HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyMar 27 Mai - 19:13

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Tumblr_lwbin6Fk6K1r1hdnho5_r1_250
Take my hand, and be my friend...


Je m'appelle Paul. C'est français.
Ma mère aimait beaucoup les poèmes de Verlaine et d'Eluard, ou peut-être était-ce les peintures de Cezanne ou de Gauguin...
Allez savoir !

Je viens de Londres, enfin de la campagne londonienne.
J'ai fait des études de gestion économique à Londres, mais au final, cette vie ne me plaisait pas tant que ça...
J'arrive tout fraîchement à Savannah, refaire ma vie et profiter de la présence de ma sœur (Elisabeth A. Swisher).

~
Sinon, j'ai 32 ans et contrairement à beaucoup, je ne cherche pas l'amour pour le moment !
Mes occupations et passions actuelles se situent surtout autour du bar que j'ai racheté.
J'aime passer du temps avec ma petite soeur, draguer en ville, boire un coup, aller au cinéma, au théâtre, danser aussi.

En quelques mots :

Mes qualités :
- Facile à vivre
- Honnête
- Courtois
- Amusant
- Sensible
- Ouvert
- Attentif
Mes défauts :
- Gourmand
- Rêveur
- Infidèle
- Orgueilleux
- Sévère
- Bavard
- Nerveux


Relations cherchées :

  • Les anglais de Londres (Qui sait nous aurions pu nous croiser ?)
  • Les amis d'Elisabeth (Les amis de mes amis sont mes amis !)
  • Les barmans et barmaids du coin (Il faut connaitre ses concurrents !)
  • Une de ses nombreuses aventures (actuelle ou passée)
  • ... Des idées ? (I am really open Very Happy)


Dernière édition par Paul W. Swisher le Lun 9 Juin - 19:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyMar 27 Mai - 19:13

Les femmes de ma vie...



Elisabeth A. Swisher
My sister,
Les deux derniers d'une famille de 6 enfants, nous avons dû être solidaires. Jamais, je ne la laisserais tomber, même pour une autre fille, surtout même pour une autre fille ! Celui qui la touche aura à faire à moi ! C'est ma sœur, ma meilleure amie et ma confidente... Et certainement la seule femme que j'aimerais jusqu'à ma mort ♥

RP en cours :
- London - Savannah
Mon ancienne élève,
La dernière fois que je l'ai vue elle avait 13 ans peut-être 14 ans... J'ai été son professeur de mathématiques pendant deux ans. Je crois qu'elle craquait pour moi, mais c'était une enfant à mes yeux. J'ai des nouvelles de temps en temps par ma sœur. Elle me parlait tout le temps de danse... J'espère qu'elle a réalisé son rêve...

RP terminé :
- En bas des immeubles, regardons l'aube se lever
Skye H. Manning


Heather Campbell
Une femme du quartier,
Je ne crois pas au coup de foudre. L'amour se construit, l'amour s'apprend, l'amour s'apprivoise... Mais quand j'ai vu cette femme, mon cœur s'est arrêté de battre... Je ne connais ni son nom, ni son histoire, je ne la recroiserais surement jamais, mais... Je ne sais pas. Son souvenir me hante, je me sens blessé, démuni...

RPs terminés :
- Première rencontre
- Voyage en bus
- Au carrefour
RP en cours :
- Je ne t'oublie pas, tu es partout
Mon agente immobilière préférée,
Je l'ai rencontrée la première fois il y a 3 mois, elle m'a aidé à trouver mon appartement et m'a même soufflé l'info que le proprio du Rocks on the Roof souhaitait vendre.
Il y a deux mois, j'ai rappelé pour savoir où en était les contrats et je suis tombé sur une femme fragile et en souffrance. Je n'ai pas fait grand chose ce jour là, mais je l'ai écoutée, je pense qu'elle avait besoin de ça. La semaine d'après, j'ai repris des nouvelles, nous avons rit et échangé quelques situations cocasses de la semaine. Depuis, j'ai pris l'habitude de l'appeler toutes les semaines.
Sa présence me fait d'autant plus apprécier mon aménagement à Savannah. Notre relation est simple et honnête et je suis très heureux de pouvoir la soutenir dans les moments à venir. Je pense que je peux dire honnêtement qu'elle est ma meilleure amie à Savannah.

RP en cours :
- Tu es celui qui me laisse l'entière liberté d'être moi-même
Hayden C. Petrovna

K. Jana Harper
Une barmaid et amie,
Je la connais depuis ma première visite à Savannah il y a un an et demi. C'était une drôle de période pour moi, ma sœur partait, je commençais tour juste à aller voir d'autres filles... C'est une très belle femme et j'ai voulu la séduire. Eh bien ! Pour une raison quelconque, j'ai fini la soirée en me prenant violemment la tête avec elle.
Je me suis excusé, elle a fini par me pardonner. Elle vient de perdre son job, je lui ai offert une place qui se libérait au Rocks on the Roof. Je crois qu'elle a également perdu un être cher. C'est ce que j'ai compris. C'est une très bonne amie. Elle connait un peu de mon caractère de cochon et connait mes blessures.
Une amie (de boisson),
Parfois on fait des rencontres qu'on oublie et parfois on les garde. J'ai rencontré la petite Fleur lors de deux voyages à Los Angeles quand j'étais ado. On a gardé contact par internet. Elle est vraiment très amusante. Me retrouver dans la même ville qu'elle est vraiment un hazard auquel je ne m'attendais pas. Mais un hasard très agréable. Je la considère un peu comme une petite cousine. Apparemment elle a bien grandi et on partage le même plaisir des soirées ! Je pense qu'on aura rapidement l'occasion de faire la fête tous les deux !

