HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  Empty
MessageSujet: Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  EmptyVen 20 Déc - 4:03

« L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent pour l'avenir en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant. »

owen & lena


« Aller Micka ! Dis oui !!! »

Agglutinées autour d'elle, ses nouvelles amies du studio de danse attendent avec impatience sa réponse, comme si leurs vies en dépendaient. Qu'attendaient-elles ainsi ? Tout simplement de savoir si Mickaëla acceptait de les accompagner dans une de leurs nombreuses virées en ville. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas sortie avec des amies. À bien y réfléchir, depuis qu'elle était arrivée à Savannah, elle n'avait pas mis le nez dehors après 20 h. Ah si, une fois : Chris l'avait amené au restaurant avec la petite Lilly qui était un peu tristounette. Voilà la seule sortie dont elle se souvenait. Elle était mère tout de même, mère célibataire qui plus est. Elle ne pouvait pas se permettre d'agir comme une ado. Tyler, son ex-mari, ne s'en privait pas lui, elle le savait. Il vivait sa vie sans contrainte, tandis qu'elle s'interdisait le moindre écart, préférant se préoccuper du bien-être de sa fille et se mettant totalement de côté. Emily ne cesse de lui dire qu'elle se cachait derrière sa fille et que ce n'était qu'une excuse, ce qu'elle n'admet absolument pas. Et puis il n'y avait pas que Lilly, il y avait Chris aussi. Ils n'étaient pas ensemble, mais elle s'inquiétait quand même de son bien-être. Elle ne pouvait quand même pas les laisser tous les deux. Et puis elle ne savait même pas si Chris pouvait garder la petite ce soir...voilà tant de bonnes raisons pour dire non !
« Les filles, il y a Lilly... » « Ohhh ça suffit avec Lilly !! » Lui lance Maisy sans même lui laisser le temps de se lancer dans son argumentaire habituel. « Tu sais que j'aime ta fille, vraiment mais...là ça suffit ! Tu appelles ton Chris la, et tu lui demandes de te garder la princesse, puis tu rentres chez toi, tu te fais belle, tu dis bonne nuit à ta fille et tu nous rejoins ! Tu n'as pas le choix ! »
Le regard presque suppliant et les deux mains agrippées sur son sac de sport, Micka cherche désespérément un moyen de se défiler, mais face à l'air déterminé de son amie, elle abdique
« Ok... » Les cris de joie de ses amies lui tirent un maigre sourire, alors qu'elle sort son téléphone et compose le numéro de son colocataire, espérant qu'il ne soit pas disponible ce soir, sa dernière chance d'échapper à cette soirée.
« Oui pas de soucis Lena ! » Et mince ! Elle n'avait plus le choix à présent. Elle salue ses amies, saute dans sa voiture et part à contrecœur, se préparer pour sa soirée.

---


Micka avance d'un pas pressé vers la porte d'entrée, en arrangeant les volants de sa robe noire, enfile ses escarpins noirs pailletés, avant de jeter un dernier coup d'oeil à son reflet dans le miroir près de la porte. Elle se tourne ensuite vers les deux personnes qui partageaient sa vie et leur demande, un brin traqueuse « Alors qu'est-ce que ça donne ? » en passant sa main dans ses cheveux légèrement ondulés. Des petits bruits de pas se font entendre et des petits bras enserrent rapidement ses jambes « T'es la plus belle maman ! » Un sourire ému s'affiche sur le visage de Mickaëla, tandis qu'elle se baisse, serrant sa petite puce dans ses bras, avant de poser un baiser affectueux sur son front. « Merci ma chérie. Sois sage et écoute bien tonton Chris d'accord ? » Une précision bien inutile, sachant que Lilly adorait Chris et qu'elle faisait exactement tout ce qu'il pouvait lui demander. La petite acquiesce et court se réfugier dans les bras de Chris, une énorme marque de rouge à lèvres sur le front, ce qui fait sourire Micka.
« Bonne soirée, je ne rentrerais pas tard ! » Elle envoie un baiser à Chris, avant de passer la porte en enfilant son perfecto noir et de sauter dans le taxi qui l'amènerait à cette super-soirée.
---

