HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On peut jamais être tranquille | Will - Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyDim 16 Mar - 11:14






On peut jamais être tranquille
Analeigh & William

Un des rares jour de repos pour Will et il en avait profité pour se rendre à la piscine afin de faire un peu de sport tout en prenant du temps pour lui. La natation c'était l'un des seul sport ou il avait l'impression qu'il n'en faisait pas justement. Il était donc arrivé dès l'ouverture de la piscine après le repas et avait commencé une longue série de longueurs tout en prenant son temps bien entendu. Rien ne pressait aujourd'hui, le restaurant marcherait à merveille, sa vie était parfaite d'après lui et il n'y avait donc aucune raison pour qu'il ne termine pas sa journée dans cette piscine. Après avoir terminé le nombre de longueurs qu'il c'était fixé il avait pris le temps d'une petite pause à lézarder au bord de la piscine, admirant les nageurs doués, regardant les autres plonger du haut du sautoir et puis toutes les autres personnes. Il aimait bien venir là, après le restaurant c'était l'un des endroits qu'il préférait et surement l'un des seuls ou l'on pouvait voir toutes sortes de personnes venir en famille ou non. Des enfants qui criaient, d'autres qui appelaient leur parents afin de leur faire voir comme ils savaient bien sauter du haut du bord de la piscine, ou carrément rester au fond. Will trouvait ça touchant parce que ça lui rappelait son enfance seul avec sa mère. Jamais son père n'avait été fier de lui parce qu'il l'avait tout simplement abandonné lui et sa mère.
Après ce petit moment de nostalgie Will se décida à tenter quelques saut du haut du petit plongeoir, vu qu'il n'y avait pas trop de monde ça allait il ne dut pas attendre longtemps pour faire ces quelques sauts. Un saut et une longueur avant de revenir au plongeoir en marchant. Ce n'est que la seconde fois lorsqu'il sortit la tête hors de l'eau à quelques mètres du bord qu'il cru reconnaitre une silhouette qui lui était familière. Comment ne pas reconnaitre cette plastique de rêve, même si la jeune femme ne lui faisait pas face il était certain qu'il s'agissait d'elle. La fille de son beau père pour être plus exact. Oui, il l'observa un long moment avant d'en être certain et de s'en approcher. "- Alors comme ça il t'arrive de barboter !" Will était maintenant au bord de la piscine, se tenant à la bordure intérieur et levant la tête en direction de la jeune femme à qui il venait d'adresser la parole.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyDim 16 Mar - 12:13

William and Analeigh
On peut jamais être tranquille !



 
Comme cela m'arrivais très souvent, je débarque comme une fleur à la piscine du Grayson Stadium. Avant c'était à NY, avec Naël, mon petit frère. J'avais eu un peu de mal à m'habituer à m'y rendre seule, mais je n'avais pas le choix pour le moment : Julian travaillait et je n'étais pas bien sûre que la natation ce soit le truc d'Heather. Alors, comme depuis ces dernières semaines, je débarque seule, mon sac sur l'épaule et mes cheveux relevés en queue de cheval. Je règle mon entrée et me rends aux vestiaires afin de me débarrasser de mes vêtements. J'enfilais mon maillot directement depuis la maison, question pratique...j'ai toujours eu un peu de mal avec le principe "je me fous à poil dans un lieu public, même si c'est dans une cabine verrouillée". Je replace le tout, joliment plié dans mon sac et quitte ma cabine, dans un bikini rayé blanc et rouge, avec un petit noeud entre les seins et deux sur les côtés, maintenant le bas du maillot, laisse mes affaires au vestiaire, avant de placer le bracelet avec la clé autour de mon poignet maigrichon. Je m'arrête quelques secondes sous la douche (j'ai horreur de ça, elle est toujours trop froide l'eau de la douche et puis ce n'est pas comme si je ne me douchais pas chez moi hein) et finit par rejoindre le bassin, impatiente de commencer mes longueurs. La natation était une de ces activités sportives qui me permettait de me défouler, de me détendre, de faire baisser un peu la pression (non pas que je sois particulièrement sous pression au quotidien, mais j'étais tellement agitée que j'en avais besoin, pour ne pas trop m'éparpiller). Alors que je longe le bassin pour poser ma serviette sur un des bancs, une voix masculine s'élève au-dessus des cris des enfants dans le bassin d'à côté. Je lève alors le nez, cherchant d'où ça pouvait provenir et surtout, à qui c'était adressé, et tombe alors nez à nez avec William, le fils de la maitresse de mon père (ça va vous suivez ?). Je me fige, surprise de le trouver là, avant de soupirer. Ce qui devait être un moment de détente ne le serait certainement pas s'il était ici. Je n'étais pas du genre à détester les gens, mais lui, j'avais vraiment beaucoup de mal (pour la simple et bonne raison que j'estimais que sa mère avait brisé ma famille). Je pose ma serviette, resserre un peu ma queue-de-cheval, avant de m'approcher légèrement de lui et de lui répondre, l'air de rien Il semblerait que oui... Assis là, au bord de la piscine, il ne donnait pas vraiment l'impression d'être un passionné de natation, ce qui me fait me questionner sur sa présence ici. Il ne me suivait pas tout de même ? Non il n'était pas fou à ce point ! Et puis quelle raison aurait-il de me suivre ? Aucune ! Rassurée par cette rapide et stupide réflexion, je le questionne directement, plus par courtoisie que par intérêt...bon ok. Avec un peu d'intérêt quand même, mais il ne faudrait pas le dire trop fort. Tu aime nager toi ?
 

   
   

made by pandora.

