HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 KILLIAN + Love is just a game. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:15


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je répondais à sa question et elle m'écouta jusqu'au bout. Je pensais qu'elle finirait par m'interrompre mais apparemment elle avait besoin de ma réponse. A la fin, je ne savais plus quoi dire et elle prit la parole, disant qu'elle ne comprenait pas, j'avais donc vu juste en anticipant qu'elle ne comprendrait pas de toute façon. Elle se qualifia de plaie. ça, je sais bien dis-je en riant. Enfin ce n'etait peut etre pas le moment de rire. Enfin, tu sais c'est un sentiment qu'on ne contrôle pas. On se demande souvent ce que c'est avant de mettre un nom dessus et je suis désolé de te mettre mal à l'aise par rapport à ça. Je ne te demande et ne te demanderais jamais rien, ne t'en fait pas pour ça. Tu m'as demandé je t'ai répondu. Je la regardais elle avait l'air perdue, évidemment je n'aimais pas ça mais je ne fis aucun geste attentif, vu la conversation. Je ne m'incruste pas dans ta vie, Nicolaà. J'aurais voulu ne jamais rien t'avoir dit, vu dans quel état ça te mets. Je suis désolé. Je ne veux pas que tu te remettre en question. Même si entre nous je trouve ça un peu étrange que tu sois venue hier soir enfin... Oublie, je ne veux pas être un obstacle dans ta vie. dis-je tres sincèrement. La dernière chose que je voulais c'était de lui faire du mal et pourtant, c'était bien ce que je faisais apparemment. Tu ne veux pas de ça, je ne te le demanderais pas. Tu n'es pas responsable de ce que je ressens. ajoutais-je. Je ne savais pas quoi lui dire pour la rassurer même si bon je ne savais pas si j'en étais capable. Je me rendais bien compte qu'elle ne voulait pas de moi et ça me faisait l'effet d'un poignard dans le Coeur et pourtant j'etais encore là à la rassurer que ce n'etait pas grave si elle ne ressentait pas la même chose que moi...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:26

"Killian tu peux pas dire ça. J'ai des idées bien arrêtées, mais je suis pas idiote. Tu peux pas me dire d'oublier à chaque fois qu'un truc te dérange. Tu sais en plus que ça m'énerve." dit-elle en se revoyant se mettre à crier après n'importe qui dès qu'on lui jeter un oublie à la figure. D'ailleurs, elle avait eu envie de lui crier un 'tu n'es pas un obstacle' mais elle se retint. C'était la première fois qu'un homme la faisait changé d'avis sur ses valeurs. Et il avait intérêt à en être conscient et à se rendre compte que ça n'allait pas arrivé tous les jours. "C'est important Killian parce que j'ai pas envie de… de ne plus te voir. J'ai pas envie de te croiser dans la rue et devoir t'ignorer. J'ai pas envie de débarquer chez toi à deux heures du matin à l'improviste. J'ai envie que tu m'invites, que tu me laisses encore venir…" Elle se tue un moment pour tenter de calmer son cerveau qui bouillonnait et qui appeler un lit confortable. "Tu veux faire quoi ?" demanda-t-elle en finissant enfin son café. Pas dans le sens tu veux faire quoi aujourd'hui, mais plutôt le tu veux faire quoi pour nous. Il n'allait pas mentir quand même, Killian aimait tout autant s'amuser. Elle l'avait vu au bar, elle l'avait entendu. Elle l'avait vu avec deux filles différentes en moins de 24h.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:05


