HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) A. GREEN - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyMer 13 Nov - 22:16



Megan Weaver
Ashley Greene- Disponible ?

NOM ► Weaver PRÉNOMS ► Megan SURNOM(S) ► Meg, Meggy ÂGE ► 24 ans DATE DE NAISSANCE ► écrire ici LIEU DE NAISSANCE ► Londres ORIENTATION SEXUELLE ► Hétéro STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► au choix AVATAR ► Ashley Greene GROUPE ► Family CRÉDITS ► tumblr - Shattered One NEGOCIABLE ► Jana Kramer, Cristal Reed


Tu crois que t'es sympa ?



Amusante - Arrogante - Attentionnée - Audacieuse - Bavarde - Capricieuse - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Désordonnée - Expansive - Exubérante - Fantasque - Féminine - Fêtarde - Gaffeuse - Gourmande - Impatiente - Indépendante - Intrépide - Loyale - Malicieuse - Rêveuse - Sensible - Sociable - Bornée - Vive - Vraie



L'histoire de Megan est relativement libre, hormis pour ces quelques détails :
- Elle est la cadette de la famille Weaver, sa grande soeur étant Mickaëla.
- À l'âge de 15 ans, elle perd sa mère, alors que Micka venait de quitter la maison pour l'université. Elle se retrouve donc seule avec son père et tente à le soutenir comme elle peut.
- Quelques mois plus tard, Micka est de retour, abandonnant l'université pour s'occuper d'elle et de leur père qui sombrait lentement mais surement vers une dépression.
- Sa soeur trouve un boulot de mannequin et épouse son riche agent. Son père remonte la pente, et Micka leur achète une nouvelle maison, dans laquelle elle finira par s'installer 4 ans plus tard, après son divorce.
- Les soeurs reprennent leurs anciennes habitudes et apprécient de repasser du temps ensemble (et avec Lilly, la fille de Micka). Meg est souvent amenée à jouer les nounous avec la petite ce qui ne lui déplaît pas. Je la verrais bien inspirée par cet enfant, qui lui donne envie d'avoir le sien, mais ce n'est qu'une suggestion ^^
- À la sortie de l'université (domaine d'étude de votre choix) et après le départ de sa soeur et de sa nièce pour les USA, départ qui laisse un petit vide, elle décide de les rejoindre et de commencer sa vie active là-bas, en compagnie de sa famille, laissant son père aux mains de sa nouvelle femme.

On se connait d'où en fait ?


Mickaëla Weaver | Olivia Wilde ► Les soeurs Weaver sont plus de différente, mais incroyablement que proches. L'une est maniaque, l'autre est bordélique, l'une est réservée, l'autre est extravertie, l'une est méticuleuse, l'autre est maladroite... mais entre elles, c'est une grande histoire d'amour, destinée à durer. Durant les moments les plus difficiles (la mort de leur mère, puis la dépression de leur père par exemple), elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre. Micka a même décidé d'arrêter la fac pour s'occuper de Megan et de son père. Chez les Weaver, la chose la plus importante, la seule qui vaille vraiment la peine de se battre pour la protéger, c'est la famille, et les deux filles l'ont très bien assimilé. Une complicité sans failles les unis et une grande confiance règne entre elles. Il n'y a qu'avec Meg que Micka peut être elle-même. C'est sa soeur, sa meilleure amie, sa confidente, son tout.


Lilly Mickaelson | PNJ ► Lilly est sa petite nièce, un amour d'enfant. Si elle ne devait avoir qu'une seule nièce, elle s'en contenterait sans peine. C'est une enfant intelligente, vive et d'une douceur sans nom. Telle mère, telle fille dit souvent Megan. Lilly aime beaucoup sa tata Megy comme elle l'appelle. Ayant vécu en sa compagnie durant quelque temps, elle a pris l'habitude d'avoir sa tante avec elle, cette seconde mère qui prend soin d'elle et elle lui manque beaucoup. Elle sera donc plus que ravie de la savoir non loin d'elle.