Les filles débarquent en masse dans le premier bar de leur soirée : "The Distillery". Elles avaient prévu de faire la tournée des bras sympas, avant de terminer en discothèque (normal pour une bande de danseuses me direz-vous). Les rires et les éclats de voix des filles attirent l'attention de la totalité des personnes présentes dans le bar, ce qui met Micka mal à l'aise. Elle avait légèrement perdu l'habitude d'être le centre d'intérêt et c'était une sensation particulière. Malgré sa carrière de mannequin, Lena n'était pas de ces femmes fatales qui adorent attirer tous les regards. C'était Owen qui la poussait et qui l'encourageait, qui lui donnait confiance en elle d'une certaine façon. Ce n'était pas vraiment elle. « On va prendre une table, Micka, comme c'est ta première, c'est toi qui t'occupes de la première tournée ! » Lui lance une Maisy déchainée. « Cosmo pour tout le monde ! » Micka accepte sans broncher, après avoir ôté sa veste et l'avoir remise à une des filles et se dirige vers le bar. Les regards d'un certain nombre d'hommes s'arrêtent sur le petit losange de peau apparaissant juste en dessous de sa poitrine...cette robe n'était peut-être pas la meilleure des idées finalement !
« Bonsoir : 5 cosmo et un gin tonic s’il vous plait. » . Le serveur en prend note, elle règle et il prépare les boissons. « A la table juste là, merci ! » Ajoute-t-elle en désignant du doigt le coin investi par ses amies. Alors qu'elle tourne les talons pour les rejoindre, elle tombe nez à nez avec une sorte d'armoire à glace légèrement avinée, une bière à la main, qui la dévisage sans retenue. Quel grossier personnage ! « Excusez-moi, mais j'aimerais passer ! » L'homme passe le bout de sa langue sur ses lèvres avec envie, avant de se pencher vers elle et de lui dire, lui envoyant son haleine répugnante en plein visage « Moi c'est Mike et j'aimerais bien faire ta connaissance ma jolie... » L'homme titube légèrement et prend appuie sur l'épaule de la jeune anglaise. « Oula...hum...Mike...vous êtes certainement quelqu'un de très sympathique mais...merci mais non merci... » Elle ôte sa main de son épaule, déséquilibrant de nouveau l'homme qui se vautre alors sur elle « Chui un gars gentil moi poupée, tu verras... » Hors d'elle, Micka tente de le repousser et commence à pester « Bon ça suffit, lâcher moi maintenant ! » Cachée par cette masse, il était presque impossible de l'identifier. Elle était juste une femme anonyme, importunée  par un gars un peu bourré. Elle sent alors la masse de Mike s'alléger et le voit reculer légèrement. Une voix qui lui est étrangement familière retentit alors « La dame à dit "lâche moi", alors lâche là mon vieux ! » Alors que l'homme recule, Micka respire de nouveau. Ses doigts parcourent de nouveau sa chevelure, comme pour se redonner une certaine contenance, alors qu'elle tente d'identifier son preux chevalier. C'est alors que son souffle se coupe et que son coeur cesse de battre quelques instants. Ce n'était pas possible. Est-ce qu'elle hallucinait ? Il n'y avait pas de raison. Elle n'avait encore rien bu. Elle cligne des yeux, tandis qu'elle ne parvient pas à réprimer un mouvement de recul. Elle croise son regard et son sang se glace. Ce n'était pas possible, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ? Elle y lit autant de stupéfaction que ce qu'elle pouvait bien ressentir à cet instant. Son coeur se remet en marche et bat à tout rompre, comme s'il souhaitait quitter sa poitrine et partir loin, très loin de celui qui lui avait fait tant de mal par le passé. Comme sonnée, elle reste là, bêtement, attendant qu'un miracle se produise, que le temps s'arrête et qu'on lui annonce que tout cela n'est qu'un rêve (ou plutôt un cauchemar). Elle s'attend à tout moment à entendre la voix de Lilly, l'appeler, la tirer de son sommeil, mais rien ne vient. Absolument rien. Mike peste quelques mots incompréhensibles, avant de tourner les talons, les laissant là, face à face. Son souffle s'accélère et les larmes lui montent aux yeux. Elle déglutit avec peine, mordant vigoureusement l'intérieur de ses joues afin de s'empêcher de pleurer...c'est donc vrai : le passé finit toujours par nous rattraper !
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  EmptySam 21 Déc - 17:45