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Elle répondit des choses que je n'attendais pas, en réalité mais qui me touchèrent. Elle ne voulait pas oublier, elle ne voulait pas être loin de moi. J'avais tellement envie de l'embrasser, à cet instant précis. Il fallait que je contienne cette envie. Ce n'était sûrement pas le moment. Quand elle me demanda ce que je voulais faire, je réfléchis. J'avais bien évidemment envie qu'elle reste et que ça continue mais... Comment allait-elle réussir à se dire : ok il m'aime autrement que ce que je veux et continuer comme si rien était différent. Cela ne te dérange pas ce que je ressens? Je veux dire... C'est incontrôlable parfois, je te l'ai dis et, je n'ai pas envie de gâcher un autre moment quand je ne saurais plus contrôler. Mais ce que je veux évidemment c'est qu'on reste nous-même. Qu'on continue à s'éclater comme on sait le faire, c'est la dernière chose que je veux perdre. lui avouais-je alors très sincèrement. Je ne veux plus qu'on se dispute comme on a pu le faire. Je veux qu'on passe à autre chose. En parlant d'autre chose, tu veux aller t'allonger pendant que je finis de ranger l'appart? T'as vraiment pas l'air bien. Tu me diras dans ma tête c'est la seconde guerre mondiale mais il faut que je range sinon je vais me rendre malade. Je lui souris. J'avais réellement envie qu'on tourne la page, même si tout cela fait parti de notre histoire. Je n'avais pas envie de la perdre, même s'il faut que je me sacrifie.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 16:20

Si ça la dérangeait ? Nicolaà essayait d'imaginer les jours ou les mois prochains. Elle l'entendait parler de Ca comme si c'était une maladie. Ca est un truc incontrôlable. Ca est le truc qu'on ne peut pas retenir. Et elle n'avait pas vraiment envie d'être atteinte par Ca. Elle releva les yeux vers lui quand elle se rendit compte qu'il avait fini de parler. Et qu'il attendait probablement une réponse. Elle avait envie de lui dire de se regarder dans un miroir, il n'était pas mieux. Mais c'était sa gueule de bois qui pensait, pas elle. Et elle se tue pour éviter des bruits inutiles. Elle avait aussi envie de lui dire qu'il était déjà malade de toute façon, donc que son appartement soit rangé ou non, c'était pareil. "Peut-être que je pourrais faire un effort. Enfin, je veux dire, c'est peut-être pas non plus si grave que ça" Elle grimaça en secouant la tête. Elle ne voulait pas dire ça comme ça, mais Nicky avait bien du mal à réfléchir plus longtemps. "J'suis désolée pour ce qui s'est passé hier, mais tu… ça m'a surprise." Elle se tue et se leva en s'accrochant à l'accoudoir. Elle ne s'excusait pas souvent, il devait s'en souvenir. "Je vais m'allonger." Si elle était bien dans son propre appartement, elle se sentait aussi bien chez Killian. Elle grimpa sur le lit, ferma les yeux et attrapa un oreiller pour le mettre sous sa tête avant de ramener ses jambes vers elle. Est-ce que Killian et elle pouvaient vraiment avoir une chance ? Est-ce qu'elle était vraiment capable de se plonger la dedans ? Elle n'en était pas vraiment convaincue et pourtant, elle n'avait pas envie de lâcher Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptySam 3 Mai - 10:16


Nicolaà & Killian

Love is just a game
Elle ne savait pas quoi penser, apparemment. Mais je ne voulais pas qu'elle y réfléchisse trop, son mal de tête empirait. Il fallait qu'elle se repose. Je ne repondis rien à sa,première réplique du coup, me disant que cela n'avait pas de sens dans l'état d'esprit dans lequel elle était. Mais elle s'excusa pour la veille. Ça me surprit... Je ne m'attendais pas à ça, elle ne le faisait jamais. Tu étais déjà toute pardonnée lui repondis-je alors qu'elle se levait pour aller s'allonger. Je la suivis pour fermer la porte vitrée alors qu'elle retournait dans la chambre. Je continuais de ranger ce bordel, mon esprit passait en revue tous les moments passes avec elle. Je n'en pouvais plus de ce sentiment, je ne savais pas quoi en faire. Elle n'avait déjà pas eu de bons exemples d'amour, d'ou son trouble mais moi... A part mes parents, je n'ai jamais personnellement été amoureux. C'était douloureux, comment vouloir l'être? Enfin, quand tout été facile et que la relation était moins compliquée que la notre, ça devait l'être moins.. Je secouais la tête et finis de ranger l'appart. Je fis une omelette rapidement, pour avoir des vitamines. Je m'avalais un red bull en passant. J'allais passer ma tête par la porte de la chambre après avoir doucement toqué. J'ai fais une omelette, tu en veux demandais-je simplement. Elle avait l'air bien chez moi, elle n'avait pas fuit et semblait presque y réfléchir enfin, je ne voulais pas qu'elle s'oblige à quoique ce soit. J'avais décidé de ne plus y penser. Ou si tu veux autre chose dis le moi proposais-je ensuite. Je voulais apaiser la situation, peut etre que ca irait mieux comme cela...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:16