 
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyDim 16 Mar - 17:48






On peut jamais être tranquille
Analeigh & William

Will ne pu retenir un sourire à la vue de la jeune femme. Elle était jolie, y'avait pas à dire et son fiancé avait vraiment de la chance d'avoir une si jolie jeune femme à ses côtés. D'ailleurs, il était où lui ? "- Et oui ! J'aime nager. Pourquoi ça ne se voit pas ?" demanda t'il étonné qu'elle n'ait pas remarqué son corps plutôt musclé qu'il entretenait avec beaucoup de difficultés d'ailleurs, étant donné qu'il n'était pas un sportif assidu et qu'il était plutôt bien occupé dans son travail. Oui, il sembla vraiment surpris qu'elle n'ait pas vu les muscles qui étaient à nu justement vu qu'il était en maillot de bain. Il trouva même cela bizarre, habituellement il remarquait le regard que les femmes posaient sur lui lorsqu'il était à la piscine et Ana elle semblait n'en avoir rien à faire. Elle était déjà réduite à ne plus regarder d'autres hommes ni admirer ce qui était beau. C'était difficile à concevoir pour lui mais pas vraiment inhabituel pour une femme fidèle, ce devait tout simplement être son cas. Bref, lui ne pouvait s'empêcher d'admirer ce magnifique corps qu'avait la jeune femme. De plus son maillot lui allait à ravir.  Il se releva et se plaça à sa hauteur avant de se mettre à sourire en coin, une vilaine pensée venait de lui traverser l'esprit. "- Alors, t'as pas déjà fait trempette si j'ai bien compris. On va y remédier donc." Toujours souriant il s'avança vers elle et fit mine de l'attraper pour la pousser à l'eau mais se ravisa au dernier moment. C'était peu être le genre de fille à hurler la mort si on la poussait à l'eau, valait peu être mieux éviter. C'est donc lui qui se jeta à l'eau, s'y jetant de tout son poids, ce qui fit qu'il éclaboussa à plus d'un mètre alentour et forcément la belle jeune femme fut éclaboussée. Mais Will n'y fit pas cas, ne remonta qu'après quelques longues secondes histoire de ne pas l'entendre pester contre ce qu'il venait de faire.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyDim 16 Mar - 18:31

William and Analeigh
On peut jamais être tranquille !



 
C'était bien ma veine, tomber sur le fils de la maitresse de mon père, là, dans un des rares endroits que j'appréciais véritablement ici. Il ne manquait plus qu'il envahisse aussi le Coffee-O-Logy et j'étais fichue. Je n'étais pas la plus heureuse des femmes de devoir refaire ma vie ici et je n'avais que très peu d'endroits où je me sentais totalement bien, à ma place. Ce centre aquatique en faisait partie et trouver mon...je ne sais même pas comment le qualifier... William ici, me contrariait un peu. Malgré tout, je n'en montre rien, du moins j'essaie de ne pas trop le montrer. Ma mère m'a bien élevé après tout. Je tente donc de faire un semblant de conversation, le questionnant sur son apparente passion pour la nation, passion que je ne lui connaissais pas (en même temps, je ne sais pas grand-chose à son sujet et je m'en porte très bien). Est-ce que ça se voyait ? Hum...je hausse légèrement les sourcils en cherchant à comprendre la raison de sa surprise. Ne voulant pas "overanalyser", je réponds juste avec ironie

Ce n'est pas parce que tu barbote dans l'eau que tu aime nager ! Je m'accroupis ensuite, histoire de m'approcher un peu de lui, niveau bassin et rajoute Si ça se trouve, tu viens juste pour observer discrètement les jeunes femmes...digne de toi Matchman ! Avant de me relever en souriant. Depuis que je l'ai rencontré, je trouve qu'il a tout du matcho séducteur et je lui ai trouvé ce surnom parfait Matchman (Matcho man). Certes, il était musclé, j'avais pu le remarquer à travers ses vêtements, mais là, dans l'eau, je ne peux pas vraiment m'en rendre compte.
Heureusement (ou malheureusement) il sort du bassin et s'avance dangereusement vers moi, clamant qu'il fallait remédier au fait que je n'ai pas encore mis les pieds dans l'eau. Je fais un petit pas en arrière, alors qu'il tend les bras dans ma direction, surprise par cette initiative. Qu'avait-il l'intention de faire au juste ? Il se ravise, se tourne vers le bassin et saute dans l'eau. Mon regard traine quelques microsecondes (sisi je vous jure) sur son dos incroyablement musclé (je crois apercevoir des muscles que je n'ai jamais encore vus), avant que je sois éclaboussée. J'en prends plein la figure et perds mon sourire. J'étais là pour me baigner, certes, mais ce n'était jamais très agréable. Gamin ! Je peste, avant de sauter à mon tour à l'eau, bien décidée à me venger. Je nage à son niveau, attend patiemment qu'il remonte et à peine a-t-il émergé, je pose mes deux mains sur le haut de son crâne et appuie dessus de toutes mes forces, histoire de le couler.
 

    

made by pandora.

 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyDim 16 Mar - 18:53






On peut jamais être tranquille
Analeigh & William

William ne fait pas cas de ce qu'elle vient de lui dire, mais il n'aime pas ce petite surnom qu'elle lui a donné parce qu'il est tout sauf ça. Un type comme ça il déteste, il n'est pas comme ça lui, il est dragueur oui, il faut bien le dire mais il respecte les femmes. Et quand il joue les macho c'est surtout par jeu et pour s'amuser un peu histoire de tester sa partenaire mais là il n'a jamais été comme ça avec Analeigh. Et il ne comprend pas pourquoi elle le nomme ainsi mais pour le moment il n'a pas envie d'une discussion sérieuse avec elle. Il veut juste jouer, s'amuser comme un gamin et c'est ce qu'il fait après avoir profité un peu de la vue, parce que le corps de la jeune femme est à tomber. D'ailleurs bien des filles doivent l'envier, il ignore si elle sait à quel point elle est belle mais ce qui est sur c'est qu'il n'en perd pas une miette avant de se jeter à l'eau en profitant pour l'éclabousser.
Oui, elle a raison, c'est un gamin, seulement il ne répondra pas, il n'a pas entendu ce qu'elle vient de dire étant donné qu'il était au fond et que les sons sont nettement moins audibles à cette distance.

