HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyLun 31 Mar - 13:14

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Depuis maintenant quelques jours Aleyna a dans la tête de faire comme si nous n'avions jamais été ensemble, au point de me faire la redraguer encore une fois. Attention, le fait de lui donner des petites attentions, d'être à son écoute, d'être encore plus fougueux pour faire croire à nos débuts, ne me pèse pas du tout! Cela me plait même! Si cela ne tenait qu'à moi, je serais comme cela tout au long de l'année! J'aime ces périodes bénies des amoureux! Mais voilà, elle veut surtout que l'on mente à ma soeur! Ce que nous faisons déjà, je vous l'accorde. Mais j'aimerais vraiment dire la vérité à Abi, lui dire que je suis fou amoureux de sa meilleure amie, que nous sommes ensemble depuis un bon moment et que nous espérons que cela lui fera plaisir! Je ne crois pas que cette combine, ok très intelligente, ne fera décroitre ma culpabilité et ma sensation d'être vraiment un faux cul. J'aimerais dire la vérité, toute la vérité à ma soeur, est-ce si dur à comprendre?

Enfin pour parler en toute intimité, sans être obligé de se cacher non plus, j'ai invité Aleyna au Tybee's restaurant. J'ai réserver la table la plus romantique possible, vue sur la mer, au calme, et surtout tenue de soirée obligée! J'ai envie qu'on puisse parler en passant une bonne soirée. Alors vêtu  de manière classy sans exagération non plus! Une chemise grise foncée et un pantalon noir, mes cheveux noués, je monte en voiture direction le bâtiment où habite la plus belle femme de la ville. Je suis en bas de chez elle et je l'attends, mettant la musique à fond, tentant de m’apaiser avant une discussion que j'espère calme et posée! J'aimerais qu'elle comprenne mon point de vue, qu'elle m'écoute! Ce n'est pas que son idée soit mauvaise, bien loin de là, mais je n'ai pas envie de sentir le poids du mensonge sur mes épaules à tout bout de champs. J'aimerais pouvoir habiter avec elle au plus vite, j'aimerais que nous puissions parler avenir sans que tout le monde ne nous dévisage comme si nous étions fous d'aller aussi vite. Et oui, j'aime Aleyna et cela a dépasser l'étape du petit flirt! Je veux voir grand et ne plus penser aux autres, rien qu'à nous deux! Tout en y incluant ma soeur, bien entendu! Je ne pourrais rien faire sans l'accord de ma soeur!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyMer 2 Avr - 9:44


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Avec Zachary, nous ne nous étionst pas revus depuis la fête des Fondateurs. A vrai dire, on a été bien pris par nos obligations personnelles si bien qu'on n'avait pas franchement eu le temps de nous planifier le moins rendez-vous. Mais on savait parfaitement qu'on allait bientôt rattraper ça. Zach m'avait invité ce soir au Tybee' restaurant, pour parler de notre petit malentendu mais également pour passer un peu de temps avec moi. Le retour d'Abi à Savannah avait changé pas mal de choses et nous nous devions de tout mettre au point rapidement. Oui, tous les deux on lui mentait. Mais si on venait à lui dire "hey Abi on est ensemble avec Zach depuis un an !" ce serait bien pire non ? Comment avait-on pu lui cacher une chose pareille ? Peur qu'elle le prenne mal, peur d'une quelconque rechute.. C'est pour quoi, j'avais alors eu une idée : faire comme si de rien était et que Zach se mette à me faire la cour devant sa soeur après lui en avoir parlé pour avoir le moindre conseil. Seulement, monsieur n'avait pas l'air d'en avoir envie. Limite il trouvait ça stupide. Ah ouais ? Eh bien c'est ce qu'on allait voir !

Je me prépare et met une petite robe en dentelle [ICI]. Simple, noire mais jolie. Je me maquille légèrement, un coup de parfum, chaussures aux pieds, une veste sur le dos, sac à main en main et hop, je sors de mon appartement pour rejoindre mon petit ami qui m'attendait en bas de l'immeuble. Je grimpe dans la voiture et grimace vu le niveau sonore de la musique : « T'as l'intention de t'exploser les tympans ? » Lui demandé-je alors après avoir baissé le volume, histoire qu'il puisse tout de même entendre ma voix. Je lui fais un sourire et viens l'embrasser alors. « Tu es très élégant comme ça » Je m'attache alors et attends qu'il démarre la voiture.

 
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyMer 2 Avr - 20:53

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Aleyna arrive très rapidement dans la voiture après que je me sois garé et là, waouh, elle est magnifique. Je n'entends même pas qu'elle a descendu la musique ou qu'elle ai peur pour mes pauvres tympans. Non pas du tout, je suis juste en train de l'admirer. J'ai beaucoup de chance quand même. Elle est magnifique dans cette petite robe noire. Je ne peux m'empêcher de sourire, pensant à la première fois où l'on s'est embrassé tous les deux. Elle portait ce jour là une petite robe noire dans le style de celle ci! Mais elle me tira de mes pensées en me disant que j'étais très séduisant. Je lui dis alors, venant l'embrasser Et toi, tu es splendide, j'en aie de la chance! Je me mis alors à rouler vers le restaurant où je viens d'inviter la plus belle femme du monde.

Nous arrivons assez vite, je me dépêche de sortir de la voiture, de faire le tour pour lui ouvrir sa portière. Et oui, il ne faut jamais faire les choses à moitié. Je ferme la voiture puis je vais lui ouvrir la porte du restaurant. Là, c'est rempli de monde, je ne me sens pas du tout à mon aise , je fais le tour du restaurant des yeux, mais je suis soulagé de ne reconnaitre personne au milieu de ces personnes. Je viens lui dire alors à l'oreille avant que l'on vienne voir si nous avions réservé Tu vois pourquoi j'aimerais qu'on dise tout à ma soeur? Oui, je parle bien du mal aise que les autres doivent ressentir dès qu'on entre en amoureux où que ce soit, je parle de ses mensonges qui me rongent aussi!

Nous sommes ensuite amené à une table un peu en retrait, mais très romantique et à côté de la fenêtre. Je lui tire sa chaise puis je vais m'installer en face d'elle. Je sais qu'elle ne va pas tarder et me parler vite fait de Abi et de son idée. Alors je reste silencieux, je ne fais que lui sourire, la trouvant encore et toujours magnifique!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyJeu 3 Avr - 17:12


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je ne dis pas grand chose pendant le voyage, me laissant bercée par la route. J'étais bien avec lui, comme en sécurité et je savais que rien ne pouvait m'arriver. On arriva tranquillement au restaurant et il m'aida à sortir de la voiture. Cela faisait un petit temps que l'on n'avait pas passé une soirée au restaurant en tête à tête donc cela ne pouvait nous faire que du bien. Je me mis à soupirer en entendant sa réflexion comme quoi je devais comprendre pourquoi on devait dire la vérité à sa soeur. Oui, ce serait mieux si elle était au courant, mais on ne pouvait pas lui dire qu'on lui avait menti pendant un an ! C'était inconcevable. Je ne voulais pas perdre l'amitié de ma meilleure amie à cause d'un mensonge. C'est pour cela que j'avais proposé une solution à Zachary qu'il avait refusé. On nous installa alors à une table à l'écart des autres et Zach me tira la chaise en étant galant comme à son habitude. « Si ça te pèse tellement, pourquoi refuses-tu mon idée ? En plus tu sais qu'elle est bonne ! C'est ça le pire ! » Je lève les yeux au ciel. Oui ça m'énerve qu'il soit si borné. Ca m'énerve qu'il refuse mes idées comme ça, surtout qu'il n'apporte aucune autre solution en plus. Oui j'ai une mine boudeuse et ça se remarque. Je soupire de nouveau et essaye de faire le vide dans ma tête. Je me dois de penser à autre chose. On est censé passer une bonne soirée, non ? « Excuse moi .. Je ne sis pas très agréable ce soir .. Pardon, je vais faire un effort .. »
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyJeu 3 Avr - 17:41

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Dès que nous sommes arrivé au restaurant, l'ambiance devient glaciale. J'ai peur d'être remarqué et elle aimerait que j'accepte le fait qu'on doive continuer à mentir à ma petite soeur. Donc bien sûr, on reste sur nos position tous les deux. Mais pour moi, c'est impossible de mentir encore et toujours! Cela n'effacera en rien ma culpabilité, mes remords. Je préfère milles fois que ma soeur nous tire la tête une semaine, voire deux puis qu'elle comprenne plutôt que de prolonger un mensonge. Et cela semble impossible à faire entrer dans la tête de ma petite amie. Elle croit détenir la solution miracle. Et en soit, l'idée est vraiment intelligente et lumineuse, mais pour moi, c'est impossible à concevoir. Je soupire alors à sa phrase et c'est silencieusement qu'on nous amène à notre table. Je préfère me taire que de répondre à sa phrase très agressive à mon égard. Je préfère me taire que d'être méchant à mon tour, car elle ne veut pas tenter de me comprendre. Je crois que cette idée va causer la première dispute de couple si cela continue.

