HEVA ferme ses portes, pour mieux les rouvrir ICI ! A très vite !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptySam 29 Mar - 23:14



Sasha Ambroziewicz
Une citation rigolote

NOM ► Ambroziewicz, ouais je sais c’est aussi canon que c’est facile à prononcer. PRÉNOMS ► Sasha, là c’est déjà plus simple.. SURNOM(S) ► Nora, elle m’appelle Sara ou Ash… Et elle sait que ça m’énerve. Y a aussi quelques prétendus ‘rigolos’ qui se risquent à m’appeler avec des surnoms débiles du genre Sachatouille, mais genre, qu’ils s’étonnent pas de voir mon poing de près après… Parce que bon Sacha c’est déjà assez court comme ça.   ÂGE ► 25 ans DATE DE NAISSANCE ► 16 mai 1989 LIEU DE NAISSANCE ► Kiev, Ukraine ORIENTATION SEXUELLE ► Hétérosexuelle STATUT CIVIL ► amoureux et en couple de la plus belle de toute MÉTIER ET/OU ÉTUDES ► Coach sportif, maître nageur et musicien amateur AVATAR ► Will Higginson GROUPE ► love CRÉDITS ► blackflip


Tu crois que t'es sympa ?



Parlez-moi de Sasha.

« Je dirais qu’il est plutôt courageux comme bonhomme… Il n’a pas peur de prendre des risques. En fait, je me demande si c’est du courage ou simplement de l’inconscience et de l’impulsivité. Je sais qu’il est assez impulsif comme bonhomme… Mais toujours est-il qu’il a sauvé la vie de ma fille chérie pendant un cours de sport. Je pense que si ce type n’avait pas été là, à l’heure qu’il est ma petite Amy ne serait plus de ce monde. C’est un type bien… vraiment. » Jeff Grant, père d’une des étudiantes de Sasha.

« Le problème avec Sasha, c’est qu’il est encore très jeune… Ca joue autant en sa faveur que sa défaveur. Il est proche de ses élèves qui sont à peine plus jeunes que lui et parfois… Je crois qu’il dépasse un peu les limites d’une relation enseignant/élève correcte. Je trouve simplement que ce n’est pas approprié de voir des photos de lui sur Facebook, entrain de taper la pause à une soirée en compagnie de ses étudiants… » Natalia Messina, collègue de Sasha.

« Mauvaise enseignant. Je ne peux pas le voir ce type. Incompétent. Il est là que pour faire des blagues à deux balles et exciter les pucelles de son cours. Il est lunatique comme pas deux, irresponsable, et on l’impression qu’il tire tout le temps la tronche. En fait, à chaque fois que je le vois, j’ai envie de lui fracasser la gueule. » Nolan Mayfield, collègue de Sasha.

« Sasha c’est quelqu’un de très protecteur et jaloux... Parfois, ça en devient presque lourd. C’est le genre de bonhomme qui est prêt à tout pour quelqu’un qu’il aime. J’y connais quelque chose je le supporte depuis toujours… » Tanya Ambroziewicz, sœur de Sasha.

« Instable. Je crois que c’est le mot qui décrit Sasha. Peu de gens arrivent à le comprendre et à le cerner… Il parait froid et distant aux premiers abords. Mais il peut se montrer finalement très sociable. Il est quelqu’un de compliqué, presque d’effrayant… Il serait prêt à retourner le monde entier pour faire plaisir à quelqu’un. Il peut se montrer adorable, et la minute d’après fracasser tout ce qui lui tombe sous la main. » Nastya Ambroziewicz, sœur de Sasha.

« Sasha ? Tu veux parler du maitre nageur hyper sexy ? A la base je suis pas trop fan de sport, encore moins de natation… Mais depuis que c’est Sasha qui s’occupe de surveiller… Moi je suis prête pour me noyer à n’importe quel moment ! » Nikki Walker, habitante de Savannah.

« Il a du talent… J’ai assisté à une de ses prestations dans un bar du coin, seul avec sa guitare et son micro. Ses reprises sont magnifiques, mais ses propres compositions sont encore mieux. Il dégage beaucoup d’émotion et de sensibilité. On sent que derrière ses chansons, derrière chaque mot... Il y a du vécu. » Kellan Collins, fan de Sasha.