Allongée sur le lit, le drap sur ses jambes, Nicolaà ferma les yeux et elle se mit à somnoler en très peu de temps. Elle entendait, comme si c'était très loin, le bruit que faisait le barman en rangeant l'appartement. Elle se demandait comment il faisait pour ne pas avoir envie de se poser toute a journée et dormir. Non, au lieu de ça, il remit tout en place alors que la sportive s'endormie en essayant d'oublier le brouhaha dans son cerveau. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle avait fermé les yeux, mais quand elle se réveilla, elle se sentit mieux. Enfin, il lui manquait toujours une nuit de sommeil, mais ça allait mieux. Allongée sur le ventre, un bras sous la tête, elle dormait toujours comme ça et elle tourna la tête quand elle entendit la voix de Killian. Il lui proposa de manger un bout. "J'en veux bien oui." répondit-elle alors qu'il venait de passer la tête dans la chambre. Elle s'assit une minute sur le bord du lit avant de se lever et tira sur la chemise pour qu'elle se remette en place jusqu'à ses cuisses. Elle passa dans le salon et constata que plus rien ne trainait et qu'il avait absolument tout remit à sa place. "T'es plus efficace que moi." Pendant qu'elle dormait, il avait l'impression qu'il avait fait un milliard de chose. Elle s'assit autour de la table, une jambe sous elle. Elle planta sa fourchette dans l'omelette et mâcha ce qu'elle avait dans la bouche avant de combler le silence."Killian ? si je te dis que je serais prête à essayer, tu t'emballeras pas ?" Elle allait essayer. Elle voulait essayer et elle voulait être avec Killian. Sauf qu'elle ne voulait pas lui faire de mal malgré tout alors elle s'empressa de rajouter quelques mots. "Parce que je peux rien te promettre si ça marche pas, que… que ça me convient pas"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:57


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je rangeais l'appartement de fonds en combles. Ma tête me faisait un mal de chien mais après tout, fallait que j'assume. Je ne supportais pas d'avoir un appartement retourné, c'était dans ma nature. Eh puis je me disais que de ranger je m'en souviendrais. Je savais que Nicolaà était dans la chambre, elle devait sûrement dormir car il n'y avait plus un bruit. L'appartement était silencieux. J'étais le seul qui était source de bruit. J'essayais d'en faire le moins possible pour la laisser se reposer. Parce que je l'aimais. C'était une évidence maintenant. Je tenais à elle comme à personne. je n'avais jamais tenu à quelqu'un - autre que ma famille - de cette manière. Mais sa façon de vivre me plaisait, son caractère me plaisait, sa manière de voir me plaisait, ses yeux me rendaient dingue et sa présence m'était indispensable. Son prénom m'achevait. Je secouais la tête de ces idées et pourtant je revis pleins de moments où je l'avais vu sourire, rire et où j'avais réellement aimé cela. Je fis une omelette ensuite pour deux, me disant qu'elle en voudrait bien et je passais la tête par la porte, elle venait de se réveiller apparemment. Elle accepta ce repas, je la laissais se lever à son rythme en allant finir de mettre la table. Elle vint me rejoindre, toujours habillée de ma chemise. Je souris. Tu as l'air d'aller un peu mieux dis-je alors en souriant. Un silence s'installait alors qu'on se mettait à manger tranquillement, elle le combla d'un coup. Essayer? C'est vraiment ce qu'elle voulait? C'était dingue... Elle tenait à moi, alors? Elle non plus ne voulait pas me quitter? Je souris d'un coup, il ne fallait pas que je m'emballe. Il fallait que j'y aille doucement, parce qu'elle essayer, elle faisait des efforts pour moi. Peut-être parce qu'elle m'aimait... Je comprends, Nicolaà, je... je trouve ça vraiment dingue que tu veuilles simplement essayer. Ca me fait vraiment plaisir quand même, je sais que ça ne t'iras peut-être pas, et si on essai, je veux absolument que tu me dises quand ça ne va pas, si tu as besoin que je m'en aille ou je ne sais pas. Je compte faire autant d'efforts que tu en fais, n'en t'en fais pas pour moi si ça ne va pas, juste, ne te force pas... lui dis-je sincèrement, comme elle venait de le faire. Je n'avais pas pris sa main en disant tout cela, pour ne pas lui donner l'impression que je m'emballais, mais j'avais eu envie. Je tenais à ce qu'elle me dise ce qu'elle en pensait, qu'elle ne s'efforce pas, qu'on vive cela, simplement, comme cela venait, comme la vie le décidait. Et pas comme les 'conventions' le décidaient. Finalement, moi non plus je ne savais pas ce que couple voulait dire. Je savais juste que j'étais amoureux d'elle, du reste... Je ferais comme je le penserais...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:30