Owen Mickaelson | Jensen Ackles (scénario) ► Owen est son ex-beau-frère. Elle n'a jamais eu confiance en lui, ne le trouvant pas assez bien pour sa soeur. Elle a vainement tenté de lui ouvrir les yeux, tentant de lui faire remarquer qu'il ne l'aimait pas autant qu'elle pût bien l'aimer et qu'il n'hésiterait pas à lui briser le coeur, rien à faire. Voir sa soeur en larmes, au fond du gouffre, pleurant un homme qui ne la méritait pas, pour un amour sans intérêt, n'a fait qu'augmenter son aversion pour cet homme.



© Sensatiion


Dernière édition par Mickaëla Weaver le Mar 19 Nov - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyMer 13 Nov - 22:17


Parce que je t'aimerai toute ma vie

Et que je suis un peu chiant(e)


Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à ma Megan chéri !

Comme tu peux le voir, j'ai présélectionné 3 avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisse y trouver ton bonheur (Ashley Greene, Jana Kramer, Cristal Reed). Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire  (F) A. GREEN - Petite soeur 658258475

Pseudo : Le nom Megan est totalement négociable, cependant j'aimerais que ce soit un prénom en "M" pour que les deux soeurs aient ça en commun Smile

Lien : Le lien est plutôt clair et simple : elles sont soeurs, s'entendent parfaitement bien, bien qu'il puisse leur arriver de se chamailler, comme toutes les soeurs. Elles ont récemment de nouveau vécu ensembles sous le même toit et ont repris leurs habitudes d'ado. C'est donc tout naturellement que Megan rejoint sa soeur et sa nièce au pays de l'oncle Sam

Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour que les deux personnages aient une vraie relation soeur/soeur, cohérente.

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'es grande ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! :cookie2: 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Abigaïl Sky Hodgkins

Fondatrice ► Un peu barrée
Abigaïl Sky Hodgkins
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyMer 20 Nov - 2:37

Scénario terminé et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyJeu 21 Nov - 0:18

Tu veux bien de moi ? (à) I love you (F) A. GREEN - Petite soeur 3724425518 (F) A. GREEN - Petite soeur 2466532349 
Le prénom te conviens ? Si non on pourrait en trouver un autre que Megan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyJeu 21 Nov - 0:25

Owiiiiii alors (F) A. GREEN - Petite soeur 4107357516 (F) A. GREEN - Petite soeur 658258475 Ravie que tu sois là !!! Smile
Par contre, quelqu'un d'autre s'est inscrit avec Cristal Reed :/ Il n'y aurait pas une autre petite tête qui pourrait te plaire ? (F) A. GREEN - Petite soeur 1429068600 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyJeu 21 Nov - 0:32

Oh non Sad
Lyndsy Fonseca ? Melissa Benoist ? Shailene Woodley ? Dianna Agron ? Danielle campbell ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyJeu 21 Nov - 0:36

Lyndsy me conviens ! (F) A. GREEN - Petite soeur 4107357516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyJeu 21 Nov - 0:57

Ah cool ! Elles ont un air de ressemblance avec Olivia en plus je trouve !
Par contre du coup (ouij'aiungrossoucispsychologiquedansmatete ^^'), je trouve que ni Megan ni Marissa va comme prénom :S... Je pense à Maxyne, Mackenzie, Mily, Missy, Miloé, mais je ne trouve pas mon bonheur... Aurais-tu une préférence ? Désolée à ce sujet je suis toujours un peu perfectionniste, j'aime bien les prénoms originaux et comme j'en ai pas un je me rattrape dans les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyJeu 21 Nov - 1:01

Chui bien d'accord (F) A. GREEN - Petite soeur 4036264572 
Maxyne et Mackenzie j'aime beaucoup ! Micka et Mack, ça le fait quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyJeu 21 Nov - 1:08

Bon aller go pour Mackenzie Weaver ! (F) A. GREEN - Petite soeur 2744764866 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyDim 29 Déc - 15:22

