HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:20

Elles pourraient être cousines ? Du côté de la défunte maman de Bella, vu qu'elle n'a plus vraiment de contacte avec la famille de son père. Du coup, elle pourrait se permettre d'être parfois un peu plus cash avec sa cousine. Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:26

Ouais ça peut le faire : nos mamans étaient soeurs ? Bella a toujours vécu à Savannah ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 20:39

Mince, en y regardant de plus près dans mon histoire, je remarque que la famille de Bella côté maman est mexicaine, je ne sais pas si ça pourrait convenir. Il pourrait y avoir 3 soeurs : la mère de Bella, celle qui à élevé Bella à la mort de sa mère et la troisième, la maman d'Eden, qui ne revendique pas ses origines mexicaine et qui est 100% américaine dans sa tête ?
Ou alors ce serait du côté papa et donc Eden aurait un lien de parenté avec Keenan, le demi-frère de Bella ?
Tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:33

Les liens mexicains me vont Smile J'ai pas franchement parlé du passé de ses parents donc ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella E. Leigh-Gribble

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Bella E. Leigh-Gribble
► MESSAGES : 299
► ICI DEPUIS : 28/02/2014

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:38

Parfait ! Elles auraient pu se voir presque tous leurs étés ensembles en famille et ce, même après la mort de la mère de Bella ! Smile Entre elles, pas de faux semblants, elles sont 100% elles mêmes, famille oblige ! Smile Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:46

Super ! EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 1006002599
Je t'ajoute rapidement dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 7:24

Oui, il faut qu'on se trouve un autre lien Eden.
Une petite idée de ton côté ?
Damon est gérant d'un hôtel et père de famille à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 13:33

Amie d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 13:08

Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jill Andrews..."Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière."
» Eden R. Kelly
» LCH - Si j'ai pas d'amis beh.... J'ai pas d'amis :p
» EDEN R. KELLY
» Mes amis, mes amours et mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-