HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:52


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je lui fais des gros yeux quand il menace de mettre mon petit chat dans une casserole pour le cuisiner avec des petits légumes. Je sais qu'il plaisante, mais le pauuuvre ! Le minou vient alors se mettre sur mes genoux, et je ne pus m'empêcher de rire. Eh ouais, c'était pas mon chat pour rien ! Il me préfère c'est tout. Zach me parle alors de commander à manger pour une fois histoire que je ne reste pas dans la cuisine. Apparemment, ça a l'air de le déranger que je le fasse souvent. Mais je n'y suis pour rien, c'est plus fort que moi. Une véritable passion. Il opte alors pour des sushis après toutes mes propositions. Ca me convient, ça fit longtemps que j'en avais pas mangé en plus. Et j'adorais ça !

Une fois la robe essayée, je vais lui faire un petit défilé perso pour lui montrer le résultat. Et elle me va parfaitement bien ! Il connaissait très bien ma taille. Et mes goûts en plus. Sérieusement, elle était magnifique ! Il s'approche de moi pour venir m'embrasser. Je passe mes bras autour de son cou en prolongeant son baiser. J'aime le sentir tout contre mes lèvres. « Tu as commandé du coup ? Ils arrivent dans combien de temps ? » Lui demandé-je alors avant de lui refaire un bisou. Je m'éloigne alors doucement de ses bras et lui donne une petite boite ainsi qu'une boite rectangulaire plus grande. Je lui avais également offert quelque chose pour la St Valentin. La grande boite contenait une chemise noire et rouge et dans la petite se trouvait un petit cadenas en forme de coeur en argent avec nos deux prénoms gravés dessus ainsi que la date de notre premier baiser et d'un petit coeur. J'espérais tout de même que ça lui plairait .. C'était toujours difficile de faire un cadeau à un homme, surtout quand il s'agit de notre petit ami. Je le regarde prendre ses cadeaux avec une petite appréhension. Et s'il détestait ?
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 13:41

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Lorsqu'elle revient avec la robe, je la trouve sublime, encore plus! Je ne m'imaginais pas qu'elle lui irait aussi bien. J'avais été, sans être sûre de moi, et une vendeuse très sympathique m'avait conseillé. D'ailleurs je conseillerai cette boutique à tout le monde. La robe est parfaite, et Aleyna est PARFAITE. Alors je ne peux que m'approcher d'elle, la prendre dans mes bras, l'embrasser. Dommage que j'ai déjà téléphoner au resto, parce que franchement, je lui aurais bien enlevée la robe pour lui faire l'amour. Mais j'ai l'impression qu'elle a la même idée, surtout à sa prochaine phrase. Je fais une petite moue triste et je lui dis Ils arrivent dans une petite demi heure! Mais elle se détache difficilement de mes bras, car je l'aurais bien gardée ainsi toute la soirée, toute la nuit même, près de moi.

Mais voilà que j'ai droit moi aussi à mes cadeaux. Je suis vraiment heureux d'y avoir droit aussi. Je m'assois alors avec les deux cadeaux sur le lit. Je pose la plus grande sur la couverture et j'ouvre la plus petite. Un cadenas, mais pas n'importe lequel, avec la date de notre premier baiser et nos noms écrits. J'en aie les larmes aux yeux. Cela peut paraitre idiot comme cadeau mais pour moi, c'est immense, c'est significatif et super joli. Je lui murmure alors déjà un merci. Puis pressé de connaitre l'autre, j'ouvre l'autre boite où je trouve une magnifique chemise. Et sans le savoir, elle est accordée à la robe que je lui aie achetée. J'enlève donc directement mon tee shirt pour l'enfiler, elle me va parfaitement bien. Alors je viens vers elle et je lui dis dans l'oreille après l'avoir embrassée Merci beaucoup, c'est vraiment magnifique! Même si au dessus d'un jeans, c'est pas la meilleure chose. Je l’embrasse à nouveau, puis je me relance à nouveau sur le chant du petit chaton qui miaule sur le lit, car il a découvert les boites vide et joue dedans. Je me met à genoux pour la deuxième fois sur la soirée, je prends la bague de fiançailles qui se trouve dans ma poche, je la regarde dans les yeux. Et comme si Moustache le savait, il se tait d'un coup et s'assoit pour nous regarder. Je pose alors mon regard dans celui de ma petite amie et lui demande Aleyna Ward, veux-tu bien m'épouser? Oui ce n'est pas pour demain, elle devra surement cacher la bague sur une chaine sous son chemisier au début, mais je l'aime et je veux l'épouser, que ce soit maintenant, dans un an, même deux, l'important pour moi est de savoir que nous sommes liés tous les deux pour la vie!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 16:32


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach répond à ma question en m'affirmant que la livraison de notre repas se ferait d'ici moins de trente minutes. En effet, ça nous laissait que très peu de temps. Nous n'étions pas du genre à faire les choses à la va-vite. Bien au contraire, on aime prendre notre temps et faire grimper le plaisir toujours plus haut. Je hausse alors les épaules en faisant une petite moue coquine. Tant pis, on attendra. En attendant, je décide de lui offrir les cadeaux que je lui avais acheté pour la St Valentin, que je n'ai malheureusement pas pu lui donner plus tôt. Je le regarde les ouvrir et il a l'air touché. J'ai vraiment eu du mal à lui trouver quelque chose, tellement je ne savais pas quoi lui prendre. Il retire alors son tee-shirt pour essayer sa nouvelle chemise. Elle lui va comme un gant. Je me suis bien débrouillée pour la taille. Tant mieux, j'avais peur qu'elle ne lui aille pas et que l'on doive aller l'échanger en magasin. « T'es beau dedans .. » Lui dis-je alors en lui souriant tandis qu'il vient me remercier. Ca lui plaisait, c'était une bonne chose.

En voyant tous ses cartons d'emballage, Moustache ne put s'empêcher de sauter dedans pour jouer. Limite c'était Disneyland pour lui. Ce fut le moment que choisit Zach pour se mettre à genou devant moi, et refaire sa demande correctement, sans que je ne puisse chuter dans le moindre étang. Bien sûr que je veux l'épouser ! Quelle question ! Même si nous avions eu un petit accrochage tous les deux, je reste folle amoureuse de lui ! Il est impossible de penser l'inverse. Je hoche alors la tête, les larmes aux yeux et un sourire rayonnant accroché à mes lèvres. « Oui Zach .. Je veux t'épouser .. » Je m'approche de lui pour l'embrasser de plus belle. Je ne pouvais rêver mieux. Il était parfait. Il me passe la bague au doigt. Elle est sublime. Je ne sais pas quoi dire. Même si je savais qu'il allait refaire sa demande après le fiasco de tout à l'heure, je n'en étais pas moins émue.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:12

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
La soirée était parfaite, mais vraiment parfaite, depuis qu'on est revenu chez Aleyna. Vivons caché, vivons heureux, j'ai l'impression que ce dicton nous va comme un gant. Il faut dire que la robe lui va à merveille. On dirait un véritable mannequin qu'on voit sur les affiches dans toutes les plus grandes villes. Et encore, elle en ferait pâlir de jalousie plus d'une j'en suis sûre tellement elle rayonne dedans. Et puis, il y a ses cadeaux, tous les deux splendides et vraiment touchant. Elle m'a gâté! Et maintenant, cerise sur le gâteau, elle accepte de m'épouser. Je peux vous jure, qu'elle ne le voit pas souvent mais là, je pleure. En lui passant la bague au doigt, je n'ai pu retenir mes larmes bien longtemps. Elle aussi semblait complètement émue, heureuse et fière aussi. Je l'embrasse alors avant de lui dire Tu crois que les voisins m'en voudraient si j'ouvre la fenêtre et que je crie à qui veut l'entendre que tu m'as dit oui? Non seulement, ils m'en voudraient, vu l'heure avancée dans la soirée mais en plus, on risquerait de se faire capter et que Abi soit au courant mais pas par nous. Alors je vais m'abstenir, même si je lui fais croire en m'approchant de la fenêtre. Je l'ouvre à la hâte au moment où l'on sonne à la porte.... Je crois qu'elle se sent soulagée, sauvée par le gong comme on le dit. Pourtant, j'aimerais tellement le crier au monde entier, parler déjà de cet évènement, faire remarquer à tout le monde que j'ai la plus séduisante des jeunes fiancée. C'est avec une tête dépitée que je vais ouvrir la porte, par l'interphone. Mais le temps que le livreur ne monte à l'étage que je lui aie donné, je m'approche encore une fois de Leyna et je lui dis, au creux de l'oreille Et je te suis, on fera comme tu le souhaites pour Abi! Je l'embrasse vite fait puis je vais ouvrir la porte au livreur.