Lorsqu'il remonte et sort la tête de l'eau il a la surprise de la voir là, juste en face de lui. Et sourit, amusé par la situation, bien sur il ignore si c'est à cause de lui qu'elle est dans l'eau ou juste par envie. D'ailleurs il ne va pas tarder à le savoir. Elle s'approche de tente de le couler mais il faudrait qu'elle soit plus costaud pour y parvenir et cela le fait sourire, rire même. Il s'enfonce à peine au niveau de sa bouche et continue à rire. "- Va falloir te mettre à la muscu ma petite blondie." Et il éclate de rire à nouveau et en plus avec la tête qu'elle fait c'est trop difficile pour lui de garder son sérieux. Pourtant c'est étrange il n'arrive pas à défaire son regard, elle est mignonne et c'est pas peu dire. C'est pourtant qu'une sale gosse trop gâtée et capricieuse à ses yeux. Et même si elle a souffert à cause des infidélités de son père cela n'excuse en rien le regard dédaigneux qu'elle pose sur lui parfois. Il l'a bien sentit la première fois qu'ils se sont rencontrés, et dire qu'il va devoir se coltiner cette fille à chaque réunion de famille...

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyDim 16 Mar - 21:05

William and Analeigh
On peut jamais être tranquille !



 
Je ne suis pas de ces filles qui restent sur la touche, les yeux ronds, à observer les hommes en action, avec une admiration non feinte, non ce n'est vraiment pas moi. Gamine, je me bagarrais souvent plus que mon frère ou que Julian et je leur mettais de sacrée raclée. Bon j'en prenais aussi pas mal, mais j'aimais alors jouer la carte de la petite fille fragile. Je pouvais me le permettre alors, si ça pouvait servir. Donc quand William décide de m'éclabousser, je pars en guerre, sautant à l'eau à mon tour pour laver mon honneur. Bon, j'exagère sans doute un peu, mais c'est mon caractère. La compétition, montrer ce qu'on vaut, je ne vis que pour ça. C'était d'ailleurs quelque chose que je partageais avec mon père quand j'étais petite (et également une des raisons pour laquelle je lui en aie tant voulu de m'avoir abandonné, mais ça, c'est un autre sujet).

Je m'approche donc furtivement et lui saute dessus dans l'idée de le voir boire la tasse et perdre ce petit sourire suffisant qu'il arbore depuis le début de cette rencontre. Malheureusement, seulement une infime partie de son visage s'immerge après ma tentative et il me rit au nez, sans aucune retenue, me gratifiant de ce "Blondie" qui me rend dingue et me donne presque envie de redevenir rousse (oui parce que normalement, je suis une rouquine - à croire que peu importe ma couleur de cheveux, elle ne conviendra jamais). Je lui lance un regard noir et remarque pour la première fois, ses yeux d'un gris/bleu impressionnant et légèrement déroutant. Je perds d'ailleurs le file de ma pensée pour quelques secondes, avant de me ressaisir.

Je prends un air de défi et, sans prendre la peine de lui répondre, je prends mon élan et plonge juste en dessous de lui. Je le saisis par les jambes et l'entraine gentiment dans les profondeurs de la piscine. J'avais développé cette technique lors de mes nombreuses vacances en famille, dans ces endroits paradisiaques où mon père nous emmenait, sans doute par culpabilité de nous trahir tous. Je parvenais systématiquement à noyer mon père et quand on voit sa carrure comparée à la mienne, ça relève vraiment du miracle. Une fois que je touche le fond de la piscine, je donne une petite impulsion et remonte rapidement à la surface. Je reprends bruyamment mon souffle et attends patiemment la réapparition de William, prête à fanfaronner et à lui faire ravaler son air supérieur.

Une fois qu'il émerge, j'en rajoute une petite couche et lui envoie un peu d'eau au visage, de la paume de la main, avant de nager jusqu'au bord, histoire de reprendre mon souffle. Mine de rien, ça fatigue de se maintenir hors de l'eau ! Tu disais ? C'est mon tour de fanfaronner un peu et je ne me fais pas prier pour le faire, un sourire ravissant aux lèvres.
 

    

made by pandora.

 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyDim 16 Mar - 21:25






On peut jamais être tranquille
Analeigh & William

Celle là William ne l'avait pas vu venir. A croire qu'il venait de se faire avoir et c'est ce qui arrive quand on se perd dans le regard de l'autre, malgré le fait qu'il avait tenté de ne rien montrer il s'y était bel et bien perdu. Et c'est justement ce qui avait causé sa perte. A trop penser et à baisser sa garde on finit par se faire avoir. Il n'avait pas bu la tasse, mais disons que c'était limite. En tous les cas durant son immersion involontaire il avait perdu son sourire si l'on peu dire. Cette fille était pleine de ressource et jamais il n'aurait imaginer qu'elle réussirait à l'avoir de cette façon. D'ailleurs il était même certain qu'elle ne jouerait pas avec lui vu la manière dont elle le regardait par moment. Il avait même l'impression parfois que respirer le même air que lui était une torture, à croire qu'il c'était trompé. Ou bien alors elle commençait à baisser sa garde et se débrider un peu, ce qui ne serait pas du luxe. Il fallait apprendre à ses détendre dans la vie et il trouvait que Ana était toujours trop sérieuse, en sa présence tout du moins.
Une fois remonté il reprend son souffle puisqu'il n'a pas eu le temps de prendre beaucoup d'air avant de descendre, aspirer par la tornade blonde qu'est ce tout petit gabarit de Analeigh. Et comme si cela ne suffisait pas il se prend de l'eau en pleine figure, mais ça l'amuse toujours lui et donc il ne perd pas son sourire. Elle tente de se sauver, non, finalement non, elle cherche juste un appuis pour éviter qu'il ne l'emmène à son tour vers le fond. Maligne la petite ! William la rejoint et entend cette petite remarque  qu'elle lui envoie. "- Un - Zéro pour la blondinette ! Mais dit moi tu les caches où tes muscles ? Tu t'entraines en cachette c'est ça, dit moi tout ?" Et il fait mine de chercher où peuvent se trouver ses muscles mais bien sur avec l'eau il ne voit pas grand chose. Puis il soupire et ajoute juste pour continuer dans la provocation et la taquinerie. "- Ahhhh, en tout cas t'es quand même plus jolie quand tu souris. Ca donne du pétillant à tes yeux et ça illumine ton visage... C'est pas un peu chiant à la longue de toujours faire la gueule ? la vie est belle non !"