« J’ai eu l’occasion de rencontrer Sasha alors qu’il était adolescent, il y environ une dizaine d’année… Il a fait un court séjour parmi nous. Sasha était un adolescent perturbé, colérique, brute qui en voulait à lettre entière et surtout à son père. Je n’ai jamais pensé que Sasha est un quelconque problème psychologique, il est juste très expressif et ne contrôle pas sentiment, et c’est là que ça peut devenir dangereux. Sasha a besoin d’apprendre à se contrôler, à réfléchir et surtout, il doit apprendre à reconnaître quant il a tord et ne pas toujours faire des rapproche aux autres… » Ellen Swann, psychologue.

« Il ne m’aimait pas. Je n’étais qu’un jouet pour lui… Un animal de compagnie. Il ne m’appelait que lorsqu’il avait besoin de moi… En fait je n’étais que là pour l’occuper quant il n’était pas auprès de sa putain de meilleure amie. Je souhaite franchement bon courage à la prochaine.. » Lana Dawson, ex petite-amie de Sasha.

« Je n’aimais pas Sasha au début. Toutes les filles bavaient devant ce coach sportif hyper canon, pas moi. Je le trouvais froid, distant, méprisant. Je l’ai vu donner un coup de poing dans une porte. Et je l’ai entendu crier des mots qui font mal aux oreilles.  Je me suis dis que ce bonhomme avait un sérieux problème et qu’il avait plutôt sa place dans un hôpital psychiatrique plutôt qu’à enseigner le sport ou à surveiller une piscine. Et puis je l’ai vu avec sa guitare en main… J’ai cru avoir affaire à un tout autre homme. Sa voix était plus douce, son regard chargé d’émotion… Je crois que c’est à ce moment là, quant il a levé les yeux vers moi et que nos regards se sont croisés, que je suis tombée amoureuse. Et puis après une putain de bagarre à éclaté dans le bar. Quant je me suis réveillée, j’ai pas très bien compris pourquoi il était à mon chevet. Toujours est-il que depuis il ne l’a plus quitté… A part quant il va voir Nora. » Carolyne, petite-amie de Sasha.

« Sasha a tout vu, tout vécu. Il n’en fait qu’à sa tête et pense tout savoir alors qu’il n’est qu’un gamin capricieux. Parce que oui Sasha, quant tu pète un câble, c’est exactement ce que fait un gamin capricieux. Tu te mets en colère, tu hurle, tu es brute quant la situation t’échappe. Tu devrais apprendre à te contrôler. Et seulement quant tu seras capable d’aligner un mot sans lever la main sur quelqu’un ou quelque chose alors là tu seras un homme et tu redeviendras mon fils. » Sergueï Ambroziewicz père de Sasha.

« Suite à notre déménagement Sasha en a beaucoup voulu à notre père. Il fallait un fautif, il fallait quelqu’un à détester, et comme papa n’a jamais été très attentionné et doué avec nous je suppose que pour Sasha, il était la personne parfaite. Je crois qu’en grandissant, Sasha a prit conscience que toute cette haine est basée sur de faux prétextes… Mais il ne fera pas machine-arrière. Ils se sont dis et fait tellement d’horreurs ces dernières années, que ce qui semblait n’être à la base qu’une colère d’enfant est devenue une véritable guerre. Il est quand même ça Sasha… toujours dans les extrêmes. Il aime ou il n’aime pas, et il le fait clairement comprendre. Il ne sera jamais entre les deux. Jamais. » Yulian Ambroziewicz frère de Sasha.

Et tes goûts dans tout ça ?



J’aime ma copine plus que tout au monde ► Je déteste le café ► Je m’énerve et m’emporte rapidement ► Je chante pour évacuer la pression et faire ressortir mes émotions. ► Je cuisine plutôt bien ► Je déteste les filles trop superficielles ► J’aime faire la fête ► Je ne souris jamais sur les photos ► Je ferais tout et n’importe quoi pour ma meilleure amie Nora ► Je sais que je ne laisse pas indifférentes les femmes, donc parfois je fais exprès de me mettre torse nu, pendant un court... ► Je parle Russe, Anglais et quelques mots de français ► J’adore la sport, ça me permet de me défouler ► Je ne fume pas et je ne bois que rarement ►  Je déteste mon père ► Il n’y a pas plus important que mon frère et mes sœurs ► Je suis toujours très bien habillé ► Je suis allergique aux cons ► J’ai horreur de faire le ménage ► Je ne suis pas très organisé comme bonhomme ► Je suis toujours ponctuel... Du moins, j’essaye. ► Je m’habille rarement avec des couleurs vives, généralement je reste dans la sobriété ► Je pourrais passer ma vie à me nourrir uniquement d’œuf, de poulet, d’olive et de myrtille. ► J’aime prendre soin des gens qui m’entourent ► Quant je suis amoureux, je suis très attentionné et romantique ►J’aime beaucoup les films de guerre et de super-héros ► Je n’ai jamais prit de cours de chant ou de guitare ► Je suis capable d’hurler toute la haine que je ressens dans un micro et puis chanter du Disney juste après ► Je n’aspire pas à devenir connu un jour… Vraiment, je fais juste ça pour le fun, et parce que c’est un moyen pour moi de me canaliser ► Je déteste faire la queue à la caisse ► J’aime l’odeur de l’essence et de la colle. ► Je roule toujours trop vite et j'adore ► J'adore l'eau de manière générale.. Je pourrais passer ma vie dans un bain, sous la douche, à la plage ou dans une piscine ► J'aime chanter avec mon frère ► J'aimerais retourner dans mon pays natal un jour, et pourquoi pas visiter une bonne partie de l'Europe. ► J'aime bien paraître froid et distant, comme ça parfois, on me fout la paix