Mais une fois à la table, voilà qu'elle s'excuse de son comportement, je la regarde alors avec un petit sourire. Je la comprends tellement, tout serait plus simple, mais j'ai mon caractère, ma droiture et tout ce qu'elle me propose est encore une fois impossible. Je prends alors la carte que je lui tends et je lui dis Choisis ce que tu veux! Je ne sais pas comment embrayer la conversation sans qu'elle s'énerve à nouveau. Je sais que ça lui tient à coeur, qu'elle aimerait, tout comme moi, être moi même avec Abi, c'est tout! Mais une fois que le serveur est parti, ayant pris notre commande et en attendant l'arrivée de l'apéritif ( un verre d'eau pétillante pour moi ), je dois bien me lancer, il serait temps non. Je pose alors mes coudes sur la table, je joins mes mains, une manière pour moi de me donner de la contenance Ton idée est géniale Aleyna, je ne dis pas le contraire, mais rien n'est si facile dans ma tête. On lui ment, c'est ça qui me rend malade. Et lui inventer une histoire abracadabrante ne va pas nous sortir de notre mensonge mais surtout nous y enfoncer. Je sais qu'elle risque de mal le prendre mais je suis sûr qu'on devrait lui dire la vérité. Imagine, on lui fait croire qu'on se met ensemble maintenant, je ne pourrai pas déjà parler d'installation ensemble, je ne pourrai pas te parler de notre vie future, sous peine qu'elle comprenne le subterfuge. Non, je n'y arriverais pas! Tu me connais depuis toutes ces années mon amour, tu sais que ça va me ronger!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyJeu 3 Avr - 21:15


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je commande une salade avec un jus de fruits en guise d'apéritif. Même s'il m'arrive de boire de l'alcool, je ne le fais jamais en sa présence vu que ce n'est pas son cas. Bon, je ne me mets pas non plus dans des états catastrophiques hein. N'allez pas croire ça. Ou du moins, Zachary n'est pas au courant quand ça se produit et je n'ai pas envie qu'il le sache. Mais ça y est, la conversation était lancée .. Je venais juste de m'excuser et lui, il relançait le sujet directement. Non mais qu'est-ce qu'il voulait au juste ? Nous avons un désaccord .. Et nous ne savons pas vraiment comment gérer ça vu que ça n'arrivait jamais. « Dans ce cas, autant tout arrêter entre nous et il n'y aura plus de mensonge comme ça .. » C'est en prononçant ses mots que mon visage s'illumine. C'était sans doute ça la meilleure solution ! Je le regarde et me mis à lui faire un grand sourire. « Attend une minute .. C'est peut-être pas une mauvaise idée .. On se sépare, on ne se voit pas pendant genre deux semaines. Et là, on parle de l'un et l'autre à Abi. Elle essayera de jouer les entremetteuses et au final on se remet ensemble. Comme ça, pas de mensonges. Tu en penses quoi ? » Lui demandé-je alors tandis que le serveur apporta leurs verres pour l'apéritif. Je le remercie en le gratifiant d'un sourire puis reporte mon attention sur mon petit ami en craignant un peu sa réaction. Il trouverait ça stupide .. Je le savais parfaitement .. Mais entre temps, comme ça, on ne mentait plus à Abi comme ça .. C'était fou comme idée d'ailleurs .. Je me dis que parfois, je devrais me taire, ou du moins tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de faire des propositions pareilles ..
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyVen 4 Avr - 20:22

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
J'essayais d'avoir une discussion entre adulte avec elle, mais dès que je ne vais pas dans son sens, elle se met à s'énerver. Que ce soit sur n'importe quel sujet, Aleyna déteste avoir tord. Mais tant que cela ne tourne pas autour de ma soeur, du mensonge que nous lui avons fait, je veux bien lui passer tous ces caprices mais là, hors de questions. Tout de suite les grands mots, nous avons qu'à nous séparer. Je soupire bruyamment et ne dis pas un mot. Cela ne servirait à rien sauf à envenimer les choses, de toute façon, elle restera sur sa décision. Je regardais les couverts sur la table avec lesquels je jouais, l'écoutant me donner son idée encore plus excellente que celle d'avant. Voilà maintenant qu'elle aimerait que l'on se sépare pour se manquer et parler tout le temps l'un de l'autre à ma soeur. Non mais dans pas longtemps, elle va me lâcher qu'on devrait déménager loin l'un de l'autre pour faire plus vrai! Cela ne changera rien au mensonge que nous avons servi tout cuit à ma petite soeur!

Lorsqu'elle m'en demande ce que j'en pense, je lève le regard vers elle, complètement désabusé et je lui dis On fera comme tu veux, de toute façon, tu as déjà décidé du reste de notre histoire! J'ai envie de lui rajouter que si on se sépare c'est définitif mais je ne saurais pas vivre sans elle alors je préfère me taire. Il faut juste qu'elle s'attende à ce que je craque et que je dise la totale vérité à ma soeur. Je ne tiendrai pas indéfiniment sans oser la regarder dans les yeux. J'ai l'impression d'être le pire des connards en lui mentant. Le serveur vient nous amener nos apéritifs et heureusement que j'ai commandé qu'un verre d'eau pétillante car franchement, ma petite amie vient de me couper l'appétit.

Je bois une grosse gorgée de mon verre, puis le repose sur la table, mais toujours aucun mot ne sort de ma bouche. Que voulez-vous que je lui dise, de toute façon, j'ai tord. Je vais devoir me plier à son idée si je veux la garder auprès de moi. Sauf qu'elle ne semble pas voir que cela me ronge. Je plonge alors ma main dans ma poche et je sens son cadeau de Saint Valentin, je tenais à lui donner ce soir mais je ne suis même plus sur qu'elle en serait heureuse! Je le lâche alors et revient poser mes deux mains sur la table, pour juste lui dire Sinon comment s'est déroulée ta journée? Oui je change de sujet mais je crois que c'est la meilleure chose à faire!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyVen 4 Avr - 22:00


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Décidément, on ne pouvait rien lui dire tellement il était borné. Beh dans ce cas, il n'avait qu'à lui dire à Abi, et puis si elle venait à me détester de lui "piquer" son frère il ne pourrait s'en prendre qu'à lui même. De même si elle venait à faire une rechute. C'est fou ça. Je lui propose d'autres solutions et il n'est toujours pas content. Et après, il ose me sortir que c'est moi qui suis bornée. Lui il est fermé d'esprit, voilà tout. Et au final, on ne va jamais réussir à se mettre d'accord. C'est notre première dispute, et ça fit carrément bizarre. Bon, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre hein. Après tout, on ne peut pas être sans arrêt d'accord sur tout. Mais ce sujet est délicat. Je soupire de nouveau sans toucher à mon verre ou à quoi que ce soit d'autre. L'ambiance est tendue et ça se ressent très facilement. « Beh vas-y, dis lui tout. Mais si elle vient à m'ignorer, à me détester ou à faire une rechute, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Et je te jure que je t'en voudrai ! » Je n'ai pas envie de perdre Abi. Et je lui en voudrai beaucoup si ça venait à être le cas tout ça car il n'aura pas voulu m'écouter. Enormément même. Y'a pas à dire. Abi c'est ma meilleure amie .. Elle est comme ma soeur.