Je ne sais pas si elle l'a bien compris, vu l'état d'euphorie qu'on vient passer, mais j'accepte de mentir. Dans un sens, elle doit avoir raison, jouons là finement et nous finirons bien par arriver à nos fins. Être heureux tous les deux, aux vues de tout le monde. Je prends les plats, je paie et me retournant, je montre le sachet fièrement J'espère que la jeune fiancée a faim? Oui, j'aime le dire, j'aime le penser, que dans quelque temps, nous serons unis pour la vie entière!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:03


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Fiancés .. On est fiancé. Même moi j'ai du mal à y croire. Mais c'est tellement génial ! J'aime cette sensation. C'est si excitant. ET il faut croire que Zach est aussi ému que moi vu que des larmes coulent sur ses joues. Ca me fait sourire : j'ai le petit ami le plus merveilleux du monde. Je pose mes mains de part et d'autres de son visage et essuie ses larmes avec mes pouces. Il m'embrasse alors avant de me demander si ça gênerait mes voisins s'il venait à le crier par la fenêtre pour que tout le monde soit désormais au courant. Les connaissant : ouais grandement et surtout à cette heure-là ! J'ai des voisins vieux-jeux que voulez-vous. Mais avant même que j'ai le temps de répondre, il se dirige vers la fenêtre. Je n'ai pas le temps de l'arrêter, il pose sa main sur la poignet et la sonnerie de l'interphone retentit dans l'appartement. Ouf ! Sauvés ! Avant d'ouvrir au livreur, il vient me dire que finalement, il est d'accord pour mentir à Abigaïl à propos de nous. Je hausse les sourcils, surprise : qui était-il et qu'avait-il fait de mon amoureux ? Surtout qu'on s'était justement disputé à ce propos un peu plus tôt au restaurant. Décidément, il m'épatait de plus en plus.

Zach va alors payer la livraison. Je me change alors, histoire de ne pas salir ma nouvelle robe, enfile un mini short et un débardeur. Je prends alors Moustache dans mes bras et rejoint Zachary dans le salon. On sera mieux pour manger là-bas. Il me montre alors les sacs en me demandant si j'avais faim. J'aime quand il m'appelle comme ça. Ca sonne même super bien. « Carrément ! Ca m'a ouvert l'appétit tout ça. » Lui dis-je alors en lui souriant tandis qu'il pose tout sur la table basse qui se trouve entre le canapé et la télévision. Je mets le chaton par terre et vais me laver les mains. Je les essuie ensuite et je retourne dans le salon avec deux verres et une bouteille de vin. « Il me semble que l'on a quelque chose à fêter, n'est-ce pas ? » Je hausse les épaules et lui fais un bisou sur la bouche avant de m'installer sur le canapé avec mon futur mari. « Bon appétit mon amour ! »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:07

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je crois que cela fait des années que je n'ai pas été aussi touché qu'aujourd'hui. Je viens de demander la main de ma petite amie et elle a accepté. Je crois que je suis l'homme le plus comblé de la terre entière. Notre rêve va pouvoir aboutir et pour cela, je serais prêt à tous les sacrifices. Même à prendre sa décision en compte, nous allons faire comme elle le demande, je crois dans le fond, je le sais très bien, que Aleyna a raison. Abi est bien trop fragile pour le moment que pour lui donner des soucis supplémentaires. Même si les remords me pèsent énormément, même si je ne peux pas encore crier au monde entier que je suis fiancé, je pourrai bientôt le faire, nous allons tout faire pour ! Nous allons nous battre pour notre couple vu que maintenant j'ai la preuve que je désirais tant. Je la vois tant émue, mais je le suis également.

Enfin heureusement que le repas arrive, j'ai faim et je ne vais pas faire la connerie de crier à la fenêtre mon amour pour Leyna. Elle doit s'en sentir soulagée. Elle a une bonne idée en enlevant sa robe pour enfiler autre chose, j'en fais de même pour ma chemise, pas envie de la tacher bêtement. Mais je reste torse nu, pas besoin d'un tee shirt! Je m'assois alors à la table basse et la vois débarquer avec une bouteille de vin. Généralement, j'aurais refusé, j'aime pas trop l'alcool et de plus, je ne bois jamais, donc deux verres et je sens déjà ma tête tourner. Mais, là, c'est différent, on a quelque chose à fêter comme le dit si bien la plus merveilleuse des femmes. Je lui fais alors un clin d’œil pour lui montrer que je suis totalement d'accord. Elle commence à manger et j'en fais de même. Enfournant un délicieux sushi en bouche. Le temps de le manger et j'ouvre la bouteille de vin pour nous en servir un verre chacun. Et là, je lui demande Bon tu as un plan? Tu crois qu'elle va se douter de rien, si je parle d'un coup comme ça de toi? Oui moi qui ne ment jamais, ça va être dur. J'ai toujours peur d'en faire trop, d'en dire trop ou trop peu. Et comment savoir qu'on ne fera pas de bêtises, qu'on ira pas trop vite. Comment saurons nous que c'est le bon moment pour " le premier baiser "? Franchement, je suis sûr que je vais faire tout foirer mais il faut tenter le coup non? Ouais parce que son idée de se séparer pour revenir ensemble, je ne le supporterais pas. Puis je relève le regard vers elle et la voyant ainsi, si jolie, je lui demande Et pour notre mariage, tu auras tout ce que tu désires! Je te suivrai aveuglément! J'aimerais que ce soit le plus beau jour de sa vie, j'aimerais faire tout ce dont elle désire, qu'elle y vive comme dans un comte de fées! Un mariage de princesse quoi!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:05


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Le repas était arrivé. Une fois tout sorti sur la table basse, je ne peux m'empêcher de prendre le tout en photo tandis qu'il retire sa chemise. Faut pas chercher, c'est une habitude que j'ai pris pour alimenter mon compte instagram. Ouais, je suis une accro aux réseaux sociaux et alors ? Je le vis bien comme ça. Je le regarde rester torse nu. Ca m'ouvre encore plus l'appétit, mais bizarrement, de lui et non de sushis. Je me dis que j'ai de la chance de l'avoir. Non seulement il est sexy, mais en prime, c'est l'homme parfait. Il ouvre alors la bouteille et nous sert un verre à chacun. Je le lève pour porter un toast en souriant : « A nous et à notre futur mariage .. » Lui dis-je alors en lui souriant. Je trinque avec lui puis bois une gorgée de vin. Je sais que Zachary ne boit pas une goutte d'alcool habituellement. Il déteste ça. Mais là c'était une exception pour une raison particulière.