Tyler & Mickaëla
Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus

Le bar, endroit que Mickaelson avait élu presque domicile. Ouais, bon, fallait dire qu'il ne connaissait pas grand monde à Savannah. Et le bar, c'était le meilleur endroit pour rencontrer des gens. Alors voilà, il avait donc besoin de rencontrer de nouvelles personnes et peut être que ce soir, il ne penserait pas a Mickaëla et surtout à sa petite Lilly. La petite lui manquait vraiment, c'était son rayon de soleil, son petit bonheur au quotidien quand elle était encore dans sa vie. Sa fille lui manquait énormément, Tyler aimerait tellement l'avoir a ses cotés, il aimerait tellement pouvoir s'occuper d'elle... Mais depuis qu'on lui avait enlevé, c'était encore plus difficile que jamais. Il aimerait tellement revoir le sourire de cette petite brunette aux yeux bleus... Une brunette avec les magnifiques yeux de sa môman, mon dieu qu'il avait toujours craqué sur sa petite fille... Ouais, il ne pouvait juste rien lui refuser, il était juste un papa gâteau avec elle.
Il était donc au comptoir, à boire un bon bourbon se laissant aller. Il avait juste besoin d'un peu de compagnie, et la bouteille semblait être pour le moment sa seule compagne. Il jeta un oeil au  miroir en face de lui qui donnait sur l'entrée... Ohoh, y'avait des " proies"... Ah,  il n'allait surement pas quitter le bar tout seul alors ! Il se laissa donc aller, quand d'un coup, un gros lourd pas très loin de lui commença à embêter une des demoiselles...

- La dame à dit "lâche moi", alors lâche là mon vieux !


Enfin, il recula après qu'il l'ai repoussé assez violemment. Le fameux Mike finit par partir, avant de  regarder la jeune femme. Son coeur rata un battement... Oh putain de bordel, la belle nana, dans cette robe noire tellement sexy, était juste son ex femme... Ca pour une surprise, ça en était une, et une bonne ! Il plissa le nez et lui fit un léger sourire.

- Salut Mickaëla...


Bon dieu, il était toujours aussi hypnotiser par ses yeux bleus... Il avait toujours l'impression de perdre ses émeraudes dans l'océan bleu de son ex.

- ça pour une surprise... Comment...comment vas tu ?


C'était glauque, plus que bizarre même... Perturbant... Il venait de jouer les chevaliers servant de son ex femme, c'était juste agréable aussi. Il plissa le nez, et eut un petit sourire un peu nerveux. Il avait vu ses larmes dans ses yeux,et non... Non non, pas les larmes... Il ne le supporterais pas.

- Lilly... Lilly va bien ?


Il se mordit la lèvre inférieure, il plissa de nouveau le nez, et se gratta la joue, il se sentait tout de même mal a l'aise. Il se mordit la lèvre un peu plus fort. Putain, elle lui manquait sa princesse.

- Je... j'suis désolé qu'on s'rencontre comme ça..
.


Bah ouais, y'avait quand même un certain malaise, et c'était vraiment palpable.

BY .TITANIUMWAY



H.s : dsl c'est pas top, me rattraperais sur le prochain sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  EmptyDim 29 Déc - 23:59

« L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent pour l'avenir en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant. »

owen & lena


« Salut Mickaëla... »

Entendre son prénom sortir des lèvres de cet homme est un choc pour elle. Demander le divorce, déménager, partir pour les États-Unis...tant de tentatives pour s'éloigner de lui, tout cela pour tomber sur lui dans un bar de Savannah...elle avait vraiment du mal à le croire. Elle avait accepté la proposition de Chris afin de recommencer à zéro, loin de ses souvenirs qu'elle avait fabriqué avec Owen certes, mais surtout pour s'éloigner de lui. Physiquement. Le simple fait de savoir qu'elle pouvait tomber sur lui et sa bimbo de bas étages à chaque coin de rue la rendait folle, au point qu'elle ne quittait plus son domicile. Ici, elle respirait, bien qu'elle n'aimait pas vraiment sortir, mais elle savait qu'en sortant faire des courses, elle n'avait aucune chance de le croiser. Elle n'était pas préparée à cette rencontre et se sentait prise au piège à présent. Elle a l'impression de suffoquer, que l'air quitter cette pièce à une vitesse effrayante, afin de lui ôter la vie, celle qu'elle recommençait à construire ici.