Nicolaà avait passé toute sa vie à fuir les relations. En fait, la question ne s'était jamais vraiment présentée à elle et elle n'avait jamais chercher d'avantage dans ce sens. Elle avait beau avoir une gueule de bois énorme, il n'en restait pas moins qu'elle réfléchissait à ce qui s'était passé. Elle tenait à Killian, plus qu'elle ne voulait se l'avouer. Alors, après s'être reposé dans le lit, elle avait pris la décision d'essayer avec lui. Essayer était le mot juste, mais avait énormément de sens pour elle. Si elle ne se l'avouait pas encore, peut-être que la demoiselle a besoin de ça. Peut-être qu'elle a besoin d'une certaine stabilité. Tout au fond d'elle, ça doit être ça. Sauf qu'elle avait toujours ignoré ces sentiments et elle ne voulait pas souffrir en les dévoilant. Finalement, elle s'était lancée alors que chacun manger son omelette. Elle avait arrêté de piquer les oeufs dans son assiette et avait avoué la vérité. Elle le vit sourire et lui rajouta rapidement de ne pas trop s'emballer. Elle n'était pas sûre que ça marche. Mais elle sourit quand même. "Je peux être chiante, c'est toi qui va avoir besoin de t'éloigner de moi au bout d'un moment. " dit-elle légèrement. Oui, dans le fond, c'était ce qu'elle voulait. Etre avec Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:30


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Le temps que je range l'appartement, elle avait dû beaucoup réfléchir. Enormément parce que lorsqu'elle revint pour manger un peu avec moi de l'omelette, elle m'avouait qu'elle voulait tout de même essayer sans rien pouvoir me promettre néanmoins. Pourtant, qu'elle veuille ne serait-ce qu'essayer égaya mon coeur. J'avais envie de faire quelque chose là qui prit le contrôle de mon corps plus que moi. Je me levais alors qu'elle parlait et vint tendrement l'embrasser. On verra dis-je en souriant. Je retournais à ma place après être allé chercher le sel que j'avais oublié dans la cuisine. Tu veux t'entraîner aujourd'hui? Je bosse à 22heures mais il faut que je dorme un peu sinon je vais servir à côté du verre, j'ai quand même une image à tenir dis-je en souriant. En réalité, je pensais que faire comme on est, c'était déjà être en couple. Je me retenais et elle ne se l'était pas avoué, alors il suffisait d'être nous-même pour l'être. Comme je savais aussi que lui en parler des heures ça n'aiderait le fait qu'elle a déjà du mal à essayer, il faudrait être simplement naturel, se laisser aller comme on s'aime. Et là, j'avais réellement envie de dormir, et qu'elle soit là près de moi. Mais si elle avait quelque chose à faire, je ne l'en forcerais pas, bien évidemment. On avait tous les deux une vie, en dehors de nous, même si elles sont intimment liées.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:12