Il vient alors me reparler de sa soeur. On ne pouvait pas mettre ce sujet de côté au moins pour la soirée et en rediscuter demain ? Apparemment, il n'avait pas l'air de le vouloir. Tant pis .. « Beh .. A la fête des fondateurs, elle t'avait dit de foncer, non ? » Après tout, elle avait l'air de vouloir que l'on se mette ensemble dans ce cas, non ? Je hausse les épaules et fais une petite moue avant d'ajouter tout en prenant un sushi entre mes deux baguettes : « Mais maintenant qu'on est fiancé, ça change tout .. On devrait lui dire. Je pense que tu avais raison dès le début. Parce que sinon, comment on lui annonce pour le mariage ? On peut pas lui cacher ça .. Y'a plus qu'à trouver comment s'y prendre pour le lui dire .. Parce qu'elle peut le prendre encore plus mal qu'on lui ait caché .. Ca se trouve, elle ne nous en voudra pas .. » Je mange mon sushi alors en réfléchissant. Lui dire était la meilleure des solutions. Surtout maintenant qu'on a prévu de se marier .. On peut pas faire en sorte qu'elle joue les entremetteuses, qu'on sorte ensemble officiellement à ses yeux puis lui annoncer un mois plus tard qu'on est fiancé. Elle trouverait ça bien trop rapide.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptySam 26 Avr - 14:15

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
"A nous et notre futur mariage" Tout devient réel quand cela sort de sa magnifique bouche. Je lève alors mon verre aussi et avant de trinquer, je dis A toi et à notre amour! Je bois une goutte de ce vin, qui est, je dois bien l'avouer, délicieux. Même si je ne bois jamais, ou quasiment jamais, je sais quand même apprécier les bonnes choses! Et ce vin est délicieux. Nous commençons alors à manger mais je ne peux rester sur l'histoire de tout à l'heure, alors je lui parle de ma soeur, je lui demande comment elle ferait les choses. Comment on pourrait surtout faire pour ne pas que cela nous revienne en plein visage par la suite. Mais là, elle m'étonne de plus en plus, en bien, je vous rassure. Elle aimerait qu'on dise toute la vérité à Abi. Bah oui, on va se marier et on va pas lui inventer qu'un mois après le début de notre relation, on a décidé comme ça, sur un coup de tête! Mais elle me demande comment on devrais lui dire, je soupire alors, en fait, je ne suis plus sur de rien avec ma soeur. Avant, je lui aurais dit comme ça de but en blanc sans préparatif, je savais qu'elle aurait été heureuse pour nous deux. Aujourd'hui, tout est beaucoup plus flou, plus trouble. Je ne sais plus comment m'y prendre avec ma petite soeur que j'aime pourtant plus que tout. Je mangeais silencieusement un sushi, je réfléchissais moi aussi à la meilleure manière de lui dire. Mais je dis alors tout haut Y a-t-il une bonne manière d'annoncer un mensonge? Je reprends un autre sushi avec lequel je joue entre mes baguettes, c'est une façon de montrer mon stress. Je jouerais avec tout et n'importe quoi, cela me fait me calmer. Mais il faut pourtant avouer que là, pour une fois, j'avais raison, il faut lui dire. Écoute, on fait ... Non, tu fais un bon repas! On l'invite, et dès qu'on sentira que c'est le bon moment on lui avouera. Un petit truc sympa à la maison, comme avant! Ça nous détendra tous, ça mettra une bonne ambiance d'avance. Mais j'ai la même peur que toi, qu'elle nous en veuille! En même temps, nous dit-elle aussi toute la vérité sur Liam? J'ai vraiment l'impression qu'elle me cache quelque chose! Je mange alors le sushi avec lequel je jouais quelques minutes avant. Puis, je me lève pour aller mettre un peu de musique. C'est mieux non? J'ai toujours aimé mettre de la musique! Ici, j'ai juste mis le CD qu'elle avait dans sa chaine hifi, pas fort du tout, juste pour un fond musical.

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptySam 26 Avr - 16:24


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
La discussion repart sur Abi. Décidément, on ne va faire que ça de la soirée il faut croire. Il me dit alors qu'on n'avait qu'à se faire une soirée à trois comme avant, que je cuisinerai et qu'on lui dirait tout à ce moment. Je hausse les sourcils, un peu étonnée. « Attend, je vais pas cuisiner tout à la maison et t'apporter chez toi. Ca aura le temps de refroidir ou se réchauffer suivant ce que je fais. Donc pour une fois, tu passeras derrière les fourneaux. Ca peut pas être si terrible que ça. Et puis si tu as un soucis, tu m'appelleras au pire. » Je lui fais un sourire avec un clin d'oeil. Beh ouais, autant changer les rôles pour une fois, non ? Et puis ça se trouve il cuisinait très bien. Mais ça, je ne le sais pas. Zach ne cuisinait jamais. Peut-être avait-il peur de ne pas être à la hauteur par rapport à mes talents de cuisinière. Je ne sais pas. On n'en a jamais parlé à vrai dire. C'est vrai que je suis passionnée de cuisine, donc habituellement, c'est tout naturellement que je prépare de bons petits plats. J'adore ça.

Il se lève alors pour mettre un peu de musique. Le CD qui se trouve dans ma chaine hifi n'est autre qu'une compilation des meilleures compositions d'Hans Zimmer. J'en suis dingue. Ce gars a un de ces talents ! Ca ne devrait pas exister ! Je prends un maki au saumon et m'empresse de le manger tandis qu'il revient se rasseoir près de moi.  « Je vais essayer de lui en toucher deux mots sur Liam. Après tout, je suis sa meilleure amie, elle se confiera sans doute plus facilement à moi. » Entre temps, qui ne tente rien n'a rien comme on le dit si bien. Mais je comprends que Zach prenne mal l'arrivée de Liam dans sa vie. Et je sais bien que même s'il n'est pas le genre de gars violent, s'il venait à faire du mal à sa soeur, il en viendrait à la manière forte. Après tout, il ne faut pas toucher aux gens qu'il aime. C'est un peu normal non ?  J'entends alors Tennessee, une des musiques du film Pearl Harbor. J'adore ce flm et cette musique est ma préférée.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:56

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Ça sera pas terrible? Bah on voit qu'elle m'a jamais vu cuisiner autre chose qu'une boite de ravioli ou des croque monsieur. Non mais je suis un vrai désastre derrière une cuisinière. Je la regarde alors avec un regard à la limite du supplice. J'aimerais tellement pas lui expliquer à quel point je suis nul en cuisine. Elle pourrait encore se foutre de moi. Elle ne me quitte pas du regard, bon ok, je vais me lancer Me fais pas ça s'il-te-plait! Je te jure, vous risquez encore de tomber malade. La dernière fois où j'ai voulu cuisiner, ça avait un goût immonde et en plus de cela, j'ai failli trois fois m'ébouillanter, sans parler de l'état de la cuisine! Non mais ce que je dis pas c'est que je préparais de simples spaghettis à la sauce tomate. Donc imaginez un plat un peu plus compliqué, je risque encore de frôler la mort. Et pourquoi pas la leur donner. Non mais franchement, je suis nul en cuisine, je sais même pas me faire chauffer un œuf!

Je ne répond pas quand elle me parle de Abi, du fait qu'elle lui parlera de l'autre débile. Je préfère la laisser faire! Elle a totalement raison, elle parlera surement beaucoup plus vite à une autre fille qu'à moi, son frère. Alors je lui fais juste un sourire pour lui faire comprendre qu'elle a raison, que c'est la meilleure chose à faire. Mais là, je reconnais la chanson, ou plutôt, je remarque que je la connais. Mais que je ne sais plus d'où. Alors je tends l'oreille mais rien, cela ne me revient pas. Je me permets alors de lui demander vu qu'elle fredonne Dis c'est quoi cette musique? Je l'ai déjà entendue quelque part mais où?