RP en cours :
- Cette soirée là !
Fleur K. Howls

Ella N. Thomas
Buisness relationship,
Je ne connais que sa voix au téléphone... Elle va m'aider à organiser une soirée pour la promotion du bar et la cohésion des habitués. Je pense qu'on va faire du bon boulot ensemble !

RP en cours :
- Organisation de la crémaillère

************,
Lili voulait aller danser, Lili voulait aller danser, Lili voulait aller danser, Aller danser le rock´n roll...
Qui es-tu ?










Dernière édition par Paul W. Swisher le Ven 20 Juin - 16:31, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyMar 27 Mai - 19:14

Mes compagnons d'ivresse...



Nikolaï M. Petrovna
Un ami d'enfance perdu de vue,
Nos parents se connaissaient bien, nous sommes allés passer un Noël chez eux lorsque j'avais 8-10 ans et je me suis très bien entendu avec leur fils qui avait le même âge que moi. Ils m'ont proposé de revenir pour les vacances d'été ce que j'ai accepté. J'ai passé régulièrement des étés chez eux jusqu'au début de l'adolescence où nos voies se sont séparés. Je garde un très bon souvenir de lui. Je sais qu'il est à Savannah, mon père me l'a dit. Après, je ne suis pas sûr de le reconnaître dans la rue !
Ami de soirée,
En plus d'être gérant et du coup de connaître les difficultés de Paul. Will est "le" pote que Paul voit lorsqu'il a envie de se lâcher un peu ! Rencontré lors des ses voyages pour voir sa sœur. Will et Paul sont restés en contact. Aujourd'hui que Paul vient s’installer, il n'y a pas de raison pour ne pas fêter dignement l’événement !

RP en cours :
- Cette soirée là !
William Stevenson


Qui es-tu ?
***********,
Il met de la magie, mine de rien,dans tout ce qu´il fait, il a le sourire facile, même pour les imbéciles, il s´amuse bien, il n´tombe jamais dans les pièges...
************,
Il n´se laisse pas étourdir par les néons des manèges, il vit sa vie sans s´occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse...
Qui es-tu ?



...




Dernière édition par Paul W. Swisher le Jeu 12 Juin - 19:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyMar 27 Mai - 19:14

Allons-y ! Smile Je suis ouvert à toute proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyMar 27 Mai - 20:05

Bah je veux un lien avec toi, c'est obligé!  PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? 2838292171 PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? 3775182459 PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? 4107357516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyMar 27 Mai - 22:09

J'ai une idée pour le lien
Je suis serveuse, tu es patron, c'est déjà un début, après, à voir si tu veux du positif ou du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyMer 28 Mai - 11:44

On peut commencer par du négatif, je sais pas une mésentente quelconque (préjugés de l'un ou de l'autre, idées ??) et retomber sur du positif plus tard Smile, ça changerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyMer 28 Mai - 16:28

ça me va
pour le moment, je n'ai pas d'idée du genre de mésentente mais je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyJeu 29 Mai - 13:21

Moi PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? 3724425518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyJeu 29 Mai - 14:09

Yeah ! For a RP or futur link ? Any idea ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyJeu 29 Mai - 14:22

Un lien pour le moment Razz Par contre je suis venue en touriste... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyJeu 29 Mai - 14:28

Bah vu qu'elle est agente immobilière et que Paul est venu il y a 3 mois pour chercher un appart, je pense que le lien est tout trouvé... Non ? A approfondir ensuite. Elle l'a peut être également orienté vers l'achat du local et du fond de commerce du Rocks on the Roof ?

... Et il lui a promis des jus d'ananas gratuits x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? EmptyMar 26 Aoû - 14:42

J'ai modifié mon personnage, du coup notre lien ne tiens plus.

Peu être un autre ?
Citation :
Damon est gérant d'un hotel qu'il a hérité de son père.
Mais à l'adolescence il a fait pas mal de conneries et a mis une fille enceinte. (père de garçon de 14 ans et d'une fillette de 5 ans et divorcé) il lui arrive de boire ou de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty
MessageSujet: Re: PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PAUL ♥ ~ Do you wanna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keenan Castiel || A friend in need is a friend indeed
» Tara - Who want to be my friend?
» Alexis ₰ I'm friend with the monster that's under my bed.
» Paul W. Swisher
» Paul W. Swisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-