Il vient alors me demander comment s'était passée ma journée. Il était fort pour changer de sujet. Je devais faire un effort pour tenter d'être de nouveau agréable mais c'était mal parti. Et il faut dire qu'il ne faisait rien du tout pour que ce soit le cas. « Bien » Dis-je tout simplement. Ouais d'accord, faudrait que je sois sympa si je ne voulais pas encore plus plomber la soirée qu'elle ne l'était déjà. Je mets mes cheveux en arrière et souffle doucement. Je bois une minuscule gorgée de mon jus de fruits puis repose mon verre doucement. Je n'ai plus très faim, encore moins qu'avant. Souffle un peu Aleyna .. J'ai l'impression d'étouffer dans cette pièce. Je me sens à l'étroit tout à coup. Je ne supporte pas les conflits et les tensions. Et depuis toujours. J'ai peut-être un sale caractère parfois, mais ça n'empêche pas de ne pas aimer ça. Ca me rend nerveuse et mal à l'aise. « Et toi ? » Je n'arrive pas à prononcer autre chose. Il faut que je me calme et ça viendrait tout seul après. Il faut juste le temps de me calmer, c'est tout. Zach savait très bien me gérer dans ce genre de situation. Il savait comme réagir. Mais pour le moment, j'ai chaud si bien que je prends ma serviette en éventail. Ca me rassure petit à petit.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptySam 5 Avr - 13:27

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Lorsqu'elle me dit ces paroles, blessantes, chargée de rage, je sens que tous mes sentiments mélangés me remontent à la surface. Comment pourrait-elle me mettre seul coupable de la rechute de ma soeur. Comme si je ne me sentais pas assez coupable pour ça. Tous les jours que Dieu fait, je sais que c'est de ma faute, je sais que j'aurais du être plus présent, que je n'aurais jamais du lui mentir, que tout aurait été plus facile. Mais l'entendre dire tout haut, c'est dur, très dur et encore plus quand ça vient de la bouche de celle que j'aime. Je préfère ne rien dire là dessus, je serais trop méchant et je ne veux pas la blesser. Je ne veux pas que cette douleur que je ressente ne nous empreigne tous les deux, ce qui finirait par nous séparer. Pour tenter de changer de sujet, je lui demande comme s'est passée sa journée. Je ne sais pas réellement pourquoi cette phrase m'est sortie de la bouche mais c'est la seule que j'aurais pu dire.

Je ne sais plus quoi faire, je ne se sais plus comment réagir. Et là, la fatalité me frappe en plein visage. Je ne pourrai lui mentir plus longtemps, je ne pourrai plus une seule fois de plus regarder ma soeur dans les yeux et lui mentir. Mais lui dire la vérité est synonyme de rupture avec Aleyna. Alors j'ai cette boule qui m'enserre l'estomac, j'ai ce froid qui frappe mon coeur, mes doigts jouent inlassablement avec le verre devant moi, avec mes couverts, pour dire vrai avec tout ce qui passe sous mes doigts. je finis par relever le regard vers elle, les yeux brulants des larmes que je retiens et je lui dis Cette situation, tu as bien raison, est sans issue! Je soupire avant de me lever, de prendre des billets dans ma poche et de les poser sur la table. Si tu veux manger libre à toi, moi j'ai besoin de me vider l'esprit et de respirer. Et je la laisse là, je vais hors de ce restaurant, c'est d'ailleurs bien la première fois que je me fous littéralement de ce qu'elle va faire! Je crois que je ne l'aurais jamais pensée capable de tout me mettre sur le dos , car malgré le fait que je me sente déjà coupable, j'aurais tout fait pour qu'elle n'y soit pas la méchante dans l'histoire. Je l'aurais fait! Si elle ne m'avait pas dit cette phrase horrible. Je me pose contre ma voiture, je sors une cigarette du paquet qui se trouve dans la poche arrière de mon pantalon et l'allume une fois en bouche. Je tire de grosses taffes qui généralement auraient dues me calmer. Mais là, rien du tout, je suis vraiment sur un fil, soit je finis la traversée sur un mensonge, je me tais et je vis avec cette culpabilité jusqu'à la fin de mes jours, soit je le dis à ma soeur et je coupe ce fameux fil. Elle m'en voudra surement, elle en voudra à sa meilleure amie et le risque de rechute n'est pas à ignorer. Je suis vraiment dans une impasse et ça me fout les jetons, j'ai peur, je suis mort de peur de perdre ma soeur et ma petite amie d'un coup d'un seul. Pourtant, j'aurais aimé qu'on puisse parler, qu'on puisse discuter, qu'elle puisse essayer de comprendre ce que je ressens!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptySam 5 Avr - 14:14


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach prend la mouche et part du restaurant. Je soupire et mets ma tête dans mes mains. Génial .. Il me plante ici. Entre temps il s'attendait à quoi aussi ? A qu'on se mettre d'accord aussi facilement ? Blague ! Je réfléchis à ses paroles. Attendez une minute .. Je viens de me faire larguer là ? Encore mieux. Je soupire de nouveau. Je suis censée faire quoi au juste maintenant ? Rester comme une conne en attendant qu'il revienne ? Non. Et de toute façon, il ne reviendra pas. Il ne m'avait jamais planté de la sorte. Je ne le reconnais pas. Oui, j'ai peut-être un peu abusé, mais ce n'était pas une raison pour me laisser comme ça.  « Tu parles d'une soirée .. » Murmuré-je alors en baissant le regard. Non mais franchement, je me sens bien bête maintenant .. Je parcours la salle du regard sans rien dire. Oui, il avait raison de vouloir tout raconter à sa soeur mais j'avais tellement peur qu'elle le prenne mal .. Elle est malade et encore fragile. On ne peut pas lui balancer ça dans la tronche d'un coup comme ça.

Bon .. Je ne vais peut-être pas rester là non plus .. Je soupire de nouveau puis me lève de ma chaise. Je prends ma veste que je remets sur mon dos et prends mon sac à main par la même occasion. Je quitte alors le restaurant à mon tour et marche un peu dans le noir. Je prends mon téléphone. Dois-je appeler un taxi ? Quoique, je pouvais toujours attendre un peu .. Envoyer un message à Zach ? Pour qu'il m'envoie balader à nouveau ? Surement pas. Je décide de marcher, ça fait du bien. Je m'avance jusqu'au petit étang qui se trouve derrière le restaurant. C'est joli et reposant. Ca m'aidera à me calmer .. Je marche encore un peu et m'assieds au bord de l'eau. Je mets ma tête dans mes bras et me mets à pleurer .. J'ai tout foutu en l'air, comme je sais si bien le faire .. J'ai tout gâché et Zach ne veut plus de moi .. Putain .. « Mais quelle idiote ! » Je suis énervée. Je prends un caillou qui se trouve à côté de moi et le lance de toutes mes forces dans l'étang. Ca va me calmer .. Faut espérer ..
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyLun 7 Avr - 9:55