Alors qu'elle était en train de parler, Killian se leva. Elle fronça les sourcils et failli lui lâcher qu'il en avait déjà marre et qu'il voulait s'éloigner d'elle. Sauf que plutôt que d'aller plus loin, le barman se rapprocha en contournant la table et vient l'embrasser. Ca c'était inattendu, cinq secondes avant et elle aurait eu la bouche pleine d'omelette, charmant. "Oui, tu verras" Elle ne l'avouer pas souvent, mais Nicolaà savait qu'elle pouvait être difficile à supporter. Son caractère de girouette et ses avis bien tranchés n'était qu'une infime partie de l'iceberg. La jeune femme piocha une nouvelle fois dans son assiette en écoutant Killian. Elle rit légèrement à sa dernière remarque. Mais elle, à l'entraînement aujourd'hui ? Elle tenait à peine debout, elle n'aurait jamais pu faire un combat correct. "Tu veux que je meurs déjà ? Je me ferai battre à plate couture avant même d'avoir poser un pied sur le tatami. " Il voulait aller dormir et elle le comprenait. Si elle s'était reposée, lui avait écidé de tout ranger malgré la fatigue. "Si je m'allonge encore, je m'endormirai c'est sûr" dit-elle en s'imaginant très bien retourner dans le lit, dans le canapé ou dans un tout autre endroit assez confortable pour se reposer. "Va t'allonger si tu veux, je débarasserai " Trop gentille cette Nicolaà, elle devait être vraiment malade pour proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:22


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je lui demandais si elle voulait aller à l'entraînement, anticipant qu'elle ne voudrait pas vu notre état mais elle était tellement compétitive qu'elle aurait bien pu être trop fière pour laisser un mal de tête l'en empêcher, ou alors bien trop fière pour se faire battre à cause de son état. Je souris à sa réplique qui était bien pertinente. Nous finissons de manger et elle me proposait de ranger. Sauf que je n'étais pas bien moin fier qu'elle et que je détestais que quelqu'un range chez moi, surtout mon invité, surtout elle. Mais je savais qu'elle insisterait. On a qu'à ranger tous les deux puis on ira s'allonger et dormir proposais-je en me levant avec nos assiettes et couverts, tandis qu'elle prit nos tasses. Nous rangions la table tous les deux puis j''avais fini quand elle était devant l'évier à passer à l'eau la poêle. Je passais derrière elle alors qu'elle coupait l'eau, je passais ses cheveux sur son épaule gauche et je l'embrassais tendrement dans le cou. Allons dormir, maintenant soufflais-je avant de la prendre dans mes bras. Ensuite nous allions dans la chambre, elle alla s'emmitoufler dans les draps à son habitude et je retirais mon tee shirt et la rejoignit. Je la prenais tendrement dans mes bras et je fermais les yeux - je m'endormais presque dans la seconde qui suivait.
Quand je me réveillais, elle dormait encore et il était déjà tard - il fallait que je me prépare pour y aller. Je filais sous la douche, je m'habillais - tee shirt noir col v, jean et chaussures classes. Un pshit de parfum et je revenais dans la chambre ou elle se dandinait en se réveillant, je souris et dit doucement : tu peux rester ici et partir après une douche tranquillement je peux te laisser une clef... ou alors tu restes jusqu'à ce que je rentre dis-je malicieusement en allant lui offrir un baiser qui veut dire ce que ça veut dire. Je me mis en flexion au bord du lit, les bras pliés sur le lit à quelques centimètres d'où elle était encore allongée, face à son visage. Je la regardais en souriant, attendant qu'elle réponde.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 8:47