Mais je me rappelle d'autre chose que je devais lui annoncer lors de cette soirée, j'y pensais plus à cause de notre dispute du début de soirée. Je lève alors mon verre où je n'ai bu qu'une gorgée et je lui dis, souriant et fier Oh je dois trinquer à autre chose! Je te ne l'avais pas dit car j'avais peur de me foirer mais... J'ai écrit une épreuve pour le premier chapitre d'un roman policier, un thriller... Et je l'ai envoyé à des maisons d'éditions. Il y en a une qui semble intéressée et m'a demandé d'écrire deux autres chapitres pour dans deux semaines! Je suis tout fier de moi et de ma nouvelle. Et je voulais que Aleyna soit la première au courant!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:29


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach me confie alors qu'il est une vraie catastrophe en cuisine et sa description de la situation me fait gentiment sourire. Je l'imagine assez bien paniqué, mais ça peut être drôle. « A toi de nous surprendre .. » Ajouté-je avec un clin d'oeil avant de manger un autre sushi. Après tout, il pouvait bien faire un petit effort, non ? Parce que bizarrement, je sentais bien la grosse exploitation de mes talents de cuisinière pour le jour où on viendrait à vivre ensemble, rien que nous deux. Il vient alors à me demander le titre de la chanson qui passait actuellement dans la chaine hifi. J'ouvre de grands yeux comme un poisson. Comment ça il ne la reconnait pas alors qu'il s'agit tout simplement de ma chanson préférée [ICI] .. Bien sûr qu'il l'avait entendu quelque part vu qu'on avait déjà regardé ce film ensemble. « Tennessee de Hans Zimmer .. La chanson dans Pearl Harbor .. Tu sais, quand Evelyn et Danny volent avec l'avion tous les deux pour admirer le soleil se coucher sur Pearl Harbor vu du ciel ? Et qu'ils finissent par coucher ensemble après .. »

C'est alors qu'il lève son verre de nouveau pour m'annoncer qu'il a une deuxième raison de trinquer ce soir. Il me parle d'un livre qu'il écrit, d'un chapitre qu'il a envoyé à une maison d'édition et qu'il doit ensuite leur en écrire deux autres. Sérieusement ? Il m'avait caché qu'il écrivait un roman ! Je lui fais un grand sourire, l'embrasse furtivement puis tape dans mes mains comme à chaque fois où je suis contente : « T'es sérieux ? Mais c'est vraiment super Zach ! Je suis si contente pour toi ! Faudra que tu me le fasses lire ! » Nous trinquons de nouveau puis je termine mon verre. En y repensant, on aurait même carrément du faire péter une bouteille de champagne. Parce que depuis notre sortie en furie du restaurant, il n'y a que des bonnes nouvelles ! D'abord nos fiançailles, et maintenant ça ! C'est tout simplement génial pour lui ! Si bien que je ne suis pas la seule à être fière de lui. Moustache aussi ! Et d'ailleurs, il vient nous rejoindre sur le canapé en se pavanant pour venir se loger sur les genoux de Zach et y ronronner.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:30

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Non mais c'est une très mauvaise idée, je crois franchement que je suis devenu tout blanc lorsqu'elle a insisté pour que je les "surprenne". Dans un sens, je l'aurai mise au courant, c'est à ses risques et périls. De toute façon, Abi ne me laissera jamais faire la cuisine, elle aurait bien trop peur de finir cramée ou en mille morceaux car j'aurais fait exploser la baraque. Non mais je vous assure que c'est pas marrant, je suis un piètre cuisinier. Je suis très dangereux aux fourneaux. Dans un sens, j'aurai qu'à appeler un traiteur et on bouffera bien. Un Italien, des pizzas! Oui je sais ce que j'ai dis aujourd'hui sur les pizzas de ma fiancée à côté des autres, mais là c'est question de vie ou de mort. Je sens alors un sourire conquérant arrivé sur mes lèvres.

Ok oui, je situe la chanson, je situe le film. Elle me parle souvent de cette chanson, mais je dois bien avouer que je ne la connaissais pas plus que cela. Oui oui, vous avez bien entendu. En fait dès qu'on regarde ce film, c'est plus fort que moi, je m'endors ou mon esprit divague totalement ailleurs. Franchement, avouez que ce "chef d'oeuvre" est long, très long, même trop long. Généralement les histoires d'amour me dérangent pas trop au cinéma, c'est pas ce que je préfère mais pour Aleyna, je serais capable d'aller en voir au cinoch. Mais ce film là, j'y arrive pas! Je me mets juste devant pour lui faire plaisir la majorité du temps. Je me contente alors de lui dire Mais oui, que je suis bête. Pearl Harbor!

Elle semble heureuse pour moi à mon annonce. Car oui, je l'avais tenu secret parce que j'avais peur de me louper. Voilà c'est réussi, un éditeur en veut plus, bah je vais lui en donner plus mais de surcroit, je peux l'annoncer à mes proches. Et en premier lieu ma petite amie adorée. Sa phrase me fit sourire, je viens l'embrasser et lui dis en rigolant Oui bien sûr que tu vas le lire, mais tu préfères pas qu'il soit fini? Je sais pas c'est un thriller, même si je sais où je veux en venir, peut être que ça risque encore de changer. Tous les détails comptent dans ce genre de bouquins. Et oui, j'aime ce qui est tordu, preuve le style de livre que je veux écrire. Je prends alors un sushi, mais avant de le mettre en bouche, je lui dis Tu vois Moustache a finit par te faire des infidélités ! Je mange ce délicieux sushis, puis je caresse de la main qui ne tient pas mes baguettes, le petit chaton posé sur mes genoux.  

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:31


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach écrit un livre. Je suis tellement contente qu'il ait été contacté par une maison d'édition. Il ne pouvait rien lui arriver de mieux. EN tout cas, il pourra compter sur moi pour le dévorer, mais quand je lui annonce mon envie de le lire, il me demande alors si je ne veux pas plutôt attendre qu'il soit entièrement terminé. Je fais une petite moue et hausse les épaules : « Si tu veux .. Mais ça va être long .. Mais quand je l'achèterai, faudra que tu me le dédicaces ! » Beh quoi ? Ca se trouve, il allait devenir un auteur célèbre et ses livres s'arracheront comme des croissants dans une boulangerie. Donc autant avoir une dédicace pour jalouser tout le monde.

C'est alors que Moustache sortit de nul part pour venir s'allonger sur les genoux de Zach. Il me fait donc remarquer que le chaton me fait des infidélités. Je lui tire alors la langue. Oui j'ai un côté enfant, et alors ? C'est pour cela qu'on m'aime, non ? Ce n'est pas ce qui fait mon charme ? Je regarde le petit chat ronronner sur ses genoux et je me mets à rire : « Tu parles, il fait ça uniquement pour avoir un bout de saumon ! C'est pas de l'infidélité .. C'est de l'intérêt. Nuance très cher ! » Je souris à nouveau puis coupe un petit morceau de poisson pour le tendre au minou. L'animal lève directement la tête et bondit sur mes genoux pour attraper le bout de saumon. Je hausse les épaules en faisant une petite tête innocente en regardant mon fiancé. Eh oui, j'avais tout simplement raison. Il ne fallait pas chercher à comprendre. Il aime le poisson et ne peut y résister tout simplement. Mais après tout, nous ne pouvons pas comprendre, nous ne sommes pas des chats.

