui qui occupait justement mes pensées. Will en chaire et en os se tenait devant moi, un sourire charmeur accroché au visage. Ce qu’il faisait là ? Je n’en avais pas la moindre idée, il ne m’avait pas prévenu. Habituellement, il se contentait de me tenir au courant, s’il avait envie qu’on se voie. Ce n’était pas son genre de se pointait à mon travail sans s’annoncer. Il ne devait pas être là pour moi.
A moins que si… « On peu se voir après ton service dit moi ? Je sais que je m'y prend un peu tard mais j'avais envie d'un peu de compagnie ce soir.. » Prévisible. Mais pas question de lui refuser ce petit plaisir. Après tout, j’avais des besoins, moi aussi. Je mettrais une fois de plus mes sentiments de côté. « D’ici deux heures, j’aurai terminé. » Pas besoin de lui dire plus, il avait saisi l’essentiel. Soit, il repartait avec une jolie quarantenaire tout juste divorcée. Soit, il patientait gentiment jusqu’à la fin de mon service. Soit, il partait. Evidemment, il allait attendre. C’était moi qu’il voulait, ce soir. Moi et aucune autre.
Il retourna s’assoir, je le suivis du regard en récupérant le pourboire qu’il me laissait, comme toujours. Puis, je fus interpellée par un autre client et je dus reprendre du service.


© code by Lou' sur Epicode

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Evacuer les tentions - Taylor/William Empty
MessageSujet: Re: Evacuer les tentions - Taylor/William Evacuer les tentions - Taylor/William EmptyMar 1 Avr - 9:26






Evacuer les tensions
Taylor & William

Bien sur qu'il l'attendrait, deux heures dans un bar rempli de belles femmes, le temps allait passer vite. Mais en même temps lorsqu'elle aurait terminé il serait vraiment tard. William se doutait bien qu'en venant la voir dans le bar il se coucherait forcément très tard et puis s'il avait du draguer il lui aurait aussi fallu du temps, donc deux heures ce n'était rien finalement. Il lui offrit un sourire de satisfaction et un " - Ok ! J'ai hâte." et prit les deux verres pour quitter le bar et rejoindre son collègue de travail afin de savourer les verres qu'il venait de commander.
Il avait hâte et ce n'était pas juste pour lui faire plaisir qu'il avait dit ça, il le pensait vraiment. S'il n'avait pas eu à attendre il aurait été satisfait mais en même temps il savait qu'elle n'était pas à son service, il fallait qu'il s'estime heureux qu'elle soit là pour lui même après quelques heures.

Il posa donc les consommations et s'installa à côté de Bruce qui le regardait avec un léger sourire sur le visage. "- Qu'est ce qu'il y a ?" " - Oh rien, ça me fait marrer c'est tout. La manière dont elle te regardait ... j'aimerais bien qu'une femme me regarde comme ça. Tu pourrais me la présenter non ?" William fut surpris par ce qu'il disait, lui qui s'attendait à ce qu'il lui sorte tout autre chose. "- Non elle bosse et c'est pas ma copine si c'est ce que tu veux savoir, juste une amie avec qui je m'entends bien." "- Ouais, je vois le genre." C'est vrai que c'était assez à la mode ce genre de relations, mais William ne le faisait pas exprès, c'était juste comme ça.
William leva son verre afin de passer à autre chose et puis il avait soif aussi et ils burent un peu. Le reste de la soirée passa normalement, Bruce s'intéressant à quelques femmes qui passaient par là et en particulier à la femme assise juste à la table d'à côté ce qui fit qu'à un moment il abandonna William pour aller trinquer un peu plus loin.

