HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 20:01



Pepper O'Connor
Hakuna Mattata

NOM ► O'Connor. En réalité je devrais m'appeler comme mon frère c'est à dire Alistair qui est le nom de mon père. Mais celui ci étant un fuyard de responsabilité de première catégorie, c'est du nom de famille de ma mère dont j'ai hérité. PRÉNOMS ► Pepper. Si mon frère et moi n'avions pas le même nom de famille on avait au moins des prénoms relativement proches ! SURNOM(S) ► Pepe, oui oui on m'a réellement appelé comme ça mais je dois dire que je préfère de loin Peps ! ÂGE ► Vingt-huit ans, je suis jeune, très jeune ! DATE DE NAISSANCE ► 01 avril 1986 et le premier qui me demande si c'est un poisson d'avril je lui enfonce la tête dans le mur LIEU DE NAISSANCE ► Ici même à Savannah, je peux vous dire que j'y ai passé tellement de temps que je connais cette ville comme ma poche ! ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro, j'aime les hommes ! Ou plutôt j'aime un homme... j'aimais... Enfin bref c'est de l'histoire ancienne tout ça. STATUT CIVIL ► Célibataire, c'est ce qu'il y a de plus simple. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Je tiens un petit café. Ça ne rapporte pas autant que si j'étais avocate ou je ne sais quoi du genre mais ça me suffis pour vivre et puis c'est un travail sympathique ! AVATAR ► Jennifer Morrison GROUPE ► Cotton Candy CRÉDITS ► tumblr


Tu crois que t'es sympa ?



Ouuuh bon okay allons y lançons-nous la dedans ! Alors pour commencer je déteste les faux culs, entre être une serait donc parfaitement illogique. Je suis plutôt l'inverse, autrement dis, franche. Autant que les gens sachent la vérité non ? Je suis plutôt du genre sérieuse dans ce que j'entreprend. Bien sûr comme tout le monde il m'arrive de rire et de déconner, sérieuse ne veut pas dire que je fais la gueule à longueur de journée ! Heureusement d'ailleurs, ses personnes la sont déprimantes ! Si un jour je suis vraiment trop comme ça surtout dîtes le moi ! Heumm quoi d'autre, je ne suis pas de ceux qui sont trop modeste ou qui cravachent leur propre égo. Non le mien se porte plutôt bien. Délicate façon de dire que j'ai de l'orgueil... Ah oui, je suis aussi une vraie tête de mule ! Généralement quand j'ai une idée en tête elle y est gravé et m'y enlever est presque chose impossible ! Après tout à quoi ça sert d'avoir des idées, des principes ou de faire des résolutions si le premier qui passe peut tout foutre en l'air en quelques phrases ? En fait je fais plutôt partis de ce groupe justement, de ceux qui foutent vos opinions en l'air. J'ai un don de persuasion, sans rire je suis plutôt douée ! Ensuite je suis impulsive, j'ai donc tendance à faire ce qu'il me passe par la tête, je réagis au quart de tour et ne prend pas toujours le temps de réfléchir aux conséquences avant. Je suis également très rancunière, comme beaucoup de femmes mine de rien. Faut dire que quelqu'un qui nous à fait du mal d'une quelconque manière ne mérite notre attention et encore moins notre pardon. Je fonctionne comme ça. En revanche j'ai un cœur en or avec les personnes que j'aime, en fait même avec la plus part des personnes qui ne m'ont rien fait. Je suis de celle qui donne des pièces ou des sandwichs aux sdf. Bon par contre à certain moment je peux être assez irritable, pour éviter quelques remarques désagréables il suffit de ne pas me déranger quand je suis de mauvaise humeur. Bon si vous me demander juste gentiment de vous passer la télécommande je ne vais pas vous envoyez chier non plus. Je sais être agréable, quand on travail dans un café c'est quand même mieux, et puis surtout souriante ! Joueuse, enfin surtout quand j'ai quelques verres dans le nez ou que je suis en compagnie de quelqu'un qui me comble.

Et tes goûts dans tout ça ?



J'aime: Jay' qui est ma meilleure amie depuis un nombre d'années incalculable; Rhys même si c'est finit; danser sur du rock'n roll; les dragibus; les glaces aussi à cause de Rhys qui en mangeait tout le temps puis les Fairy Nuts cette fois si à cause de Jay'; écouter quelqu'un jouer de la guitare; les massages; la course à pied entre autre, ça permet de garder la forme; m'endormir rapidement; le café du matin; me remémorer certains souvenirs; me lever tard; ma clientèle; l'art même si je ne suis pas une artiste je sais l'apprécier; faire la cuisine; fumer depuis peu...