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je suis là, comme un con, seul, adossé à ma voiture. La courte conversation que je viens d'avoir avec Aleyna tourne dans ma tête, mais également ma sœur, étendue sur ce lit d'hôpital alors qu'elle venait d'attenter à sa vie. Ses deux faits s'entrechoquent! Je ne supporterais pas de la voir à nouveau ainsi, inerte, sans vie, si calme elle qui est généralement pleine de vie. Mais je ne supporterais également pas de perdre Aleyna. Je l'aime depuis tellement longtemps que je ne pourrais imaginer ma vie sans elle. Je suis tiraillé entre les deux femmes, même les deux personnes les plus importante de ma vie. Personne ne pourrait prendre plus de place qu'elles deux! Je finis ma clope, geste qui me détend généralement mais qui aujourd'hui, je fais qu'augmenter mon stress. Pourquoi je suis parti de ce restaurant? Pourquoi je n'ai pas pu lui parler calmement comme je le fais toujours? Surement la culpabilité qui me ronge depuis le retour de ma sœur. Abi semble si bien depuis qu'elle a retrouvé sa meilleure amie, elle semble vraiment heureuse, malgré quelques moments de légère déprime où elle se réfugie dans la solitude. J'aimerais tant l'aider, la comprendre et la soutenir! Mon esprit me dit que Aleyna a raison, que je ne dois rien dire à Abi sous peine de la perdre totalement, mais mon cœur me crie que je ne peux plus continuer, que le mensonge serait la pire des solutions. Je soupire alors en jetant ma dernière clope, fumée jusqu'au filtre! Je la regarde s'éteindre puis je me mets à courir jusqu'au restaurant où j'ai laissé la plus jolie, la plus gentille, la plus intelligente des femmes que j'ai pu connaitre! Je fais un sprint, comme je n'en aie jamais fait. Mais lorsque j'arrive là bas, c'est trop tard, elle est déjà partie. J'aurais du m'en douter! Je ressors, complètement déboussolé et perdu, pourquoi n'est-elle pas venue vers la voiture? Je m'adosse au mur, devant le restaurant et là, coup de pouce de la chance, le serveur sort du bâtiment et me dis "Monsieur, vous rechercher la jolie blonde qui vous accompagnait?" Je fais oui de la tête, je n'arrive plus à parler tellement ma respiration est haletante due au sprint que je viens d'effectuer. Il répond alors, me montrant la destination du doigt "Je l'aie vue partir par là bas monsieur! Vous ne devriez pas avoir du mal à le retrouver, elle ne marchait pas bien vite!" Je le remerciais vite fait puis je repartis dans un sprint. J'avais l'impression que mon cœur allait lâcher ou que mes poumons allaient s'enflammer tellement ils faisaient mal mais je me devais de la retrouver, de m'excuser, j'ai été con!

Mais lorsque je l’aperçois, l'image qu'elle me renvoie me crève le cœur. Elle est assise en train de pleurer devant un étang, derrière l'endroit où nous devions passer une soirée inoubliable! Je reste un instant sur place, posant mes mains sur mes genoux, me pliant de douleur, je me dois de retrouver ma respiration avant d'aller la voir, de lui parler! Je tente de reprendre une respiration normale, inspirant et expirant lentement, longuement. Une fois calme, je relève les yeux vers la femme de ma vie, celle que je ne voudrais pas perdre! Je vais vers elle, une main sur la nuque, qui prouve mon stress, mon sentiment d'idiotie. Je m'assois lentement à ses côtés, je reste là, quelques secondes silencieux, avant de lui dire Je suis désolé Lena! Je regarde toujours l'eau, son mouvement m'appaise, son bruit m’apaise! Puis je finis par lâcher beaucoup plus bas J'ai réagi comme un con, mais j'ai peur! Oui j'ai peur, je suis censé être le mec, celui sur qui tout le monde peut se reposer mais en fait, je n'arrive qu'à une chose: faire du mal à tous les gens que j'aime! Je baisse alors les yeux pour regarder l'herbe dans laquelle je suis assis, j'en arrache un peu, faisant juste après tourner cette herbe entre mes doigts stressés et tremblants!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyLun 7 Avr - 11:12


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je suis assise dans la nuit devant un étang. Seule. Zach a du partir .. De toute façon, s'il revient au restaurant, il ne me verra pas donc il pensera surement que je suis partie à mon tour. Entre temps, il m'a abandonné à cette table ! Oui je lui en veux. Ca ne lui ressemble tellement pas. Lui qui est si calme habituellement. C'est même moi qui pète les plombs à la base dans notre couple. Alors que là, les rôles sont échangés .. Mais je ne sais pas comment réagir. Je l'aime .. Vraiment .. J'ai pas envie qu'on se sépare .. Surtout pour ça.

Jeter des cailloux dans l'eau ne m'a pas calmé pour autant. Bien au contraire. Je soupire à nouveau. J'ai une tête pitoyable, même pire que ça. J'entends alors des pas et lève la tête. En découvrant le visage de Zach, j'essuie rapidement mes larmes pour faire comme si de rien était. Il s'assied à moi avant de me dire qu'il était désolé et qu'il avait réagi comme un con tout ça parce qu'il avait peur. Je ne sais pas quoi lui dire. Je sais que je ne devrais plus lui en vouloir s'il s'excuse, mais il m'a tellement humilié en partant d'un coup comme ça .. « T'es fâché contre moi ? Parce que moi oui .. J'ai mal pris que tu me largues et que tu partes d'un coup comme ça .. » Je me pince les lèvres. Si notre relation est vraiment sans issue comme il l'a si bien dit, qu'est-ce qu'il fait encore là ? Pourquoi revient-il me voir pour s'excuser ? Parce qu'il ne le pensait pas ? Je sais pas quoi penser de tout ça. Je suis bouleversée .. Je sais que lui aussi .. Mais était-ce une raison pour me planter de la sorte ? « Tu penses vraiment ce que tu as dit ? Que notre couple est sans issue ? » J'ai de nouveau les larmes aux yeux mais je baisse mon regard pour ne pas qu'il le remarque. Je suis faible, ce n'est pas une nouveauté. Encore plus lorsqu'il s'agit de Zachary.  
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyLun 7 Avr - 13:53

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
J'étais assis à côté d'elle et malgré le fait qu'elle aie sécher ses larmes, je l'avais vue, je l'avais entendue sangloter. Je savais très bien que je lui avais fait du mal ce soir. Mais elle ne peux pas imaginer à quel point elle m'en a fait aussi. C'était dur de lui parler, de lui avouer mes peurs, mes doutes, mes craintes. Même en étant de simples amis, je n'avais pas su le faire alors maintenant que nous sommes en couple, j'ai l'impression d'être faible en lui avouant tout cela. Et pourtant, je crois franchement que c'est le moment où jamais d'ouvrir mon coeur totalement. Surtout après qu'elle m'aie dit à quel point elle m'en voulait de l'avoir laissée là seule en plan dans ce restaurant. Je peux la comprendre, je la comprend d'ailleurs mais je ne voulais pas la blesser en lui disant des choses méchantes. Je préférais largement, partir et me taire. Je jette l'herbe que je torturais depuis quelques secondes entre mes doigts puis je réponds à sa question, levant le regard pour le poser dans le sien. Je t'aime Aleyna, j'aime toutes les facettes de toi, même ton impulsivité et ta détermination. Mais... Mais je ne sais pas comment nous allons nous en sortir. C'est une épreuve que je ne pensais jamais devoir passer avec elle, ma meilleure amie, la femme que je connais mieux qu'elle se connait. Il faut dire aussi que ses phrases m'ont vraiment frappées en plein visage comme la triste vérité d'ailleurs.

Je soupirais, je ne savais pas comment lui parler, comment lui dire que je ne pensais pas ce que j'ai dit mais qu'il fallait en venir aux évidences, sur ce point là, nous sommes vraiment au pied du mur. Quoique nous fassions, quelqu'un va souffrir, quoique nous décidions, nous allons payer le prix fort de nos mensonges et de nos erreurs. Quel couple pourrait être ainsi basé sur un mensonge, dites le moi! Je lui dis alors, prenant ses mains entre les miennes Je crois surtout que si notre couple arrive à passer cette épreuve sans trop de séquelles, alors nous surmonterons toutes les prochaines épreuves! Je n'y arrive pas, je suis bloqué, comme si les mots voulaient passer le barrage de mes lèvres mais que c'était impossible. Comment dire à la femme qu'on aime qu'on est faible et fragile alors qu'elle attend tout de nous?