Ce n'était pas dans ses habitudes d'aider à ranger, d'aider tout court. Nicolaà n'était pas totalement malpolie, mais elle avait souvent des réactions qui laisser planer le suspense. Elle acquiesça en se levant de la table quand il proposa de ranger tous les deux, ça ne pouvait être que plus rapide. Elle attrapa les tasses qu'elle rinça dans l'évier avant de prendre la poêle des oeufs et de la passer sous l'eau. L'eau failli l'hypnotiser tellement elle était fatiguée et ce n'est que quand elle sentit la chaleur du corps de Killian derrière elle qu'elle réagit. Il rassembla ses cheveux sur une épaule alors que ses lèvres venaient se perdre dans son cou. Elle éteignit l'eau sans attendre et prit le chiffon pour s'essuyer les mains. Elle accrochait l'une de ses mains à son avant-bras qui l'entourait alors qu'il proposait d'aller se reposer. Elle le suivit, connaissant maintenant le chemin par coeur. La sportive grimpa sur le lit sans attendre et remonta le drap sur son corps. Nicky se rapprochait de lui pour se blottir dans ses bras et le regarda s'endormir aussitôt. Une minute plus tard, elle s'endormit à son tour.

Le lit bouge un peu trop et Nicholaà n'a aucune envie d'ouvrir les yeux pour voir ce qu'il se passe. Une minute plus tard, elle entend l'eau de la douche et se doute que Killian est en train de se préparer pour son boulot. Son parfum mélangé à l'odeur du savon parvient jusqu'à ses narines et quand elle ouvre les yeux après s'être tourné et retourné dans le lit, elle le voit juste à côté du lit. "tu me donnes déjà la clef de ton appartement ?" demanda-t-elle en souriant "Alors que je t'ai dis y'a deux heures que je voulais y aller doucement ?" rajouta-t-elle pour plaisanter. Toujours endormie, elle parlait avec sa petite voix et tendit la main pour caresser le bras de Killian. Quand il se pencha pour l'embrasser, elle remonta sa main vers sa nuque et vient chercher un deuxième baiser. "Je crois que je vais t'attendre… t'as intérêt à pas faire de bêtise" dit-elle pour rire. A moitié.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 11:08


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je venais de prendre ma douche, prêt à aller travailler quand je vins vers le lit alors qu'elle bougeait beaucoup. Je m'agenouillais doucement au bord du lit alors qu'elle ouvrai ses yeux. je ris à ses répliques, alors qu'elle mit sa main sur mon bras alors que j'allais l'embrasser, elle entoura ma nuque et m'embrassa à son tour. Je souris tendrement. Je bougeais une de ses mèches. Je laisserais la marmotte enfermée à la maison alors, pour être sûre qu'il ne lui arrive rien. soufflais-je pour rire. Moi? des bêtises? je fis une tete innocente Croix de bois croix de fer! jurais-je en souriant avant de la ré-embrasser. Dors bien marmotte chérie. je l'embrassais, je l'embrassais sur le front et je sortais en fermant la porte doucement. Je laissais une clef sur la table quand même si elle voulait sortir et j'allais bosser.
Je passais une bonne soirée, je faisais un bon chiffre et je fermais le bar avec mon pote. La porte été fermée à 4 heures du matin et je rentrais. J'ouvrais la porte doucement me demandant si elle dormirait encore.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:13

Elle l'avait vu faire au bar, il y a peu de temps lors de leurs retrouvailles. Nicky l'avait vu séduire des jeunes femmes pour qu'elles sortent leurs billets verts sans sourciller. Et elle savait que Killian était comme ça, elle savait qu'il aimait plaire, qu'il aimait séduire. Et qu'il aimait conclure. Alors, quand elle lui dit de ne pas faire de bêtise, elle ne rigolait qu'à moitié. C'était ça le problème chez la sportive. Elle refusait toute relation, mais pouvait se montrer très égoïste et jalouse. Elle caressa doucement son bras alors qu'il s'approchait pour l'embrasser une nouvelle fois et elle ferma les yeux quand il posa ses lèvres sur son front. Finalement, elle le laissa partir, se tourna dans le lit et attrapa un des oreillers pour enfouir son nez dedans. Au bout de plusieurs minutes, elle ouvrit les yeux et réalisa qu'elle allait devoir se lever demain matin à l'aube. Elle avait un cours à l'hôpital à huit heures du matin et si elle voulait repasser chez elle pour prendre ses affaires, il fallait qu'elle parte tôt d'ici. Elle grommela avant de s'endormir. A croire que la journée de la veille n'avait pas existé. Nicky avait passé sa journée à dormir. Pourtant, entre temps, elle avait bien dit à Killian qu'elle était prête à essayer la vie en couple. Sa journée n'avait pas été complètement inexistante donc. Allongée comme à son habitude sur le ventre, elle ouvrit un oeil quand elle entendit un bruit non-identifié. Vite, elle se redressa dans le lit et alluma la lumière du chevet. Elle plissa ses yeux et dégagea ses cheveux complètement emmêlés de devant son visage. Finalement, Killian ouvrit la porte et elle soupira de soulagement. "Quelle heure il est ?" demanda-t-elle la voix cassée, en s'imaginant déjà devoir se lever pour attaquer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:03