C'est à partir de ce moment là que Will trouva le temps long et commanda un second verre, cette fois-ci sans prendre le temps de se déplacer mais grâce à la serveuse. Il s'intéressa un peu à ce qui se passait à côté, puis à son téléphone et à nouveau à son verre mais il ne le termina même pas. Décidément quand on est dans un bar et qu'on ne fait que passer le temps, celui-ci passe vraiment lentement. S'il avait su, il aurait fait comme il faisait toujours c'est à dire envoyer un message à Taylor et la rejoindre à l'heure qu'elle lui indiquait. Qu'est ce qu'il pouvait se trouver con à attendre ainsi, regard dans le vide, pris dans ses pensées. Pensées d'ailleurs qui ne cessaient de revenir à sa nouvelle sœur, cette femme qui le prenait de haut tout le temps et pour qui il aurait du ressentir une haine sans limite. Cette femme, cette fausse blonde, il en arrivait à se demander quelle devait être sa véritable couleur de cheveux, probablement la même qu'il avait pu voir sur quelques photos qu'il avait vu lorsqu'il se trouvait chez sa mère.

William ne s'en était pas aperçu mais son ami Bruce venait de partir en bonne compagnie, ce qui faisait que maintenant Will était seul.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Evacuer les tentions - Taylor/William Empty
MessageSujet: Re: Evacuer les tentions - Taylor/William Evacuer les tentions - Taylor/William EmptyMar 1 Avr - 14:35


  Evacuer les tentions - Taylor/William 872672WillTaylor
  Evacuer les Tensions
 
« Take me down to the river underneath the blood on sun. Say my name like a scripture, keep my heart beating like a drum. Legendary lovers, we could be legendary. »

   
feat Will & Taylor

   Le bar commençait tout juste à se vider. Les quelques restants étaient pour la plupart des habitués, des hommes qui draguaient et des femmes qui espéraient ne pas se tromper en acceptant d’être draguées. C’était assez amusant d’être derrière le comptoir pour les observer.
J’avais trop longtemps été au-devant de la scène, celle qui se faisait draguée, celle qui espérait, celle qui se fait baiser puis jeter. En général, je m’en fichais bien, je me lassais même avant le gars en question. J’avais besoin d’amour, pas uniquement de sexe et de secrets. Oui, parce que souvent, j’étais la maîtresse. Finalement, la folle qui me traitait de blonde écervelée n’avait pas tord. J’avais été de celle qui profitait des avantages d’un homme marié. Il était en manque de sexe, il vivait dangereusement, il ne cherchait pas à vous glisser une bague pendant votre sommeil… En revanche, il vous cachait comme s’il avait honte de vous. C’était légèrement gênant, au bout d’un moment.
Par chance, j’avais atterri dans ce bar, lors d’une de mes nombreuses soirées en solitaire. Et il faut croire que j’avais quelque chose de spécial, le proprio m’avait offerte une place dans cet endroit. A présent, j’étais connue par tous les habitués. Ils me racontaient leur vie et je les écoutais, parfois, je leur donnais même un conseil. « Tu sais ce que je ferais à ta place, Gee ? Je le quitterai. Il ne vaut pas un clou, ce mec. » La pauvre Gee se faisait manipuler si aisément par les hommes. Mais elle l’aimait, celui-là. Alors que c’était un petit dealer qui avait le chic pour se faire passer pour mort dès que ça n’allait plus pour lui. C’était la troisième fois que je la ramassai à la petite cuillère. La troisième fois, en un mois, je précise. Alors, je lui filai ce conseil stupide. Stupide parce que même moi, je n’étais pas fichue de l’appliquer.
Je jetai un coup d’œil dans un coin du bar, là où se trouvait Will. Il attendait depuis bien longtemps maintenant, il ne se décourageait pas. Il la voulait vraiment, cette partie de jambes en l’air. Gee remarqua mon regard et leva les yeux au ciel. Elle n’appréciait pas le fait que je sois aussi naïve qu’elle, je le savais. Cependant, elle ne dit rien. Elle me connaissait assez pour savoir que je ne prêterai nullement attention à sa remarque, telle qu’elle soit.
En revanche, à celle de Lizzie, la serveuse, peut-être. « Il t’attend depuis un moment, celui-là. C’est ton mec ? » Un petit soupir, un regard en biais vers Will et je me remis au travail. « Non, c’est juste un copain. » Elle me lança un regard intrigué. Je savais bien ce qu’elle pensait à cet instant. Et non, je n’avais vraiment pas envie de lui expliquer quel genre de copain il était. De toute façon, elle s’en doutait bien. « En tous cas, il patiente depuis trop longtemps. Il n’y a presque plus personne, je ferai la fermeture. » Elle me fit un petit clin d’œil pour ponctuer sa phrase. J’étais plutôt étonnée de sa proposition, j’aurai pensé qu’elle voudrait me retenir. Pas me pousser dans les bras de mon plan cul régulier. Surtout qu’elle non plus n’aimait pas ma naïveté pour ce qui concernait les hommes… « Tu es sérieuse ? » demandai-je, surprise. « Dégage avant que je ne change d’avis ! » C’était affectif bien entendu.
Je retirai mon tablier aussitôt et passai par-dessus le comptoir. J’essayai de rester impassible quand je m’approchai de Will, gardant uniquement mon sourire habituel. Je ne devais surtout pas avoir l’air d’être pressée. Même si j’avais hâte, tout comme lui, vu qu’il me l’avait fait remarquer. « Terminée. On y va ? » Oui, c’était assez énigmatique comme phrase. Il fallait vraiment que je fasse un effort pour paraître moins accro à cet homme. C’était ma bonne résolution de la journée. Et je comptais bien l’appliquer, cette fois.