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyLun 7 Avr - 21:55


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zach est venu me rejoindre au bord de l'étang. C'est alors qu'il me dit qu'il m'aime, moi et mon caractère bien spécial. Seulement voilà, il y a un "mais". Il y a toujours un "mais" d'ailleurs quand on commence ce genre de phrase. Et ce qui suit ne plait rarement. Mais quoi ? Je t'aime mais je ne peux plus être avec toi parce que tu veux continuer de mentir à ma soeur ? C'est ça qu'il veut me dire ? Je suis actuellement prête à tout encaisser du moment qu'il est honnête avec moi. C'est tout ce que je lui demande. Je m'en moque qu'il soit brusque ou non. De toute façon, ça ne peut pas être pire que le fait de planter sa petite amie en plein milieu d'un restaurant. « Mais quoi Zach ? Mais quoi ? » Lui demandé-je alors pour avoir ne serait-ce un semblant d'explications. Il ne pouvait pas laisser une phrase en suspend comme ça. Encore moins quand il s'agissait d'une conversation aussi sérieuse que celle qu'on avait en ce moment.

Il me prend alors les mains. Il est sérieux. Il ne l'a jamais été autant. Qu'est-ce qu'il voulait insinuer ? Lui-même venait de dire que notre couple était sans issue. Alors pourquoi vient-il me parler d'épreuves ? Il n'y a plus d'épreuves si on n'a aucune issue de secours. Pourtant, s'il n'avait pas été si borné dès le départ et qu'il avait accepté mon idée, rien de tout ça ne serait en train de se produire. Je reste convaincue que ça pouvait marcher. Mais lui non. Et au final que se passe-t-il ? Nous sommes limite en pleine rupture. Ca m'a coupé l'appétit. Complètement. Et en prime, ça a gâché notre soirée. Définitivement. J'espère juste que mon maquillage n'a pas coulé et que je ressemble encore à quelque chose. Un peu au moins. « Tu viens de dire que notre relation était sans issue .. Tu ne le penses pas quand tu dis que l'on peut surmonter cette épreuve ou bien une autre .. » Je me pince les lèvres de nouveau et je baisse les yeux. Je me sens mal à cause de toute cette histoire. Ca me tue. « Tu penses qu'on devait s'arrêter là alors ? » Lui demandé-je les larmes aux yeux, n'osant pas remonter mon regard vers le sien. Je l'aime, je ne veux pas le perdre. Mais on dirait qu'on n'a pas le choix. Que c'est notre destin ou un truc dans le genre.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyLun 7 Avr - 22:35

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Aleyna insiste encore et encore sur cette fin de phrase que je n'ai pas voulue finir. Non, je ne compte pas la larguer! Non, je ne compte pas partir à la première dispute! Non, je ne cesserai pas de l'aimer car elle a un avis différent du mien sur la question de ma soeur, de la vérité et de la suite des évènements! Non, je ne suis pas prêt à revenir sur mon idée! Mais par contre, oui, je suis prêt à l'écouter, à lui parler, à faire confiance en son jugement, même si je ne change pas d'avis sur la question. Alors ce mais était une manière de lui dire que la suite ne sera pas facile. Enfin si elle veut toujours d'une suite, vu qu'elle semble avoir peur de la rupture. En avoir peur ou l'espérer? Je ne sais plus comment la comprendre, comment lui parler non plus. J'ai l'impression que chaque mot qui sort de ma bouche est analysé, remis en question, que chaque pensée que j'ai est la mauvaise. Mais je sais aussi que tout ne vient pas d'elle, bien du contraire, cela vient surtout de cette petite voix que j'ai toujours dans l'esprit, qui me dit que je suis un faux cul, que je m'étais juré de toujours dire la vérité aux gens que j'aime! Enfin soit, je ne sais quoi lui répondre sans risquer d'encore plus lui faire du mal que ce que je n'ai déjà fait! Alors je pars sur autre chose, je répond à sa question suivante sur ma phrase du restaurant.

Mais là, encore les questions fusent, elle me demande ce que je pense, au plus profond de moi même. J'ai l'impression d'être nu devant elle. Mais pas nu, dénudé! Non, nu de sentiments. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai l'impression de devoir me livrer totalement à elle, même si j'ai honte de moi à l'heure actuelle. Même si je suis mort de trouille à l'idée de perdre une des deux personnes les plus importantes à mes yeux! Et là, encore une fois, je préfère rester muet, je suis vraiment incapable de lui dire que je ne peux la protéger des humeurs de ma soeur, du mal qu'on pourrait lui faire, que je serais incapable d'être fort si jamais ma soeur me tournait le dos, si elle me tournait le dos. Je ne peux pas lui avouer que je suis quelqu'un de faible, que je n'en peux plus d'être le pilier de toute une famille qui part en loque! Mais lorsqu'elle me demande si je veux qu'on arrête là, je lui dis directement pour mettre fin à ces idées là Bien sûr que non! Je suis trop bien avec toi Aleyna. Je ne veux pas qu'on arrête, je veux vieillir à tes côtés, avoir des enfants, des petits enfants même pourquoi pas! C'était la colère qui parlait dans le restaurant, mais pas une colère portée contre moi... Non c'est à moi que j'en veux d'être aussi lâche et peureux! Je me sens inutile et incapable de te protéger, de protéger ma soeur! Et pour qu'elle soit sûre de tout ce que je viens de lui raconter, je sors la petite boite de ma poche, un petit écrin qui détient la clef de mon coeur, une bague, un magnifique solitaire, un diamant unique sur un magnifique anneau en argent. Je me mets à genoux devant elle et je lui dis Ce n'est pas comme ça que je l'imaginais, mais Aleyna Leannah Ward, veux tu bien devenir ma femme? Je sais qu'elle risque fortement de refuser, mais c'est ce dont j'ai envie! Envie de ne plus me cacher, de la voir devenir madame Hodgkins. Je rajoute tout de même en vitesse Tu as le temps, ne répond pas tout de suite, mais accepte la bague si tu veux que nous restions ensemble! Car je t'aime et même si on a du mal pour l'instant, même si on doit le cacher pour le moment, j'aimerais que dès qu'il sera possible de le faire, on se prépare un mariage magnifique! Et oui, cela fait quand même un an que nous sommes ensemble; Par ce geste, je lui montre que mon intention n'était nullement de lui faire mal, de lui tenir tête bêtement et encore moins de la quitter. Non, c'est juste une manière de savoir comment mettre les choses au clair avant de pouvoir avancer dans la vie! Je l'aime et je veux qu'elle soit à mes côtés à tout jamais!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyMar 8 Avr - 18:54


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Cette situation me pèse de plus en plus si bien que je finis par me lever en prenant soin de laisser ma pochette par terre et de faire les cent pas devant lui. J'aime pas ça, j'aime pas cette ambiance. Je soupire de nouveau en sentant un coup de vent frapper ma peau au passage. Je ne dis rien, lui non plus. Le silence total, le calme règne. Je m'approche tout près de l'eau pour y regarder mon reflet dedans. J'ai l'impression d'avoir une mine pitoyable. C'est alors que j'entends Zachary me confier les sentiments qu'il éprouve pour moi, j'en profite donc pour me retourner et lui faire face vu que ce n'est jamais agréable de parler à un dos. Et ça me fait du bien. J'ai besoin de l'entendre me rassurer de la sorte. Il m'aime, je l'aime. Tout devrait être parfait alors. Je souris quand il me parle d'enfants, de petits enfants et de vieillir ensemble. Ca me fait penser à notre discussion chez moi avant la fête des fondateurs et à mon idée de nous créer dans les Sims pour y faire notre maison. Sans nous faire tuer au passage, ce qui relèvera du miracle tant tout le monde sait à quel point je suis cruelle avec ces petits êtres virtuels.

C'est alors qu'il se met à genoux devant moi. J'ouvre grands les yeux tandis qu'il sort une petite boite de sa poche avant de l'ouvrir juste devant moi. Je reste surprise, je ne m'y attendais vraiment pas. Attention, surprise mais pas dans le mauvaise sens hein. Je savais qu'il en avait envie, je ne pensais juste pas qu'il ferait sa demande maintenant, encore moins en plein milieu d'un désaccord comme celui que nous avons actuellement. « Je .. Oh Zach .. » Je suis émue, tellement que j'en ai les larmes aux yeux. J'ai un mouvement de recul en voulant essuyer mes larmes mais là, c'est le drame. En oubliant que je me trouvais tout au bord de l'étang, je finis par tomber maladroitement dedans à la renverse, ce qui a pour effet de me faire crier. Normal entre temps, non ? Une vraie miss catastrophe ..

