HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

(F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. Empty
MessageSujet: (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. EmptyMar 3 Déc - 20:44



Nicolaà P² Hillingsbrook
Featuring Jessica Lowndes - Disponible

NOM ► Hillingsbrook PRÉNOMS ► Nicolaà SURNOM(S) ► Nicky ÂGE ► 21 ans DATE DE NAISSANCE ► **/**/1992 LIEU DE NAISSANCE ► Los Angeles ORIENTATION SEXUELLE ► Bisexuelle STATUT CIVIL ► Libertine MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Pratique le dressage à haut niveau AVATAR ► Jessica Lowndes GROUPE ► MONEY ou SUCCESS CRÉDITS ► tumblr NEGOCIABLE ► oui


Tu crois que t'es sympa ?


Énergique - Possessive - Volage - Délurée - Sauvage - Prédatrice - Passionnée - Sadique - Naïve - Rancunière



Nicolaà est une jeune femme d'origine américaine ainsi qu'anglaise et est la fille d'un Amiral de l'U.S. Navy. Elle a vécu dans la belle et grande ville qu'est Los Angeles au côté de son aîné. Elle a eu une éducation très stricte et structurée. C'est une jeune femme pleine de vie, talentueuse surtout dans le domaine équestre. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme est en contact avec les chevaux, elle a participé à de nombreuses compétitions et en a gagné un certain nombre. Son objectif, participer aux J.O. 2016 dans l'équipe américaine.
Nicky a bien grandi et a décidé de faire sa vie à Savannah, cela fait presque deux ans qu'elle s'y est installée avec sa meilleure amie et la jeune femme a enfin l'impression de vivre. Plus de parents sur le dos, plus de règles incessantes et restrictives et place à la décadence.

On se connait d'où en fait ?


ANDREA I. HILLINGSBROOK | Harvey Newton-Haydon ► Ils sont peut-être issus de la même famille et pourtant ce sont deux étrangers l'un pour l'autre. Andrea ne s'est jamais vraiment occuper de sa petite soeur, à croire qu'il n'était même pas au courant qu'il en avait une. Jamais vraiment là pour elle sauf si une personne x ou y l'embêtait en primaire, c'était à ce moment-là qu'il répondait présent. Nicolaà s'est toujours demandée si un jour il laisserait sa haine pour leur peur de côté pour s'occuper d'elle, faire des choses entre frangins mais cela fait longtemps qu'elle a arrêté d'espérer. Elle le déteste pour l'avoir abandonné. Désormais, le jeune marins est venu vivre dans la même ville que sa soeur, il veut tenter de se rattraper auprès d'elle, être le grand frère qu'il n'a pas su être durant toutes ces années mais plus facile à dire qu'à faire, Nicky ne veut pas de lui.. Alors bon courage Andrea..


R. ANN-JULIET KEEGAN | Katerina Graham ► Elles se connaissent du temps du lycée lorsqu'elle vivait toutes les deux à Los Angeles. Au début, elle ne se fréquentait pas, c'était même à se demander si elles connaissaient l'existence de l'autre mais lorsque Jules a commencé à fréquenter le frère aîné de Nicky, elles se sont mises à se parler de plus en plus étant donné qu'Andrea n'était pas vraiment le mec parfait dont Jules était amoureuse. Cette dernière racontait tous ses malheurs à la jeune Hillingsbrook et c'est comme ça qu'elles sont devenues proches jusqu'à devenir des meilleurs amies. Lorsqu'Andrea est parti rejoindre la marine américaine, les deux jeunes femmes ont eu besoin de changer d'air, de partir de cette ville, trop de mauvais souvenirs. Elles avaient besoin d'un nouveau départ et c'est à Savannah qu'elles ont décidé de commencer leur nouvelle vie..



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. Empty
MessageSujet: Re: (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. EmptyVen 3 Jan - 12:23

J'ai craqué sur le scénario  (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. 3724425518 
Par contre, je peux essayer de négocier pour l'avatar ?  (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. 1006002599 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. Empty
MessageSujet: Re: (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. EmptyVen 3 Jan - 14:36

Te n'aime déjà  (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. 3724425518 J'ai répondu à ton MP Very Happy Et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. Empty
MessageSujet: Re: (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) J. LAWRENCE - Ma petite soeur ♥
» (F) A. GREEN - Petite soeur
» (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion)
» Heather • Mon amie est la soeur que je n'ai jamais eu.
» Visite chez sa soeur [Micka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-