HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

"Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla Empty
MessageSujet: "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla EmptyDim 2 Mar - 14:04



Mickaëla & Elisabeth × "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain"



Bip, bip, bip... Un soupir, puis j'appuya sur mon réveil qui cessa de répéter ce bip. C'était l'heure de se lever. Je n'étais pas du tout du matin, et me lever était le plus difficile. C'était ça de se coucher tard, mais mon petit rituel du soir était de dévorer des romans, le plus compliqué était de se décider à arrêter de tourner les pages. Je resta encore quelques instants sous la couette, m'étirant, je me décida enfin à sortir de mon lit douillet. Je passais mes pieds dans mes chaussons avant d'attraper au passage mon peignoir. Je pris quelques instants pour choisir une jolie tenue pour la journée, j'avais prévu de voir mon amie Mickaëla dans quelques heures, alors je ne devais pas trop tarder. Rapidement, je passa sous la douche avant de me précipiter dans la cuisine, pour avaler un croissant et un café. J'étais bel et bien réveillée désormais. J'avais hâte de voir mon amie d'enfance, nous étions toutes les deux des anglaises de pure souche, nous habitions une petite ville près de Londres. Ce qui faisait que depuis notre plus jeune âge nous nous connaissions très bien. Le plus amusant était que nous nous étions retrouvés ici à Savannah. J'attrape mes clés accrochées, avant de prendre le volant de mon auto en direction du centre. J'étais rarement à l'heure, mais pour le coup, j'arrivais pile à l'heure. Je franchis la porte du Coffee-O-Logy, où mon amie m'y attendait déjà. Je m'approcha près d'elle, tout sourire, avant de lui faire une bise. Quand cela fut fait, je m'installa en face d'elle.

Tu vas bien? Je ne t'ai pas fais trop attendre?
 
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

"Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla Empty
MessageSujet: Re: "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla EmptyMar 4 Mar - 0:24



 

 
Elisabeth et Mickaëla.

 
Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain.


  « Lilly Mariane Mickaelson ! Dépêche toi, maman va être en retard ! » Aujourd'hui c'était lundi, mais pas n'importe quel lundi. Le premier lundi des vacances scolaires. Micka aurait donc le plaisir de passer des journées entières avec sa princesse, du moins pour une semaine. Travaillant au secrétariat de l'école d'art, elle avait une semaine de vacances en commun avec sa fille. Pour la seconde, il lui faudrait trouver une autre solution. Chris travaillait lui (un flic, ça n'a pas de vacances scolaires). Elle se réjouissait à l'idée de pouvoir profiter de sa fille, mais ce matin, la petite fille faisait sa princesse, rechignant à se lever, puis trainant des pieds, faisant trainer en longueur la réalisation de chacune de ses tâches. « Mais c'est les vacances maman ! » Essayez de faire comprendre à une petite fille que même si c'est les vacances, elle doit se lever, pour que sa maman retrouve son amie d'enfance dans un café, pas loin de l'école en plus. « On va voir tata Eli chérie. Aller dépêche toi un peu s'il te plait.  » Debout à la porte, attendant que la diva daigne bouger ses petites, fesses, Lena pense à une solution pour l'inciter à passer la seconde « Si tu n'est pas là dans 5 secondes, pas de donughts pour toi ! 5.....4.... » Lena savait qu'elle touchait la corde sensible. Elle n'autorisait pas beaucoup de ces choses-là à sa fille. C'était bourré de gras et de sucre, quelle mère décente laisserait son enfant se gaver de ce genre de sucreries. Cependant, c'était les vacances, elle pouvait bien lui faire ce petit plaisir. Bon elle avait surtout besoin d'un point de pression, il faut bien l'avouer, mais quand même. « 3....2.... » La petite fille débarque en courant, tentant désespérément d'enfiler sa veste en jean et manquant presque de se manger la table du salon, sous les rires de sa maman. « 1 ! » Elle l'attrape au vol, la hisse sur son côté, attrape le sac préparé pour qu'elle puisse s'occuper durant cette rencontre et saute dans sa voiture, direction le café.

Une fois sur place, surprise : pas d'Elisabeth. Elles s'étaient dépêchés pour rien et Lilly ne se gêne pas le faire remarquer à sa maman « Aller file t'assoir vilaine ! » Lui répond l'adulte prise à défaut. Cette enfant était intraitable. Mère et fille s'installent tranquillement et Lena sort papier, crayons and co pour sa fille. Quelques minutes après, Eli arrive enfin (pile à l'heure pour une fois) tout sourire. Micka se lève pour l'accueillir et lui donner une accolade amicale « Tu vas bien? Je ne t'ai pas fais trop attendre?  » Lena s'installe face à son amie et lui répond rapidement en hochant la tête « Oh non non t'en fais pas, on est là depuis peu ! » La petite fille captivée par son dessin ne prend même pas la peine de saluer l'amie de sa maman qu'elle connaissait pourtant très bien. Lena l'interpelle alors « Lilly, Tata Eli est là, tu dis bonjour ? » Bon sang ce qu'elle avait horreur quand sa maman la forçait à dire bonjour quand elle était enfant, et voilà qu'aujourd'hui, c'était elle qui le faisait à sa fille, mais bon. Il faut bien un minimum de politesse n'est-ce pas ? La petite fille lève enfin son nez réalisant la présence d'Eli, descend de sa chaise et va lui faire un gros bisou pour la saluer. Une fois cela fait, elle reprend place, laissant tout le loisir aux amies de se retrouver. « Alors comment ça va honey ? » Lui demande Micka en souriant



 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

"Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla Empty
MessageSujet: Re: "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla EmptyMar 11 Mar - 19:46



Mickaëla & Elisabeth × "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain"



J'adorais ces petits moments avec mon amie d'enfance, on se connaissait depuis toute petite, et c'est comme ci rien n'avait changé, même si maintenant nous étions adultes, et qu'elle avait eu une petite fille. Elle connaissait bien ma famille, comme je connaissais très bien la sienne, et c'était agréable d'avoir pu retrouvé une relation comme celle ci loin de notre pays natal. Alors que j'entrais dans le petit café, je m'approcha d'abord de mon amie, laquelle me fit une accolade. Et en profita pour lui demander si je ne l'avais pas trop fait attendre, j'avais la mauvaise habitude d'arriver en retard et je n'avais pas l'excuse d'avoir un enfant contrairement à Mickaëla qui était là en face de moi toute pimpante, accompagnée de son adorable petite fille. Son amie lui répondit que ça ne faisait que peu de temps qu'elles étaient arrivées. Je tourna la tête vers la jolie petite fille Lilly qui était en plein dans son dessin, ce qui me fit sourire. J'enviais mon amie d'avoir une petite fille aussi adorable qu'elle.

Bonjour, ma belle.

Sa mère insista pour qu'elle vienne me dire bonjour, et elle avait fini par se lever pour me faire un bisou. Elle reprit aussi vite sa place pour reprendre son dessin. Je finis alors par enlever ma veste et mon sac pour m'installer correctement sur la chaise. Je souris à mon amie, l'écoutant.

Eh bien, je vais très bien, la petite routine habituelle, et toi alors? Tout va bien?
 
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla Empty
MessageSujet: Re: "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla "Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Les petits moments d’aujourd’hui deviennent de précieux souvenirs de demain" # Elisabeth et Mickaëla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys]
» Sun is up, I'm a mess - Mickaela
» Elisabeth A. Swisher
»  I'am sorry Lena, I know I don't want to lose you [Mickaëla]
» London - Savannah (feat. Elisabeth A. Swisher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-