HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Something to believe in - PV Jay & Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Something to believe in - PV Jay & Rhys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Something to believe in - PV Jay & Rhys Something to believe in - PV Jay & Rhys - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:19


 

 
 
Something to believe in
Pepper O'Connor & Jayleen Q. Snow-White & Rhys J. Snow


Nous étions de nouveau réunis tous les trois. Comme les trois petits cochons, les trois mousquetaires ou les trois petits chats dans la chanson d'Henri Dès. Trois. Notre chiffre, notre façon de faire, notre façon de vivre. C'était du nous tout craché. Et même après toutes ces années, rien n'avait changé. C'était ça le plus beau. Un trio soudé et inséparable. Pepper vient alors à proposer de trinquer à l'avenir. Je regarde mon mug vide mais le lève quand même, juste pour le geste, ce qui me fait rire.

« A l'avenir »

Nous trinquons ensemble et je repose alors le mug sur la table tandis que je reprends un morceau de la douceur grecque. Je leur adresse un sourire, contente de me retrouver avec eux. C'est alors que je reçois un message sur mon téléphone, venant d'une des bénévoles de l'hôpital. Je le lis alors et me mets à sourire de nouveau. Je lui réponds en vitesse et regarde les deux amoureux qui avaient un air interloqué.

« Bon, ce n'est pas que je m'ennuie avec vous, mais apparemment on a besoin de moi à l'hôpital. Monsieur Charmant ne tarderait pas à sortir du coma d'après les médecins. Et vu que je suis celle qui a passé le plus de temps avec, il serait préférable que je sois là .. »

Leur avoué-je en souriant. Je me lève donc et les embrasse tous les deux. Je fais un gros calin à Pepper avant de lui murmurer à l'oreille que je lui raconterai tout lorsque nous serons juste toutes les deux. Faut croire que Rhys n'était pas prêt à entendre quelque chose à son sujet pour le moment. Autant ne pas le presser sur un sujet comme celui-ci. Il ne tarderait pas à y mettre son nez de toute façon le connaissant.

« Vous m'en voulez pas hein ? Promis ? On se verra vite de toute façon ! »

Après leur avoir dit au revoir, je sors donc du café pour me rendre à l'hôpital comme prévu, avec une hâte de voir mon patient se réveiller.

[fini pour Jay ^^ je vous laisse continuer ^^]

© Sensatiion
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Something to believe in - PV Jay & Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Analeigh et Rhys
» Rhys et ses liens
» (I-3) Pepper & Rhys
» ft 'Rhys ⊰ I can't breathe...
» "You know nothing Snow..." Ҩ Rhys&Loucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-