HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. Empty
MessageSujet: (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. EmptyMar 19 Nov - 2:36



Zachary Hodgkins
Featuring célébrité - Disponible ?

NOM ► Hodgkins PRÉNOMS ► Zachary SURNOM(S) ► Zach' ou Hodg ÂGE ► 26 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire, mais coeur prit MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► au choix AVATAR ► Ian Harding GROUPE ► Love ou Family CRÉDITS ► tumblr - * NOVEMBER. NEGOCIABLE ► Nico Tortorella


Tu crois que t'es sympa ?



Amusant - Attentif - Attentionné - Autoritaire - Bienveillant - Cérébral - Confient - Consciencieux - Courtois - Cultivé - Discret - Doux - Galant - Intelligent - Mature - Ouvert - Optimiste - Patient - Protecteur - Prudent - Pudique - Rassurant - Rationnel - Réfléchi - Romantique - Serein - Sociable - Tolérant - Vrai



L'histoire de Zachary est relativement libre, hormis ces quelques détails :
- Il est l'enfant du milieu de la famille Hodgkins.
- Il a perdu sa mère à la naissance de sa petite soeur, Abigaïl.
- Son frère étant l'héritier tant souhaité par son père, il n'a jamais particulièrement été mis en valeur.
- Il s'est fait une place toute choisie dans la fratrie, celle du justicier. Il prend soin de tout le monde, malgré les discordes et les tensions.
- Il a toujours prit soin et veillé sur sa petite soeur qu'il aime plus que tout. Si son grand frère et son père sont très proches, Aby et lui forment un duo de choc.
- Le duo est rapidement complété par un troisième membre : Leannah, leur voisine. Ils s'appellent les trois mousquetaires, toujours ensembles.
- Il n'a jamais pardonné à son père d'avoir exilé sa petite soeur à New-York et le considère comme directement responsable de sa bipolarité. S'il avait été plus présent pour elle durant son enfance, elle ne serait pas malade aujourd'hui. Si les relations entre eux ont toujours été plutôt bonnes, depuis qu'Aby est malade, il nourrit une rancune folle contre son père. Il lui a toujours trouvé des excuses pour sa froideur, mais là, il est allé trop loin.
- Au départ de sa soeur, il s'est beaucoup rapproché de Lea, exprimant finalement les sentiments qu'il avait pour elle depuis bien longtemps.
- Ils se mettent rapidement en couple, s'en en parler à Aby, craignant de la perturber encore un peu plus et pensant qu'ils auraient bien le temps de trouver comment le lui annoncer.
- En apprenant la maladie de sa soeur et sa tentative de suicide, il s'en veut affreusement : elle était en détresse et il n'était pas là pour elle, plus préoccupé par sa relation naissante.
- Il a insisté auprès de son père pour rapatrié Aby à Savannah pour pouvoir veiller sur elle, ce qu'il a accepté.
- Il était metteur en scène à Savannah, à vous de voir si vous voulez qu'il le soit encore ou pas.
- Fou amoureux d'Aleyna, il la demande en mariage et tous les deux décident d'avouer la vérité à Abigaïl. Ils sont pris de cours par Abi, qui découvre un message d'Aleyna sur le portable de Zach. Vexée de ce secret caché pendant un an, Abi refuse de leur adresser la parole et prend la fuite pendant deux mois.
- A son retour, son frère est bien décidé à se faire pardonner.



On se connait d'où en fait ?


Abigaïl Sky Hodgkins | Barbara Palvin ► Aby et Zach sont frères et soeur. Depuis la naissance d'Aby et la mort de leur mère, il a à coeur de veiller sur elle, voyant que leur père n'avait pas l'air décidé à le faire, préférant se concentrer sur son travail. Durant toute leur enfance, Zach a été la personne la plus importante de la vie d'Aby, son frère, son âme soeur, son tout, celui à qui elle se confiait, qui savait tout d'elle (sauf sa mésaventure avec son petit ami bien sûr). Ils sont fusionnels, littéralement. Elle ne fait rien sans lui et n'est bien que quand il n'est pas loin. C'est en grande partie à cause de cette relation qu'Aby a développé cette dépendance à la présence masculine dans sa vie.
Quand leur père décide d'exiler Aby à New-York, c'est un véritable déchirement pour eux. Ils n'avaient toujours été que tous les deux et ils devaient à présent apprendre à vivre séparés. Durant son séjour, Aby rencontre un garçon, Liam, qui prend rapidement sa place dans le coeur de sa soeur, à son plus grand regret, prenant soin d'elle et passant le plus clair de son temps avec elle. Elle ne cesse de lui parler de lui et étrangement il en est jaloux.
Une année plus tard, Liam le contact, lui annonçant que sa soeur était à l'hôpital suite à une tentative de suicide. Il entre alors dans une colère noire contre lui et contre ce Liam qui n'avait pas été capable de veiller comme il le fallait sur sa soeur. Il s'envole alors pour NY afin d'essayer de minimiser les dégâts et parvient à convaincre son père de laisser Aby revenir à Savannah. Depuis qu'elle est ici, loin de son ancienne vie et de Liam, elle est différente. Elle a été diagnostiquée bipolaire, mais elle ne veut pas prendre ses médicaments. Zach tente de regagner la confiance aveugle qu'elle avait en lui, mais Liam est toujours dans le tableau. Et puis il y a aussi Lea...beaucoup de facteurs qui compliquent les relations. Il n'espère qu'une chose : retrouver sa petite soeur, comme avant. Mais elle est malade maintenant, elle n'est plus vraiment elle-même et elle ne cesse de penser et de parler de ce Liam...il a l'impression de la perdre. Parviendra-t-il à rectifier le tir ?