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyLun 17 Mar - 0:25

William and Analeigh
On peut jamais être tranquille !



 
Et une victoire pour Blondie, heu une victoire pour moi. Ana la bagarreuse avait encore fait des ravages et ça me plaisait. Je n'étais pas vraiment du genre garçon manqué, mais j'aimais parfois avoir ce petit sentiment de supériorité sur mes comparses de sexe masculin. Mine de rien, mon gout de la gagne m'avait forcé à copiner avec celui qui m’insupportait le plus en ce moment. Sans même m'en rendre compte, je riais et m'amusais avec lui, je le laissais m'approcher et je baissais totalement ma garde. Accrochée au bord de la piscine, je le regarde s'approcher de moi, l'air détendu et étrangement agréable. Là, dans l'eau, il n'avait plus vraiment l'air d'être le casse-pied de service qu'il était à mes yeux. Il me félicite de ma petite victoire et me questionne sur la raison de ce succès Pas en cachette non...je suis une grande sportive, tout le monde le sait. Dis-je en souriant et en haussant légèrement les épaules, comme si c'était normal. Et voilà que je partageais des informations à mon sujet, sans même y être forcée. De mieux en mieux.
William se lance ensuite dans ce qui semble être au départ un compliment. Je l'écoute, sans me défaire de mon sourire et incline légèrement la tête sur la droite. Il pouvait donc être charmant . En voilà une surprise ! Tandis que je pense à baisser définitivement ma garde, il poursuit sur un chemin bien moins flatteur. Moi je faisais tout le temps la gueule ? N'importe quoi ! Voilà une autre preuve qu'il ne me connaissait pas du tout ! Il n'y avait personne de plus souriant et avenant que moi, tout le monde le disait ! Une légère grimace de mécontentement m'échappe, avant que je réponde, sur un ton un peu moins jovial que précédemment C'est hum...gentil ? Mais je te rassure je ne fais la gueule que quand je suis en compagnie de choses ou de personnes qui m'y poussent ! Un brin boudeuse, je prends mes appuis et me hisse à l'extérieur de l'eau avec aisance et m'installe sur le bord du bassin, plaçant mon regard au loin, histoire de signifier à ce grossier personnage que ce qu'il venait de dire me déplaisait au plus haut point J'ai toutes les raisons du monde de sourire et d'être heureuse ! Bon ce n'était pas totalement vrai, j'avais quand même quelques raisons d'aspirer à plus (le fait que je me retrouve coincée à Savannah, loin de mon quotidien new-yorkais et loin de mon frère par exemple), mais il fallait bien que William comprenne que je n'étais pas une chieuse incapable de sourire. J'agite ensuite ma main et mon énorme bague de fiançailles sous son nez et rajoute En voilà une tiens ! Comme tu dis, la vie est belle ! Je lui adresse un sourire légèrement forcé, histoire d'illustrer ma petite démonstration. En tant que jeune fiancée, j'étais forcément heureuse, ça coulait de source.
J'agite ensuite mes jambes fines dans l'eau afin de l'éclabousser et renchéris Et toi, t'es plutôt pas mal quand tu laisse tomber ton air suffisant et siiii agaçant ! Les mots étaient sortis presque malgré moi. Je venais d'admettre qu'il était pas mal...génial !
 

    

made by pandora.

 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyLun 17 Mar - 6:57






On peut jamais être tranquille
Analeigh & William

Il hocha simplement la tête lorsqu'elle avoua être une grande sportive. Lui l'ignorait en tout cas, de plus ce n'était pas écrit sur son front et encore moins sur son corps. D'accord elle avait une plastique de rêve, un joli corps bien dessiné mais il n'aurait jamais pensé qu'elle soit suffisamment musclé pour réussir à le couler par exemple. Tout simplement parce que sa musculature était discrète. Mais c'est surtout la manière dont elle le dit qui le surpris. Ce n'était pas la première chose dont lui avait parlé son beau père lorsqu'il parlait de sa fille.
Will n'était pas quelqu'un de méchant et il lui fit bel et bien un compliment. Lorsqu'elle souriait son visage s'illuminait vraiment, elle était à croquer et c'est le genre de chose qui était spontané chez lui, ce genre de compliments ou remarques. Mais en même temps il aurait fallu être aveugle pour ne pas se rendre compte qu'en sa présence le visage de la jeune femme perdait une grande partie de sa joie. Et ça, William l'avait ressentit dès le premier regard. "- D'accord...." Paf, prend ça dans les dents ! William ne pu retenir une petite moue, montrant bien qu'il avait compris le message et surtout compris qu'il la poussait à faire la gueule ce qui n'était pas du tout le cas.
Il la regarda ensuite se relever et sortit de l'eau. Effectivement elle était nettement plus musclé qu'il ne l'aurait cru. Et voilà qu'elle commença à se pavaner devant lui, avec cette attitude qu'il avait tant de mal à apprécier. Bien sur il l'avait cherché mais quand même, c'était dingue cette manière qu'elle avait de le prendre de haut comme ça. Et là, c'était pas peu dire, puisqu'en plus elle était en hauteur vis à vis de lui. "- Ok, t'as un gros cailloux au doigt et ça à te rend heureuse..." et il se pensa, qu'en sa présence elle perdait son sourire, c'était quand même dommage de s'arrêter comme ça à la première impression, surtout que lui il n'y était pour rien dans cette histoire avec son père, jamais il n'avait encouragé sa mère à voir un homme marié. Mais lui était passé au dessus de ça, parce que ce qui comptait c'était le bonheur de sa mère et puis, à lui, cela ne lui faisait aucun mal. Dommage qu'à son âge, Ana en soit encore resté à ça.
Il se fit éclaboussé par les pieds de la jeune femme avant qu'elle n'ajoute un ... compliment ?! William n'en croyait pas ses oreilles et il du se repasser plusieurs fois la phrase dans la tête pour être sur d'avoir bien compris le sens des mots qu'elle venait de prononcer. Il ne pu faire autrement que faire en sorte de ressortir un peu son torse de l'eau et de le bomber pour lui répondre. "- Plutôt pas mal ? un vrai aimant à blondinette, oui !" et il garda son air sérieux quelques secondes avant d'éclater de rire et de regarder la tête qu'elle faisait. Puis il ajouta. "- Je ne suis pas suffisant blondie ! Agaçant ça je veux bien l'admettre mais c'est pas en me faisant la gueule que ça changera quelque chose à la situation tu sais.. on est appelé à se voir et se revoir, va bien falloir t'y faire ma belle". Et puis mince quoi, faudrait qu'elle accepte sa présence et le fait que lui ne la détestait pas le moins du monde. C'était même le contraire, mise à part qu'elle l'agaçait vraiment par moment, il ne pouvait pas nier qu'elle était jolie, attirante et qu'elle avait des yeux à tomber. Faudrait quand même qu'il fasse attention parce que partit comme ça il allait finir par tomber sous son charme à la blondinette.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyLun 17 Mar - 22:15

