HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !

Partagez | 
 

 JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 0:18



Jillian Prudence McAllister
C'est comme dans tous les collèges, au début de l'année tu trouves un bureau, un tableau et puis des salauds !

NOM ► McAllister. PRÉNOMS ► Jillian de son prénom complet tout comme sa grand-mère maternelle, Prudence le second qu'elle tient de l'autre. SURNOM(S) ► Jill, Jilly, poupée, Barbie et tant d'autres... les gens ont tendance à faire référence à la blondeur de ses cheveux. A son côté féminin, grande, belle, mince avec des formes là où il faut. Elle aime cependant moins "blondasse" qu'elle juge péjoratif sauf bien sur lorsqu'il vient de la part de ses copines. Le pire étant Jillou à ses yeux. ÂGE ► vingt-cinq DATE DE NAISSANCE ► Le premier décembre, en l'an de grâce 1988 LIEU DE NAISSANCE ► Savannah ORIENTATION SEXUELLE ► Dans les faits, elle est hétérosexuelle. Ne démontrant que très peu d'affection envers les femmes. En vérité très attirée par ces dernières autant que les garçons. STATUT CIVIL ► Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Elle a achevé ses cours comme une tête pensante, une littéraire affirmée. Bien vite, la nature a repris ses droits. L'imposant comme mannequin et la révélant sous les projecteurs et aux yeux du monde. AVATAR ► Blake Lively GROUPE ► Popularity CRÉDITS ► Tumblr, class whore.


Tu crois que t'es sympa ?



Amoureuse de la vie, amoureuse de l'amitié et de la famille, Jillian donne sans compter à ceux qu'elles estiment en valoir la peine. Généreuse oui, mais sa générosité a des limites. En revanche si elle accorde volontiers ses priorités à de telles valeurs, l'amour est toujours passé en dernier plan depuis qu'un mec ait osé lui briser le cœur. De nature indépendante, elle ne demande que rarement conseil aux individus qui l'entourent mais ne peut s'empêcher d'exprimer son opinion sur tout et n'importe quoi. Préférant donc se débrouiller par elle-même pour masquer ses faiblesses. C'est souvent Maya qu'elle appelle pour son avis. Elle se montre toutefois très attentive, attentionnée et à l'écoute des autres. Capricieuse, elle veut tout et tout de suite. Blondie n'hésite pas à monter des plans machiavéliques pour obtenir quelque chose qu'on pourrait lui refuser au premier abord ou pour détruire quelqu'un. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement et est capable des pires crasses pour faire payer la personne l'ayant déçu. Mieux vaut donc être dans son camp que contre elle. D'autant que son côté fêtarde et sociable, n'est pas fait pour déplaire. Câline, elle ne peut s'empêcher les accolades amicales. De serrer tout contre elle, de sentir la chaleur humaine. Elle a besoin du contact. De toucher. Pour le reste, il est pas forcément nécessaire de détailler à quel point elle est gourmande et doit lutter pour garder la ligne. Faire du sport avec Heather afin de rester telle qu'elle est. Qu'elle peut être bordélique avec des impulsions maniaques en un éclair. Caractérielle, volcanique, nerveuse, froide, sceptique, arrogante, jalouse, possessive, susceptible etc... mais qui donc est cette jeune fille qui change de personnalité selon ses fréquentations ou les inconnus qui l'abordent ? Nul ne saura jamais, si elle ne les laisse pas découvrir sa vraie nature.

Et tes goûts dans tout ça ?



Les goûts, les couleurs... La couleur principale est le rose. Le rose fushia, le rose pâle, le rose bonbon. La couleur des filles, la couleur de toute poupée. Elle définit sa vie. L'intérieur de sa chambre à coucher comme de sa salle de bain. Même sa loge, d'ailleurs. Ensuite il y a l'adrénaline. Tout ce qui est à base d'adrénaline attise sa curiosité et son excitation. Il y a eu la drogue mais ses amies ayant failli la perdre, elle a cessé de déconner bien vite. Aussi vite qu'elle avait commencé, la tentative fut vaine heureusement. En revanche pour l'alcool, c'est peine perdue. Devenant rapidement son addiction. La vodka orange est son alliée (suivie de près par le rhum) autant que le café de chez Starbucks. Elle aime moins les lendemains de fête car impossible à raisonner sur les excès, les cuites à répétitions. Le shopping, la mode, créer son propre style : un mode de vie. Elle commande souvent sur internet, ayant de moins en moins de temps pour arpenter les boutiques. Mais elle s'y jette à corps perdu lorsqu'elle en a l'occasion. Son péché mignon étant les accessoires comme les chaussures ou les sacs plus que les tenues en elle-même. D'ailleurs, elle hait le prêt à porter. Selon elle, la diversité et le choix n'existent même plus. Elle a en horreur le mensonge sauf si celui-ci est fait dans le but de protéger. Mais pour mieux la connaitre, il suffit de lui poser les bonnes questions.