Y'a quelqu'un derrière l'écran ?


PSEUDO/PRÉNOM ► P.I.M.P (caro) ÂGE ► 20 ans SEXE ► giiiiirrl PAYS/RÉGION ► lorraine TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ► facebook POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) ? ► parce que je suis tombée amoureuse là ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ► non rien qui me vient à l'esprit UN DERNIER TRUC A DIRE  ? ►  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3775182459 
Code:
<div class="pris">► WILL HIGGINSON</div>



© Sensatiion


Dernière édition par Sasha Ambroziewicz le Dim 30 Mar - 19:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptySam 29 Mar - 23:14


Viens que je te raconte ma vie

Ouvre tes oreilles et écoute bien


Il y a un peu plus d’un an.

Vendredi soir. 22h37. Et je suis assis sur ce tabouret, dans ce bar que je connais bien, ma guitare en main, et le micro devant ma bouche prêt. Je regarde brièvement autour de moi il y a du monde. Je laisse échapper un faible soupire, passe la main dans ma barbe de trois jours et ferme les yeux. Les premières notes sont douces mais suffisent à réduire le bruit dans la pièce. Je sens les regards sur moi, les quelques murmures. Je n’y fais pas attention, je joue. Et doucement, j’approche mes lèvres à quelques centimètres du micro. Cette chanson est une reprise. Cette chanson n’est pas de moi, mais je l’aime beaucoup. Elle me fait penser à moi. A ma vie. C’est étrange cette façon qu’on certains artistes à mettre les mots justes sur ce qu’on ressent. Fascinant.  Mais je comprends. Parce que je fais la même chose. J’ai beaucoup trop de mal à exprimer ce que je ressens avec les mots. Je préfère agir, je préfère offrir des cadeaux ou détruire une chambre d’hôtel. C’est plus simple. Et avec la musique, c’est encore plus facile. Il n’y a qu’à se laisser aller, laisser parler son cœur, fermer les yeux et les émotions sortent. C’est comme ça que je compose généralement. Chacune de mes propres chansons à un rapport avec ma propre vie. Et quant je ne trouve pas les mots, quant vraiment, je n’y arrive pas… Je pique celle des autres.

J’avais quinze ans quant je me suis offert ma première guitare. Il m’arrivait déjà de fredonner sous la douche, c’est tout. Je venais de faire un séjour en hôpital psychiatrique, à cause de mon comportement, non à cause de mon père. Et les psychologues ont en simplement déduit qu’il fallait que je trouve un autre moyen que la violence pour exprimer ce que je ressens. J’ai choisis le sport… Et la musique. Je faisais du sport depuis toujours, s’était bien pour me défouler. Mais il me fallait quelque chose en plus, pour exprimer clairement ce que je ressens. Je n’ai jamais prit de cours, ou bien simplement via des vidéos sur internet. J’ai appris à jouer seul. J’ai commencé par reprendre les chansons de mes groupes de rock préférés et un jour, je me suis tellement pris la tête avec mon père que j’ai craché sur le papier tout ce que je pensais de lui. C’est là que ma première composition est née. Ecrire cette chanson m’a beaucoup aidé, dans le sens ou j’allais mieux même si ce n’est toujours pas le grand amour entre nous. C’est comme ça que j’ai prit l’habitude d’écrire pour chaque événement de ma vie. Ma première fois. Ma famille. Mon frère. Nora. La fois ou j’ai frappé Nora. Les remords. L’indépendance. La colère. L’amour…