© code by Lou' sur Epicode

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Evacuer les tentions - Taylor/William Empty
MessageSujet: Re: Evacuer les tentions - Taylor/William Evacuer les tentions - Taylor/William EmptyMar 1 Avr - 17:10






Evacuer les tensions
Taylor & William

Encore un peu et il allait finir par s'endormir le petit William à rester pensif comme ça dans ce bar. Ca faisait bizarre de pas draguer et de pas regarder les autres femmes, pourtant y'avait de quoi faire dans ce bar. Mais il aurait jamais eu le culot de draguer dans le bar où bossait Taylor si celle-ci s'y trouvait. Il n'avait peu être pas de sentiments pour elle mais il ne pouvait quand même pas la traiter comme une moins que rien, un peu de respect quand même. Cette fille était gentille et plutôt géniale, n'importe qui l'aurait remarqué mais Will n'en était pas là avec elle. Il ne voyait en elle qu'une jeune femme éprise de lui, capable de tout accepter s'il revenait vers elle. Elle se doutait bien qu'il n'avait pas de sentiments, qu'il n'en aurait sans doute jamais, mais il avait tout de même ce faible pour elle sinon il ne reviendrait pas ou alors n'arriverait pas à la désirer. Donc dans le fond elle n'était pas si anodine non plus. Enfin, en même temps qui n'aurait pas envie d'une aussi jolie jeune femme ?

C'est d'ailleurs elle qui le sortit de ses pensées et il lui répondit par un sourire sincère. Il était plus que temps qu'il s'en aille de là. "- Ouep on y va !" C'était pas dans ses habitudes d'agir comme il l'avait fait ce soir et ça pouvait laisser penser que ses sentiments pour elle avaient changés, mais ce n'était malheureusement pas le cas. William se leva et ne termina pas son verre car celui-ci n'était plus frais, les glaçons avaient fondu et donc il préférait le laisser là, tant pis. "- Je te suis..." William n'était pas vraiment démonstratif en temps normal et là il l'était encore moins, marchant légèrement derrière elle jusqu'à ce qu'ils soient dehors.
Une fois dehors il se plaça à sa hauteur et s'approcha d'elle, posant sa main sur sa joue qu'il caressa du bout des doigts avant de relever légèrement la mèche de cheveux qui se trouvait juste là et lui lança avec un air taquin. "- Ca fait un bout qu'on c'est pas vu, j'espère que t'es en forme ce soir, sinon si tu préfères on se verra un autre soir.." il termina avec l'un de ses sourires charmeur. Bien sur, il espérait qu'elle ne lui dise pas qu'elle préférait qu'il repasse parce qu'il aurait perdu son temps à l'attendre mais il ne pouvait pas on plus s'imposer ni même qu'elle se sente obligé. Donc en bon gentleman qu'il était il ne pu s'empêcher de s'assurer qu'elle ne se sentait pas obligé.
Elle était vraiment belle éclairé de la sorte, à la lueur des éclairages extérieurs. Entre eux c'était un peu une attirance physique, du moins pour lui car pour elle il ne savait pas et n'avait jamais cherché à savoir. Tout ce qu'il voyait là, à l'instant c'était les lèvres de la jeune femme et cette envie irrésistible d'un gouter.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Evacuer les tentions - Taylor/William Empty
MessageSujet: Re: Evacuer les tentions - Taylor/William Evacuer les tentions - Taylor/William EmptyVen 4 Avr - 12:13


