HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:24

Hum, je ne sais pas trop...
J'avais pensé qu'Ella aurait pu embaucher Rhys pour s'occuper de l'entretien de son appartement. Elle est organisatrice de toutes sortes d'évènement alors elle voyage beaucoup et est très peu chez elle. Ella est une personne avec un très fort caractère, dure à supporter quand on ne la connait pas. Alors peut-être qu'ils ne s'entendraient pas au début ? Smile Après c'est une petite idée qui vient de me traverser l'esprit si tu en as d'autres je suis preneuse bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:46

Emrys > Nan mais Pep's à côté de Rhys, c'est un ange d'amour et de compréhension Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 3703632764 . Bah en gros c'était assez proche XD Il faudrait qu'ils se rencontrent avant que Rhys sache que sa sœur en pince pour Emrys (et réciproquement). Ils pourraient bien s'entendre assez rapidement, mais quand Rhys comprendra ce qu'il se passe entre Emrys et Jay, il sera forcément super ambivalent. D'un côté, il aime bien Emrys, qui sera quand même devenu très vite un bon pote, qu'il sait réglo et tout, mais de l'autre, c'est de Jayleen qu'on parle et dès qu'on parle de Jayleen, Rhys il devient... un vrai monstre séquestrateur XD Bonne chance pour lui faire accepter qu'il est vraiment attiré par la petite Snow-White et qu'il lui fera jamais de mal intentionnellement Twisted Evil 
(ouais, j'adore la bromanche Charming/Hook, quoi ! Les rôles sont justes un peu inversés là XD)

Ella > Rhys est pas trop du genre à se prendre la tête si ça ne concerne pas sa famille, alors je sais pas s'il aurait continué d'aller chez une cliente avec qui il aurait tendance à s'embrouiller - même mignonne... enfin sauf si ça peut jouer dans l'histoire XD (okay, je me tais) - surtout si c'est à cause de son boulot. Il l'aurait sans doute orienté vers des professionnels plus "qualifiés" en lui rappelant qu'il n'était qu'un homme à tout faire, sans qualification particulière et que son seul avantage était, de ce fait, d'offrir ses services à moindres frais. Après, j'ai pas trop d'idées non plus, donc je n'aide pas vraiment, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:52

Oui c'est assez compliqué.. Sinon Ella pourrait se montrer désagréable parce qu'il l'attire, on ne sait pas comment ni pourquoi. Sans rien qu'il se passe, alors elle est désagréable en sa présence mais elle se rattrape toujours de peur qu'il décide de démissionner et de ne plus entretenir son appartement. Enfin bref je ne sais pas si tu m'as compris, j'ai un peu de mal à exprimer mon idée.  Rolling Eyes

Sinon on peut en parler par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:54

Oh quand même à ce point. Ouais bien avant son accident alors ! Donc il se pourrait qu'il connait sa vie d'auparavant avec sa femme, son mariage avec Sarah, et quand elle l'a trompé, et eux un enfant avec un autre homme (cause de l'accident). Oh pour le moment, ca va prendre beaucoup de temps. Il ne se souvient de rien le pauvre XD donc tu crois vraiment qu'il pourra aimer quelqu'un surtout que Sarah l'a déjà séquestrer (Aa) Après quand il aura tout retrouver, il aura quand même les mots ! Et Sarah est un bon exemple pour lui montrer qu'il était un homme exemplaire ! Ou y a sa soeur si tu préfères !
( Ouais c'est vrai ! Ca va être marrant ! Si tu peux séquestrer Sarah, tu seras déjà champion du monde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:18

Ella > Je t'ai MPotter pour qu'on continue d'en parler  Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 2466532349 

Emrys > Ooooh ouais, trop drôle qu'ils se connaissent d'avant ! Je prends XD
Après, du coup, pour Emrys ça se passe comment exactement avec Sarah ? Elle prétend que leur enfant a été adopté, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:33

Pour toi mais pour moi c'est moi qui me ramasse une mannequin qui ment, et qui va dans les chambres d'hôtel pour coucher XD Elle lui ment tout le temps quand il se réveillera. Comme quoi ils ont adopté l'enfant. Et essayera de le récupérer comme ça par le mensonge ! Au faite Elyane (sa soeur) a toujours douté de Sarah. Et elle sait que c'est à cause d'elle cet accident. Elle essaye de l'éloigner d'Emrys. Si tu veux pimenter le tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:21