On termine le repas tranquillement. Ca faisait du bien de manger. Puis la soirée se passait mieux maintenant qu'elle ne l'avait commencé. Heureusement d'ailleurs car autrement, cela aurait été catastrophique. Je me lève alors, repose le chat sur les genoux de Zach et débarrasse la table une fois que le repas est terminé. Je file donc dans la cuisine préparer le dessert. Je prends des fraises dans le frigo, les lave et les dispose dans un saladier. Un peu de sucre dessus, la bombe de chantilly en main et j'amène le tout au salon, sur la table basse. « Des fraises, ça te va comme dessert ? » Lui demandé-je alors. Non parce que sinon, je pouvais très bien lui faire autre chose. Il me connaissait assez pour savoir que ce serait le cas s'il me le demandait.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:12

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Lorsque je demande à Aleyna si elle ne préfère pas attendre, je vois sa tête changer. Elle me fait cette petite moue boudeuse que j'aime pas voir du tout. Le pire c'est que je suis sûre qu'elle le sait et qu'elle le fait exprès pour avoir ce qu'elle désire de moi. Que voulez vous, je suis très faible quand il s'agit de mademoiselle Ward, elle sait m'avoir comme elle le veut. Je l'aime tellement que je serais capable de tout pour elle. Mais là, revenons-en à mon livre, je lui dis alors Ok ok, je te l'amènerai la prochaine fois où je viens. D'ailleurs dans un sens, ça sera pas plus mal, tu pourras me donner ton avis objectif! Puis sur le sujet du livre dédicacé, je sourie et lui répond Si tu veux, je te le dédicacerai, mais par contre, tu devras pas l'acheter, à ce moment-là, tu seras surement déjà madame Hodgkins! D'ailleurs toi qui a toujours voulu devenir "soeur" avec Abi, ce sera presque le cas!

Mais voilà que Moustache vient se mettre sur mes genoux. Lorsque je fis une remarque amusée à Aleyna, elle me répondit que c'était plus par intérêt. Je sourie et alors qu'elle fait une manœuvre désespérée pour montrer que son chaton l'aime plus que moi, je tend à mon tour un morceaux de saumon au petit monstre blotti au creux des genoux de ma chérie. Il s'étend d'abord, son museau tendu vers le morceau de poisson, puis vient me rejoindre sur mes genoux. Puis je lui dis une fois qu'il l'a pris en bouche Comment veux tu que je résiste à cette petite boule de poil! Mais une fois manger, le petit traitre reparti sur les genoux de sa maitresse. Heureusement que je suis pas du genre jaloux mdr!

Une fois le repas fini, Aleyna se leva pour aller préparer le dessert. Et oui, je la connais par cœur, elle a pas besoin de me le dire, je sais déjà très bien ce qu'elle va y faire dans sa cuisine. D'ailleurs, le petite chaton le sait lui aussi déjà, preuve, il la suit à la cuisine. Je rigole tout seul, nous servant un deuxième verre de vin blanc. Même si le premier me monte déjà à la tête, c'est pour une bonne nouvelle, donc je fais une exception. J'en bois une gorgée alors qu'elle arrive avec un grand plateau de fraise, me demandant si ça me convient. Je fais alors la moue, genre bof non pas trop! Puis je lui dis, me levant pour aller prendre le plat, le déposer sur la table. Puis je lui dis J'avoue que j'avais une autre idée de dessert. Un dessert plus chaud! Oh là là, c'est moi qui aie dit cela? J'ai vraiment l'impression que je devrais arrêter le vin. Je viens ensuite l'embrasser dans le cou, puis je remonte à son oreille pour lui mordiller le lobe et venir ensuite lui murmurer Et si on mangeait le dessert après?  

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:03


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Mon amoureux vient alors me dire que je n'aurais pas besoin d'acheter son livre parce que nous serons surement déjà mariés à ce moment-là. Je hoche la tête négativement. Je m'en fiche bien de ce qu'il dit car je l'achèterai quand même : « Non mais que je sois ou non ta femme à ce moment-là ne changera en rien ma décision, sache-le. Et puis comme ça, tu pourras dire que tu l'auras vendu à au moins un exemplaire. » Je fais un sourire à la suite de sa femme. Il était vrai qu'Abigaïl et moi sommes comme des soeurs. Et le fait que j'épouse son frère fera en sorte que nous le soyons pour de vrai. Enfin, nous serons belles-soeurs, mais en soit, c'est un peu pareil non ? On fera officiellement partie de la même famille et ça, c'était carrément cool.

Le diner se termine alors tranquillement avec Moustache qui ne sait plus sur qui aller tant nous avons tous les deux du poisson. Je finis donc par débarrasser la table et apporter le dessert : des fraises avec de la chantilly. Zach fait alors une petite moue déçu. Apparemment, ça n'allait pas l'air de lui convenir. C'est alors qu'il vient de parler de ce qu'il avait en tête. Je me mis à rire alors en l'entendant puis hausse un sourcil : « Ah ouais ? C'est que le vin te fait tourner la tête .. Mais l'idée est très alléchante. Va dans la chambre, je te rejoins dans une minute .. » Je l'embrasse alors puis reprends le saladier de fraises pour le remettre dans la cuisine. Beh oui, il ne manquerait plus que le petit chat ait envie d'y approcher trop près. Je le dépose alors dans le réfrigérateur puis le referme doucement.

Je rejoins alors mon fiancé dans la chambre et m'avance vers lui. Je hausse un sourcil et fais un sourire en coin : « De quoi avez-vous envie très cher ? » Lui demandé-je alors avec une voix que je veux quelque peu aguichante. J'avais parfaitement compris ce qu'il avait insinué en parlant d'un dessert un peu plus chaud. Il savait très bien faire monter la température de la pièce. Et puis, nous passons une bonne soirée mine de rien malgré le petit accrochage du début, donc c'est un peu dans l'ordre des choses, n'est-ce pas ?
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 13:05

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je rigolais à sa phrase et continua en lui disant Bah j'espère bien que je ne vendrai pas qu'un seul exemplaire! Bah oui c'est vrai quoi. Même si cela me touche qu'elle tienne réellement à le faire! Mais ce que je compte faire par la suite avec ma fiancée est loin d'être un dessert, un film ou quoique ce soit d'autre. Non j'ai envie d'elle. Mais que voulez-vous, je suis un homme amoureux de la plus sexy, la plus adorable, la plus belle des femmes, comment résister? Alors bien sur, elle a raison, il n'y a pas que le vin qui me tourne la tête, elle également. Aleyna est tout ce que j'aime et j'espère lui montrer à chaque seconde que nous passons ensemble, et même les autres aussi. Je me dépêche donc d'aller dans la chambre, ma tête tournant légèrement, me rendant tout léger et euphorique. Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux pour éviter de voir tourner le plafond. Non mais comprenez moi ! Jusqu'à ce qu'elle arrive, moment où je me redresse alors sur mes coudes pour l'admirer. Je lui fais un petit sourire coquin, je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer ce dont j'ai envie. Elle semble également partante pour passer un moment très intime tous les deux. Je lui montre alors qu'il reste de la place dans le lit, tapotant la couverture de ma main.

Lorsqu'elle vient s'allonger à mes côtés, mes lèvres effleurent les siennes, sans l'embrasser, juste lui faire monter l'envie. Mes je viens donner de tous petits bisous dans son cou, mais main passant déjà sous son tee shirt pour caresser son ventre si doux. J'aime prendre mon temps, faire monter le désir mais également profiter de chaque parcelle de son corps, de mes mains, de mes lèvres avant que l'on s'appartiennent l'un l'autre totalement. Mes doigts effleurent sa peau, mon regard se pose dans le sien pour voir monter tout ces sentiments si fort en elle. Je la regarde avec des yeux emplis de désir mais aussi de respect et d'amour. Jamais je n'aurais cru que je pourrais aimer à ce point là!

