HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 10:04


 
Débattre pour mieux se comprendre

 
Zachary & Aleyna

 

 
Zachary me rassure comme il le peut. Il me dit qu'il ne peut pas me promettre que tout va bien se passer. Entre temps, qui le peut ? Moi non plus je ne peux pas savoir que tout va bien se passer à l'avance. Surtout qu'avec Abi, on peut s'attendre à tout. C'est ça qui me fait peur. Je ne sais pas du tout comment elle va réagir, et encore moins si elle le prendra bien. Mais si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qu'on devra faire ? On devra arrêter de se voir ? Couper contact ? Je ne sais pas et tout ça me fait plus que flipper en y pensant bien. Il me jure alors qu'elle finira par accepter et qu'il ne me laissera pas, qu'il sera là pour moi. C'est délicat comme situation. C'est sa soeur, je suis sa fiancée. En aucun cas je ne peux lui demander de choisir entre nous deux. « Oui mais si ça se passe mal .. On devra arrêter de se voir .. Ou du moins le temps qu'elle comprenne que c'est vraiment sérieux .. Et l'été qui arrive .. Je ne veux pas me retrouver séparer de toi Zach .. » Je fais une petite moue. Il est vrai que l'on avait rien prévu pour cet été parce que l'on travaille tous les deux. Mais j'avais réussi à poser deux semaines de vacances pour me retrouver avec mon amoureux. Et j'avais comme idée qu'on parte quelque part rien que nous deux. Où je ne sais pas encore vu que je ne lui en avais pas encore parlé .. « Et en parlant d'été .. J'ai posé deux semaines en Aout, si ça te dit qu'on parte quelque part ensemble .. » Murmuré-je doucement en esquissant un sourire. Mais le truc étant que si le rendez-vous de demain avec Abi se déroule mal, il faudrait changer de projets pour les vacances estivales .. Et ça me chagrinerait quand même mine de rien.. Deux semaines perdus sur une ile ou je ne sais où .. Ouais, j'adorais ça ! Carrément ! Mais du coup, je doute qu'il ait la moindre envie de partir loin de sa soeur et d'autant plus si elle se met à nous faire la tête. Beh oui, si c'est pour qu'il passe deux semaines à s'inquiéter, ça ne sert à rien vu qu'il le fait très bien à Savannah.
 

© Sensatiion
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 13:04

Aleyna et Zachary

« l'amour est aussi fait de contradictions ! »

   
Je n'aimais pas plus qu'elle cette situation, mais il fallait tout clarifier, il fallait qu'on puisse repartir sur de bonnes bases avec Abi à nos côtés. Alors le lendemain tout serait mis sur la table et on sera fixé sur la décision de ma soeur. Je l'aime, je les aime toutes les deux et je ne pourrais choisir entre elles, mais j'aimerais vraiment qu'elles comprennent toutes les deux à quel point je tiens à mes deux femmes. Enfin ici, je dois rassuré du mieux que je peux ma fiancée qui est perdue, qui ne sait plus quoi faire ni quoi dire. Je la serre alors dans mes bras et je lui dis Qui a parlé d'arrêter de se voir? Je ne supporterais pas de rester loin de toi, de ne plus pouvoir t'embrasser, de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras. C'est vrai que je serais énormément avec elle, que je tenterais de lui faire comprendre. Mais je ne pourrais rester loin ni de l'une ni de l'autre! Aleyna est mon amie avant d'être ma fiancée, alors elle me connait assez bien pour savoir que ma soeur est très importante pour moi, Leyna sait également très bien à quel point j'ai souffert de la savoir loin de moi, de la savoir à la merci de ce type qui l'a fait souffrir d'une manière ou d'une autre. Alors je sais qu'elle me comprendra.

Mais lorsqu'elle me parle de vacances. Je lui réponds, avec un sourire désolé sur les lèvres Pour cela, pour réfléchir de l'endroit de tes rêves, on va devoir attendre demain et savoir comment réagira ma chère petite soeur. Tu ne crois pas ? Je n'aimais pas la décevoir mais j'aimais encore moins lui mentir. Et d'ailleurs je crois que je le fais déjà assez avec mon deuxième job. Enfin si on peut appeler ça un travail. D'ailleurs, vais-je devoir lui en parler? Lui expliquer les manœuvres? Va-t-elle être fâchée ? Franchement, je connais déjà la réponse, mais il faut qu'elle comprenne que je suis doué là dedans, que j'excelle dans l'informatique, dans les retouches photos, dans le hacking en général aussi. Alors autant que j'en profite non? Je peux me faire pas mal de fric grâce à ça. C'est moi, c'est le véritable moi, celui qui aime tout ce qui est louche, qui aime l'adrénaline que cela me procure. Et oui, avec celle que j'aime, je suis tendre, attentionné, je suis le meilleur des futurs maris. Mais à côté de cela, j'aime cette double vie, cette double personnalité, cela m'amuse même je pourrais dire!

Je me lève alors que je reçois un sms. Je me pince les lèvres et je lui dis Un acteur aimerait me voir cette après midi. Je dois te quitter! Et oui, quand un acteur a besoin de moi, je dois être présent. C'est mon job et je l'adore ce boulot de metteur en scène, même si ce n'est pas à cela que je me destine !

   
© Chieuze

      
Revenir en haut Aller en bas
 

Débattre pour mieux se comprendre { Aleyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Appartement 33 - Aleyna et Zachary - Une nuit pour se retrouver
» (I-3) Aleyna & Declan
» Il en faut peu pour être heureux (ou pour être amies) | Pepper et Analeigh
» ALEYNA L. WARD
» Le plus petit geste est toujours mieux que la plus grande des intentions ~ Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-