Je n'aime pas: Les faux culs mais ça je vous l'ai déjà dis; les mauvaises surprises; quand je passe de bien trop longues minutes à réfléchir au fond de mon lit au lieu de m'endormir; avoir tord; me risquer à m'attacher de nouveau; les gens qui se plaignent tout le temps et vous raconte leur malheur en détail à chaque fois qu'il vous fait la conversation; les insectes; qu'on me presse (je m'en sors très bien toute seule); les gamins qui traverse la rue sans regarder; les lourdingues; le blagues sur les homos-sexuels; le bruit de la craie qui couine sur la tableau.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ? (non non y'a personne)


PSEUDO/PRÉNOM ► Tag ÂGE ► Je suis immortelle !  string  SEXE ► Licorne a plein temps PAYS/RÉGION ► Neverland pardi ! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Facebook x) POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► Parce que j'ai un peu trop craqué sur le scéna UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► hmmm donnez moi des nounours à la guimauve ? UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je suis faible xD
Code:
<span class="pris">► JENNIFER MORRISON</span> ∞ pepper o'connor



© Sensatiion


Dernière édition par Pepper O'Connor le Jeu 21 Aoû - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 20:02


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Tumblr_lwyu7vKUZo1qzmz3mo1_250
Assise sur le canapé, dos contre le dossier je soupire en regardant cette feuille vierge avant de lever les yeux sur le psy. "On est vraiment obligé de faire ça ?" "Ça ne peut que vous aider" Je lève les yeux au ciel "Mais je n'ai pas besoin d'aide" je n'ai pas demander à voir un psy moi, il y a des gens qui en ont bien plus besoin que moi ! "C'est la procédure mademoiselle O'Connor, quand on perd... Des êtres chers on a besoin de soutiens. Une visite en un an pour voir comment vous allez c'est raisonnable" Mais je vais bien, alors pourquoi m'imposer cet exercice ridicule ? J'ai déjà eu droit au baratin sur le fait que je ne fais que nier la vérité, me renfermer et que quoi je dois admettre que j'ai besoin d'aide, mais c'est faux ! Et même si c'était vrai je ne vois pas en quoi écrire ma vie sur une feuille sans carreau y changerais quelque chose "Je vous laisse, prenez le temps qu'il vous faudra, je suis dans la pièce voisine si jamais" Super je suis ravis... Bon allez ! Je prend un magasine pour mettre sous la feuille, un stylo et je me met en tailleur sur le canapé avant de commencer. Par quoi commencer d'ailleurs ?


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Giphy
Okay heumm... Je m'appelle Pepper O'Connor et vraiment inutile je ne me rappelle pas vraiment des toutes premières années de ma vie, comme tout le monde. Ce que j'en sais c'est que mon père n'a pas assumé un deuxième enfant et qu'il s'est cassé avant même ma naissance. Tout ce que je connais de lui c'est sa lâcheté et son nom de famille, puisque mon frère le porte. Allistair... Il n'y en aura toujours qu'un qui contera pour moi et c'est mon frère. Peter. Son père n'est même pas venue à l'enterrement. En plus d'être un lâche c'est décidément un connard de première ! Bref je m'égare, reprenons Peter avait deux ans de plus que moi. Il avait une ami dont-il parlait tout le temps, Rhys. Il disait qu'eux deux étaient les meilleurs amis pour la vie et c'est assez amusant de savoir que peux de temps après je disais exactement la même chose en parlant de la petite sœur de ce fameux Rhys ! Jay' et moi nous sommes rencontrées en maternelle et depuis on ne s'est plus quitté. Elle est exceptionnelle, si je devais la comparée à quelque chose poétiquement parlant je dirais qu'elle est une fleure. Un belle fleure qu'il ne faudrait surtout pas laisser faner. Je l'adore depuis notre première rencontre. Et voyez l'ironie, en plus des frères et sœurs meilleurs-amis nous habitions juste à côté les uns des autres. Nos parents étaient voisins donc les deux maisons sont un peu devenue la maison de tout le monde. On a tous appris à se connaitre et on est devenue une grande famille ! Peter et moi n'avions pas de père, grâce à eux nous en avions deux. Et puis de leur côté Jay' et Rhys n'avaient pas de mère, ils ont donc pus en avoir une. J'ai vécus tellement de temps en compagnie de deux hommes amoureux l'un de l'autre que l'homo-sexualité m'a toujours parus aussi normale et naturel que l'hétérosexualité. En fait j'avais même plus souvent l'image d'un homme et d'un autre homme que d'une femme et un homme, ma mère ne s'étant pas remise en couple.