J’ouvre les yeux balaye la foule du regard. Je n’ai jamais été amoureux. Ou du moins, je ne pense pas. C’est-à-dire que jusqu’à présent, la seule femme à laquelle je sois réellement attaché en dehors de mes sœurs est Nora. Je l’aime. Mais de la façon dont on aime une meilleure amie. Et surtout de la façon, dont on aime quelqu’un à qui on a fait du mal. Je lui ai fais du mal à Nora. Je l’ai frappé. Et je m’en veux. Elle m’a pardonné. Je le sais. Mais moi, je n’arrive pas à faire une croix dessus. C’est dingue, ça me rend fou. Je crois que j’aurais beau écrire toute les chansons du monde et faire tout pour la rendre heureuse, je n’arriverais jamais à me pardonner. Je me baisse pour prendre ma bouteille d’eau et boire une gorgée. Ouais. A part Nora aucune femme ne compte pour moi. D’ailleurs, mes ex m’ont souvent reproché d’être trop proche de Nora. J’imagine qu’elles étaient jalouses et surtout incapables de comprendre le lien qui nous unis. Je peux le comprendre. Moi-même, j’ai tendance à être jaloux. Moi-même, je péterais un câble si je voyais ma meuf se lever en pleine nuit pour aller réconforter un autre mec que moi. Mais j’ai besoin de Nora dans ma vie. Je ne peux pas m’en empêcher. Alors, si jamais je tombe sur la perle rare… Il faudra qu’elle accepte cette relation. Il faudra qu’elle fasse avec. Et je crois que seulement là, vraiment, seulement là… Je pourrais dire qu’il s’agit de la femme de ma vie.

Je me racle la gorge, bois une seconde gorgée d’eau. Parmi les quelques personnes présentes dans le bar, je reconnais certaines personnes à qui je donne des cours d’éducation sportive. Il y a d’ailleurs cette fille, toujours discrète. Bien la seule qui semble ne pas baver sur moi pendant mes cours. Je l’ai remarqué. Elle lève toujours les yeux au ciel et fusille du regard celles qui gloussent. Je crois qu’elle ne m’aime pas… Et ça… ça m’énerve. Je croise son regard et c’est bizarre. Je n’arrive pas à le soutenir. J’ai même l’impression de sentir la chaleur envahir mes joues. Je baisse aussitôt les yeux. Je me concentre sur ma guitare et entame une autre chanson. Une reprise du groupe  Queen. J’ai à peine le temps de prononcer trois phrases que des bruits de verres brisés et de voix trop fortes me ramènent à la réalité. Une bagarre. Je me lève de mon tabouret, je laisse ma guitare sur la petite estrade et me dirige sans vraiment réfléchir vers l’action, décidé à faire ce que je sais faire de mieux : être violent. Je fais tout péter. Je vais frapper tout ce qui me tombe sous la main… Parce que c’est un mal pour un bien. Mais avant que je n’ai le temps de me joindre à tut ça, quelque chose d’autre intrigue mon attention. Un groupe de fille complètement affolées et attroupées au sol. Curieux, je m’approche.  C’est elle, cette fille qui ne m’aime pas. Elle est allongée, inconsciente. Et ce n’est certainement pas ses copines complètement hystériques qui vont l’aider. Je m’impose alors que l’une d’entre elle totalement en panique m’explique qu’elle s’est pris un coup ce qui lui a fait perdre l’équilibre et se cogner la tête contre la table. Je ne réfléchis pas, j’agis. Je retire mon tee-shirt blanc et le presse contre la blessure qu’elle s’est faite au crâne. Je vérifie son pouls, sa respiration…

Aujourd’hui.


Je jette un rapide regard au réveil. 2 heures et 34 minutes. Carolyne dort paisiblement à côté de moi. Je dépose un baisé sur le sommet de son crâne, à l’endroit même ou je pressais mon tee-shirt il y a de ça quelques mois déjà et m’extirpe de ses bras. Fatigué, en simple boxer, et en silence, je sors de notre chambre à couché et me dirige vers la prote à l’autre bout du couloir. Toujours silencieux, j’entre dans la chambre et m’assoit au bord de lit. Mon bras passe autour de la taille de Nora et je l’attire doucement contre moi. Ma main caresse ses cheveux, mes lèvres rencontrent son front…




© Sensatiion


Dernière édition par Sasha Ambroziewicz le Dim 30 Mar - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptySam 29 Mar - 23:17