Mais c'est alors qu'on en est aux préliminaires, que nous sommes déjà bien lancer que le cher petit Moustache, ne supporte pas de se retrouver seul dans le salon. Il se met alors à gratter à la porte de ces petites griffes et avec un miaulement attendrissant en plus. Je me mordille alors la lèvre inférieure et je dis à Aleyna. Je l'adore ton nouvel amoureux, mais là, il est un peu casseur d'ambiance non? Je me mets alors à rire avant d’enfouir ma tête dans son cou!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:33


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je rejoins Zach dans la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière moi. Je viens m'allonger sur le lit près de lui après qu'il m'ait fait signe en tapotant sur le lit à côté de lui. Je lui fais un sourire en coin en brulant de désir pour lui. Il sait ce qu'il faut faire pour me donnant envie de lui. A force, il me connait sur le bout des doigts. J'ai des frissons tout en sentant ses doigts effleurer tendrement ma peau, et bien plus lorsqu'il pose ses lèvres dans le creux de mon cou pour y déposer une multitude de baisers. Nous ne mettons d'ailleurs pas bien longtemps pour nous retrouver nus comme des vers. L'un contre l'autre sous les draps, prenant tout notre temps avant de ne faire qu'un. Mais voilà, il y avait forcément quelque chose ou du moins quelqu'un pour nous déranger. Non, pas un téléphone qui sonnait mais plutôt un petit chat qui miaulait derrière la porte en la grattant. Je me mets à rire avec la réflexion qu'il fait comme quoi mon nouvel amoureux est doué pour casser l'ambiance. « Mais le pauvre, il ne comprend pas ce qu'il se passe .. » Rien à faire, il ne veut pas s'arrêter. Je fais une petite grimace : impossible de faire quoi que ce soit avec tout le boucan qu'il fait. Je prends alors un tee-shirt et ma culotte qui traine dans le coin puis me lève pour lui ouvrir la porte. Moustache se rue alors dans la chambre en ronronnant puis saute sur le lit pour venir se coller contre Zach. Je mets mes mains sur mes hanches en les regardant tous les deux. Lui aussi il veut un câlin sous la couette.

Je viens alors les rejoindre au lit puis me remets sous les draps aux côtés de mon fiancé. Sauf que Moustache a l'air de ne pas vouloir le lâcher. « On dirait que tu lui fais de l'effet .. Il est dingue de toi .. » Je fais une petite moue jalouse et croise les bras. Méeuh, c'était mon amoureux et mon chat. Je prends une feuille qui traine sur ma table de chevet et en fais une boulette que je balance à l'autre bout de la chambre. Moustache lève alors la tête, intrigué, et court après la boulette de papier pour jouer avec. Je me déshabille alors en vitesse et posa ma main sur la joue de Zachary pour la lui caresser doucement avant de l'embrasser. « On reprend là où on en était ? » Lui murmuré-je alors à l'oreille tandis que ma man parcourt son torse. Je me positionne au-dessus de lui et reviens l'embrasser avec passion.

 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 20:16

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Lorsque Aleyna ouvrit la porte au petit chat, le voilà qui vient directement me rejoindre dans le lit. Moi, je l'aime déjà cette petite boule de poil, alors je commence à lui faire des câlins, des caresses et cela semble lui plaire. Je rigole même quand je le vois se mettre sur le dos pour jouer avec mes mains, il est trop chou. Mais je lui dis alors, d'un air pas très convainquant Tu sais que tu déranges un peu toi? Mais comment voulez vous que ce petit matou comprenne alors que je continue à lui faire de gros câlins?

Leyna vient nous rejoindre dans le lit mais rien n'y fait, le chat ne veut pas bouger, elle me fait remarquer qu'il m'aime bien. Je lui caresse alors le ventre en disant, comme un enfant face à son premier animal Mais moi aussi je l'aime cette boule de poil hein! Mais voilà que ma fiancée prend un bout de papier, le met en boule et le lance pour éloigner Moustache de moi. Je la regarde alors amusé et je lui dis, lui caressant la joue J'adore quand tu fais ta jalouse! C'est pour rire bien sûr, je sais qu'elle ne serait jamais jalouse d'un chat, loin de là.

Mais ce qu'elle vient me dire ensuite m'intéresse au plus haut point. Bien sûr que je veux bien recommencer là où on en était. Je passe alors ma main sur sa nuque, vu qu'elle se retrouve au dessus de moi et l'approche pour l'embrasser langoureusement. Ma main descendant de sa nuque, sur son dos, puis reste un moment dans le creux de ses reins. L'autre lui caressant la cuisse. C'est très rapidement que je la remet en tenue d'Eve pour ressentir encore une fois sa peau si douce sur la mienne. Je la fis alors pivoter d'un coup de rein, pour me retrouver dans la position contraire, moi au dessus de son corps si frêle, si gracieux. Ma main la parcourant dans les moindre détail, la caressant, insistant même sur certains endroit très intimes. Jusqu'à ce que nous ne fassions plus qu'un elle et moi. C'est dans des mouvements de vas et vient, dans la sueur, les gémissements et ses ongles enfoncés dans la peau de mon dos que nous arrivons à l'unisson à ce moment si attendu, si précieux, si beau, que nous arrivons au sommet du désir et du plaisir!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:44


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Alors que je suis sur lui en train de l'embrasser, mon fiancé décide de retourner non seulement la situation, mais moi également. Le voilà qu'en deux temps trois mouvements, il se retrouve au dessus de moi, faisant en sorte que nos deux corps ne fassent plus qu'un. Zach était une personne de tout ce qu'il y a de plus douce et attentionnée. Et cette personne était faite pour moi, vraiment. C'est mon âme soeur, et apparemment il est d'accord avec moi puisqu'il m'a demandé de l'épouser. Je vais être sa femme, je n'arrive pas encore à réaliser. Ca me fait bizarre, mais ça me réjouis au plus au haut point.

Nous sommes tous les deux dans mon lit, complètement nus sous les draps, unis pour un bon moment. Si bien que lorsque l'on arrive tous les deux à l'orgasme, la petite boule de poils est intriguée et nous rejoint sur le lit. Moustache s'assied à côté de nous et nous regarde en penchant la tête vers la droite. Je lève alors la tête vers lui et me mets à rire avant de lui ébouriffer les poils de la tête. « Petit vicieux va ! Tu ne peux pas t'empêcher de nous surveiller hein .. T'es aussi curieux que ta maitresse dis-donc. » Je me mets à sourire, lui fais un bisou sur la tête et viens me blottir dans les bras de Zach, encore haletant. Je pose doucement ma tête sur son torse et fais le contour de ses abdominaux en l'effleurant du bout des doigts. J'aime ces moments avec Zachary, j'aime être près de lui, sentir sa peau contre la mienne. J'aime être nue contre lui. Je me sens bien, sereine, reposée, libre. Je n'ai aucune gène quand je suis avec lui. Je lève les yeux vers lui, lui souris tendrement et l'embrasse alors. « Je t'aime Zachary Azaël Hodgkins ..» Non, je ne l'aimais pas, j'étais complètement folle de lui.
 

© Sensatiion
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 20:55

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Cette soirée, sans compter le début, qu'on oublie bien vite, est parfaite. On est dans un lit douillet, on a bien mangé, on s'est fait plaisir par de petits cadeaux tout mimi et en plus, nous avons un petit chat super accrocheur. Enfin Aleyna a un petit chat. Si elle savait que j'ai déjà adopté l'animal, elle pourrait me dire " non mais c'est MON chat" vous savez comme les enfants à qui l'on pique un jouet. C'est cette partie fort femme enfant qui m'a fait craquer pour elle en premier. Enfin sans parler de sa beauté!

Le petite chaton, en parlant de lui, était intrigué par la partie de jambes en l'air qui venait de se terminer dans cette pièce. Il ne comprenait pas, cela se voyait à son regard interrogateur. Ça plus la phrase de ma fiancée, j'éclatais de rire! Je regardais ces deux-là, trop mignons, jusqu'à ce qu'elle vienne se blottir dans mes bras, que je refermais avec joie sur son corps nu et fragile. J'aimais ces moments de pure douceur et de complicité. Elle est la plus belle chose qui me soit arrivée, donc je ne suis pas prêt de la laisser partir. Une main caressant son dos l'autre posée sur sa hanche, je l'admirais Je t'aime aussi Aleyna! Je la serrais encore plus fort dans mes bras! Nous restons comme ça, enlacés pendant un bon moment, combien de temps exactement je ne sais pas!