Je suis dans l'eau à tenter de ne pas mettre la tête dans pour ne pas mouiller mes cheveux encore plus qu'ils ne le sont déjà .. Mais quelle imbécile ! Le pauvre, il me demande en mariage et moi tout ce que je trouve à faire, c'est à me casser la figure dans l'eau sous l'émotion. Ma maladresse est bien plus que légendaire là ! « Tu peux m'aider s'il te plait ? » Je tousse puis je sens quelque chose me frôler, ce qui me fait paniquer. Je crie, même si c'est un poisson, ça me fait flipper j'y peux rien ! Je n'aime pas ça. « Ahhhhh ! » Crié-je encore en ressentant quelque chose glisser contre ma jambe.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyMar 8 Avr - 21:25

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Alors que je viens de lui avouer mon amour, le fait que je veux vieillir avec elle, je me décide à faire ma demande. Oui, ce n'est pas le bon moment, c'est en plein milieu d'une querelle. Mais pour moi, c'est le meilleur moment! C'est une manière pour moi de lui dire que malgré nos différents, que malgré le fait que tout semble perdu, malgré son maquillage qui a coulé sur son visage, elle est tout pour moi et j'ai envie de finir ma vie avec. Pour lui prouver que ce que je venais de dire n'était pas des paroles en l'air. Je l'aime, je veux l'épouser et je referai une demande en bon et dues formes le jour où tout sera su de tout le monde. Alors une fois à genoux devant elle, tremblant, je lui fais ma demande . Je lui en aie déjà parlé maintes et maintes fois, je lui ais fait plus d'une fois des allusions, mais aux vues de son regard, de son sourire, elle ne devait pas s'y attendre du tout. Contente? Je ne sais pas! Va-t-elle accepté? Je l'espère! Mais elle n'a pas le temps de me répondre que plouf, elle fait le grand plongeon? Généralement c'est dans les pommes qu'elles tombent et pas dans l'eau. Je me dépêche de lui tendre la main pour l'aider à remonter alors que quelque chose lui frôle le mollet. Et c'est d'ailleurs à ce moment là, que mon pied glisse sur la terre boueuse et hop, je me retrouve à la flotte avec elle. Là, malgré les poissons qui me frôlent, me chatouillent moi aussi, je me mets à rire. Un fou rire qui fait du bien!

Malgré les secousses à cause de mon fou rire, de mes yeux qui pleurent tellement je suis mort de rire, je garde la bague dans ma main gauche, bien fermée, pour ne pas la faire tombée et de l'autre main, j'aide Aleyna à remonter sur le bord. Puis une fois aidée, difficilement car en plus de la boue sur le bord de l'étang, moi qui n'arrive à me reprendre et elle qui grelotte tellement elle a attrapé froid, je ressors moi aussi de cette eau glacée. Je la regarde alors, cela ne servirait à rien que je lui mette ma veste sur les épaules, car de toute façon, elle est aussi trempée que la charmante demoiselle qui est devant moi. Je la prend alors dans mes bras et venant l'embrasser dans le cou, je lui dis Viens on va à la voiture, on va mettre le chauffage à fond! Après cela, j'espère qu'elle acceptera qu'on aille chez elle tous les deux. J'ai besoin de rester avec elle, de lui dire encore et encore que je l'aime. Je serais même prêt à accepter à contre coeur de mentir à ma soeur! Mais je ne vais pas en parler maintenant alors qu'elle est trempée et qu'elle risque d'attraper la crève, pas là, pas après cette péripétie!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyMar 8 Avr - 22:16


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Je suis dans l'eau en train d'essayer de ne pas boire la tasse. Je tends ma main à Zach pour qu'il m'aide à sortir de là mais à la place de m'en sortir, il m'y rejoint directement la tête la première. L'entendre rire comme ça est contagieux, si bien que je pars également dans un fou rire avant de venir m'accrocher à lui, par peur de revoir un poisson d'un peu trop près. C'est visqueux et je ne supporte pas ça ! Quelle horreur ! Agrippée à son cou, je viens l'embrasser puis lui sourire à nouveau. Finalement, elle allait peut-être bien finir cette soirée, même si elle avait mal débutée. Zach m'aide donc à remonter doucement dans la boue au bord de l'étang. Une fois sortie de l'eau, je lui tends la main pour l'aider à mon tour, tremblotante de froid tellement je suis trempée. C'est alors que mes yeux se posent sur le ver de terre qui gazouille tranquillement à côté, ce qui a le don de m'effrayer un peu plus encore. Je me retiens de ne pas hurler de peur. Je ferme fort les yeux et m'éloigne le plus possible du bord une fois que Zach est remonté en prenant ma pochette que j'avais laissé sur le sol au passage.

Zachary me prend dans ses bras et me propose de monter dans sa voiture. Je hoche la tête. En effet, je commence à avoir super froid. Je lui prends la main pendant que nous nous dirigeons à sa voiture. « On passe prendre des affaires chez toi ? Je te rappelle que tu n'as pas grand chose chez moi .. » Je hausse les épaules et lui fit un sourire tandis que nous montons tous les deux dans sa voiture. Je le laisse mettre le contact et allumer le chauffage. Je me frotte les mains pour les réchauffer un tant soit peu. « Tu dors à la maison hein ? Enfin si ça te dis bien sûr .. Mais au moins on pourrait mieux finir la soirée .. » Dis-je avec un sourire en coin. Non plus sérieusement, j'avais envie d'être avec lui, rien que nous deux. Et je rêve aussi d'une bonne douche chaude. Ouais le pied ! Bon, un bain me conviendrait encore mieux mais à défaut d'avoir une baignoire, je fais avec ce que j'ai.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyJeu 10 Avr - 21:01

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
La soirée n'allait peut être pas être aussi ratée pour finir. Bah oui, malgré le fait que nous soyons tous les deux tombés dans l'eau glaciale du lac, que nous sommes trempé jusqu'à l'os, nous rigolons, nous sommes à nouveau complices. Comme quoi nous ne pouvons pas être très longtemps fâché tous les deux. Et lorsqu'elle vient m'embrasser, je comprends de suite qu'elle ne m'en veut plus de ma réaction impulsive et puérile. Mais nous décidons très rapidement de rejoindre la voiture où nous aurons moins froid mais également où nous pourrons mettre le chauffage. Je suis heureux que le long du trajet qui nous amène à ma voiture, elle me propose d'aller chercher des vêtements chez moi, ce qui veut dire que je vais passer une soirée magnifique malgré le début que nous venons de subir. Comme quoi aussi notre couple est très fort! Mais j'ai un sourire sur le visage pour lui dire Non j'ai prévu le coup cette fois-ci, j'ai pris des vêtements de rechanges ! Tu vois, je penses à tout! Ou presque!

Nous montons ensuite en voiture, je mets le contact et première chose que je fais c'est de monter le chauffage. Et avant de démarrer, je me retourne, je prend le sac que j'avais préparer, y pioche un sweat à capuche et le donne à Aleyna pour qu'elle l'enfile, qu'au moins un des deux soit plus vite réchauffer. Je lui fais un sourire et direction chez elle. Bien sûr que je reste si tu me le proposes! Et pour le reste de la soirée, elle ne peut qu'être meilleure! Pendant le trajet jusque chez elle, je tremble, j'ai froid, je n'arrive pas à me réchauffer vu que je suis mouillé jusqu'à l'os. Et je ne vous parle pas de mon odeur! L'eau du lac n'est vraiment pas le meilleur parfum que j'ai senti ! Je demande alors à ma petite amie Tu crois qu'on va savoir comment gérer avec Abi? Non je ne parles plus de ce que nous devons faire mais juste savoir si elle croit assez en nous pour qu'on y arrive. Moi oui, je l'aime, je ne me vois vivre qu'avec elle et surtout, je serais prêt à tout par amour, qu'elle le remarque ou non d'ailleurs !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyJeu 10 Avr - 22:32