William and Analeigh
On peut jamais être tranquille !



 
Comment ça désagréable ? Moi désagréable ? Mais n'importe quoi ! Si ? Vous trouvez ? Bon peut être un peu... Mais c'est contre ma volonté alors. J'avais déjà ma famille, aussi imparfaite était-elle et surtout, j'avais déjà un frère que j'aimais plus que tout et je n'en avais pas besoin d'un autre. Ma famille était tout pour moi et je n'aimais pas voir les choses changer. La seule personne que j'avais autorisée à y entrer fut mon Julian. On me surnommait parfois "Mommy bear", pour dire à quel point j'étais protectrice. William, je n'avais pas envie d'apprendre à le connaitre et je le faisais très clairement comprendre, voilà tout. Je n'étais pas du genre particulièrement méchante, mais j'avais un peu cette attitude de New-yorkaise, un peu hautaine (du moins en apparence) et qui ne s'attarde pas vraiment sur ce qui lui semble sans intérêt...il y a tellement de monde à NY, qu'il vaut mieux se concentrer sur l'essentiel. Ici, tout le monde semblait aimer tout le monde, tout savoir sur tout le monde, s'enquérir de la vie de tout le monde, bref, je pense que vous avez compris l'idée. Ce n'était pas une habitude pour moi. Et quand bien même je pouvais parfois trouver William un minimum sympathique, toutes les fibres de mon être me hurlaient de me méfier, me disaient qu'il serait une source de bazar sans nom dans ma vie, allez savoir pourquoi. Pour toutes ces raisons, je ne parvenais pas à être simplement moi-même, la Analeigh souriante, marrante, pétillante et surtout, surtout, sans prise de tête.

Comme pour le maintenir à distance, je suis exécrable, fanfaronnant sur mon bonheur et agissant comme une vraie petite peste. Malgré ma volonté d'être désagréable, un compliment à son sujet m'échappe, à croire que j'étais incapable d'être véritablement méchante sans raison.
Un vrai aimant à blondinette ? Vraiment ? Je hausse de nouveau les sourcils, choquée par ses propos. Pourquoi à chaque fois que je baissais un peu ma garde, il me prouvait que j'avais totalement raison de penser le pire à son sujet ? C'était tout de même incroyable. À croire qu'il s'amusait à me perturber. Je ne parvenais pas à me faire une opinion sur lui, ça me rendait dingue et ça semblait l'amuser. Perplexe, je m'apprête une fois de plus à le remettre à sa place, quand il se met à rire. Génial ! Il se payait encore ma tête. Il n'était pas suffisant . Pas convaincue ! Agaçant ? Oui, ça j'étais totalement convaincue.
Et voilà qu'il lui faisait la morale à présent. De mieux en mieux. Elle l'écoute avec attention, puis renchérit, sans vraiment y réfléchir Chui pas obligée de faire avec...je peux très bien... Partie dans mon délire, il me faut trouver une suite à présent ...t'ignorer ! Ou... On peut entendre les rouages de mon cerveau tourner à plein régime ...ne plus t'adresser la parole, ou...refuser de me pointer aux réunions de famille tiens ! Consciente de la stupidité de mes supers solutions, je rectifie un peu le tire J'ai pas dis que c'est ce que je ferais, mais j'ai d'autres solutions, je ne suis pas OBLIGÉE de m'y faire ! Ca, s'était bien moi, il fallait toujours que j'ai le dernier mot. Une vraie tête brulée.
 

    

made by pandora.

 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyMar 18 Mar - 6:49

William Stevenson a écrit:





