HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:26

Alors, Eden a toujours vécu à Savannah Smile Après, elles auraient pu se croiser quelque part : Eden aurait pu mettre une annonce pour chercher deux colocs et Skye serait tombée dessus. Elles se seraient rencontrées ensuite en buvant un café ensemble pour apprendre à se connaitre mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:36

Vouii j'achète complétement! Smile et on part sur quelle sorte d'amitié alors?  EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 2838292171 EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 1006002599 EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 1006002599 EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 1006002599 EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:01

Coucou Razz

ça te dit qu'on reparle de notre lien ensemble (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:04

SKYE : Meilleures amies ?

KRYSTAL : Bien sûr ! Tu es prof de danse, et j'en fais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 20:24

Oui meillleures amies!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:48

Yihaaaa je te rajoute vite EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:21

Est-ce qu'on pourrait envisager qu'Embry ait essayé de draguer Eden, qu'ils auraient pu éventuellement sortit ensemble et quand il c'est rendu compte qu'elle était un peu coincé, qu'il l'ait largué plutôt rudement ? donc relation plutôt négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:44

Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:47

Dans le passé, c'est à dire y'a environ un an et demi ou dans le présent (entre il y a deux mois et maintenant, tout au plus ) ? rencontre là où elle travaille parce qu'il c'était blessé ou bien dans le bar où il bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:49

Tu bosses dans quel bar ? Parce que Eden chante dans un bar (Ella m'a proposé ce lien du coup vu qu'elle cherchait une chanteuse pour un bar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:50

Rocks on the roof, mais si c'était il y plus d'un an, il a bossé dans différents endroits
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:52

Ah non non c'est tout récent Smile Ah beh c'est lui, celui que tient Paul non ? Eden y serait venue juste pour chanter une soirée lors d'un événement se passant là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:58

Ok, on n'a qu'à dire ça alors. Ils se sont vu avant et après sa représentation, lui a servit un verre et il a tenté de la draguer, ensuite elle pourrait avoir accepté de le voir après son service et ils auraient flirtés. A la limite on pourrait presque le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:01

Carrément ! Après vu qu'Eden est vierge et qu'elle est du genre à croire qu'il faut attendre le bon, je doute qu'elle aurait couché avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:22

On fait un topic dessus ou on garde juste le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:27

Je veux bien qu'on en fasse un Smile Tu le commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:58

Topic sur ce lien ou les jours suivant ?
Je veux bien commencer, suffit que je sache exactement de quoi on parle  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:59

Comme tu préfères Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:09

Du coup, tu veux que je le fasse ? On en parle par MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:40

J'ai changé mon personnage, du coup notre lien ne tiens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:51

On part sur un nouveau lien du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:46

Un lien jolie poupée ? EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 1429068600
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:50

Carrément ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:54

J'aurais bien vu un lien amical. Eden serait comme une petite soeur pour Bella. Elles s'entendraient à merveille, partageraient beaucoup et Bella ferait toujours en sorte de la ramener à la réalité, de la tirer de sa planète de bisounours EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 4021462816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:00

Oh carrément ! Tu as une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jill Andrews..."Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière."
» Eden R. Kelly
» LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p
» EDEN R. KELLY
» Mes amis, mes amours et mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-