Service express dis donc ! Very Happy Bienvenue ! Et tention, pas touche à ma Nory hein  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2748433930 
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptySam 29 Mar - 23:18

Bienvenue joli garçon ! Et bon courage pour ta fiche ! Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 4107357516
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptySam 29 Mar - 23:20

HAAAAAAN tu es rapide Surprised BIENVENUUUUUE Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1883251774
Très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptySam 29 Mar - 23:22

Que des charmantes demoiselles  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1921551861 Merci  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2197881105 
& je la touche quant je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptySam 29 Mar - 23:22

     Very Happy Cool Twisted Evil Evil or Very Mad Wink What a Face Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 4107357516 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1006002599 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2749408893 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2197881105 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3090618818 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 274153572  Very Happy Cool Twisted Evil Evil or Very Mad Wink What a Face Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 4107357516 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1006002599 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2749408893 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2197881105 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3090618818 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 274153572  Very Happy Cool Twisted Evil Evil or Very Mad Wink What a Face Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 4107357516 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1006002599 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2749408893 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2197881105 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3090618818 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 274153572  Very Happy Cool Twisted Evil Evil or Very Mad Wink What a Face Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 4107357516 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1006002599 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2749408893 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2197881105 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3090618818 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 274153572  Very Happy Cool Twisted Evil Evil or Very Mad Wink What a Face Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 4107357516 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1006002599 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2749408893 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2197881105 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3090618818 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 274153572  Very Happy Cool Twisted Evil Evil or Very Mad Wink What a Face Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 4107357516 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1006002599 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2749408893 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2197881105 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3090618818 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 274153572 
    Omg, tu sais que j't'aime toi ? On va faire de grandes choses ensemble !!  ts 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptySam 29 Mar - 23:26

Y'a beaucoup de beaux mâles sur ce forum, ça commence à devenir chaud là, la concurrence et tout XD

Sérieusement, bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëla Weaver

Fondatrice ► Toute douce
Mickaëla Weaver
► MESSAGES : 999
► ICI DEPUIS : 29/10/2013

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptySam 29 Mar - 23:27

T'as pas grand chose à craindre hein Willou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.happily-everafter.net
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptySam 29 Mar - 23:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE le service à domicile !  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2665130896 xDD

Excellent choix et bonne chance pour ta fiche  string 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 0:02

Oh qu'il est beau celui-là !  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3703632764 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2922502411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 0:09

Houuuu sexy :p

Bienvenuuuue Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1006002599
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 0:25

Bienvenu parmi nous !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 10:41

Waooouh merci à tous  I love you Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3724425518 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 80507058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 10:44

OUHHHH il sait pas écrire son prénom .. Eh loulou, c'est "Sasha" pas "Sacha" xD *okay-je-sors*
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 11:33

Bienvenue à toi ! Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1006002599

Bonne chance pour la suite de ta fiche et contente que tu te sois inscrit ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 11:46

PTDRR la honte  Arrow Pour ma défense on va dire qu'il était tard et j'étais trop dans un état d'euphorie pour capter ce que j'écrivais mdrr Trop je suis blonde en vrai x)

& merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 11:56

On va monter le club des blondes si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 12:17

Ouais faut qu'on se soutienne aha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 15:55

Super choix de scénario  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3724425518  et d'avatar  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 80507058 

Bienvenue!  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2197881105 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2197881105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 16:14

Shailene  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 3724425518 Merci beaucoup  Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 80507058 Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 274153572 
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 19:15

Aloooors, je vais attendre l'avis de Nora et après je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 19:21

    C'est parfaaaaaaait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Q. Snow-White

Super Codeuse ► Adulez-moi ^^
Jayleen Q. Snow-White
► MESSAGES : 1868
► ICI DEPUIS : 10/11/2013
► LOCALISATION : Dans les parages ^^

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive EmptyDim 30 Mar - 19:25


Hourra tu es des nôtres !

Eh oui ! Tu fais désormais partie de la très sélecte liste des membres validés ! BRAVO mon lapin Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1331041516 Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 2928212071 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 1813980736 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive 4036264572



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty
MessageSujet: Re: Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha - Tchernobyl. Tcherno-débile. Jalousie radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jalousie est un vilain défaut | Ahava&Heather
» (I-3) Sasha & Skye
» Les magasins c'est la vie {Sasha}
» Sasha Ward - "Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
» Sasha Lewis ∵ 0100001 01000001 0100001 01011000 (Baby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY EVER AFTER :: Corbeille :: ► Présentations/scénarios
-