 Evacuer les tentions - Taylor/William 872672WillTaylor
 Evacuer les Tensions
 
« Take me down to the river underneath the blood on sun. Say my name like a scripture, keep my heart beating like a drum. Legendary lovers, we could be legendary. »

   
feat Will & Taylor

   Je jetai un dernier coup d’œil à Lizzie, elle était en train de servir une énième téquila à Gee en l’écoutant se plaindre. Je me sentais un peu coupable de la laisser seule avec tous ces poivrots. Seulement, elle avait insisté après tout… Ce qui n’était définitivement pas son genre. Que cherchait-elle en me poussant dans les bras de Will ? Ce n’était certainement pas sa façon de me dire qu’elle me laissait me faire avoir, une fois de plus. Alors quoi ? Est-ce qu’elle avait vu quelque chose dans l’attitude du beau blond qui pouvait lui laisser croire qu’il ressentait plus qu’une envie de coucher avec moi ?
Non, il y avait peu de chance. Nous avions été clairs entre nous, lors de notre première rencontre. Du sexe, rien que du sexe. Jamais de sentiment, ça entraînait beaucoup trop de complications. Il y avait du vrai là-dedans. Les histoires d’amour finissaient toujours mal, il n’y avait pas d’exception. En tous cas, je n’étais pas l’exception de William. Même si j’aurai sûrement voulu que ce soit le cas, dans le fond. Mais quelle femme n’aurait pas voulu l’être franchement ? Will était ce que je pouvais qualifier de gentleman. Il faisait attention à moi, même si dans le fond, le final était toujours le même. Il couchait avec moi, puis se tirait au petit matin sans un mot. J’avais pris l’habitude, je ne le relevais même plus. Peut-être alors qu’il n’était juste pas fait pour moi ?

   Sans que je n’y fasse attention, nous nous retrouvions dans la rue. Il ne faisait pas très chaud en ce mois d’avril. Enfin, si la journée, il faisait bon. C’était le soir qu’on pouvait clairement dire qu’on se les caillait. Par chance, j’avais mon blouson pour me tenir chaud. Il me coupa dans mes pensées en posant sa main sur ma joue. Essayait-il d’être tendre juste pour me convaincre de coucher avec lui ? Il devait vraiment être désespéré… Je le savais peu démonstratif en temps normal. Alors pourquoi agissait-il ainsi ?
« Will, je t’ai fait attendre pendant longtemps, je ne vais pas te dire non. Sinon, je l’aurai dit tout de suite. » Officiellement, c’était possible. J’étais franche, je n’allais pas dire « oui » à quelqu’un si je pensais « non ». Officieusement, ce n’était qu’un mensonge. Je disais toujours « oui » à Will, même si je n’en avais pas envie. Pour la simple et bonne raison que je ne pouvais rien lui refuser, voilà tout. Par chance, j’en avais envie ce soir, tout comme lui apparemment. Qu’est-ce qui avait bien pu le frustrer autant pour qu’il soit si décidé à passer la nuit avec moi ? Habituellement, il avait tout de même plus de retenu…
Par ailleurs, je vis son regard se diriger vers ma bouche et je compris instantanément ce qu’il voulait. Et normalement, je lui aurai cédé. Je me serais rapprochée de lui et j’aurai déposé un baiser sur ses lèvres, tout simplement. Parce que je lui cédais tout, je vous le rappelle. Mais pas cette fois. Non, j’avais pris une bonne résolution et je comptais m’y tenir. Je ne serais plus celle qui lui court après. Il était temps que les choses changent. Alors, j’esquissai un sourire malicieux, satisfaite de la tournure des évènements et repris ma marche. « Tu viens ? » J’espérais qu’il comprenne que les choses étaient en train de changer. Et éventuellement, qu’il pouvait me perdre à tout moment.