On peut jamais être tranquille
Analeigh & William

Loin de lui l'idée de lui faire la morale ou quoi que ce soit d'autre. Il voulait juste lui faire comprendre que la situation était telle que personne ne pouvait y changer quoi que ce soit et qu'il faudrait bien qu'elle fasse avec si elle ne pouvait pas s'y faire. Mais elle semblait tellement blessée par moment, comme si son père l'avait fait exprès de se mettre avec une autre femme et qui plus est une femme avec un enfant. Bon, William n'était plus un enfant et puis il fallait qu'elle s'estime heureuse qu'il soit plus vieux qu'elle, cela signifiait que ce n'était pas son demie frère par le sang. Son père aurait très bien pu lui faire un petit frère ou une petite sœur avec sa nouvelle compagne. Il fallait donc voir le bon côté des choses. William pouvait aussi comprendre qu'elle n'accepte pas la situation mais vu son âge elle pouvait quand même faire quelques concessions. Et puis, n'oublions pas que ce cher papa employait son chéri et que c'est grâce à son salaire qu'il lui avait offert ce cailloux dont elle semblait si fière.  
William s'amusait un peu de la situation mais ne comptait pas non plus faire que ça à chaque fois qu'il la croiserait.
Will l'écouta répondre et ne pu s'empêcher de sourire, on aurait vraiment dit une gamine trop gâté, il n'avait pas tord de penser ça finalement. Sauf que la gamine trop gâtée elle n'était plus une gamine mais une adulte et elle était sexy dans son maillot de bain et que cette idée eut bien du mal à quitter la petite tête de William. Il finit par sortir de l'eau, se hissant à l'aide de ses bras pour venir s'assoir juste à côté de la jeune femme. "- C'est ton droit... mais dis toi quand m'ignorant tu manqueras les meilleurs cours de cuisine auxquels tu n'auras jamais eu la chance d'assister. Et tu passeras à côté du meilleur type qu'il soit. " Et il la poussa légèrement et gentiment à l'aide de son épaule qui se trouvait à proximité de la sienne. Il tourna ensuite sa tête dans sa direction et la regarda avec insistance avant d'ajouter. "- Ca te déranges pas de te marier avec le seul homme que t'ai jamais connu ? t'as pas envie de faire d'autres expériences de voir d'autres choses avant de sauter le pas ?" Là il est clair qu'elle allait le trouver totalement indiscret, mais il avait du mal à concevoir qu'une aussi jolie femme n'ait pas prit le temps de connaitre d'autres choses, de profiter en gros. De plus, se marier avec la seule personne avec qui on ait jamais coucher ça augmentait les chances d'infidélité et forcément elle finirait par connaitre une situation similaire à celle qu'elle avait vécu avec son père.
Qu'elle réponde ou pas il ne l'embêterait plus après ça, il voulait juste que l'idée fasse son petit bonhomme de chemin dans sa tête. Un type comme lui peu bien se marier vu son age, il a eut le temps de faire des expériences de savoir ce qu'il voulait ou pas dans sa vie mais elle, elle était trop jeune encore et puis bon se marier avec son premier amour c'est fou quand même.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyMar 25 Mar - 9:06

William and Analeigh
On peut jamais être tranquille !



 
C'était tout de même incroyable ça. J'étais exécrable, désagréable, capricieuse et lui, il ne s'emportait pas le moins du monde, se contentant de garder son calme et même, d'être gentil. Comment était-ce possible ? Était-ce un manque de caractère ? Non mais franchement, Julian lui, m'aurait déjà envoyé à la tête quelque chose comme "bon t'arrête un peu tes enfantillages ?", mais c'était sans doutes parce qu'il me connaissait bien et qu'il pouvait se permettre le luxe de me parler clairement . En même temps, il risquait aussi de vexer sa fiancée et pourtant, il l'aurait quand même fait. C'était donc que William n'avait pas de caractère, CQFD. En même temps, il n'avait pas l'air d'être de ces hommes qui se laissent marcher dessus par une petite chieuse de mauvaise humeur (oui, j'admets être une petite chieuse, totalement, pourquoi le nier ? ). Un peu perplexe quant à l'attitude à adopter face à lui, je tourne la tête vers lui et écoute sa courte tirade. Bon, il n'avait apparemment pas de caractère (ou était-ce qu'il était tout simplement gentil, et qu'il n'avait pas envie de rentrer dans mon jeu de gamine ? Impossible) mais il ne se prenait pas pour n'importe qui de toute évidence. Le meilleur type qui soit ? Vraiment ? Je lève légèrement les yeux au ciel en souriant. Quel être sensé pouvait sortir de telles choses ? Aucun ! Cependant, convaincue que ça ne servirait à rien, je ne relève pas cette partie de sa phrase et me contente de reporter mon attention sur lui et de le questionner sur cette nouvelle passion qui fait son apparition Ah parce que tu sais cuisiner toi ? Oui oui, je suis condescendante et très agaçante, je sais, mais je ne peux faire autrement. À croire que la simple présence de ce blondinet au corps de rêve (oups, je m'égare) enclenchait le mode "Biatch" en moi...effrayant. Le reste du temps, j'étais un amour de femme, vraiment, non je ne plaisante pas. Vous pouvez demander à mon entourage, il n'y a pas plus gentil que moi. Mais avec William, les choses étaient...différentes. Je me sentais un peu menacée par lui et pas uniquement au niveau de la famille...je ne sais pas trop. J'avais le pressentiment qu'il allait m'attirer des problèmes, alors je préférais le maintenir à l'écart, tout simplement.
Et voilà qu'il me questionne sur mon mariage maintenant. Bon, il n'était pas le seul à me la poser cette question. Notre couple à Julian et à moi intriguait pas mal de monde autour de nous et beaucoup avaient du mal à comprendre pourquoi nous tenions à nous marier. J'avais déjà ma réponse toute prête, mais, je ne sais pas...parler de ça avec William me déranger un peu. Malgré tout, je tente de répondre en détournant le regard (non mais franchement, on n'a pas idée de fixer une jeune fiancée de cette façon, avec un si beau regard, c'est indécent !)   Et bien Matchman, contrairement à toi, j'ai trouvé mon âme soeur. Personne ne me connais mieux que lui ne me connait. C'est mon amour d'enfance, certes, mais nous ne sommes plus des enfants à présent. J'ai trouvé ma moitié alors je ne vois pas pourquoi j'irais "faire d'autres expériences", quand j'ai déjà tout ce qu'il me faut... Étrangement, ce discours pourtant si bien rodé, sonne différemment, prononcé là, sous le regard insistant et plus que perturbant de William. J'ai 25 ans, pas 15...Je tente de rajouter, histoire de prouver que j'étais dans mon bon droit et que oui, il était tout à fait normal que j'épouse l'homme que j'aime. Il était certes, le seul que j'avais connu, mais je n'avais pas besoin d'aller voir ailleurs pour autant. Ce n'était pas mon genre. Un peu mal à l'aise à cause du flot de pensées un peu contradictoires qui se battent dans mon esprit, je darde mon regard dans le sien et lui retourne sa question piège Et toi alors ? 33 ans et toujours pas marié ? Aucune femme ne veut de toi ? Ou alors tu es trop bien pour ces demoiselles ! Oui, c'est surement ça ! Bon sang que je pouvais être mauvaise ! À peine ces mots ont-ils passé la barrière de mes lèvres que je les regrette déjà. Ce n'était pas moi. Le rouge me monte aux joues immédiatement et je détourne une nouvelle fois le regard, dérangée par mon attitude...c'était plus fort que moi.
 