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 8o3w
Ouuh les années collèges, parlons en tien, les plus belles de ma vie ! Je laisse s’échapper un rire nerveux, quelle ironie ! Humm comment dire, je n'étais pas vraiment une fille très entourée, pas la plus sociable. En plus de ça j'avais droit à lunette et appareil dentaire, la classe non ? Je ne prenais pas encore très soin de moi, je gardais la plus part du temps les cheveux attachés. Tout ça contrairement aux filles appelées populaires ! Vous savez ce genres de filles répugnantes qui à treize ans mettent tellement de peinture sur leur visage qu'elles perdent trois kilos au moment de se démaquiller. Ce sont aussi les mêmes qui ont tous le temps les cheveux parfait, lisse ou bouclé et avec des mèches. Oui j'en ai une image très clichée mais j'en ai tellement vu que je me suis toujours dis que ça n'était pas devenus cliché pour rien Celles qui se croient les reines de la cours de récré et surtout celles qui plaisent aux mecs, s'en est désespérant. Aujourd'hui je suis bien contente de n'avoir jamais été ce genre de pouf insupportable. Ensuite je suis entrée au lycée, j'ai pris de l'assurance et j'ai commencé à vraiment dire ce que je pensais. Mon look n'avait pas encore spécialement changé et je ne faisais toujours pas partie de celle dîtes populaires, de celles qui attiraient les regards. Pourtant à cette époque je dois bien dire que je les ai enviée. Pourquoi ? Un nom: Rhys. Il avait grandit, il était devenue terriblement craquant, le genre de mec dont toutes les filles voulaient voir ses bras se refermer sur elles pour se sentir en sécurité. Mais surtout, moi qui le connaissais bien, il avait tout ce qui me plaisait en dehors du physique. Mais bien sûr je ne suis jamais allé lui dire, j'ai fais comme s'il n'y avais rien. Je n'avais pas vraiment envie de prendre le risque de me prendre un râteau phénoménale. Du moins pas tant que je serais arrangée comme je l'étais.


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1pm2
Et justement j'ai finis par changer. "Tout ce passe bien Mademoiselle O'Connor ?" Oh non ça y est il est revenus celui la ! Bon je fais quoi ? La fenêtre est ouverte, je m'en débarrasse par la ? Je tourne la tête vers lui et lui adresse un faux sourire "J'en suis à un moment crucial de ma vie, vous venez de me couper dans mon élan" Je me réinstalle correctement tant dis qu'il s'excuse et repart. Bien ! Où j'en étais moi... Nanana nanana... je serais arrangée... Ah oui ! Voila, donc Je suis en quelque sorte devenue une femme. En fait c'est le retrait de mon appareil dentaire qui m'a permis de commencer ce changement. Je m'étais faite opérée au laser, pour ma vue. C'est extrêmement efficace, maintenant je vois très bien et donc plus besoin de lunette. J'ai arrêté de m'attacher les cheveux, ou en tout cas je le faisais beaucoup moins souvent. J'en ai d'ailleurs pris plus soin de mes cheveux et j'ai commencé à me maquiller aussi mais tout en restant raisonnable. Je n'avais pas envie de devenir méconnaissable en retirant mon maquillage. Celles qui en mettent trop prenne le risque de faire peur à leur chérie une fois qu'elles viennent se mettre au lit. Je me sentais bien d'ailleurs comme j'étais. C'est sûrement ce qui m'a poussé à enfin oser avouer mes sentiments à Rhys qui, à ma grande surprise, les partageais. J'étais aux anges, et ça pendant plusieurs années. Ma vie était parfaite. J'ai obtenu mon diplôme et je suis devenue propriétaire d'un café. J'avais un boulot, une famille, une meilleure amie toujours aussi présente pour moi et une vie de couple à en faire pâlir de jalousie Roméo et Juliette ! Ce fut magique...