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyDim 29 Déc - 23:23

C'est possible de la réserver pour le moment ou j'aurais le droit de faire un DC ? ** Sauf si d'ici là le scénario est pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyLun 30 Déc - 1:43

Ohh ma petite soeur t'intéresse donc ! Génial (F) A. GREEN - Petite soeur 4107357516
Mais pour avoir un DC il faut avoir 100 messages puis en faire la demande au staff qui en débattra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyLun 30 Déc - 1:44

Je n'en doute pas xD C'est pour ça que je veux le réserver xD C'est pas pour tout de suite Razz
Ouiiiiiiiiiiii elle m'intéresse beaucoup (F) A. GREEN - Petite soeur 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptySam 12 Avr - 13:48

Me voilaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyJeu 17 Avr - 11:27

Ohhhh ma frangiiiine ! (F) A. GREEN - Petite soeur 3724425518
Merci beaucoup de l'avoir choisi !!!!  (F) A. GREEN - Petite soeur 1883251774 (F) A. GREEN - Petite soeur 2665130896 (F) A. GREEN - Petite soeur 3145858882 cook (F) A. GREEN - Petite soeur 3148172389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyDim 12 Oct - 19:36

Devine qui est là (F) A. GREEN - Petite soeur 1006002599

Pour l'avatar, Crystal Reed te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyDim 12 Oct - 19:38

Ohhh ma petite soeur chérie !!!! Merci d'avoir choisi mon scénario !!!
(F) A. GREEN - Petite soeur 2922502411 (F) A. GREEN - Petite soeur 1883251774 (F) A. GREEN - Petite soeur 2665130896 (F) A. GREEN - Petite soeur 2382776443 (F) A. GREEN - Petite soeur 658258475 (F) A. GREEN - Petite soeur 3145858882 1 (F) A. GREEN - Petite soeur 2922502411 (F) A. GREEN - Petite soeur 1883251774 (F) A. GREEN - Petite soeur 2665130896 (F) A. GREEN - Petite soeur 2382776443 (F) A. GREEN - Petite soeur 658258475 (F) A. GREEN - Petite soeur 3145858882 1 (F) A. GREEN - Petite soeur 2922502411 (F) A. GREEN - Petite soeur 1883251774 (F) A. GREEN - Petite soeur 2665130896 (F) A. GREEN - Petite soeur 2382776443 (F) A. GREEN - Petite soeur 658258475 (F) A. GREEN - Petite soeur 3145858882 1 (F) A. GREEN - Petite soeur 2922502411 (F) A. GREEN - Petite soeur 1883251774 (F) A. GREEN - Petite soeur 2665130896 (F) A. GREEN - Petite soeur 2382776443 (F) A. GREEN - Petite soeur 658258475 (F) A. GREEN - Petite soeur 3145858882 1

Attention les yeux, les sexy soeurs Weaver débarquent !!!
Oui Crystal est parfaite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Megara Weaver

Membre adoré ► J'suis trop géniaaal
Megara Weaver
► MESSAGES : 162
► ICI DEPUIS : 12/10/2014

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyDim 12 Oct - 19:39

Tatatatatataaaaaaaaaaaaaa ! (F) A. GREEN - Petite soeur 1883251774
On va faire tomber des coeurs, moi j'te le dis ! string

Supeeeeer ! Je vais vite faire ma fiche alors ^^ (F) A. GREEN - Petite soeur 4036264572 (F) A. GREEN - Petite soeur 3145858882
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur EmptyLun 13 Oct - 22:02

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Contenu sponsorisé




(F) A. GREEN - Petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) A. GREEN - Petite soeur (F) A. GREEN - Petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) A. GREEN - Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) J. LAWRENCE - Ma petite soeur ♥
» (F) J. LOWNDES || Ah oui c'est vrai, j'ai une petite soeur..
» (F) D. AGRON - Grande soeur de coeur (et future belle soeur potentielle à l'occasion)
» Heather • Mon amie est la soeur que je n'ai jamais eu.
» Visite chez sa soeur [Micka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: - Le commencement - :: Tu es mon essentiel-