    

made by pandora.

 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptyMar 25 Mar - 10:37






On peut jamais être tranquille
Analeigh & William

Alors là, William ne peu pas faire autrement que d'éclater de rire à ce qu'elle venait de lui répondre. Elle savait très bien qu'il savait cuisiner, d'ailleurs c'était la première chose que le père de la jeune femme lui avait dit en parlant de lui et il était au courant. "- Tu sais que tu es une comique blondie ?!" William ne pouvait faire autrement que rire à ce genre de provocation et puis soupirer. A croire qu'elle avait fait l'école du rire la blondinette. "- Mais c'est vrai que tu n'as jamais eu la chance de gouter mes plats, faudra qu'on remédie à ça, tu peux compter sur moi." Elle ne comptait probablement pas là dessus mais en même temps là c'était lui qui la provoquait un peu, juste pour l'agacer et lui montrer qu'il n'était pas sourd à toute cette provocation juste que c'était pas dans son tempérament de la rembarrer. Il l'aimait bien dans le fond, bien plus qu'il ne fallait d'ailleurs. N'oublions pas que cette blondinette au corps de rêve était fiancée et qu'elle n'en avait strictement rien à faire de lui, même qu'elle donnait l'impression qu'être à ses côtés était un vrai calvaire.

Il hocha ensuite la tête à ce qu'elle lui dit, à propos de son âme sœur, de son chéri, du fait qu'elle n'avait pas de raison d'aller voir ailleurs etc.. etc... Qu'est ce que c'était rasoir ce genre de discours, même que par moment ça sonnait faux. Elle était dans le faux, la vie c'était pas ça, enfin, pas tout à fait. William avait l'impression que parfois il jalousait ce type qui avait la chance d'être avec une aussi jolie fille qu'elle. Ouais, c'était ça, il le jalousait. Avoir une femme comme ça et la laisser seule la plupart du temps pour aller lécher les bottes de beau papa c'était pas vraiment dans son état d'esprit. "- Mais comment tu pourrais savoir que c'est ça qu'il te faut puisque tu ne connais rien d'autre ?" Oui, c'était ça qu'il ne comprenait pas et qui lui semblait fou.

"- Bien sur que je suis trop bien pour ses demoiselles, qu'est ce que tu crois ? que je vais me caser avec la première venu sous prétexte qu'elle a de beaux yeux bleus et un sourire ravageur et qu'elle me trouve charmant ?" William se mit à rire à nouveau. Bien entendu il n'avait pas un égo aussi surdimensionné que ça, faut pas exagérer, là, il s'amusait juste à la faire rager. "- Je profite de la vie, c'est aussi simple que ça et puis j'ai jamais vraiment chercher à me caser non plus.... pourquoi tu me demandes ça ? tu craquerais bien pour moi c'est ça hein avoue." encore une fois il la taquinait et la cherchait juste pour la faire sortir de ses gonds et s'amuser un peu. Fallait qu'elle se décoince un peu ça lui ferait du bien. De toute façon il savait qu'elle n'avouerait jamais si c'était le cas, mais lui serait pas contre avoir une femme comme elle dans sa vie.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptySam 29 Mar - 11:23

William and Analeigh
On peut jamais être tranquille !



 
Moi une comique ? Sans doute ! Il est vrai que j'ai pas mal d'humour, que je ne me prends pas vraiment au sérieux (du moins, tout dépend des situations dans lesquelles je peux me trouver), que j'ai un certain sens de la repartie qui peut en amuser certain...cependant, il me semble percevoir une petite pointe d'ironie dans le discours de mon cher nouveau frère (vous voyez que je suis sensible à ce genre de chose). Je fais un rapide scan dans mon esprit et me rappelle que ce charmant jeune homme (j'ai dit charmant ? Non je voulais dire exécrable, insupportable, tête à claques...comment ça, pas crédible ?! N'importe quoi !) était cuisinier. Stupide Ana, stupide ! En même temps, je ne passais pas non plus le plus clair de mon temps à penser à lui et à ce qu'il pouvait faire de ses journées, plus par choix que par réel désintérêt.
Moi, gouter ses plats ? Et puis quoi encore...je tiens à la vie hein ! Je m'empresse de répondre sur le ton de l'humour Y remédier ? Pas nécessaire ! Tu serais bien capable de mettre je ne sais quoi dans l'assiette pour me faire passer un sale quart d'heure ! Je laisse s'échapper un petit rire, histoire de lui notifier que je plaisantais bien et que non, je ne le pensais pas abominable au point de tenter de m'empoisonner.