Nicolaà & Killian

Love is just a game

En allant travailler, beaucoup de choses traversaient mon esprit. Cr qu'elle avait dit alors que je partais travailler, notamment. Le travail ne serait plus le meme, je continuerais à plaire parce que j'aimais ça et à etre charmeur mais, ce ne serait plus que pour le travail. La journee n'avait pas ete tres productive mais d'un autre cote, elle avait accepté d'essayer. Elle. Nicolaà. Celle que j'aimais. Oui, j'aimais et je n'en revenais pas. Cette petite phrase m'avait fait plaisir d'ailleurs car elle montrait qu'elle tenait à moi et qu'elle serait rapidement jalouse, ce qui ne pouvait qu'etre preuve de son amour... Amour... Tout cela me travaillait alors que je travaillais - comme d'habitude - sauf que cette fois ci j'avais hâte de retrouver la jeune femme qui était resté dans mon lit, qui ne l'avait pas quitté comme toutes les autres après un bon coup. Elle tenait au charmeur que j'etais.
Enfin je rentrais, vers quatre heures, je deposais les clefs voyant que la sienne n'avait pas bougé d'un poil. Je souriais l'imaginant encore endormie et j'allais ouvrir doucement la porte, elle était redressée et avait tourné la tête vers lui, cette bouille toute endormie encore, elle avait entendu la porte. Il est quatre heures du matin dis-je limite en chuchotant, parler fort au réveil ce n'etait pas plaisant... Moi je venais de passer quelques heures dans de la musique folle, pas elle. Je m'approchais d'elle. Tu as bien dormi apparemment, tu veux encore dormir un peu, manger un bout regarder la télé ou tu dois surement passer chez toi pour aujourd'hui peut etre je peux te conduire enfin je parle peut etre un peu trop tu viens de te lever dis-je en souriant et riant doucement et je l'embrassais sur le front et je la regardais tendrement. Elle savait que j'avais l'habitude de trainer quelques heures après le boulot dont j'étais opérationnel pour ce qu'elle voulait faire. J'etais tout a fait réveillé. J'avais du mal à croire que j'etais celui qu'elle aimait, avec qui elle était prête de changer son mode de vie pour moi. style="border-bottom:2px solid Salmon;">
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:54