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► l'anonyme mais je pressens que je ne le resterais pas ÂGE ► majeure SEXE ► féminin PAYS/RÉGION ► Paris, en France donc TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► Facebook et depuis un moment POURQUOI T’ÊTRE INSCRIT(E) ? ► j'ai longuement hésité sur mon choix, je ne suis pas spécialement fan du header sans vouloir mentir ou offenser, mais l'ensemble du forum est clair. Le design reste épuré, le codage simple et travaillé à la fois. Sans oublier l'ambiance qui se dégage du forum. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► Je ne crois pas avoir à donner des conseils à qui que ce soit, j'espère simplement pouvoir achever ma fiche dans un délai raisonnable et profiter du personnage de Jill. UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ► Je crois avoir dit ce que j'avais à dire.
Code:
<div class="pris">► BLAKE LIVELY</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Jillian P. McAllister le Jeu 5 Déc - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 0:18

Viens que je te raconte ma vie
Ouvre tes oreilles et écoute bien

Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire. Père Castor, raconte-nous une histoire.



© Sensatiion


Dernière édition par Jillian P. McAllister le Jeu 5 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 0:38

Bienvenue Very Happy Tu vas faire une heureuse Razz
xo, A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 8:58

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 14:43

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
avatar
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 15:39

Bienvenue à toi
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink Et bon choix de scénario !

_________________
Jayleen Q. Snow-White
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 15:59

J'ai hésité entre celui-ci et Ashley Greene depuis quelques temps. Mais finalement j'ai opté pour la Barbie. Il y avait ce côté "4 filles et un jean" qui me plaisait, j'avais envie d'une bande de copines. I love you Autrement Ginnifer ** si rare, si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 18:28

Merci merci merci merci d'avoir pris ma Barbie Et en effet, je me suis légèrement inspirée de 4 filles et un jean pour la bande copines

En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien

I love you :cookie2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 19:20

  Moooh l'un des meilleurs films de Blake Lively, également d'Alexis Bledel à mes yeux. (Un petit regret toutefois qu'elle ne soit pas dans notre bande, mais avec Holland Roden et Nina Dobrev, je signais de suite quand même)

    
Je vais m'attaquer à l'histoire d'ici ce soir ou demain, selon le peu d'énergie qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 19:25

Je ne peux qu'appuyer ce que tu viens de dire. Ces films sont vraiment tops et les livres également. Le rôle de Blake lui convenait à merveille. Et puis, j'avais envie de mixer un peu les célébrités pour faire quatre personnalités bien distinctes mais une amitié en béton.

D'accord, prends ton temps, tu as une semaine de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 19:30

Je n'ai pas eu l'occasion de lire les bouquins, ce qui m'étonne de moi d'ailleurs. Je pense me lancer dedans lorsque j'aurais fini le journal d'un vampire dans ce cas. Very Happy En tout cas merci pour cet accueil chaleureux.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 5 Déc - 20:27

Bienvenue parmi nous I love you
Excellent choix de scénario Very Happy
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Mar 10 Déc - 14:33

Coucou.  I love you 
Voilà, voilà je vais devoir m'absenter jusqu'à vendredi puisque j'ai de la famille à domicile et tout. =/
Je voulais demander, ce serait possible d'avoir un léger délai ? Jusqu'au weekend disons. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Mar 10 Déc - 20:00

Coucou ma belle.
Avec plaisir pour le délais, je te mets jusqu'au 15 décembre, ça ira ?

En tout cas profite bien de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Mar 10 Déc - 21:41

c'est parfait, merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Lun 16 Déc - 8:32

Hey I love you
Tu en es où dans ta fiche ? Tu veux un délais de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Lun 16 Déc - 16:16

Coucou, je suis encore dans les parages. *-*
  j'avoue que ça m'arrangerait assez.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Lun 16 Déc - 18:47

Oh ouiiiii Very Happy J'avais peur que tu me laisses ... Mais là tu m'illumines ma journée !
Je peux te donner jusqu'à dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Mer 18 Déc - 7:08

Non j'ai pas envie de te laisser, j'suis juste une grosse paresseuse (overbookée à la fois ceci dit).
Awesome.   
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice ► Un peu barrée
avatar
► MESSAGES : 506
► ICI DEPUIS : 03/11/2013

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Jeu 19 Déc - 23:06

Bienvenue jolie mademoiselle, super canon de la mort qui tue !   
Bon courage pour ta fiche   

_________________
 ABIGAÏL
I got a pocket, got a pocketful of sunshine I got a love and I know that it's all mine, oh, oh oh oh
Do what you want but you're never gonna break me Sticks and stones are never gonna shake me, oh, oh oh oh
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Ven 20 Déc - 13:35

Bon courage pour ta fiche
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Lun 23 Déc - 22:00

Hello Beauty I love you

Tu t'en sors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12 Sam 28 Déc - 11:11

J'archive :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12

Revenir en haut Aller en bas
 

JILL # Barbie girl, this girl is on fire. | Délais jusqu'au 22/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» papillon de nuit.
» L.A Girl
» Les Golden Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» A new born in the world of Mac addict :) it's a girl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-