S'ensuit ensuite ma grande tirade bien rodée, sur mon bonheur (sincère et réel, je suis folle de Julian) et malgré mon entrainement et ma pleine conviction, il ne semble pas en être de même pour le blondinet assis à mes côtés. Il était vrai que ma conception de la vie et du couple était un peu différente de celles de mes comparses. Je n'étais pas de celles qui aimaient flirter, embrasser et coucher à tout vas. Je ne voyais aucun intérêt dans ce genre de choses. Attention, loin de moi l'idée de juger ou quoi que ce soit, mais ce n'était juste pas mon truc. Mes amies à NY me disaient qu'elles avaient une sorte de sensation de pouvoir à parvenir à faire craquer les hommes. Moi, ma sensation de pouvoir et de bien-être, provenait du fait que j'avais réussi à avoir l'amour inconditionnel d'un homme merveilleux et aimant. Chacun trouve midi à sa porte après tout. Un peu dérangée par le ton un peu trop sérieux que prenait cette conversation, je me contente de lui répondre en haussant légèrement les épaules et en lui adressant un sourire énigmatique Qui te dit que je n'ai rien essayé d'autre ? Ce n'était pas le cas, bien sûr, mais je préférais semer un peu le doute dans son esprit. Je lui retourne ensuite la question. Pourquoi un homme de son âge, plutôt pas mal (oui oh ça va hein !) était encore célibataire. Avait-il un énorme défaut qui faisait fuir toutes les demoiselles ou se trouvait-il trop merveilleux pour elles. De toute évidence, la deuxième option était la bonne (bien que je reste persuadée qu'il a un énorme défaut caché, mais bon, passons). Mes lèvres s'entrouvrent de surprise et alors que je m'apprête à prendre la mouche, comme à mon habitude, pour le remettre à sa place, il se met à rire. Bon sang, n'y avait-il rien de sérieux chez cet homme ? Et puis, comment parvenait-il à me mener par le bout du nez comme ça, m'amenant à penser ce qu'il voulait que je pense et en brisant ensuite toutes mes pensées préconçues à son sujet ? Ça ne me plaisait vraiment pas ! Je soupire en détournant le regard, préférant encore voir les gens se débattre dans l'eau que de voir son sourire satisfait de c'être encore fichu de moi.
Attendez. Quoi ?! Ai-je bien entendu ? Moi, craquer pour lui ? C'était la meilleure! Je replante rapidement mon regard sur lui, afin de voir s'il se fichait encore de moi ou s'il plaisantait. Encore une fois, je suis incapable de le savoir. Je pouffe bruyamment avant de rétorquer Non mais tu te prends vraiment pas pour n'importe qui toi hein ! Toutes les femmes, même les mariées, délaissent leurs partenaires pour te choisir toi, tellement tu es merveilleux, c'est ça ? Pffff Mariée, j'ai bien dit mariée ? Oh, mariée et fiancée ça revenait au même non ? D'ici quelques mois, je serais mariée alors bon. Histoire de lui rafraichir un peu les idées, je place mes deux mains sur lui et le pousse à l'eau, largement aidée par le bord glissant du bassin.  

    

made by pandora.

 
 
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana EmptySam 29 Mar - 13:50






On peut jamais être tranquille
Analeigh & William

A'a pas à dire William adorait la taquiner. Il adorait voir son visage surpris à chaque fois qu'il arrivait à lui faire gober un truc et surtout il adorait voir disparaitre cette expression de suffisance sur son visage. Il n'aimait pas la manière dont elle le regardait autrement et là franchement il la trouvait trop craquante quand elle était comme ça. C'était même bizarre d'ailleurs qu'il pense de plus en plus à elle d'une tout autre manière que de la manière dont il devrait la voir. C'était sa demie soeur d'une certaine façon, une personne de sa famille, la fille de la compagne de son père. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps donc il avait le droit d'être attiré par elle après tout. Mais est-ce que c'était parce qu'elle n'était pas disponible qu'elle l'intéressait ou juste par défit ? Il était persuadé que ce n'était pas un jeu, cette fille avait le chic pour l'agacer et pourtant... il n'avait aucune envie d'être avec elle, quoi que.. si, il en avait envie. Il ne voulait pas la séduire juste pour le plaisir de lui prouver qu'il avait raison et qu'elle n'était pas faite pour l'autre lécheur de bottes, mais juste parce qu'il voulait se convaincre qu'elle prenait des grands airs et qu'elle n'était pas comme ça en réalité. Il voulait lui prouver quelque chose, ou le détester mais visiblement elle n'y parvenait pas complètement. William réussissait à s'infiltrer dans sa défense. "- Même pas vrai !" répondit'il en boudant. Non, vraiment c'était pas son genre, encore que il aurait pu rajouter des petits trucs aphrodisiaque mais rien pour la rendre malade. Oui, cette idée lui traversa l'esprit et il ne pu s'empêcher de sourire, bien elle ne comprendrait pas la raison de ce sourire mais peu importe.

Pour la suite, il n'arrivait pas à la croire, c'était impossible, elle était trop sage pour ça et rien que ce qu'elle lui répondit le fit sourire encore plus. "- Tu sais pas mentir." et il s'amusa à tapoter ses pieds dans l'eau pour l'éclabousser juste pour le plaisir de lui montrer qu'il ne la croyait pas une seconde.
Et pour la suite il ne pu s'empêcher de la regarder, l'air plus que surpris et d'ouvrir grand la bouche pour lui lancer un "AHH ! C'est pas moi qui l'ait dit ! " avant qu'elle ne le pousse à l'eau et qu'il ne tombe dans un grand "plash" il avait juste eu le temps de fermer la bouche pour ne pas avaler d'eau mais lorsqu'il refit surface il termina ce qu'il était en train de lui dire, haussant un peu le ton bien sur afin qu'elle entende et revint s'accrocher sur le bord juste à côté d'elle. "- Tu t'es trahis blondie ! Je savais bien que quelque part tu craquais pour moi. C'est mon corps de rêve qui te fais craquer, ou bien alors mon sourire, ou peu être mes yeux tient..." William la taquinait toujours, n'étant pas tout à fait sérieux mais pas totalement taquin non plus. En fait il essayait de ne rien laisser paraitre mais il était un peu troublé. Y'avait pas à dire elle était vraiment mignonne et même si elle ne c'était pas rendu compte de ce qu'elle venait dire elle l'avait dit. Car Will n'avait jamais laissé sous entendre que toutes les femmes craquaient pour lui, il avait juste dit qu'il profitait de la vie et que c'était pour cela qu'il n'était pas marié.
"- Allé, viens me rejoindre au lieu de grelotter sur le bord, je vais pas te manger."


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty
MessageSujet: Re: On peut jamais être tranquille | Will - Ana On peut jamais être tranquille | Will - Ana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut jamais être tranquille | Will - Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'est jamais bon d'être seul (Lullaby)
» (M) ZAC EFRON - Peut-être toi ?
» Peut-être pour aujourd'hui .. [Emrys]
» MICKA + « Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. »
» Dans le fond, on peut tous être des faiseurs de rêve, il suffit de le vouloir | KRYSTAL + BELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Anciens RPs
-