Oui, donc du coup, Rhys et Emrys pourrait avoir plus ou moins perdu le contact dans les derniers mois avant l'accident d'Emrys, genre, il aurait su que Sarah et lui attendaient un enfant, puis à cause de la vie, du boulot, etc... ils se seraient plus trop vu. Du coup, en se réveillant, ils se retrouveraient un peu et Rhys serait étonné, ayant pensé que le "On attend un enfant" voulait dire que Sarah était enceinte et pas qu'elle et Emrys allaient adopter. Ça pourrait titiller Emrys de voir que sa sœur est contre Sarah, que tout le monde avait semble-t-il compris qu'elle était enceinte d'Emrys pour que finalement, ça soit un bébé métisse, soit disant adopter, qui entre dans leur vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:58

OUI, et après il pourrait devenir une sorte de mentor de la vie quotidienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 8:18

Rhys a écrit:
Oui, donc du coup, Rhys et Emrys pourrait avoir plus ou moins perdu le contact dans les derniers mois avant l'accident d'Emrys, genre, il aurait su que Sarah et lui attendaient un enfant, puis à cause de la vie, du boulot, etc... ils se seraient plus trop vu. Du coup, en se réveillant, ils se retrouveraient un peu et Rhys serait étonné, ayant pensé que le "On attend un enfant" voulait dire que Sarah était enceinte et pas qu'elle et Emrys allaient adopter. Ça pourrait titiller Emrys de voir que sa sœur est contre Sarah, que tout le monde avait semble-t-il compris qu'elle était enceinte d'Emrys pour que finalement, ça soit un bébé métisse, soit disant adopter, qui entre dans leur vie, etc.
Oui c'est possible. Surtout qu'il a été très occupé par des criminels ! Comme s'occuper de sa femme enceinte ! Ouais c'est une excellente idée. Après il pourrait essayé de le raisonné et de lui montrer que sa sœur (ce qui ne sait pas) avait raison à son sujet. Tu le crois assez malin pour effaroucher un piège ou un plan pour Sarah ? Ça pourrait lui ouvrir les yeux, et en même avoir un "flash back" du passé ! Même si je pense qu'au début, le fait de voir l'enfant va pouvoir lui donner un flash extrêmement court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:57

Loucian > Oui, j'aime l'idée. On se fait ça alors ^^

Emrys > Oui. Oui, ça serait tout à fait son genre, effectivement. Wink On part sur ça, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:14

Avec grand plaisir !!! On se MP pour un RP :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:21

Ouaip on fait comme ça alors ! Et bon courage pour arriver à coincer Sarah  Razz Ce n'est pas n'importe quel mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:06

J'ai de la ressource, ne t'en fais pas  Razz 

Liens mis à jour (normalement XD). Dites moi si quelque-chose ne va pas ou si j'ai oublié quelqu'un Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 2370235587 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:07

Un lien avec un autre bg?  string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:26

Avec grand plaisir Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 786104092 
Une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 15:30

J'pensais à deux potes vraiment qui s'entendent bien une bière par ci une sortie au sport ou quoi de l'autre, tu vois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:57

L'idée me plait bien  Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 16:58

Parfait alors, je suis efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:15

Grave ! Heureusement que toi tu as un cerveau en état de marche, ça nous aura pas prit cent ans pour trouver un truc sympa et qui laisse pleins de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 18:17

MDR! Merci du compliment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:08

Un lien tous les deux ça te dit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:04

Avec grand plaisir, miss ! Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:13

Je viens sans trop d'idées en tête, j'avoue... Il te reste quoi comme lien de libre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:18

I want it mate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:19

un lien ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhys + "Le tennis et le ping pong c'est pareil, sauf qu'au tennis les joueurs sont debout sur la table."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Something to believe in - PV Jay & Rhys
» Rhys et ses liens
» (I-3) Pepper & Rhys
» ft 'Rhys ⊰ I can't breathe...
» EDEN ► mes amis et ceux qui ne le sont pas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Demandes (liens, rp, ..) & Absences
-