HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahava et Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Ahava et Andrea Empty
MessageSujet: Ahava et Andrea Ahava et Andrea EmptyJeu 20 Fév - 14:42


Ahava & Andrea

Votre Speed-Dating


Voici enfin venue le temps des speed-dates. Ils ont lieu pendant la garden-party des fondateurs. Les personnes inscrites se sont vues attribuer un binôme, qu'elles doivent retrouver, afin de faire plus ample connaissance. Ces rencontres ne sont pas forcément sentimentales, il s'agit de passer du temps ensemble et d'apprendre à connaitre d'autres habitants de la ville.
Les règles sont simples :
- durant la fête, votre personnage s'éloigne de la foule et retrouve son binôme
- vous devez poster chacun 5 MESSAGES, ni plus, ni moins, durant lesquels vous apprendrez à connaitre l'autre
- à la fin de cette courte discussion, vous pourrez retourner à la fête, profiter du buffet ou de la piste de danse !  

Amusez vous bien ! Smile




 ©️ Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ahava et Andrea Empty
MessageSujet: Re: Ahava et Andrea Ahava et Andrea EmptyDim 23 Fév - 17:16



   
La fête des fondateurs
ft. Ahava & Andrea۰ speed dating.

   


   La fête des fondateurs battait son plein et le comité des fêtes de la ville avait organisé bon nombre de surprise pour les habitants de Savannah. Le buffet était bien garni et gourmande de nature, j'avais gouter un petit morceaux de chaque met. Mon métabolisme me permettait de faire ce genre de chose sans prendre un gramme ce qui je devais l'avouer était un sacré avantage. Il y avait également des animations tels qu'une piste de danse pour les amoureux ou les célibataires ayant trouvé un partenaire pour la soirée ou encore un speed dating auquel je m'étais inscrite pour rigoler un peu et pourquoi pas, faire la connaissance d'un beau jeune homme même si mon cœur était pris et que je ne cherchais pas franchement l'amour, ma vie sentimentale était bien trop compliquée pour ça. Je me rendais sur les lieux du speed dating qui se trouvait être à l'égard du reste de la fête et m'installa à la table dont on m'avait donné le numéro au préalable. J'attendais patiemment l'arrivée de mon prétendant pour les cinq petites minutes qui nous était accordée en jouant sur mon smartphone. Les tables autour de moi se remplissait doucement, le speed dating n'avait pas eu un succès énorme mais au moins les gens qui s'était inscrit allait passer un bon moment, j'en étais convaincue. Mon prétendant finit par pointer le bout de son nez. Il s'agissait d'Andrea, un jeune homme qui ne m'était pas inconnu. Ce n'était pas mon ami mais nous nous amusions tout deux à envoyer à l'autre des petites piques. - Salut Andrea. Je ne t'imaginais pas du genre speed dating ...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Ahava et Andrea Empty
MessageSujet: Re: Ahava et Andrea Ahava et Andrea EmptyLun 3 Mar - 14:09

La Saint-Valentin.. Fête purement et strictement commerciale visant à escroquer, nous autres pauvres habitants de la planète, à dépenser sans compter au nom de l'amour.. Pathétique! Ce jour-là ne me disait absolument rien, ne m'évoquait rien, ne me faisait rien et surtout ne servait à rien!! En d'autre terme le néant total.. J'avais pourtant décidé de me rendre à cette petite soirée que la mairie avait organisé histoire de passer le temps, de manger à l'oeil et de rencontrer quelques célibataires. Je faisais le tour des lieux, observant les gens autours de moi et plus particulièrement tous ces couples qui se faisaient des mamours à en vomir son déjeuner. Tous me rendaient malades! C'est pourquoi je m'étais inscrit au speed-dating qui lui avait lieu loin de tout se trop plein d'amour qui me donnait un mal de tête pas possible. On me donnait un numéro et j'allais donc me diriger vers la table qui le portait. Surprise en voyant mon premier rendez-vous. Je m'installais alors que mademoiselle commençait déjà à m'attaquer. Je lui adressais un sourire suivi de quelques paroles.. Ahava.. Tu ne devrais pas être au lit à cette heure-ci comme tous les ados?? Je la fixais du regard, mes coudes sur la table, un sourire en coin pendant quelques instants avant de me mettre parfaitement à l'aise sur mon siège. Alors très chère Teenager, je te laisse la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Happiness

PNJ ► Je vous souhaite, tout le bonheur du monde
Happiness
► MESSAGES : 322
► ICI DEPUIS : 01/11/2013

Ahava et Andrea Empty
MessageSujet: Re: Ahava et Andrea Ahava et Andrea EmptyDim 16 Mar - 21:44


Intrigue N°2

La fête des fondateurs


Les habitants discutent, mangent, dansent et font connaissance. La fête est un succès. De nouvelles amitiés sont nées et qui savent, peut-être de très belles histoires. Ceux qui ont joué le jeu de la fontaine s'attendent à voir de grandes choses se produire dans leurs vies. Ils quittent la garden party, pleins d'espoir pour l'avenir. Les autres repartent comme ils sont arrivés et ne comptent sans doute que sur eux-mêmes pour atteindre le bonheur. Les deux méthodes se valent. Dans tous les cas, votre très cher Happi vous souhaite de trouver votre bonheur. À très bientôt !




© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahava et Andrea Empty
MessageSujet: Re: Ahava et Andrea Ahava et Andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahava et Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather
» La bonne samaritaine | ANDREA & BELLA
» Nicolaà&&Andrea || Laisse-moi une chance d'être ton grand frère..
» ABIGAIL&&ANDREA || I hate these blurred lines..
» Appartement 32 || Des retrouvailles agitées [Andrea & Ann-Juliet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-