HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HOT] Faisons la fête à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 8:36

Nous venions de remettre nos ébats alors qu'elle cherchait le numéro du taxi. Ça devenait limite une drogue pour moi et je n'arrivais plus à contrôler grand chose. Je la déposais sur ses pieds doucement pour ne pas qu'elle tombe, et front contre front je dis quelque chose que maintenant je regrette amèrement. Elle me rappela qu'elle devait partir, bien évidemment ça la faisait fuir. Je fus pris d'un sentiment intense, que je détestais. J'avais envie de me taper la tête contre un mur d'avoir dit une chose pareille. Je savais pourtant eh puis, ce n'était pas mon genre ces choses là. Je couchais avec une fille et je passais à une autre. Qu'avait-elle de différent? J'arrivais à un stade où je ne me comprenais plus moi-même. Je l'entourais d'une serviette et fis de même pour moi, elle essora ses cheveux et là me dit ce que je redoutais, elle remettait les règles qu'elle avait établi quand nous étions jeunes, bien que nous avions vieilli et que c'était bien différent. Allais-je lui en vouloir? Finalement elle ne faisait que ce que je savais qu'elle ferait, c'est moi qui me prenait la tête avec des choses qui n'en valait pas la peine. Oui je sais. C'est pour ça que tu ferais mieux de partir maintenant. lâchais-je un peu sèchement, alors qu'elle ne m'avait pas vraiment fait grand chose en fait, je disais cette phrase sans la penser, je me forçais. Je m'habillais posais ma serviette où je l'avais prise et j'allais lui ramasser ses fringues et lui remettre dans la salle de bain, avant de sortir la laisser s'habiller et de serrer mon poing comme pour me dire Qu'est-ce que tu peux être con. Elle sortit et cette fois ci je la laissais appeler son numéro, impassible. Je ne savais plus comment me comporter et j'etais tellement en colère contre moi-même que j'avais peur qu'en disant un mot je m'énerve sur elle, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

[HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Faisons la fête à la maison... [HOT] Faisons la fête à la maison...  - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:02

A peine eut-il ouvert la bouche que Nicky savait que quelque chose allait mal se passer. Par le passé, ils étaient pourtant d'accord. Et de ce qu'elle avait vu la veille, le barman s'amusait toujours autant avec la gente féminine. A l'époque, ni l'un ni l'autre ne voulait se mettre en en couple et s'ils se voyaient régulièrement, ils avaient le choix de rencontrer d'autres personnes, de sortir avec d'autres gens. Nicolaà resta adossée à la vasque en se séchant tandis qu'elle entendait sa réponse. Il avait parlé sèchement, comme s'il la congédiait immédiatement comme une… Elle rit jaune une seconde, secoua la tête et ne prit même pas la peine de répondre. Il se rhabilla rapidement et elle attrapa une serviette pour sécher ses cheveux fins qu'elle remonta ensuite en un chignon décoiffé. Elle balança la serviette dans la vasque, il rangerait, elle s'en fichait. Il ramena les affaires de la jeune femme vers elle et s'éloigna. Nicolaà ne comprenait pas la situation. Ils s'étaient amusés, ils avaient manifestement apprécié sans quoi ils n'auraient jamais remit ça et en quelques minutes, peut-être même secondes, Killian avait changé. Elle enfila ses sous-vêtements, boutonna son jean et passa son haut avant de débarquer dans le salon. "Merci pour la soirée, c'était sympa." dit-elle simplement, sans un sourire avant d'attraper ses affaires sans rien oublier et en gardant ses chaussures à la main. Elle n'avait aucune envie de rentrer en taxi et courir pied nu sur le trottoir ne la dérangeait absolument pas. Elle sortit de l'appartement et, connaissant bien la ville, partit sur la droite, direction l'appartement. Nicolaà n'avait même pas attendu que Killian lui réponde, elle ne voulait plus l'entendre. Pas aujourd'hui. Elle termina sa journée avec son entraînement intensif et gagna tous ses matchs contre les autres licenciés du gymnase.

fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

[HOT] Faisons la fête à la maison...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ► Intrigue #2 : La fête des fondateurs
» ALEYNA ♦ « C'est officiel ! Mis à part se prendre tous les meubles d'une maison, le petit orteil ne sert à rien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-