HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M) D. BOOTH + PETIT FRERE, TU ES MON ESSENTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(M) D. BOOTH + PETIT FRERE, TU ES MON ESSENTIEL Empty
MessageSujet: (M) D. BOOTH + PETIT FRERE, TU ES MON ESSENTIEL (M) D. BOOTH + PETIT FRERE, TU ES MON ESSENTIEL EmptyDim 19 Jan - 13:25



Noah Montgomery
Featuring douglas booth (négociable) - Disponible

NOM ► Montgomery ou Montgomery-Harper PRÉNOMS ► Noah SURNOM(S) ► écrire ici ÂGE ► vingt-trois ans DATE DE NAISSANCE ► au choix en 1990 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► au choix STATUT CIVIL ► au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► étudiant à l'université, pour la spécialité c'est au choix. A côté, il travaille dans le restaurant de Jonah, le meilleur ami de Maya AVATAR ► Douglas Booth (négociable) GROUPE ► au choix CRÉDITS ► tumblr NEGOCIABLE ► Le prénom difficilement, tout comme l'avatar.


Tu crois que t'es sympa ?


Niveau caractère ? Discret, gentil, attentif, rêveur, rebelle, sarcastique, timide, travailleur, calme, posé.



Noah a été quasiment élevé par ses nourrices et sa grande-soeur. Bon élève, il n'aimait pas tellement ça quand il était plus jeune. L'école l'embêtait et il préférait faire de la musique ou bien du sport.Il fait du piano depuis qu'il à sept ans. Il a commencé à en faire pour suivre Maya. Il joue également d'un autre instrument de musique et tous les deux aiment se retrouver pour faire de la musique ou chanter. Il adore ses parents. Il est très touché par la nouvelle du cancer de sa mère. Il en parle presque chaque jour à Maya, alors que celle-ci à encore du mal à en parler. En réalité, il en parle car il a peur de la perdre et n'a jamais été confronté à la mort. Maya, l'a prévenu qu'elle allait changer physiquement et mentalement et cela effraie le jeune homme. Il a du mal avec sa "nouvelle maman", fière et gentille avec eux. Même si elle sait rester piquante par moment.Il travaille dans le restaurant de Jonah depuis deux ans. Non pas par besoin, car ses parents ont une très bonne situation financière, au départ c'était pour fuir la maison car n'ayant pas suivis le chemin de la médecine ou du droit, il était un peu la bête noire de la famille. Maya le défendait comme elle pouvait mais, une fois qu'elle est partie dans sa coloc il n'avait pas envie de vivre seul avec sa mère, il a donc pris un petit boulot et un petit studio à côté. Ca a été très dur pour Alana, leur mère. Depuis, ils se retrouvent tous les quinze jours pour diner tous les trois. Cependant, s'il ne peut pas voir Maya tous les jours, il l'appelle tous les jours et passe souvent prendre des café avec elle à l'hôpital.

On se connait d'où en fait ?


MAYA MONTGOMERY-HARPER | HOLLAND RODEN ► Grande soeur. EXTRAIT DE MA FICHE
Spoiler:
Noah et Maya, on toujours été très soudés. Ils sont proches et s'adorent. Ils se racontent tout et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Noah voit en sa grande-soeur un repère, lui qui n'a pas eu la chance d'avoir une mère aimante, voit Maya comme sa deuxième maman. Elle le protège comme elle le peut, le dispute quand il fait une bêtise, mais elle sait aussi se montrer très à l'écoute et quand il a un problème c'est vers elle qu'il se tourne. Assez discret, il n'a pour autant aucun secret pour sa grande soeur. Maya de son côté, est complètement fan de son petit frère. Elle a toujours eu à coeur de le défendre, le préserver et le protéger. Elle sait qu'elle pourrait se reposer sur son petit frère, mais refuse de le faire car elle est censé être la grande. Au moment du divorce de leurs parents, elle souhaitait rester avec ses amis, mais surtout avec son petit frère, elle serait prête à se rendre au bout du monde pour lui.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) D. BOOTH + PETIT FRERE, TU ES MON ESSENTIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥
» (M) D. BOOTH - Je te demande pardon....
» (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang
» (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie.
» (M) C. O'Donoghue - Mon frère que j'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-