Je posais alors un baiser sur son front, remettant avant une mèche de ses cheveux en place, puis je lui dis, toujours souriant et amoureux, plus que jamais Bon on va les manger ces fraises? Tu m'as donné faim! Et oui, se donner comme ça à cette sublime jeune femme m'a ouvert l'appétit. Je l'embrasse puis je me lève, pour enfiler mon pantalon. Puis je l'observe avant qu'elle ne se lève à son tour!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:40


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Nous sommes tous les deux au lit, blottis l'un contre l'autre. J'aime ces petits moments calmes remplis de complicité. Je l'aime, je suis folle amoureuse de lui, et je sais pertinemment que c'est réciproque. Et Moustache a l'air de bien aimer ça aussi vu qu'il décide de rester à côté de nous. C'est alors que Zach propose de retourner au salon afin que l'on mange notre vrai dessert : les fraises que j'avais justement préparé un peu plus tôt, avant que mon futur mari ne décide qu'il voulait que l'on fasse un câlin un peu poussé sous la couette. Mais ça ne m'avait pas déplut, bien loin de là. Je hoche alors la tête et le regarde se lever et mettre un caleçon ainsi que son pantalon. Je me mordille la lèvre inférieure : il est tellement beau ! Mais je me fais capter assez rapidement ce qui me fait rougir un petit peu : « Beh quoi ? Je n'ai plus le droit de t'admirer maintenant ? » Demandé-je alors d'une voix toute innocente. Je hausse les épaules puis me lève à mon tour. J'enfile donc une culotte et mets un débardeur qui me tombe sous la main. Je lui fais un bisou sur la joue puis cours jusqu'à la cuisine. Oui, j'ai un comportement enfantin parfois, mais je sais que ça ne le dérangeait pas. Autrement, il ne m'aurait pas demander de l'épouser. Je prends alors les fraises du frigo, la chantilly, deux ramequins et deux cuillères et ramène le tout dans le salon où il se trouvait déjà. Je pose tout sur la table basse et lui dis en riant : « Tadaaaam ! » Je lui souris et vois Moustache courir dans le salon ensuite pour sauter sur le canapé. Quel petit gourmand celui-ci. Pire que moi. En y repensant, la réaction de Zach au niveau du fait qu'il avait faim me fait rire intérieurement. Habituellement, c'est moi le ventre, c'est moi qui annonce que j'ai faim une fois que l'on a fini de faire l'amour. Mais là, les rôles étaient inversés. Ca me fait sourire. Mon regard se pose alors sur ma bague de fiançailles. Je suis tellement contente, et ça se remarque très facilement. « Elle est vraiment magnifique Zach .. Je l'adore ! Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point ! » Il avait parfaitement bien choisi .. Mais elle avait dû lui coûter une fortune ! Tout comme la robe d'ailleurs ..
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:06

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Bah bien sûr qu'elle a le droit de m'"admirer" comme elle le disait. Je ne répondis même pas, je me contentais de lui sourire et de lui faire un clin d'oeil. Mais je ne tardais pas longtemps à la voir se lever d'un bond, s'habiller et partir dans la cuisine pour nous chercher à manger. Je retournais à mon tour au salon, à mon aise, je m'assois sur le fauteuil et l'attend. Elle ne tarde pas, il faut dire que la connaissant, Aleyna doit avoir un petit creux. Et oui, après l'amour, le réconfort. C'est comme ça que je décrit ces moments. Je sourie la voyant arrivée toute guillerette comme une gosse qui vient de recevoir son cadeau de Noël, d'ailleurs, elle ne met pas longtemps à m'expliquer la raison de ce sourire permanent sur ses magnifiques lèvres. Je croyais que cela venait de moi, mais non, même pas! Sa bague de fiançailles. Celle que j'ai mis plus d'une heure et demie à choisir. Celle que j'ai faite ajuster à son doigt en empruntant une bague à ma soeur, sachant qu'elles mettaient la même taille. Enfin je me comprend quoi! Elle était heureuse et c'était le plus important. De toute façon, je travaille doublement pour lui faire tous ces magnifiques cadeaux. Je viens alors me lever, la prendre dans mes bras et l'embrasser. Puis une fois nos lèvres séparées, je lui dis, posant mon regard dans le sien Et encore, tu n'as pas tout vu. Je m'engages à t'acheter un cadeau magnifique chaque mois, jusqu'à notre mariage en gage de mon amour! Je retourne m'assoir après un baiser et je lui dis, après m'être mordu la lèvre inférieure Bon ok, aussi pour te montrer que je suis le seul homme qui t'aime à ce point-là! Je ne suis pas jaloux, mais cette manière de me cacher, celle qui me plaisait et m’excitait au début, me rend fou maintenant. J'ai tellement peur qu'elle choisisse d'aller vers un type avec qui la relation amoureuse serait plus facile, avec lequel elle ne devrait pas se cacher ou avoir peur de perdre sa meilleure amie. Enfin bref, j'ai peur de la perde, chaque jour que Dieu fait!

Mais voilà que mon téléphone sonne. Vu l'heure avancée, cela doit être grave, je décroche tout de suite sans prendre le temps de voir qui s'est, de peur que ce soit Abi qui aie un problème. Mais non, j'aurais pas du décrocher, c'est un petit con qui veut que sa commande se fasse plus vite. Comme si de faux passeports se faisaient en cinq minutes. Je me lève alors, fait un signe à Aleyna que je vais dans sa chambre , en lui disant, cachant l'appareil pour pas qu'on m'entende C'est pour le boulot, je reviens! Mais oui, pour le boulot, à cette heure ci, et quoi encore. Je sortis alors de la pièce et je ne parlais pas trop fort pour pas me faire capter, comme ça même si elle écoute derrière la porte, elle ne comprendrait pas ce que je dis. Merde Capler, je t'ai déjà dit de m'appeler... Je m'en fous... C'est moi qui te rappellerai, tu as bien compris? ... Sinon tu peux dire au revoir à ton fric et à tes papiers! .. Salut! Puis je restais quelques secondes assis sur son lit, à souffler, à me remettre de mes émotions. Puis je repartis au salon et lui dis avant les questions Bon on les mange ces fraises? Tu as prévu la chantilly en plus, coquine! Je dis cela en rigolant, venant m'assoir à ses côtés!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 14:50


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
J'avoue à Zach que je trouve ma bague magnifique, mais en réalité, elle est bien plus que ça. Je l'adore, vraiment ! Il l'a parfaitement bien choisi, à croire qu'il me connait par coeur. Je n'arrête pas de la regarder en souriant de plus belle sans réussir à réaliser que l'on va se marier. Il va falloir tout préparer et que je me trouve une robe pour l'occasion ! Rien que d'y penser, j'en ai des étoiles pleins les yeux. Mais je sens que ça va être compliqué pour trouver LA robe tant je vais vouloir toutes les mettre ! Et puis, il faut que je sois bien plus que jolie pour Zach. Je ne veux pas qu'il regrette sa décision. C'est alors qu'il me parle de ce qu'il avait en tête et m'annonce qu'il s'engageait à m'offrir un cadeau par mois en guise de tout son amour à mon égard. Je hoche alors la tête négativement : « Non mais ça va pas la tête .. Economise plutôt va ! Surtout que si on veut faire un beau mariage, va falloir mettre des sous de côté .. » Je n'avais aucune idée de comment il gagnait réellement sa vie puisque pour moi, il était seulement metteur en scène et j'ignorais tout de ses petites magouilles totalement illégales. Autrement croyez-moi que je l'aurais fait tout arrêté ! Moustache lève alors la tête et miaule en signe de protestation. Je me mets à rire : « Tu vois, même lui est de mon avis ! A deux contre un, tu perds mon chéri ! Et puis .. Il serait capable de te défier en apportant une souris morte par jour devant la porte de ma chambre .. Ou plutôt une mouche parce qu'il ne peut pas sortir chasser dehors .. Attention à toi, il te fait de la concurrence le bougre. »