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Tumblr_n3aptxdbOV1ql6crio7_r1_250
Tout c'est effondré. Pour commencer Marc, un des pères de la famille a perdu la vie. Tout le monde a été ravagé par se départ bien trop précipité. Absolument tout le monde. Marc était quelqu'un d'exceptionnel, il était toujours à l'écoute, il était un membre indispensable à notre grande famille. Il est mort lors d'un braquage et en plus de ça il est mort dans les bras de Jayleen. Je vous laisse imaginer l'état de choc ! J'ai tout fait pour les aider à surmonter cette épreuve. Ce fut dur et pénible mais tout commençait à plus ou moins se remettre en place quand un autre drame vint tout foutre en l'air. Je prend une grande inspiration et me lève pour aller dans la pièce à côté "Je ne peux pas, j'y arrive pas, navré mais je crois bien que je vous ai fais perdre votre temps" "J'en doute, pourquoi bloquez vous ?" je soupire encore une fois "Parce que..." "Je vous l'ai dis il faut que vous réussissiez à vous débarrasser de vos démons" Sérieusement ils n'auraient pas pus m'envoyer un psy compétant ? Il y en a à la pelle pourtant, alors pourquoi est ce que je dois tomber sur quelqu'un qui me sort des absurdités pareilles ? Je retourne m'asseoir et reprend ma feuille et mon stylo, le faisant tourner entre mes doigts tout en relisant ma dernière phrase. Bon, plus vite j'aurais terminé plus vite il me lâchera ! Il s'agit de mon frère et de ma mère, ils ont eu un accident de voiture alors qu'ils venaient me rendre visite. Ma mère est morte sur le coup, mon frère quelques minutes après, allongé sur la route, en pleine tentative de réanimation. Je suis tombée à la renverse en apprenant la nouvelle et je crois que je n'ai jamais autant pleuré et nié la vérité de ma vie. En une minute je venais de perdre toute ma famille biologique. Ça fait mal... Plus mal qu'on ne pourrait l'imaginer. Le pire est sûrement de prendre conscience que plus jamais on ne les verras, plus de sourire, plus de confidence, plus de blague et tous ses projets qu'on avait fait...


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Qhk6
J'avais le cœur en miette. Tout ça m'a fais comprendre une chose au final. Que je ne voulais plus jamais revivre ça, même si je devais sacrifier mon bonheur avec Rhys pour ça. Je ne voulais plus être attachée, par peur de souffrir encore. C'est même devant leurs tombes que je lui ai dis que je ne pouvais plus continuer... J'ai préféré prendre mes distances avec tout le monde. Je me suis trouvée un nouvel appart et je suis à fond dans mon travail. Ça va faire un an... C'est long un an. Ça a été dure mais je m'en suis remis, sans pour autant retourner auprès de Rhys. Je sais que je lui ai fais mal mais il est hors de question pour moi de ressentir quoi que ce soit à nouveau. Et c'est valable également pour les inconnus qui tentent leur chance. Ils n'ont généralement pas un accueil très chaleureux s'ils essayent de franchir la limite que j'ai fixé. Bref ça fait un an que c'est comme ça et je m'en sors parfaitement bien. Point final. "Voilà j'ai finis votre exercice" Je lui tend le papier quand il me fait signe en secouant les mains de ne pas en vouloir. J'hausse un sourcil "Gardez le, c'est pour vous que vous avez fait ça pas pour moi" Il commence sérieusement à me gonfler ce psy avec sa façon de parler presque énigmatique. Mais d'un côté tant mieux, je n'ai pas plus envie que ça qu'il lise toute ma vie. "Maintenant je vous demanderais de le brûler" Quoi ? Mais pourquoi ? Enfin pourquoi avoir écris tout ça si c'était pour le brûler. J'entend la réponse d'ici, laisse moi deviner, ça permet de tourner la page ? De tirer un très sur le passer pour pouvoir aller de l'avant ? Ou encore de me débarrasser de mes démons qui me tortures ? "Okay je le ferais" Un dernier sourire pour qu'il soit content et il file enfin. Bon débarras ! Je plis la feuille en quatre et la pose sur le buffet. Je la brûlerais plus tard. Au final ça va faire bientôt trois semaines que cette feuille n'a pas bougée.