Si Nicolaà voulait être dans les temps, ne pas être en retard pour les premiers cours, elle devait partir à cinq heures. Sauf qu'elle n'avait aucune volonté pour se réveiller de nouveau et ça allait être bien difficile. Elle savait qu'une fois debout, fraîchement douchée, habillée et maquillée, elle n'aurait aucun problème à tenir toutes la journée. A 6h, elle devait être au gymnase, à 7h30, elle devait partir pour l'hôpital pour la journée complète et à 19h30, elle devait retourner au gymnase. Si elle n'avait rien fait hier, aujourd'hui était un jour complètement différent. Son téléphone était à court de batterie depuis un moment déjà, désavantage du smartphone puisque le sien est connecté H24 au réseau, il fallait aussi qu'elle recharge sa batterie avant de partir. 4h du matin, elle pouvait encore traîner une heure ici avant de devoir décoller pour son propre appartement. Killian se mit à parler, trop. Beaucoup trop pour sa petite tête d'endormie. Elle se laissa tomber sur le matelas, le visage enfouie dans les draps pour étouffer son gémissement. Il lui posait trop de questions, lui demandait bien trop d'effort pour un réveil. Elle marmonna quelques paroles incompréhensibles la tête par lesquelles elle voulait simplement expliquer qu'il ne fallait pas trop la brusquer au réveil sans quoi elle pouvait se retrouver avec une humeur massacrante toute la journée. Finalement, elle se retourna et se retrouva sur le dos. Les cheveux en bataille, mais écartés de sa figure, elle ramena ses fines jambes contre elle en tendant le bras vers Killian. "Faut que je parte dans une heure..." dit-elle un peu plus distinctement. "Pas trop dur le boulot ?" rajouta-t-elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:38


Nicolaà & Killian

Love is just a game

Je rentrais chez moi, je savais que Nicolaà serait encore toute endormie dans le lit et j'avais raison, je rentrais dans la chambre elle se dandinait dans les draps en se réveillant. Moi qui était réveillé depuis longtemps et qui sortait du bar, je parlais peut-être un peu trop et je le vis sur son visage, je me tus rapidement du coup en la regardant tendrement galérer à se réveiller. Elle tendit un bras que je pris contre moi sans rien dire, je caressais son bras puis son visage quand elle prononça enfin un mot. Elle dit qu'elle devait partir dans une heure. Je hochais la tête. Non c'était sympa comme toujours et je n'ai pas fais de bêtises je te promets ajoutais-je doucement en souriant. Je vais te faire le petit déjeuner soufflais-je simplement je l'embrassais longuement, tendrement parce qu'elle m'avait manqué. Je souris et j'allais dans la salle de bain, la laissant tranquille. Je lui faisais un petit déjeuner, mis la table allumant la lumière douce et je l'attendais.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:48

Allongée dans le lit, Nicky ramena ses jambes contre elle alors que la chemise qu'elle avait sur le dos remontait légèrement. Il attrapa le bras qu'elle lui tendait et fit courir ses doigts sur sa peau, jusqu'à sa joue. La sportive sourit quand elle l'entendit raconter rapidement la soirée. Bien qu'elle aimait faire la fête, elle n'aurait échangé sa place au lit pour rien au monde. Peu à peu, son esprit s'éveillé. Il était toujours 4h du matin et il ne fallait pas abuser, mais entre la lumière du chevet et la voix de Killian, elle n'avait pas trop le choix que de se réveiller. La jeune femme se redressa quand il annonçait qu'il allait le préparer le petit-déjeuner. Elle passa sa main sur sa joue alors qu'il l'embrassait tendrement avant qu'il ne sorte de la chambre. Une fois qu'elle eut quitté la chemise pour passer ses propres affaires laissées dans un coin, elle attacha ses cheveux en un chignon lâche avant de le rejoindre dans la pièce adjacente. La perfection, du café déjà dans la tasse, de quoi prendre des forces pour l'entraînement, elle posa sa main sur son épaule avant de s'installer à ses côtés. N'ayant plus de batterie à son téléphone, elle lui demanda pour emprunter le sien afin d'appeler un taxi. Elle ne voulait pas le déranger en le faisant ressortir. Il n'accepta pas facilement, mais finalement, la jeune femme eut le dernier mot. Un peu après cinq heures, le taxi se gara devant l'immeuble et Nicky se leva du canapé avant d'attraper ses affaires. Sur le pas de la porte, elle l'embrassa et promis de lui envoyer un message en arrivant en sachant pertinemment qu'elle n'y penserait jamais.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN + Love is just a game. (hot) KILLIAN + Love is just a game. (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KILLIAN + Love is just a game. (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) D. O'BRIEN - Your love is my love but i hate you
» Une après-midi avec le meilleur des frères (Killian)
» Killian - Avoue, tu rêves de moi...
» PARIS + Teddy & Killian
» KILLIAN + Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-