© code by Lou' sur Epicode

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Evacuer les tentions - Taylor/William Empty
MessageSujet: Re: Evacuer les tentions - Taylor/William Evacuer les tentions - Taylor/William EmptyDim 6 Avr - 12:28






Evacuer les tensions
Taylor & William

William fut content qu'elle lui confirme qu'elle comptait bien passer le reste de la nuit avec lui. Il ignorait pourquoi il lui avait posé la question, il en avait juste ressentit le besoin ce qui n'était pas dans ses habitudes, exactement comme ce qu'il venait de faire avec son geste. Habituellement il ne se montrait pas vraiment affectueux avec elle, juste assez pour pouvoir coucher avec sans passer pour un rustre, un sale macho de bas étages. C'était une fille superbe et il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas de petit ami et se contentait de coucher avec des types comme lui. C'était quand même bizarre, elle avait tout pour elle.
Comme ce qu'elle fit par la suite le surpris aussi, elle ne l'embrassa pas, alors que d'habitude c'était pratiquement toujours elle qui lui donnait ce qu'il voulait. Là, il avait clairement montré son désir pour elle et elle n'en avait pas profiter pour attraper ses lèvres et l'embrasser à pleine bouche. William était perdu, sans doute à cause de la fatigue, allez savoir. C'est vrai que de toute façon rien n'était comme d'habitude puisque William ne l'attendait jamais mais l'appelait avant pour ensuite la rejoindre, il ne fallait donc pas trop chercher plus loin.
Il la suivit lorsqu'elle l'invita à le faire et ils marchèrent jusqu'à son appartement. Arrivé devant la porte William la laissa ouvrir celle-ci et la suivit à l'intérieur et lui demanda simplement. "- Est-ce que je peu te prendre un verre d'eau s'il te plait ?" William aurait sans doute préféré un bon café histoire de se réveiller un peu parce que mine de rien il était fatigué lui. Etre resté assis sur ce canapé à ne rien faire d'autre que pensé l'avait un peu engourdit et même cette petite marche ne l'avait pas vraiment remis sur pieds. Est-ce que venir la voir ce soir était vraiment une bonne idée ? On était en droit de se le demander quand même. Quoi qu'il en soit après qu'il ait bu son verre il se tourna vers la jeune femme et lui sourit. Son regard était à nouveau comme souvent lorsqu'il venait la voir, désireux ! oui, maintenant il désirait reprendre les choses là où ils les avaient laissé la dernière fois. Il s'approcha d'elle et avec ce léger sourire satisfait il vint déposer un baiser sur ses lèvres qui se transforma vite en quelque chose de plus passionné montrant bien où il voulait en venir.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evacuer les tentions - Taylor/William Empty
MessageSujet: Re: Evacuer les tentions - Taylor/William Evacuer les tentions - Taylor/William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evacuer les tentions - Taylor/William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► N°32 - Fuite de Gaz, il faut évacuer les lieux [Pv Megara Weaver]
» Taylor ∞ Surfin' USA
» Taylor ∆ Can't Remember to Forget You
» On choisi pas sa famille et encore moins de se faire piéger - William/Analeigh
» Taylor ∆ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, faut lui dire de se décaler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-