© Sensatiion


Dernière édition par Pepper O'Connor le Ven 22 Aoû - 2:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 20:17

Maaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1006002599 Merci de l'avoir prise :coeur J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1006002599 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1006002599
Si tu as des questions, n'hésite pas hein ^^ Et bonne chance pour ta fiche Razz

Et vive les licooooornes  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1813980736 

Tiens des nounouuuuuuurs *lui en donne trois milliards*  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 3145858882 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 21:07

Le scénario était trop génial pour rester libre plus longtemps  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 3724425518 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1133628879 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2838292171 

J'hésiterais pas ! ^^  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 786104092 

Owiiii une autre adepte des licooornes xDD  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2665130896 

Innondation de nounouuurs  3 34 MERCIIIIIII  35 

Au passage ton vava est magnifique xD 24 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 21:53

Je suis super contente que le scénario te plait ! Et n'hésite pas à m'harceler de MP ou bien Rhys hein ! Maaaaah il va être super content !!  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 786104092 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 3784470464 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 80507058 

Ouiiiii ! C'est juste supeeeer ! J'en voulais une en peluche mais y'en avait pas dans la foire ou je suis allée .. Du coup j'ai eu un nounours xD *moderacontagedelifeOFF*  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1614190271 

Merciiiii  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2838292171 et le tien est superrrr !  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1813980736 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 3148172389 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 22:07

BIENVENUE sur le forum ma belle ! J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1059087248  Et super choix de scénario ! 17  Tu vas nous faire deux heureux d'un coup là Smile

J'adore ton avatar en prime !  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 22:10

Ohhhhh une nouvelle J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1006002599

Bienvenue parmi nous ! J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1059087248  Bonne chance pour ta fiche ^^

Super choix d'avatar  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 80507058 Jennifer quoi !  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 3724425518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 22:34

JAY: MDR j'te le dis c'est un flash ce scéna xD J'adore les mps aussi alors je me ferais un plaisir de harceler xDD

Ooooh tien cadeau !!
Spoiler:

Mdrrr merciii  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2922502411 

AL; MERCIIII ! Oui j'aime rendre les gens heureux xDD  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 3872617311 

Ashleeey  yeeah 

ED; Eeet oui xDD  1 

MERCIIIII  22 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 22:41

Ehhhh mais dis toi que si j'en avais une j'aurais fait pareil ! J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 22:44

Je t'en offrirais une pour ton anniversaire xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 22:50

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 80507058 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2749408893 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 786104092 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1331041516 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2922502411 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 3872617311 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1521818482 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1133628879 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 4107357516 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2382776443 loove 

Trop bien, t'as craquééééééé !!!! (et moi aussi, mais pas dans le même sens XD) Hâte de te lire et (oui, parce que je suis sacrément masochiste quand même XD) de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 22:52

Owi owi owiiiii J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1006002599

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 22:59

RHYS; Ouuui j'ai craquééééé xDD Mais j'aime quand tu craques aussi  33 Je peux aussi sortir le fouet si ça te fais plaisir  10 sex Très hâte de rp avec toi aussi  1 15 J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1208167192 

JAY;  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1883251774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 23:01

Le foueeeeeet  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 1133628879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 23:14

Même les menottes si tu veux  33 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 23:21

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 4224292139 

(ou l'art du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 23:27

Le flood c'est le bien ! Surtout quand c'est pour soumettre un homme 33  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 2838292171 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 23:41

Je vois ! T'es comme ça alors, O'Connor XD
God, j'ai droit à une dominatrice !


J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 4my2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 23:44

Tu m'as tendus la perche Snow xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyMer 20 Aoû - 23:53

Comment elle te maaaaaaate Rhys ! MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 21 Aoû - 0:00

J'aime ce genre d'intervention xD On a un public string
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 21 Aoû - 0:01

J'vais monter la TEAM PEPPER en force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 21 Aoû - 0:07

Dominatrice et exhibitionniste de mieux en mieux  J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé 3703632764 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 21 Aoû - 0:08

HAAAN Trop bieeen  yeeah 3 29 

C'est faux j'exhibitionne rien du tout  7 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé EmptyJeu 21 Aoû - 0:23

Genre le gars il est pas content de voir une paire de seins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty
MessageSujet: Re: J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai toujours su regarder en arrière et rire des larmes que j’ai versées, mais je ne savais pas que parfois je pleurerais les fous rires du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KASSIOPEIA → Tu m'aimes, tu m'déteste, j'men fous sa m'empêchera pas d'avancer..
» (F) BLAKE LIVELY ♣Mon passé, ma douleur♦
» NORA ∇ elle imagine des mains qui disent adieu, des larmes dans les yeux sous le ciel bleu
» Y en a parfois qui mériteraient des coups de bâton [Pv Loreleï]
» Tobhiàs. (+) J’imagine que parfois c’est le destin qui vous trouve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-