Aleyna L. Ward | Ashley Benson ► Aleyna est l'amie d'enfance de Zach. Ils se connaissent par coeur et se font une confiance aveugle. Ils ont grandi ensemble, ont traversé les affres de la vie ensemble et ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Zach qui tient plus que tout à sa petite soeur, apprécie de voir que Leyna, qui ne fait pas officiellement partie de la famille Hodgkins, aime autant Abigaïl. Depuis le départ de cette dernière, ils se sont considérablement rapprochés, finissant par se mettre en couple dans le dos d'Aby. Ils étaient destinés à être ensemble. Ils se complètent parfaitement, se comprennent sans se parler, si l'un bouge, l'autre bouge avec lui. Un amour pur et fort les unis depuis toujours...mais la culpabilité commence à les ronger quand ils apprennent qu'Aby est malade. Aleyna ne peut s'empêcher de penser que c'est de sa faute, qu'elle n'aurait jamais dû tomber amoureuse du frère de son amie et que le destin la punit. Elle a même tenté de mettre fin à sa relation avec Zach, en vain, ne parvenant pas à rester loin de lui. Zach lui s'en veut beaucoup d'avoir accordé autant d'attention à son couple et si peu à sa soeur, la laissant alors aux mains de ce Liam qui à prit sa place. Depuis le retour d'Aby, ils tentent d'être discret, mais ne peuvent s'empêcher de vivre leur amour. Zach finit par la demander en mariage, chose qu'elle accepte sans hésitation. Cependant les choses se gâtent lorsqu'Abi tombe sur un message d'Aleyna se trouvant sur le téléphone de Zach. Elle fuit donc pendant deux mois, n'acceptant pas cette relation. Cette fuite remettra ainsi en question leur futur mariage. Resteront-ils ensemble malgré tout ?


Maximillien L. Ainsworth | Nico Tortorella ► Liam est le meilleur ami d'Aby, celui qui a pris sa place en son absence dans le coeur de la petite brune. Une complicité folle les unis, complicité de laquelle Zach est affreusement jaloux. C'est Liam qui était aux côtés de sa soeur quand sa maladie s'est déclarée et il a été incapable de l'empêcher de mettre sa vie en danger. Au retour d'Aby, Zach espérait que Liam sorte du tableau et c'est un peu le cas...il n'est plus très présent dans la vie d'Aby, mais Zach sent bien qu'elle n'est pas encore guérie de lui et qu'il est en partie responsable du fait qu'elle refuse de prendre ses médicaments. Elle est malheureuse sans lui, il le sent bien et ça l'attriste beaucoup. L'arrivée de Liam en ville risque très certainement de ne pas faire de lui le plus heureux des hommes.



© Sensatiion


Dernière édition par Abigaïl Sky Hodgkins le Lun 24 Nov - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. EmptyMar 19 Nov - 2:41


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon Zachary chéri !

Comme tu peux le voir, j'ai présélectionné 2 avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisse y trouver ton bonheur (Ian Harding, Nico Tortorella). Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire  (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 4107357516

Pseudo : Le pseudo est difficilement négociable, étant habituée à avoir un grand frère du nom de Zach. Cependant, si tu es absolument rebuté-e par ce prénom, je peux éventuellement faire un effort pour un autre, qui devra bien sur me plaire tout autant ^^

Lien : Tu l'auras compris, c'est un lien très fort qui unit ces deux-là. Ils n'ont toujours pu compter que l'un sur l'autre dans leur famille, et Zach est un frère, un père, un meilleur ami pour Aby. Pleins de choses viennent entacher un peu cette relation si pure : l'exil d'Aby et sa rencontre avec Liam, son meilleur ami qui prend beaucoup de place dans sa vie, la relation qu'entretient Zach avec Lea, dans le dos de sa soeur, la culpabilité qui en découle et la jalousie qu'il ressent de la présence de cet intrus dans le coeur de sa soeur. La question est, parviendront-ils a surmonter tout ça, pour retrouver leur relation passée ?

Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour qu'il soit cohérent. Une réponse par semaine ou toutes les deux semaines, se serait cool Smile

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'es grande ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 2922502411



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. EmptyDim 23 Fév - 18:43

Je suis lààààààààààààààààààààà! Je ferai ma fiche de présentation ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. EmptyDim 23 Fév - 19:20

Ahhhhhh ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!!  mow (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 658258475 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 2382776443 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 2665130896 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 1883251774 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 658258475 :cookie2: (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 3145858882 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 1059087248 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 2922502411 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 2466532349 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 3724425518 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 80507058 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 786104092 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 3784470464 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 3326197710 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 3145858882 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 3145858882 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 658258475 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 658258475 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 658258475 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 658258475 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 2382776443 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 2382776443 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 1059087248 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. EmptyDim 23 Fév - 19:30

AU passage, moi aussi je t'aime  (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 786104092 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 4107357516 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 1614190271 (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. EmptyDim 23 Fév - 19:37

Bon ben, j'ai intérêt à pas vous décevoir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. EmptyDim 23 Fév - 21:44

Tu ne le feras pas (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. (M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) T. BLACKBURN - Mon frère, mon tout, ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) C. O'Donoghue - Mon frère que j'aime
» (M) J. MORGAN - Mon frère, mon sang
» (M) D. BOOTH + PETIT FRERE, TU ES MON ESSENTIEL
» (M) L. LERMAN - Petit frère & Futur Love ♥
» (M) MICHAEL FASSBENDER - Grand frère que je retrouve enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-