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Nous étions montés dans sa voiture, complètement gelés tous les deux. Et même le chauffage ne faisait rien pour arranger les choses. Quand je lui demande de faire un détour chez moi pour prendre deux ou trois vêtements, il me répond qu'il a déjà anticipé et tout prévu. Je hausse un sourcil. Ah ouais, il savait déjà comment se finirait la soirée ? Ah bah bravo, il avait tout prévu à ce qu'on dirait. Je lui propose alors de passer la nuit chez moi, ce qu'il accepte aussitôt. Au moins on enterrait la hache de guerre comme ça. Il se mit alors à me reparler d'Abi en me demandant si on arriverait à gérer la situation .. Je hausse les épaules sans rien dire. Je ne savais pas, je ne savais pas si je devais y croire ou non. C'est vrai que tôt ou tard, on devrait lui avouer la vérité, mais ça me faisait tellement flipper .. Comment devrons-nous nous y prendre ? J'en avais pas la moindre idée. Mais avant de lui dire quoi que ce soit, je devais au moins passer une journée ou ne serait-ce qu'une soirée avec elle. Au moins pour relier les liens encore plus entre nous. Après tout, depuis son retour en ville, je ne l'avais vu qu'à la fête des Fondateurs et c'était tout. Donc bon, ce n'était pas suffisant. « On y arrivera .. » Je tente un petit sourire tandis que l'on arrive devant mon immeuble.

J'ouvre le portail de la résidence pour qu'il puisse y garer sa voiture puis nous descendons tous les deux du véhicule. Je me frotte les bras mais rien y fait : j'ai super froid et le vent n'arrange rien. On entre alors dans l'immeuble puis grimpons les escaliers pour arriver jusqu'à chez moi. Ouais, monter des marches, ça fait du sport et ça réchauffe un peu. Enfin ça ne vaudra pas une bonne douche chaude. J'ouvre alors la porte et nous entrons dans mon petit appartement. C'est alors que Moustache, mon chaton tigré, arrive en courant et en miaulant. Il avait deux mois et je venais juste de l'adopter. Je l'ai recueilli après l'avoir trouvé abandonné dans une poubelle .. Le pauvre petit chou. «Zach, je te présente Moustache, mon chaton et mon nouvel amoureux. Mais prends le une fois que tu sortiras de la douche, parce que j'ai pas envie que ton odeur vienne sur lui pour le moment. Je crois pas qu'il soit d'accord pour être lavé après. » Dis-je avec un sourire. Je lui fais un signe comme quoi il peut filer sous la douche s'il le veut. Je me dirige vers la cuisine pour donner des croquettes au chat et lui remettre un peu d'eau fraiche en attendant.
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptySam 12 Avr - 21:00

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Lorsqu'Aleyna me regarde bizarrement, je sourie et finis par lui répondre, au sujet du sac de vêtements [/color=yellow]Oh me regarde pas ainsi, comme si tu n'y avais pas pensé?[/color] Bah oui, elle aussi a du imaginer une fin de soirée parfaite, dans les bras l'un de l'autre! Si elle me répond que non, je vous assure que je ne la croirai pas! Mais malgré ce qui vient de se passer, malgré les mots et les actions qui ont dépassés nos pensées, je veux être sûr que ma petite amie voit également un avenir ensemble. Que je ne suis pas le seul à nous imaginer ensemble, marié dans une maison avec pleins de marmots. En y pensant, faudra que je refasses ma demande tout à l'heure une fois bien dans sa chambre, tout propre, la totale quoi! Alors je lui demande si elle croit qu'on y arrivera et malgré le fait qu'elle me répond par la positive, je n'y crois pas. J'ai l'impression qu'elle se force. Donc je ne dis rien, mais je reste silencieux jusqu'à arriver devant chez elle!

Une fois chez elle, je fais connaissance avec Moustache, son nouveau petit amoureux, comme elle le dit. Je lui sourie alors, mais un sourire triste et plein de questions. Je vais, sans un mot à la douche. Je fais couler l'eau pour la faire chauffer le temps de me déshabiller et finis sous la douche bien chaude, je me dépêche pour que Aleyna puisse y aller juste après également. Mais une fois sous l'eau bouillante, je repense à son visage, pas sûr, je la revois aussi me dire que ce serait bien mieux de nous séparer pour mieux se retrouver et ce qui me blesse le plus, lorsqu'elle me fait comprendre que je ne veux que blesser par soeur, pour des remords. Elle ne l'a pas dit comme cela mais c'est tout de même ce que j'ai compris! Alors je sors de la douche, j'enroule une serviette autour de ma taille et je l'appelle Lena, si tu veux prendre ta douche j'ai fini! Je frotte alors son miroir embué pour me regarder dedans. Je reste là un instant, immobile à me demander qui est la plus importante pour moi Abi ou Aleyna? Franchement, je ne saurais jamais choisir entre les deux! C'est impossible j'aime les deux et j'ai besoin des deux également! Lorsque ma petite amie fait irruption dans la pièce, le sourire aux lèvres, je me demande si je ne cogite pas trop. Je devrais peut être, comme elle, me laisser porter par la vie. Je lui fais un petit bisous avant de mettre mes vêtements sales dans mon sac à la place des propres que je vais enfiler une fois hors de cette pièce bien trop chaude. Mais, je prends le soin de prendre la bague de fiançailles tout de même puis avant de sortir de la pièce, je la regarde une dernière fois avant de lui dire Je t'aime !

Puis je reviens dans la chambre, je m'habille vite fait, je m'allonge sur le lit et laisse Moustache venir prendre place sur mes genoux. J'attends ainsi, allongée sur le lit, regardant le plafond, le chaton ronronnant à mes côtés!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyDim 13 Avr - 22:12


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Nous étions arrivés chez moi et Zach était parti dans la salle de bain pour prendre une douche. Pendant ce temps, je donne des croquettes au chat pour le nourrir un peu. Je pense à le rejoindre sous l'eau, mais il avait peut-être besoin de réfléchir et l'eau chaude, ça pouvait grandement aidé. Il vient alors m'annoncer que je peux prendre la mienne à mon tour. Je prépare des affaires et les prends avec moi dans la salle de bain. Je fais un bisou à Zach au passage et sourit à son "Je t'aime". « Je t'aime aussi Zach. » Je le laisse alors aller dans la chambre tandis que je me rends sous la douche après être complètement nue. Et de l'eau chaude, ça fait diablement du bien ! Pire que ça même ! J'en profite pour me laver les cheveux. Ils sentaient l'eau de l'étang et les poissons. Quelle horreur ! Ca me dégoûtait plus qu'autre chose. Beurk .. Je sors de la douche toute propre et me sèche alors rapidement pour ne pas que mon amoureux n'attende trop longtemps. Un coup de sèche-cheveux au passage pour que ça aille plus vite et je m'habille. J'espère juste que je ne l'ai pas trop fait attendre. Je le rejoins alors dans la chambre et le découvre allongé sur mon lit en train de câliner Moustache. « On dirait que vous vous êtes adoptés tous les deux .. » Dis-je en souriant. Moustache restait sur Zach en train de ronronner tout content qu'on lui porte de l'attention. C'était un petit chat très sage et très câlin mais également très joueur. Sûrement dû à son jeune âge. Il n'avait que deux mois environ d'après ce que m'avait confié le vétérinaire lorsque je l'y avis amené pour vérifier qu'il allait bien et savoir s'il avait une puce ou non, donc s'il appartenait ou non à quelqu'un.