« Ca pour une surprise... Comment...comment vas tu ?  »

Elle déglutit avec peine, tentant de rassembler ses idées. Son instinct de conservation lui ordonne de s'enfuir en courant, loin, très loin de là, loin de cette soirée, loin de ce bruit, loin de cet homme qu'elle avait tant aimé et pour lequel elle avait tant souffert. Mais elle ne pouvait pas se le permettre. Ce serait admettre ouvertement à quel point cette rencontre la décontenançait. En quelques secondes, elle tente de se ressaisit, abandonne ses yeux écarquillés, tente d'apaiser son pouls et retrouve lentement une respiration normale. Malgré tout, elle ne répond pas, préférant darder un regard noir dans celui de son ex. Comment ça allait ? Était-ce là vraiment la question qu'il lui posait ? Mais quel toupet !
Il avait l'air aussi mal à l'aise qu'elle; voilà qui était déjà une bonne chose. Une fois de plus, elle ne juge pas bon de lui répondre et se contente de le dévisager. Après tout ce temps, un simple regard sur lui suffisait encore à la perturber et elle ne peut empêcher son coeur de chavirer le temps d'un instant. Malgré tout ce qui s'était passé entre eux et la colère qu'elle souhaitait lui communiquer, elle ne peut s'empêcher de se perdre quelques secondes dans ses yeux, ces yeux qui la rassuraient autrefois et qui avaient aujourd'hui un effet totalement inverse sur elle.

« Lilly... Lilly va bien ? » Elle passe sa main dans ses cheveux foncés, avant de détourner le regard. Après quelques secondes, elle repose son regard froid sur Owen et lui répond pour la première fois « Elle va très bien. » Elle allait très bien oui, même si son père lui manquait et qu'elle faisait des cauchemars au moins deux fois par semaine. Heureusement que Chris était là. Lui seul parvenait à l'apaiser quand elle paniquait la nuit. Mais ça bien sûr, elle préfère ne pas en parler. Tout cela était son quotidien à présent, sa vie à elle et elle n'avait pas l'intention de lui en faire part.

« Je... j'suis désolé qu'on s'rencontre comme ça... » Sans le lâcher du regard, elle répond du tac au tac, ignorant presque sa petite intervention « Qu'est-ce tu fiche ici Owen ? » Elle était sans doute une des seule personne à l'appeler ainsi. Pour la plupart des gens, il était Tyler Mickaelson. Alors qu'elle attend sa réponse, le serveur se pointe, les consommations sur son plateau et s'élance vers la table des filles. Lena l'arrête au vol, attrape son verre et en prend une grosse gorgée. Il lui fallait bien cela pour supporter la conversation à venir.

made by pandora.


HJ : C'est parfait mon lapin ! Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  4107357516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  EmptyMer 1 Jan - 22:04




Tyler & Mickaëla
Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus


Il ne s'était pas attendu a tomber sur elle et surtout qu'elle ait une réaction aussi négative. Bon okey, il avait merdé, mais s'il était là, c'était pas pour des prunes, il voulait voir sa petite fille qui lui manquait tant... Il était prêt a tout pour ce petit ange, même lui donner son coeur s'il le fallait, lui donner même sa vie pour elle. Il regarda la mère de sa fille et son ex femme et eut mal au coeur... Ouais, pour la premiere fois de sa vie, il eut un mal de chien, un véritable mal.

- J'suis là pour... Lily et... rien laisse tombé...


Après tout il avait quand même super merder, il l'avait tromper, était rester avec sa maitresse et avait même perdu sa petite fille...Surtout sa petite fille dans le lot. Il pouvait pas lui dire texto qu'il débarquait pour ses beaux yeux bleus. Il avait des erreurs a s'faire pardonner, il avait beaucoup trop d'ailleurs... Il avait enfin comprit que son coeur dans l'histoire était malmené. Il n'avait jamais eu envie de l'avouer a son égo, il avait pourtant essayer dans cette relation... Il serra les dents, et bu un peu de son verre de whisky, il en avait vraiment besoin.

- Ecoute.. j'suis désolé, j'ai pas envie que tu te mette en colère c'est ni l'endroit, ni le moment et j'suis pas sur qu'une engueulade en public soit ce qu'il y ai de meilleur...


Ouais bon, il avait aucune envie qu'ils se disputent là. Il avait déménager ici pour sa petite fille et pour le boulot aussi et ce soir... Il était juste là pour penser a autre chose et pas finir tout seul...

- Ecoute Micka, tu veux pas qu'on aille ailleurs ?