Je lui souris et entends son téléphone sonner. Je le vois bondir dessus et décrocher rapidement. Il part ensuite dans la chambre après m'avoir dit que c'était pour le travail. Je hoche un sourcil : le travail ? La nuit ? A presque minuit ? Il se foutait de ma gueule ou comment est-ce que ça se passait au juste ? Tu ne vas pas me dire qu'ils sont encore ouverts au théâtre ou alors qu'ils ont besoin de lui maintenant ! Hého, c'était notre soirée ! Il n'a pas marqué sur son agenda comme quoi il me la réservait ? Ou alors, peut-être qu'il y avait eu un accident dans l'une de ses pièces et ils devaient le contacter rapidement ? Je ne sais pas. J'attendrais qu'il revienne pour lui en parler. Je ne vais pas non plus aller écouter à la porte de ma chambre pour l'espionner, après tout, ce n'est pas mon genre du tout comme je lui fais entièrement confiance et qu'il n'a pas de secrets à mon égard .. Ou du moins c'est ce que je pense et que j'espère. Il revient dans le salon cinq minutes après et vient me parler de fraises ou de chantilly pour montrer ma gourmandise. Ouais ouais, esquive le sujet va ! « Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? C'est pas un peu tard pour t'appeler ? Y'a eu un soucis au théâtre ? C'est grave ? » Oui je le bombardais de questions, mais entre temps, j'avais le droit de savoir ce qu'il se passe. Puis me connaissant, je ne mangerai pas une seule fraise avant qu'il ne me dévoile tout. Je n'aime pas le mensonge .. Je déteste ça et pourtant, c'est bien ce que je fais vis-à-vis d'Abigaïl .. Il faut vite que l'on lui parle ! Ca en devient urgent ..
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:16

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Et oui, je vais très bien, je veux la combler. Et pas seulement de mon amour ! Non, je veux que toutes les femmes l'envient, que tous les hommes la désirent et que je puisse dire au grand jour qu'elle est mienne. Pas dans le sens de la possession attention, je vous vois déjà venir. Non dans le sens qu'elle m'aime moi et que j'ai la chance de pouvoir avoir la plus merveilleuse des femmes à mes côtés chaque jour que Dieu fait! Alors je m'approche d'elle, je pose mes mains sur son visage, et je lui dis que Pourrais-tu refuser d'être la plus chouchoutée des femmes de cette ville? Je veux t'offrir tout ce que tu désires, tout ce que tu mérites! Je n'accepterai pas que tu refuses, ok? Puis je la prend par la main, je la regarde de haut en bas et je lui dis Tu vas être la plus belle des mariées et tu auras le mariage dont tu rêves. Un mariage de princesse, de comte de fées! Bah oui, je ne compte pas être chiche pour un tel jour. Non bien du contraire!

Je rigole alors à sa réaction, à sa manière de mêler le chaton à notre couple, je lui dis alors, caressant la tête du petit matou Tu crois que c'est ça qui m'arrêtera? Tu crois vraiment que les araignées qu'il mettra devant ta porte me dérangeront? Non mais il a raison de t'offrir de beaux cadeaux, à sa manière, il t'aime aussi ce petit bougre! Et oui, elle veut jouer là dessus, je joue aussi et je lui parle d'araignées. Et oui, quelle fille n'a pas peur de ces horribles bestioles à huit pattes?

Mais voilà que mon téléphone sonne. Pensant qu'il s'agissait de Abi, surtout à cette heure aussi tardive. Alors je me dépêche de répondre, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Mais non, c'est un petit con qui a peur que je l'oublie ou je ne sais quoi d'autre, avec ses faux papiers. Bah oui , merde, ils ont mon téléphone qu'en cas de gros problèmes. Alors je m'éclipse dans la chambre pour lui passer un savon et lui dire que si il m'appelle à nouveau, il se retrouve sans fric et sans papier. Il comprend, je ne le laisse même pas s'excuser que je raccroche et retourne avec ma petite femme. Là, les questions  ne tardent pas, j'ai tenté d'esquiver mais impossible! Alors, je me décide de lui dire une partie de la vérité, de ne pas lui mentir, c'est pas mieux? Bon alors, je m'assois et je lui dis Tu veux savoir la vérité, j'aurais pas décroché si j'avais pas eu peur que ce soit Abi qui avait un problème. Et non, ce n'est pas le théâtre qui a eu besoin de moi. Pour te payer cette magnifique bague et cette robe, bah j'ai pris un ou deux petits boulots sur le côtés. Tu connais mes dons pour l'informatique et tout ce qui y touche? Bah je crée des sites, je touche un peu à tout. Tu sais quoi, je corrige même des papiers en tout genre pour des particuliers. C'est pas folichon, mais ça me plait, car je peux t'offrir tout ce que tu désires en plus de me payer le loisir de faire mon livre! Voilà, tu sais tout! J'ai vite envoyé cet idiot sur les roses! On peut continuer notre soirée? Je la regarde dans les yeux. Bah oui, j'ai pas réellement menti. Je travaille bien sur des sites et des papiers pour des particuliers. Donc comme je lui aie nullement menti, je la regarde droit dans les yeux, je n'ai pas honte, je ne rougis pas, je ne touche pas à mes cheveux! Je lui sourie et dis au petit chaton sur ses genoux Ta maitresse est bien curieuse Moustache.!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:41


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach me dit que je ne peux pas être réticente à propos de son offre. Je soupire alors. Je n'ai pas besoin de cadeaux pour savoir qu'il m'aime, et je n'ai pas besoin de ça non plus pour l'aimer à mon tour. Donc je peux parfaitement refuser. Je mets mes cheveux en arrière avant de répliquer alors qu'il parle du mariage. « Notre mariage Zach .. NOTRE .. Faut que ça rentre dans ta petite tête, donc on choisira tout ensemble, et pas juste en fonction de moi. Entendu ? » En y repensant, il n'avait pas trop le choix non plus. C'était autant son grand jour que le mien après tout. Je lui parle alors de Moustache et v'là qu'il me raconte qu'il choppera plutôt des araignées. Je fais une grimace et remonte instinctivement mes jambes à ma poitrine, enroulant le tout avec mes bras. C'est pas drôle, il sait que j'aime pas les araignées ! Ca a trop de pattes .. En soi, j'ai aussi peur des vers de terre parce que justement, ils n'en ont aucunes .. Ca me répugne. Je lui tire alors la langue, je sais qu'il se moque de moi ce vilain !

Zach part alors s'isoler dans la chambre pour téléphoner puis revient peu de temps après. Je le harcèle de questions pour savoir de qui venait l'appel. C'est alors qu'il me dit qu'il a décroché son portable uniquement parce qu'il pensait que cela pouvait être sa soeur et qu'elle aurait pu avoir un problème. Oui c'était complètement compréhensible après tout. Mais non, ce n'était pas elle, ni même le théâtre où il travaillait. Il m'apprend alors qu'il a un autre boulot à côté dans le domaine de l'informatique. Je l'écoute m'expliquer en quoi cela consiste, un peu perplexe. « Et ils t'appellent à cette heure-là ? Genre ils peuvent pas attendre demain matin ? T'as pas des heures de boulot ou un truc dans le genre ? Des horaires où ils peuvent te joindre ? Parce que bon, ça va pas les tuer d'attendre un fichu papier quelques heures de plus quoi. T'as une vie. » Je ne voulais pas qu'il se tue au travail pour me faire plaisir .. Mais s'il aimait ce qu'il faisait là-bas, je ne pouvais pas lui imposer de tout arrêter pour autant. Je n'en avais pas le droit. Il me demande alors si on peut continuer la soirée en mettant ça de côté avant d'avouer à Moustache que sa maitresse était bien curieuse. Je lui tire la langue et prend une fraise pour la recouvrir de chantilly et je lui tends. « Avale ça plutôt ! »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver
» (I-3) Aleyna & Declan
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh
» ALEYNA L. WARD
» Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-