HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ Empty
MessageSujet: (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ EmptySam 23 Nov - 12:47



Matheo P² Manks
Featuring Logan Lerman - Disponible

NOM ► Manks PRÉNOMS ► Matheo P² SURNOM(S) ► Math', bro' ÂGE ► 21 ans DATE DE NAISSANCE ► Mille neuf cent quatre vingt douze LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuel STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Etudiant AVATAR ► Logan Lerman GROUPE ► Popularity CRÉDITS ► tumblr & MIND NEGOCIABLE ► Oui.


Tu crois que t'es sympa ?


J'ai imaginé Matheo comme ça : sportif, impulsif, caractériel, malin, protecteur, possessif, discret, solitaire, intelligent, ne montre pas ses sentiments, généreux, rebel...




Matheo a toujours vécu à Savannah. Il n'a jamais vraiment aimé l'école même s'il avait certaines capacités qu'il n'exploitait pas forcément. En ce moment, il est à l'université et fait parti de l'équipe de football même s'il n'est pas le capitaine. Il a énormément de succès avec les filles mais ne s'en vante pas et ne profite pas d'elle même si il a eu quelques relations plus ou moins sérieuses. Il aime sa famille plus que tout mais il a perdu ses parents il y a maintenant trois ans, il est donc allé vivre avec son grand frère qui est marié maintenant mais qui l'a pris sous sa tutelle. Il s'est donc énormément rapprochés de ses deux grands frères et sa grande soeur Heather.

On se connait d'où en fait ?


Heather B. Manks | NINA DOBREV ► Heather adore son petit frère et ferait n'importe quoi pour lui. Etant petits, ils étaient toujours ensemble, à jouer, se bagarrer, rigoler et se câliner. Mais en grandissant, Matheo s'est un peu écarté de sa famille pour "respirer" et il était donc moins proche de sa soeur. Elle aimerait que ça soit comme avant mais elle sait que maintenant c'est un homme et qu'elle n'a rien à dire ou faire. Elle garde toujours une complicité avec lui puisqu'elle va le voir à ses matchs et reste à son écoute si jamais il a besoin de parler ou même de passer un bon moment. Et puis, il est toujours là pour sa grande soeur, il ferait tout pour elle.


Ahava E. Smith | BARBARA PALVIN ► Dans le genre rencontre banale, on ne fais pas mieux, Ahava et Matheo se sont rencontrés dans le bus qui les menait respectivement au lycée pour l'un et à l'université pour l'autre. C'était la rentrée et même si Mathéo connaissait déjà bien le trajet et les arrêts auxquels il pouvait s'arrêter, Ahava, elle, était complétement perdue, n'ayant pas l'habitude de prendre le bus pour aller en cours. Mais quand on a pas de voiture, il faut bien se débrouiller et Savannah n'est pas New-York où les taxis se bousculent pour vous emmener. Le hasard fit que les deux jeunes gens s'assirent l'un à côté de l'autre et Mathéo ne put s'empêcher de rire en voyant Ahava tourner la carte du bus dans tous les sens. Lui demandant où elle se rendait, il compris vite où elle devait s'arrêter, à savoir deux arrêts avant lui. Ce fût leur première rencontre. Se passèrent ensuite des semaines où les deux jeunes gens prenaient le bus ensemble chaque jour. Ils devinrent rapidement amis mais cela ne s'arrêta pas là et au fil du temps, un jeu ambigüe s'installa entre eux, où blague à double-sens et drague prirent de plus en plus de place. Seulement Ahava est au lycée et Mathéo à l'université, ils ont 4 ans d'écart ce qui n'arrange pas leur affaire car Mathéo se voit mal sortir avec une lycéenne, oui mais voilà ce n'est pas n'importe quelle lycéenne et il sent bien qu'au fur et à mesure du temps, il tombe de plus en plus sous son charme. Ce qu'il ignore en revanche, c'est que Ahava ressent la même chose et qu'elle a peur de se lancer et d'essuyer un refus de la part du beau brun...  



© Sensatiion


Dernière édition par Heather B. Manks le Dim 27 Avr - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ EmptySam 23 Nov - 12:47


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Coucou toi (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 658258475 Merci énormément si tu prends mon scénario (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 4224292139 On va s'éclater comme des fous dans la famille Manks, j'ai trop hâte (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 80507058 Passons aux choses sérieuses maintenant.

Avatar : Pas négociable Ahava a très envie de jouer le couple Lerman/Gomez (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 4107357516
Prénom&Nom : J'adore le prénom Matheo et je l'ai utilisé un peu partout donc s'il te plait, garde le, au moins en deuxième prénom si tu aimes vraiment pas. Quant au nom, ça va être dur de le changer vu qu'on est tous de la même famille (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3703632764
Diverses info : Tout ce que j'ai mis en complémentarité n'est absolument pas négociable car c'est à voir avec mon personnage aussi et j'ai imaginé Matheo comme ça. En plus, il y a beaucoup de choses au choix donc les informations restent telles quelles. (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3512244132
Le joueur : J'aimerais bien quelqu'un d'un minimum actif et qui soit intégré au forum en proposant des liens aux autres membres, rp avec eux.

Je pense avoir fini mon petit topo donc n'hésite pas à me mpotter pour plus ample information ou bien dans la zone des invités (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3422510825 Je te chérirai comme il se doit en tout cas (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3784470464(M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2466532349



© Sensatiion


Dernière édition par Heather B. Manks le Mar 18 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ EmptyMar 7 Jan - 1:12

(M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2922502411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ EmptyMar 7 Jan - 21:32

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3724425518 merci merci merci merci merci !!!

 Very Happy Smile Laughing Wink I love you (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3422510825 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3512244132 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 1091086383 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 1628718169 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3326197710 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 4107357516 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2749408893 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2197881105 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3090618818 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 274153572 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 1614190271 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3724425518 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 80507058 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 1133628879 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 786104092 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3784470464 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3775182459 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2466532349 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2838292171 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 4021462816 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3703632764 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 1331041516 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2744764866 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2922502411 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3198229072 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 4224292139 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 1883251774 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2665130896 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 1429068600 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2928212071 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2382776443 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 658258475 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 2249652346 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 1059087248 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 1329724893 :cookie2: (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3148172389 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 3145858882 (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ 4036264572 like 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ Empty
MessageSujet: Re: (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) D. BOOTH + PETIT FRERE, TU ES MON ESSENTIEL
» Sweet love, trapped in your love....
» (M) MICHAEL FASSBENDER - Grand frère que je retrouve enfin
» (m) Matt Smith ¤ Futur ex mari
» (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-