Tyler détestait son regard, il détestait qu'elle l'appelle Owen, ça lui rappelait cette époque ou ils étaient ensemble, souvent lové l'un contre l'autre... Quand elle était enceinte de sa princesse... Putain Tyler ressaisis toi... Il se détestait quand il était aussi " faible" . Il la regarda et serra les dents doucement, il n'aimait d'ailleurs pas les regards des gens autour d'eux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  EmptySam 4 Jan - 0:36

« L'amour est insaisissable. C'est un vide intérieur qui se comble. La beauté retrouvée grâce au regard d'un autre. C'est vivre au présent pour l'avenir en brûlant le passé. C'est la seule façon de se sentir vivant. »

owen & lena


« J'suis là pour... Lily et... rien laisse tombé... »

Pour Lilly ? À parce qu'il s'en souciait maintenant ? En voilà une bonne nouvelle. Aux dernières nouvelles, il avait préféré choisir ses voyages avec son immonde maitresse, plutôt qu'avoir une chance d'obtenir la garde de sa fille. Il s'était donc découvert une conscience ? C'était une bonne chose. Malgré cette apparente bonne nouvelle, Lena ne peut s'empêcher de ressentir une petite pointe de déception. Il était là pour Lilly et rien que pour Lilly...il n'avait pas une once de culpabilité envers elle, il n'en avait vraiment rien à faire d'elle et de ce qui pouvait bien lui arriver. Elle l'aimait plus que tout, il l'avait trahi, lui avait préféré sa maitresse et aujourd'hui qu'il revenait comme une fleur, ce n'était que pour sa fille. Elle en était même arrivée à pensée qu'au fond, il ne l'avait jamais vraiment aimé. Elle prend une autre gorgée d'alcool, avant de poser son verre sur le bar et de reposer un regard glacial sur celui qui fut autrefois l'homme de sa vie

« Et quoi ? »

Elle n'avait pas l'intention de laisser tomber. Autrefois victime, elle voulait s'efforcer de ne plus se laisser écraser par lui aujourd'hui. C'était lui qui avait merdé et ce n'était pas à elle de marcher sur des oeufs. Il était mal à l'aise ? Tant mieux. C'était la moindre des choses. Malgré son désir de garder la face face à lui, dans cette tenue, elle se sent plus vulnérable que jamais. Elle passe une fois de plus sa main dans ses cheveux avant de croiser ses bras, histoire de dissimuler un peu le petit carré de peau dénudé juste sous sa poitrine.

« Ecoute.. j'suis désolé, j'ai pas envie que tu te mette en colère c'est ni l'endroit, ni le moment et j'suis pas sur qu'une engueulade en public soit ce qu'il y ai de meilleur...  »

Il n'avait pas envie qu'elle se mette en colère ? Et elle devait en avoir quelque chose à faire de ses envies ? Il n'avait pas daigné tenir compte des siennes quelques mois auparavant alors il n'y avait aucune raison qu'elle tienne compte des siennes. Cependant, en bonne anglaise qu'elle était, elle n'était pas fan des scènes publiques, bien qu'elle crevait d'envie de lui envoyer à la figure tout ce qu'elle ruminait depuis des mois. Elle se contente de détourner le regard en fulminant, dévorée par la frustration, la rage et la souffrance.

«Ecoute Micka, tu veux pas qu'on aille ailleurs ?  »
Elle attrape son verre et le termine cul sec, avant de s'adresser à Owen d'une voix sèche et légèrement tremblante

« Je n'irais nul part avec toi Owen ! » Avant de lui passer devant, lui donnant au passage par mégarde un coup d'épaule, avant de détaller, sans même prendre la peine de saluer ses amies. Son instinct de conservation lui criait depuis le début, de prendre ses jambes à son cou, voilà qui était fait. Elle attrape sa veste au vestiaire au passage et l'enfile alors qu'elle met le pied en dehors de l'établissement en priant pour qu'il n'ait pas décidé de la suivre. Elle n'était pas sûre de sortir indemne d'une énième discussion...Si pour lui, tout cela était terminé, pour elle, c'était encore une plaie béante qui lui faisait atrocement souffrir.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Contenu sponsorisé




Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui est passé est mort et ne m'intéresse plus - Tyler & Mickaëla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I'am sorry Lena, I know I don't want to lose you [Mickaëla]
» Tyler, m'en voulez paaaas ><
» Tyler Owen Mickaelson || Keep your love, Bitch
» Mickaëla Weaver
» Sun is up, I'm a mess - Mickaela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-