Je m'approche d'eux deux et m'assieds sur le lit à côté. Je caresse alors la tête du chaton tandis qu'il ronronne de plus belle. Il est tellement mignon et adorable ! Un amour de petit chat. Je viens alors de penser que l'on n'avait pas mangé avec tout ce qui s'était passé. « Tu as faim ? Tu veux que j'aille nous préparer un petit quelque chose ? » Lui demandé-je alors en souriant à nouveau. Il était vrai que la soirée n'avait pas spécialement bien commencé, mais elle pouvait toujours bien finir, non ?
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyMar 15 Avr - 21:24

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je suis dans le lit, allongé, le petit chaton ronronnant sur mes genoux. Je regarde le plafond et je pense à cette soirée qui était censée être merveilleuse. Je me demande même ce qui m'a pris. Mais je crois que je commence à devenir irritable à cause du manque de sommeil, car à part la nuit que j'ai passée ici, la dernière fois, je n'ai plus dormi mes 8 heures. J'aime tellement Aleyna que je suis revenu sur mes pas, que je lui aie fait ma demande, que je tente, malheureusement vainement, de lui ouvrir mon coeur totalement. J'aimerais tellement lui dire que j'ai peur, que je suis mort de trouille à l'idée de la perdre ou de perdre Abi. Je crois que l'une comme l'autre, elles sont indispensable à ma survie! Je crois aussi que le ronronnement incessant de Moustache me calme, m’apaise. Lorsque ma petite amie revient dans la chambre, je la regarde, magnifique, sublime, lumineuse et je me dis que je ne peux pas la laisser partir. Faut dire qu'on se comprend tous les deux! Entre hommes amoureux de la même magnifique jeune femme!

Faim? Ce n'était pas le mot, franchement même si mon estomac criait famine pour le moment, je ne crois pas que je pourrais avaler quoique ce soit. Et puis, j'ai envie de la garder près de moi, je n'ai pas envie de la laisser à nouveau s'enfuir derrière les fourneaux. Je lui propose alors J'adore ce que tu fais à manger, mais cela te dérangerait-il qu'on commande aujourd'hui? Histoire que tu ne me quittes pas pour aller dans ta cuisine? Je passe alors une main dans son dos et je lui caresse celui-ci juste avant qu'une idée me traverse l'esprit. J'avais oublié l'autre surprise que je voulais lui faire. Je me levais alors et j'allais vers mon sac, enfin le deuxième sac, pas celui avec les affaires sales non celui où sont mes affaires de toilettes, ma brosse à dent et un cadeau pour la charmante demoiselle. Je sors alors le sac, il s'agissait tout simplement d'une robe rouge presque identique à celle que Leyna avait tant aimé à la fête des fondateurs, elle venait d'un grand couturier. Et j'espère qu'elle lui plaira. Je lui offris alors, un sourire stressé sur les lèvres. Ouvre ça et dis moi si cela te plait! Je me mis alors près d'elle, assis sur le lit moi aussi, caressant le petit chaton qui n'avait pas attendu longtemps pour se retrouver une place en plein centre du lit.

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptyMar 15 Avr - 22:09


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
J'étais revenue dans la chambre et je suis sur le lit près de mon amoureux. Il m'avoue alors que s'il s'entendait si bien avec mon chaton c'tait parce qu'ils étaient tous les deux amoureux de la même personne. Je me mis à rire puis hausse un sourcil : « Fais quand même attention à toi, il est possessif ce petit .. Il pourrait t'empêcher de trop m'approcher. » Je souris puis vois Moustache s'étirer doucement en baillant puis venir s'installer en boule sur mes genoux. Je ris, ça explique entièrement ce que je disais un peu avant. Il me préfère, je reste sa maitresse après tout, sa maman, sa sauveuse. Je propose ensuite à Zach d'aller nous préparer un petit truc à manger suivant s'il avait faim ou non. Il refuse alors que je parte en cuisine et préfère que l'on se commande un petit quelque chose. J'acquiesce alors d'un signe de tête. Ca changerait après tout. « Tu préfères quoi du coup ? Pizza ? Sushi ? Autre chose ? » Demandé-je alors à mon amoureux en prenant mon téléphone portable.

Il me tend alors un sac. Je hausse un sourcil en me demandant ce que cela pouvait bien être. Une autre surprise ? Eh bien, il n'arrêtait pas ! J'ouvre alors le sac et reste complètement bouche bée en découvrant une robe rouge. Pas vraiment la même que j'avais repéré, mais celle-ci était bien plus belle ! [ICI] Je mets ma main devant ma bouche, plus que surprise, en souriant et je me mors la lèvre inférieure. Je ne sais pas quoi dire si bien que je pose Moustache sur le lit et saute au cou de mon amoureux pour l'embrasser de plus belle. Je me décroche délicatement de ses lèvres, en souriant bien plus, ravie. « Elle est sublime Zach ! Tu n'étais pas obligé tu sais .. » Il a du la payer une fortune, je me sens un peu coupable pour ça. Mais il a l'air de s'en moquer .. Je me mors de nouveau la lèvre puis retourne en quatrième vitesse dans la salle de bain pour l'essayer. Je me regarde dans le miroir et décide de me coiffer convenablement et de me maquiller en prime pour voir comment donnait l'ensemble. Et mon avis : ça claquait grave ! Je saute sur place en tapant des mains, contente puis ressort alors de la salle de bain pour retourner dans la chambre. Je viens me positionner devant lui et tourne sur moi-même pour bien lui montrer. « Qu'en pensez-vous Monsieur Hodgkins ? » [ICI]
 

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna EmptySam 19 Avr - 13:34

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
La réflexion d'Aleyna me fit rire, mais je n'allais pas me laisser démonter comme. Je lui dis alors m'approchant d'elle avec un air dur et sans remords Oh mais il sait que c'est dans son intérêt de pas se mettre entre nous deux, si il ne veut pas finir dans la casserole au milieu des petits légumes. Je lui fis alors un grand sourire fier de moi. Attention, ma petite amie est blonde mais bien loin d'être idiote, elle sait très bien que je rigole. Je serais incapable de faire mal à ce petit chaton, je ferais déjà pas de mal à une mouche, alors cette magnifique petite boule de poil! Puis je dépose mon regard sur le chaton qui avait tendu l'oreille, comprenant qu'on parlait de lui et je lui dis Hein oui Moustache, toi et moi, on est d'accord sur les termes du contrat? Le chaton se remis à ronronner et se recoucha en boule, ce qui eu le don de me faire rire.

Mais à peine ai-je eu le temps de faire ouf, qu'il s'étend et se lève pour aller se recoucher sur les genoux de sa maitresse. Je lui dis alors, dans un souffle Tu perds rien pour attendre! Il est trop mignon ce petit chat. Mais je propose par la suite à la magnifique blonde qui partage ma vie que j'aimerais qu'on commande à manger aujourd'hui. Non pas que je n'aime pas ce qu'elle fait, mais surtout que j'ai pas envie de la voir aller se perdre en cuisine. Soulagé, je l'entends accepté, je lui dis alors Les pizzas, je risque d'être déçu maintenant que j'ai goûté les tiennes. Donc je serais plus pour manger japonnais! Va pour les sushis! Non mais c'est vrai, heureusement qu'elle ne m'a jamais cuisiné de sushis sinon je ne saurais plus quoi manger à la longue. Tout aurait été très fade.

Lorsque je lui offre le cadeau, elle semble vraiment heureuse en l'ouvrant. Elle me saute au cou pour m'embrasser. Mais lorsqu'elle me lâche la phrase, "tu n'étais pas obligé", je finis par poser mon index sur ses lèvres et je lui réponds Tu mérites tout ce qu'il y a de plus beau! Et puis, ça me fait plaisir! Pendant qu'elle part l'essayer dans la salle-de-bain, je téléphone au restaurant japonnais pour qu'ils viennent nous livrer un assortiment de sushis, de nouilles et de poulet à toutes les sauces. Oui, je vois les choses en grand, mais je veux faire oublier à Leyna, la manière dont je l'ai traitée en début de soirée. J'ai vraiment dérapé, j'aurais du savoir garder mes nerfs, mais au lieu de cela, je l'ai blessée et humiliée. Mais une fois fini, je me retourne pour la voir là, sublime devant moi, je me lève sans voix et vient poser mes mains sur ses hanches en disant Wouah! De toute façon aucunes autre paroles ne sort réellement de ma bouche, tellement elle est sublime dans cette robe. Je viens alors l'embrasser, ne pouvant rester loin d'elle, de son corps, de ses lèvres bien longtemps!

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver
» Taylor ∆ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, faut lui dire de se décaler.
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh
» ALEYNA L. WARD ♦
» (I-3) Aleyna & Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-